Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez

Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen
Bay Sydala

Bay SydalaCitoyenMessages : 112

Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 10:56

Park
Hoon
& Sydala
Bay
Rencontre sous les étoiles

(On voit des étoiles quand on est assommée)

Donc s’il me trouve splendide, alors que ce matin il était sous mon charme, je me demande comment il me trouve réellement maintenant. Je finis ma boisson aussi après avoir remarqué qu’il finissait la sienne, sûrement dans le but de répondre à ma demande caché. Je posais mon verre vide sur le comptoir et le laisser me prendre la main pour m’attirer sur la piste de danse. Je souriais alors qu’il riait, nous arrivâmes sur la piste de danse, rejoignant les autres danseurs.

Il me fit tournoyer au rythme de la danse. Je rigolais en même temps, m’amusant bien pour le coup. Ayant totalement oublié ce que je souhaitais oublier. Puis mon amie quand à elle, avait totalement oublié son ex vu qu’elle roucoulait avec son apollon au bar. Je sens que ce soir nous n’allons pas rentrer ensemble. Puis j’ai moi même un bel apollon pour me tenir compagnie et me faire tourner la tête dans tout les sens du termes.

Une personne me rentra dedans et je perdis l’équilibre tombant dans les bras du docteur. Je m’excusais :

- Désolé, je me suis fais bousculé, mais est-ce que ce ne serait pas le moment de faire une petite pause pour se rafraîchir

Je souris et lui attrapa la main pour ne pas qu’on se perde dans la foule en se dirigeant vers le bar. Je m’approchais du barman et regarda Hoon, on était assez proche vu qu’il y a beaucoup de monde ce soir :

- Tu veux boire quoi ? Je t’invite, je te dois bien ça

Je souris, le tutoiement était venue naturellement, après tout on venait de danser un moment ensemble. Je commande nos deux boissons et paye pour nous deux, je lui tends le verre et souris :

- Il y a de la place sur la table là bas, allons nous asseoir.

Je souris et vais vers la table indiquer et m’assoit lui laissant la place à côté :

- Fiu, Tu as raison, tu es bon danseur. Comme quoi tu as toute les qualités Docteur Park, quelle surprise me réserves-tu d’autres ?

Je souris en coin et boit une gorgée lui demandant surtout la question qui me trottes là têtes depuis ce matin :

- Tu aimes jouer non ?

Mon sourire et mon regard de défi voulait tout dire, jouer est un bien grand mot, mais pour les gens comme nous, ça veux tout dire, le jeu de séduction, de provocation et de taquinerie, en quelques sortes une manière de draguer un peu particulière, pousser l’autre dans ses retranchements jusqu’à que l’un craque. Je joue avec la paille de mon cocktail du bout de mon doigt :

- Parce que personnellement…

Je m’approche de lui et chuchote à son oreille :

- J’adore ça ~

Je me remets droites souriant devant son expression.

Je parle en #6699ff et ma fille râle en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] - Page 2 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 83

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 11:40

Feat Park Hoon & Sydala Bay

J’aime danser, j’aime chanter, mais j’adore encore plus le faire en bonne compagnie et là c’était le cas, j’en oublierais presque que je travail demain. Plus personne ne comptait autour de moi, il n’y avait qu’elle et moi, enfin dans mon regard. Autour de nous les autres personnes de la boite étaient là et d’ailleurs l’une d’elle bouscula sans le vouloir ma partenaire de danse qui vint prendre appuie dans mes bras. J’aime quand la chance est de mon côté.

- Ce n’est pas grave, au contraire.

Mon sourire et mon regard suffisaient à comprendre que j’essayais d’être le plus charmant possible et je la laissais donc nous tirer vers le bar, c’est son initiative après tout. Bien que je n’aimais pas me faire payer des verres, il semblerait que je ne puisse l’en dissuader et je pris un Sex on the beach, histoire de rester dans le jeu dont nous jouions toujours depuis ce matin. On finis par s’asseoir à une table miraculeusement libre et je m’en réjouissais.

- Tu peut m’appeler Hoon, c’est trop formel pour moi d’utiliser mon nom de famille. Et sinon, j’ai un tas d’autres surprises pour qui sait attirer mon attention.

