Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citoyen
Bay Sydala

Bay SydalaCitoyenMessages : 97

Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] Empty
MessageSujet: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] EmptyLun 25 Nov - 9:09

Park
Hoon
& Sydala
Bay
Rencontre sous les étoiles

(On voit des étoiles quand on est assommée)

Encore une journée speed. Se lever tôt le matin pour préparer le petit déjeuner ainsi que les vêtements de Fiora. Le temps qu’elle se réveille et qu’elle émerge, puis il faut qu’elle aille se doucher sous mon oeil supervisé pour ne pas qu’elle glisse ou se brûle, même si elle commence maintenant à être suffisamment âgée pour commencer à le faire toute seule. C’est surtout par précaution où par hypervigilance de peur de la perdre elle aussi.

- Allez princesse, pas trop de temps sous la douche, tu vas être en retard sinon
- Oui Maman

Je souris et attend accoudé au mur. Je l’aide à se sécher et lui brosse les cheveux que je coiffe en une queue de cheval afin qu’ils ne la gênent pas. Une fois prête je la pousse dans la salle à manger et la laisse prendre son petit déjeuner.

- Je te conduis à l’école et ce soir c’est Mamie qui vient te chercher, tu viendras au restaurant manger et faire tes devoirs. Par contre ma princesse tu dors chez Mamie ce soir.
- Parce que tu sors avec Mélissa ce soir ?

Mélissa une bonne amie du lycée avec qui j’ai renouée.

- Oui comme je t’ai expliqué hier, Mélissa et Nathan se sont disputée et elle a besoin d’une amie avec qui parler.
- J’espère avoir une amie comme toi plus tard !

Je souris tendrement et lui pose un baiser sur le sommet de son crâne,

- Tu en auras plein choupinette. Allez active toi, tu as fais ta marmotte et on va être en retard

Je lui chatouille les côtes pour la taquiner la faisant rire et la laisse se brosser les dents, mettant son goûter dans son sac pendant ce temps là. Je l’aide à mettre ses chaussures et la conduit à l’école. Une fois déposée, direction restaurant ! J’ai encore un peu de temps devant moi alors j’en profite pour prendre un café avec ma mère avant de descendre pour commencer à préparer. Je m’occupe de couper les légumes pour les menu du jour. J’entends une petite voix me dire bonjour et je souris :

- Salut Jo’, tu tombes bien, j’étais en train de préparer la soupe de trois légumes.

Jonathan était le dernier arrivé dans la cuisine et surtout tout fraîchement sortie de l’école. Il est encore maladroit, mais mon grand père a insisté en mode “Laisse lui une chance Bay”, alors j’essaye de lui apprendre avant les coups de feu comme je peux. Il me dit qu’il va se changer et qu’il arrive. Je hoche la tête et cherche la grande marmite.. Me demandant où elle est passée.

- Jo’, tu as rangé où la marmite hier ?!
- Sur l’étagère du haut !

Je lève les yeux un peu exaspérée.. J’ai déjà répétée 100 fois, pas les casseroles marmites en hauteur ! C’est pas compliqué bon sang ! J’étouffe un juron et me mets sur la pointe des pieds pour l’attraper par le bas car elle est à peine à porter de main. Il a de la chance d’être grand lui ! J’arrive à la toucher et la tire doucement devant moi pour ne pas me la prendre sur la tête.

- C’est bon je suis là !

Dit-il en poussant la porte ce qui me fait sursauter. Un geste brusque de trop d’ailleurs vu que je tire la casserole vers moi et dans la surprise générale n’ait pas le temps de réagir :

- BAY !

Je n’ai pas le temps d’entendre la suite vu que je m’écroule inconsciente sur le sol du restaurant assommé par une marmite qui n’était pas du tout à sa place et devant un cuisinier qui sait qu’il va se prendre un savon.

~

Je cligne un peu des yeux, aveuglées par une lumière trop blanche pour être celle de mon restaurant, je vois un peu flou et me frotte les yeux. Une silhouette se penche au dessus de moi alors que je commence à voir de plus en plus net. Un jeune homme penché sur moi, un asiatique que je n’ai jamais vu, mais il faut avouer qu’il est plutôt pas mal. Je le dévisage un peu, encore trop dans les vapes pour me rendre compte que je suis en train de relooké mon docteur. Petit à petit je prenais connaissance de ce qui m’est arrivé :

- Moi qui pensait que tout les docteurs étaient des vieux où des jeunes qui ne prennent pas soin d’eux…

Je frotte ma tête regardant autours de moi à présent cherchant à déterminer où je suis, où comment je suis arrivée là.

Je parle en #6699ff et ma fille râle en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 80

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] EmptyMar 26 Nov - 23:39

Feat Park Hoon & Sydala Bay

Enfin des vacances, enfin par vacances j’entend jour de repos et par jour de repos je parle bien de le passer tranquillement chez moi qui fait aussi office de permanence médicale. Il faut dire que l’hôpital est dans les hauteurs et les urgences n’ont pas toujours l’envie de grimpe là-haut, du moins ce qui on pas de voiture. Du coup je sens que je vais être partagé entre détente et travail. J’ai beau me plaindre, j’aime ça d’aider les gens dans le besoin, je dois être maso en fait ?

Bref, comme tout les matins où je ne suis pas appeler en urgence, je me réveil doucement me préparant un bon petit thé et un bol de riz. Écoutez, je ne vais pas chasser ma culture non plus ! Et puis je tiens mieux la journée que mes confrères qui se font des tartines de beurre. Je termine par une petite douche et hop ! J’enfile ma blouse fétiche qui vient à peine de sécher car je l’ai lavée hier. Je suis fin prêt pour me détendre un peu…

Je me réinstalle sur mon lit et… Et rien en fait, je sais pas trop quoi faire. Je n’ai pas envie de sortir aujourd’hui, peut-être ce soir, mais là… Je me relève doucement en soupirant et me dirige vers mon petit bloc opératoire pour bien agencer le nouveau matériel offert par Ambre. Je n’ai pas envie de souhaiter le malheur des autres, mais quand ils sont en bonne santé on se fait… Bref on s’est compris.

Finalement, au bout d’une petite heure on sonna à ma porte. Un jeunot me laisse une magnifique femme dans les bras, inconsciente. Eh bah ! C’est Noël avant l’heure ! Je la prend en charge directement à son arrivée, demandant à son acolyte comment cela c’est-il produit. Ainsi donc madame n’est pas très habile et se serait fait tomber sur la tête une marmite ? Hmmm. Je signifiais à ce qui semblait être le commis que je gérais la situation et que s’il avait du travail il pouvais disposer. Il me laissa quand même un numéro de téléphone et une adresse avant de s’éclipser.

- Eh bah… Je sais pas s’il doit impérativement la remplacer ou la fuir, mais en tout cas il en a dans les jambes ! Bon voyons voir ça…

A peine je me penchais vers elle qu’elle commençais à revenir à elle. Je n’eu pas le temps de lui poser les questions de base qu’elle me rentrait déjà dedans. Je sais pas pourquoi, mais cette femme est différente des autres.

- Aha ! Au moins vous ne semblez pas avoir de séquelles au niveau de la parole. Arrêtez vous allez me faire rougir.

Je lui souriais en grande partie pour la rassurée après le choc qu’elle à eu et peut-être aussi car elle est très flatteuse. Quoi qu’il en soit, je m’équipe d’une petite lampe de poche et la passe rapidement devant ses yeux. Mydriase et myosis ok, pas d’atteinte visuelle, ni de troubles du langage. Je pense qu’elle a reçus un gros coup et qu’elle ne l’a pas supporté. Je lui touche le bout des doigts de pieds puis de la main.

- Vous sentez quand je vous touche ?

Un peu de sérieux quand même, je suis médecin et je m’en voudrais qu’une si belle femme se retrouve avec des séquelles car je suis trop vite flatté.  
@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Citoyen
Bay Sydala

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] EmptyMer 27 Nov - 8:34

Park
Hoon
& Sydala
Bay

- Aha ! Au moins vous ne semblez pas avoir de séquelles au niveau de la parole. Arrêtez vous allez me faire rougir.

Je souris aussi et le laisse m’examiner les yeux avec sa lampe, restant allongé pour le moment pour lui faciliter la tâche. Ne répondant rien et le laissant faire son inspection, il s’approche de la partie basse de mon corps et touche mes orteils me demandant :

- Vous sentez quand je vous touche ?