Je souriais tout en me mordillant légèrement la lèvre inférieure, puis je l’écoutais parler de ce fameux jeu dont je ne me lasse jamais, seulement voilà, aujourd’hui ce n’est pas moi qui ai lancé la partie et c’est rare. Elle ne quittait pas son regard de défi et cela ne me déplaisait pas. Elle s’approchait de mon oreille pour me susurré à l’oreille des mots qui me faisait doucement sourire. Je rigolais légèrement avant de la regarder tout sourire.

- Je suis même plutôt doué dans ce jeu et ce soir je pense que ce sera une partie exceptionnelle.

Je prenais un bonne gorgée de mon cocktail avant de me rapprocher de la demoiselle qui n’avait pas arrêter de me taquiner depuis ce matin. Je passais mon bras derrière son dos et la regardais dans les yeux pour apprécier un peu la personne qui me faisait du charme. On finis par boire et finir nos verres avant de retourner sur la piste de danse, devenant de plus en plus rapprocher et sulfureuse. Et à chaque pose nous buvions un verre, s’invitant chacun son tour. Je proposais donc de rentrer chez moi pour être un peu plus au calme, ce qu’elle accepta avec son regard malicieux.

Poussant la porte de la maison, nous dansions ensemble dans le premier lieu de notre rencontre, avec pour seule musique nos rires. Finalement notre ballet nous mena à la partie de la permanence qu’elle n’avait pas vu ce matin, mon petit chez moi derrière un simple rideau. Je finis poser mes mains à côté de sa tête, la bloquant contre la ma bibliothèque. Je m’approchais doucement de son visage, avant de me stopper à quelques centimètre de ses lèvres pulpeuses et chuchotant.

- C’était divertissant, mais… Finis de jouer.

Je souriais d’un air assuré, la regardant droit dans les yeux, attendant sa réaction.

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Citoyen
Bay Sydala

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 13:15

Park
Hoon
& Sydala
Bay

La soirée pris une tournure inattendu, Hoon devint un joueur hors pairs à ce jeu. Les taquineries allez plus loin, la danse de tout à l’heure n’était rien à celle qu’on dansait maintenant. Tout était devenue plus sensuel, plus tentant. Surtout au fur et à mesure que l’alcool était consommé. Une bonne soirée en soit, grâce à une compagnie des plus agréables et des plus envoûtantes. Je crois bien que même si j’ai l’habitude de draguer et d’aguicher. Jamais je n’avais eu cette sensation qui me faisait tourner la tête. Hoon me proposa d’aller chez lui, la voix de la raison qui me disait de rentrer n’étais pas suffisamment forte pour m’arrêter. Je lui demanda de m’accorder quelques secondes pour chercher mon amie et la prévenir.

Je trouvais Mélissa toujours en compagnie de son bel étalon et la salua, la priant de faire attention en rentrant, elle me rassura et je lui souris retournant au côté de Hoon. Je le suivis et on arriva chez lui. Là ou nous étions ce matin, on dansa, sans musique mais ce n’était pas grave, on dansait au rythme qu’on voulait, quelques choses qu’on n’aurait pas pu faire à la boite de nuit. On laissait surtout parler nos corps, on riait de cette danse. On finit par atterrir dans l’autre pièce que je n’avais pas vu ce matin. Je regardais un peu curieuse son chez lui et fis surprise quand je me retrouvais plaqué contre une bibliothèque, bloqué sans échappatoire. Je plantais mes yeux dans les siens, mon sourire de défi avait quitté mes lèvres, comprenant ses intentions.

- C’était divertissant, mais… Finis de jouer.

Ses lèvres était proche des miennes, je me mordis ma lèvre puis approcha ma tête de la sienne pour qu’elle soit suffisamment proche que mes lèvres effleures les siennes quand je chuchotais à mon tour :

- Alors Docteur, on atteint sa limite ?

Une dernière taquinerie avant la fin du jeu, il n’y avait maintenant plus d’étincelle de malice dans mon regard. Juste de l’envie :

- Peut-importe car moi c’est le cas

Je posais mes lèvres contre les siennes, mon corps réclamant autre chose malgré le tournis de l’alcool. Je l’embrasse, le faisant reculer vers son lit, une fois proche de son lit je le pousse pour le faire tomber dos sur le matelas et j’enlevai mon T-shirt, lui laissant voir que je ne soignais pas que mes vêtements visibles quand je sors. Je me mis à genou au dessus de lui, nouant mes lèvres au siennes, Hoon échangea nos places, nous faisant rouler dans son lit puis se releva dans le but d’enlever son Tshirt alors que je m’installais plus confortablement dans le lit. Lit qui est vachement confortable, avec des oreillers vraiment douillet. Et avant que je m’en rende compte… je me suis endormis.

Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] - Page 2 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 83

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 9:33

Feat Park Hoon & Sydala Bay

J’avoue que je ne pensais pas sortir vainqueur de cette partie, mais quelle partie ! Elle m’a poussé dans mes derniers retranchements, mais à voir son attitude j’avais réussit mieux qu’elle. Ses lèvres frôlaient les miennes et un frisson me parcouru l’échine dorsale, voilà donc son pouvoir… Elle avoua finalement qu’elle avait atteinte ses limites avant moi et nos lèvres entrèrent en contact.

Encore ce frisson, mais en bien plus intense, je passe ma main dans ses cheveux tout en reculant et prolongeant le baisé. Je finis sans trop m’en rendre compte poussé dans mon lit, puis ce que je vis sous mes yeux me fit oublier tout le reste. Cette femme était vraiment… J’en perd mes mots et je peux dire que ce n’est pas l’alcool, je suis très tolérant. Je n’ai juste pas d’adjectifs qui puisse définir une telle femme. Elle se mit au-dessus de moi, m’embrassant de plus belle, mais j’en profitait pour retourner la situation à mon avantage.

J’enlevais à mon tour mon haut et quand je me suis retrouvé torse nu, je retrouvais ma joueuse préférée ayant déjà succombé aux charmes de Morphée. Je la regarde donc dormir paisiblement, sûrement n’a-t-elle pas la même tolérance à l’alcool que moi… Je soupir dans un léger sourire.

- Je suppose que ce sera pour une prochaine fois.

Je prenais la grosse couette et la passait sur le corps de la demoiselle pour la tenir au chaud. Je m’installait à côté d’elle et baillais un bon coup. Finalement ce n’était pas plus mal, j’en avait même oublier que demain je dois aller à l’hôpital… Je soupirais une dernière fois avant de m’endormir à mon tour, aux côtés d’une drôle de femme.

-----

Finalement, je me réveillais à cause de mon réveil, je buvais la moitié d’une bouteille d’eau pour contrer les effets de la gueule de bois. Je fit chauffer un thé et du riz et observais la demoiselle qui ne semblait pas avoir été gênée par le réveil. Je la regardais en souriant la plupart du temps quand je me préparais. Je préparais un plateau avec du riz et des œufs brouillés, un verre de jus d’orange et des tartines. J’y laissais un petit mot « C’était une agréable soirée, oublie pas de fermé à clé en partant ». Un double des clés était posé sur le plateau, avec une petite indication où cacher le double dehors. Je quittais ensuite mon chez moi pour passer toute une journée à l’hôpital, mais avec des souvenirs agréables en tête.

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Citoyen
Bay Sydala

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:26

Park
Hoon
& Sydala
Bay

J’ouvris les yeux, un marteau piqueur résonnait dans ma tête. Ah… J’ai trop bu hier soir. Je tourne ma tête, personne était à mes côtés, je me remémora la soirée d’hier et passa ma main sur mon visage, comprenant que j’ai sûrement tout gâché hier soir. Qu’est-ce qui m’a pris de boire autant alors que j’étais en si bonne compagnie. Je me suis laissé emporté par la liesse d’hier soir. Je me relève et attrape mon Tshirt qui traîne au sol pour l’enfiler. Je remarque un plateau sur lequel se trouve à manger, un verre de jus d’orange et un petit mot. J’attrapais le petit mot et le lu, un sourire flottant sur mes lèvres, comme quoi tout n’était peut-être pas perdu au final. Je mangeais le contenu du plateau, Hoon cuisine plutôt bien lui aussi. Effectivement il ne me mentait pas, il a encore sûrement plein d’autre talent caché.

Je souris et attrapais le stylo inscrivant un petit mot à mon tour « Au plaisir de te revoir Docteur Hoon, j’ai aussi passé une agréable soirée, à bientôt ». Je posais le bureau sur la paillasse et sortie de la maison, fermant à clé derrière moi et cachant les clés comme indiqué sur les instructions. Allant directement chez ma mère et mon grand-père pour prendre une douche et aller travailler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]   Rencontre sous les étoiles [PV Hoon] - Page 2 Empty

Rencontre sous les étoiles [PV Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2