Je hoche la tête puis souris en coin répondant presque au tac au tac alors qu’il est en train de tester mes doigts à présent :

- Vous savez, c’est la première fois qu’on me pose cette question pour mes orteils ~

Je ne sais pas pourquoi, il me donne envie de le taquiner et/ou de jouer avec lui, comme si j’avais deviné que lui aussi aimé jouer à son physique ou sa répartie de tout à l’heure. Je ferme ma main sur ses doigts comme pour montrer que oui je sentais et je l’a rouvre :

- Ouip, je crois bien que c’est fonctionnel

Je vois l’heure sur l’horloge et tente de me relever mais une main sur l’épaule m’en empêche, je crois bien qu’il a raison vu que le mouvement de me lever m’a donné un peu le tournis. Le docteur me demande de rester allongé un peu. Mon dieu le restaurant. J’espère que Jo’ aura eu l’intelligence de prévenir mon grand-père pour qu’il prenne la place. Il habite juste au dessus ça devrait pas être trop dur. Par contre il va se prendre un de ces savons quand je vais rentrer. Je crois bien qu’il ferait mieux d’être à l’autre bout de la terre. Je tourne la tête vers le docteur :

- Au fait, je m’appelle Bay, je pense qu’on devrait commencer par là

Je souris un peu et rigole et le laisse se présenter à son tour, j’enchaîne sur :

- Et bien du coup Docteur Park, vous avez quelques choses pour m’occuper où je vais devoir rester à patienter en silence ?

Je rigole un petit peu et lui sourit en coin.

Hoon Park

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] EmptyMer 27 Nov - 9:53

Je dois avouer que cette femme ne me laisse pas indifférent, mais elle est avant tout là pour des soins. Ne mélangeons pas travail et vie privée. J’essaye d’être le plus sérieux possible, réalisant mes examens avec minutie, mais ma patiente ne semble pas aussi soucieuse que moi. Si bien qu’elle me répondit avec une réponse plutôt aguicheuse, je la regardait les yeux un peu écarquillés avant de sourire à mon tour et de lâcher même un petit rire.

- Eh bien vous êtes…

Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase qu’elle refermais sa main sur mes doigts. Je crois que je viens de frôler l’arrêt cardiaque, si j’arrive à cacher ma gêne, appelez moi le prestidigitateur ! C’est moi où il fait chaud d’un coup ?

- Vous êtes… En pleine forme on dirait !

Je souriais à mon tour avant de voir ses intentions de se relever, là par contre je crois que c’est un peu tôt. Je préfère donc l’en empêcher en posant ma main sur son épaule et vu la tête qu’elle fait ce n’est pas une mauvaise idée. Elle semble avoir le tournis et c’est normal après un tel choc, mais à première vu il n’y a pas de traumatisme crânien. Un peu de crème tout les jours et une carte de visite si jamais ça ne va pas et tout devrait rentrer dans l’ordre. Les urgences de l’hôpital peut aussi être une solution.

Je finis par apprendre son nom, cette femme aimait les initiatives on dirais. Je me devais donc de lui répondre de la même manière.

- Docteur Park Hoon pour vous soigner mademoiselle.

Mon sourire de mannequin et un regard attentionné comme supplément de réponse. Cependant, j’ai beau essayer de garder mon sérieux, cette femme aime jouer avec mes nerfs. Ici c’est une permanence médicale, pas un salon de détente. Je regarde autour de moi, je ne vois pas tant de choses que cela qui pourrait la distraire…

- Hmm. Eh bien j’ai fais du thé et du riz tout à l’heure. Vous en voulez ? Prendre des forces ne vous fera pas de mal. Après, ici c’est une permanence médical et mon chez moi, je vous avoue qu’il n’y a pas grand-chose pour se distraire… Vous voulez peut-être que j’avertisse votre travail ? Votre employé m’a laissé un numéro de téléphone.

Je me sentais un peu coupable de ne pas pouvoir satisfaire pleinement mes patients, mais j’ai peu de distraction en cabinet, comme à l'hôpital. Surtout des bouquins de médecine, mais bon c’est pas le plus fun pour ceux qui ne s’y intéresse pas.

Citoyen
Bay Sydala

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] EmptyMer 27 Nov - 10:33

Park
Hoon
& Sydala
Bay

Je sens que je le laisse pas indifférent, sûrement au rouge qui monte sur ses joues, le fait qu’il change de sujet en disant que je suis en pleine forme. Oui, c’est sûr je dois lui plaire et cette situation m’amuse énormément. Je retente ses nerfs en lui lançant une taquinerie ainsi que mon regard remplis de sous-entendu pour le regarder encore peut-être perdre ses moyens. Mais bon cette fois la tentative échoue et il me répond :

- Hmm. Eh bien j’ai fais du thé et du riz tout à l’heure. Vous en voulez ? Prendre des forces ne vous fera pas de mal. Après, ici c’est une permanence médical et mon chez moi, je vous avoue qu’il n’y a pas grand-chose pour se distraire… Vous voulez peut-être que j’avertisse votre travail ? Votre employé m’a laissé un numéro de téléphone.

Je hoche la tête et sourit :

- Peut-être pas du riz, mais du thé je veux bien. J’ai déjà mangé ce matin ahah. Par contre oui, je veux bien que vous appeliez et laissiez un message sur le fait que je vais tuer Jo’ en rentrant et à lui demander de contacter mon grand-père pour qu’il me remplace si ce n’est déjà fais…

Je soupire un peu dépitée, tout ça à cause d’un garçon qui n’écoute pas mes conseils (plutôt mes ordres mais bon). Je lui avait répété 100 fois « tout ce qui est lourd c’est en bas » mais non ! Il faut qu’il la mette en haut, en n’en faisant qu’à sa tête et c’est moi qui trinque à sa place. Alors il va trinquer quand je vais rentrer. Puis d’un coup je réalise :

- Au fait du coup, je ressemble à quoi ? Du genre grosse bosse je suis défigurée, ça se voit à peine ou point de suture ?

Je sais pas s’il a un miroir dans la pièce.. mais pour sortir ce soir avec une grosse bosse sur la tête, très sexy ouais. Quoi que..

- Sûrement pas défigurée en y réfléchissant, vu que je vous fais de l’effet

Je souris en coin, lançant encore une taquinerie et répond encore avant de le laisser parler :

- En tout cas ça fait plaisir de savoir que je plais même avec une blessure ~ Ne vous inquiétez pas c’est très flatteur, faut pas avoir honte, après tout vous n’êtes ni le premier, ni le dernier qui craque pour moi

Je souris taquin guettant sa réaction.

Hoon Park

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] EmptyMer 27 Nov - 22:02

Si elle pense que je suis facile à charmer, elle a tout à fait raison ! Cependant, je pense être tout aussi joueur qu’elle donc dans un premier temps ma réponse était sérieuse, même si ne pas rentrer dans son jeu semblait marcher.

Alors que je vais lui servir une tasse de thé, je l’entend un peu au loin, derrière mon rideau qui sépare mon espace personnel de la clinique, me poser une question sur son physique. Puis soudains elle fait référence à mon instant de faiblesse et je me mis à rire à gorge ouverte. Je revint avec deux tasse de thé, une pour elle et une pour moi avant de lui tendre une tasse tout en écoutant la fin de son discours de femme fatale.

- Mademoiselle, vous êtes ravissante, même avec votre œuf sur la tête, pas de point à faire cependant. De la glace et de la crème et d’ici ce soir avec un peu de chance vous pourrez allez draguer tout les hommes que vous voudrez.

Je lui souriais et bu une gorgée de mon thé à son chevet, la regardant du coin de l’oeil. Je soupirais et finissais par répondre à sa provocation.

- Vous savez, avec mon passé de mannequin, je pense que vous ne serez pas la dernière à me faire du rentre dedans.

Je souriais d’un air taquin, elle savait ce qu’elle valait et malheureusement pour elle je savais aussi que je pouvais plaire. Enfin, là n’est pas la question, je m’étais assez délecter de sa réaction en apprenant que j’étais un mannequin. Je m’excusait auprès d’elle, justifiant que j’avais son travail à appeler.

- Allo ? Vous êtes le commit qui m’a amené mademoiselle Sydala ? Elle va bien, elle se repose un peu à la permanence. Elle ne pourra pas venir immédiatement mais elle a dit de prévenir son grand-père pour la remplacer et je cite : « je vais tuer Jo’ ». Donc Jo’, t’en avait dans les jambes, mais faudra assumer. Bonne journée !

Je raccrochais et retournais voir comment allait ma patiente. Elle semblait aller un peu mieux et je pense que quand elle se sentira de se lever et marché je la laisserais partir, nous avons tous notre propre boulot. Buvant une nouvelle gorgée, je m’approchais de la demoiselle, tout sourire, sortant une pommade de la poche de ma blouse de médecin. Je m’asseyais à ses côtés avant de préchauffer la crème dans mes mains.

- Bon je vous applique un peu de crème pour soulager la douleur et quand vous serez prête, vous serez libre de partir.

Je quittais mon sourire étincellant pour seulement esquisser une courbe de satisfaction avec mes lèvres. J’aime mon travail et j’aime aider les personnes dans le besoin et malgré tout ce qu’elle peut dire, j’aime bien le caractère de cette femme. Je passe donc délicatement avec mes doigts de la pommade sur son front.

Citoyen
Bay Sydala

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] EmptyJeu 28 Nov - 9:06

Park
Hoon
& Sydala
Bay

Je me relève alors qu’il s’en va derrière un rideau pour chercher les tasses de thés, lui faisant la réflexion sur mon physique. Je tourne la tête à droite et à gauche voir si ça va mieux. Bon okay, ça m’a l’air d’aller mieux, ma tête ne tourne plus et j’ai pu me mettre assise sans encombre. En tout cas, je l’entend rire à ma réflexion sur le fait que je lui plais sûrement et ça me tire un sourire. Il revient avec deux tasses de thés et je souris et le remercie en attrapant la tasse le laissant parler :

- Mademoiselle, vous êtes ravissante, même avec votre œuf sur la tête, pas de point à faire cependant. De la glace et de la crème et d’ici ce soir avec un peu de chance vous pourrez allez draguer tout les hommes que vous voudrez.

Ouf, pas de points de sutures, ça m’évitera d’expliquer à Fiora pourquoi sa maman à un bobo à la tête, puis surtout ça veux dire que ce soir avec Mélissa on va pouvoir s’amuser à 100 %, mais d’ailleurs pourquoi un peu de chance ? Je n’ai pas besoin de chance pour draguer.

- Vous savez, avec mon passé de mannequin, je pense que vous ne serez pas la dernière à me faire du rentre dedans.

Je relève un sourcil un peu curieuse, tiens un ancien mannequin devenu docteur ? Ce n’est pas très courant comme reconversion. Mais je dois avouer que ça ne m’étonne pas, il a une belle gueule, il est grand, il est plutôt bien foutu même s’il ne paraît pas être le plus musclé où quoi, ça m’a l’air d’être quand même pas mal, juste la dose d’abdo qu’il faut. Faudrait voir sans le T-shirt pour ça.

Il sort de la pièce pour passer le coup de téléphone et j’en profite pour relooké son derrière discrètement. Ouais pas mal. En même temps s’il a fait du mannequinat, c’est normal. Il a du prendre bien soin de son corps. D’une certaine manière, il me tentait bien. Mais là n’était ni le lieu, ni le moment.

Il revint et je continuais à boire ma tasse de thé alors qu’il sortie une crème pour appliquer sur mon front et je le laissais s’asseoir à côté pour me mettre la crème. J’en profita pour détailler son visage de près. J’avoue que c’est la première fois que suis attiré par quelqu’un typé asiatique. En même temps, je ne crois pas que ce soit très courant ici. Mais il a un certain charme bien à lui. Il m’explique en même temps que la crème est pour soulager la douleur et que je pourrais partir quand je serais prête. Dans tout les cas, je ne penses pas rester très longtemps. Le restaurant à besoin de moi, même si je n’ai aucun doute que grand-père gère la situation, il a posé sa retraite pour se reposer. Pas pour me remplacer. Je le laissais finir et lui sourit, cette fois pas un regard taquin, ni provocateur, un sourire simple.

- Merci beaucoup

Je finis ma tasse de thé et me met debout sans encombre. Voilà parfait, je suis prête à retourner au travail, je me tourne vers le docteur Park.

- Je vous dois combien ?

Il me rassura en me disant qu’il me faisait cadeau du soin et me tendis un pot de crème. Je lui souris et le remercia en lui disant de venir manger au restaurant un jour, que le repas lui serait offert par la maison. Après tout, service rendu pour service rendu. Il ne perd pas au change tiens ! Je lui fis un dernier signe sortie de la permanence. En tout cas, quelques choses me dit que je viendrais plutôt là les prochaines fois que je serais malade.

~

La journée a heureusement réussi à être sauvé. Mon grand-père à parfaitement gérer la situation comme à son habitude et j’ai juste eu à prendre sa place. Je suis arrivée en plein le coup de feu donc mon arrivée était à point nommée. La journée c’est passé sans encombre comme la soirée d’ailleurs, fatiguant mais bon, je me motivais en me disant que ce soir j’allais m’amuser. D’ailleurs j’ai pensé à me mettre plusieurs fois de la crème dans le restant de la journée.  Remerciant intérieurement le docteur Park le soir quand j’ai vu qu’elle avait drastiquement diminué.

J’ai croisé Fiora dans la soirée, je lui ai dis d’être sage chez Mamie et je lui ai donné un plat que j’ai préparée dans l’après midi pour qu’elle aille le manger en haut tranquillement. Puis je suis rentrée chez moi, je me suis douché, habillé et maquillé afin d’être plus présentable ce soir. Mélissa arriva peut après et nous avons marché jusqu’à la boite de nuit où nous avions l’habitude d’aller. Le Lux, une boite branché qu’on affectionne particulièrement. Je m’approcha du bar pour commander des boissons puis nous sommes parties danser toutes les deux. Je sens que ce soir sera une bonne soirée.

Hoon Park

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] EmptyJeu 28 Nov - 9:41

Je pense qu’avec ma petite annonce la demoiselle me scrutait quand j’avais le dos tourné, c’est normal après tout, mais cette fois-ci c’est mon tour de la perturber un peu. D’ailleurs elle n’avait pas cacher sa curiosité.

Enfin, ce passé de mannequina est derrière moi maintenant, je me consacre exclusivement à mon travail, c’est un temps révolu. D’ailleurs, j’ai l’impression que le naturel revient entre nous car quand j’applique la pommade, elle semble avoir quitter son aire provocateur pour juste me sourire et me remercier. D’ailleurs elle s’empressa par la suite de me demander mes honoraires, elle ne perd pas de temps.

- Je vous ai vu sourire, c’est payé, ne vous en faite pas pour ça.

Je lui souriais et tendais le pot de crème que je venais d’appliquer sur son front. La aussi bien entendu c’est gratuit, ce n’est pas comme si j’avais procéder à une opération du coeur.

- Tenez, à appliquer environs toutes les deux à trois heures. Et merci, je n’y manquerais pas.

Et puis finalement la demoiselle s’en alla en me faisant un dernier signe au seuil de ma porte avant de la refermer. Finalement ce fût un très bon début de journée et je n’ai pas eu plus de travail que cela dans la journée. Un enfant est passé avec sa maman car il s’était blessé en jouant et une grand-mère lors de la préparation de son repas s’était coupée. Rien de bien grave mais cela suffisait à me rendre heureux car j’étais utile pour des personnes.

Le soleil se couchait lentement et le début de la soirée pointait le bout de son nez. J’avais passé le reste de la journée à potasser mes livres, un peu par ennuis et aussi par conscience professionnel. Au final je m’étais endormis dans mon lit. Je me réveillais alors que la soirée semblait doucement commencer dans les bar de la ville. Je pris rapidement une douche, me mis en tenue de soirée et sortie pour une boite de nuit que j’aimais bien, en plus d’avoir soigner son propriétaire, le Lux.

J’entrais dans la boite et beaucoup de monde dansait, mais pour l’instant j’avais juste soif alors je m’approchais du comptoir pour commander un cocktail, peu importe lequel. Puis je me mis à scruter la foule, je ne sais pas trop pourquoi, mais j’observais ces gens s’amuser et j’avais de plus en plus hâte de m’y mettre aussi. Mais pour l’instant… J’attrapais le cocktail donner par le barman et le sirotais en lui donnant les derlas de la boisson.

Citoyen
Bay Sydala

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] EmptyJeu 28 Nov - 10:08

Park
Hoon
& Sydala
Bay

L’amusement était présent ici. On s’amusait, on riait et on dansait. Mélissa qui s’était fait largué n’avait pas perdue de temps pour aller danser avec d’autre garçon et je souris me rendant compte qu’il n’avait pas l’air d’être un mauvais garçon. Je pouvais être rassurée, car il est vrai que même si on aime s’amuser, on essaye toutes les deux de ne pas laisser l’autre partir avec une mauvaise rencontre. J’ai déjà perdue une amie qui m’était très cher et je refuserais d’en perdre une deuxième. C’est en pensant à Alice que je me suis arrêté de danser et me suis diriger d’un coté du bar. Chassant la pensée d’elle que j’ai eu, je commandais un shooter afin d’aider à oublier et lui tendis 5 derlas en contre partie. Je le pris rapidement et me tourna vers la piste, regardant Mélissa danser, j’esquissais un sourire en voyant le garçon passait ses bras autours de sa taille. J’en connais une qui va passer une bonne soirée tiens !

Je finis par apercevoir une tête qui ne m’était pas inconnu à l’autre coté du bar, je souris et m’avança vers le Docteur Park. Et bien, le destin n’est-il pas marrant ? Il me soigne aujourd’hui, je m’amuse avec lui et il est là. Ce soir. Au même endroit que moi alors que je suis encore plus d’humeur joueuse.

- Alors Docteur, en plus d’être un ancien mannequin, vous êtes un fêtard ?

J’interpellai le barman derrière pour prendre un gin tonique, puis reporta mon attention sur lui.

- Comme vous pouvez le voir, vos soins ont portés ses fruits, je lui montrais ma tête, presque disparu, enfin, heureusement que j’ai du maquillage chez moi pour la camoufler, mais elle avait déjà réduit de volume grâce à votre crème miracle.

J’attrapais le verre que me tendis le bar man et en bu une gorgé :

- Alors docteur, venez vous souvent ici ? Et le plus important… Aimez vous danser ?

Il y avait une étincelle de défi dans ma voix et mon regard, peut-être une proposition caché pour l’inviter à danser ?  Dans tout les cas, s’il ne comprend pas le sous entendu, j’ai bien l’intention de finir mon verre et le traîner de force sur la piste de danse. Après tout, qui vient en boite pour regarder uniquement les danseurs ?
[/color]

Hoon Park

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] EmptyJeu 28 Nov - 10:28

Avec toute cette foule qui s’amusait et dansait, il était difficile pour moi de voir approcher sur mon côté la belle et sulfureuse patiente de ce matin. Je lui souriais et bu une gorgée de mon cocktail dont je ne connaissais même pas le nom, j’avais laisser le barman me surprendre.

- En effet, il faut savoir se changer les idées.

Je l’écoutais tout sourire me parler de son maquillage et de mes soins. Encore heureux qu’ils ont porter leurs fruits, je suis médecin et l’un des meilleurs ! Enfin, j’exagère un peu mais bon, j’ai bien fais mon boulot et c’est une très bonne chose. J’aimerais lui dire que cette crème est faite à base de bave de chameau, mais la blague serait de trop et puis c’est totalement faux. Je touchais l’endroit où il y avait précédemment sa blessure.

- Je vois ça, vous êtes vraiment splendide ce soir, cela change de notre première rencontre, aha !

Je sirote tranquillement ma boisson quand soudain je sentais son regard provocateur et son envie de dansé. Subtil et efficace, je finis d’une traite mon cocktail et souris d’un air taquin en réponse à sa question.

- Assez oui, mais je vais vous montrez si vous le voulez bien.

Je la prenais par la main et l’entrainais avec moi et mon rire jovial sur la piste de danse. Elle me cherchais, elle me trouvait, je la faisais tourner sur elle même, on bougeais en rythme et la musique ayant changée, le rock devenait une danse propice à la situation. Energique, entrainante et… Rapprochante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] Empty

Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant