Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 295 Date d'inscription : 25/12/2018  | Sujet: Un RP? Mar 26 Nov - 0:01 | |
| Bonjour/bonsoir, Voilà je suis disponible pour RP et je cherche des partenaires intéressés à RP avec mon cher Vilmos. Il mord parfois, mais pas trop 8’) Je n’ai pas d’idée précise, tout dépendra de la personne intéressée! RP blabla, baston, mission, pétage de bras, je suis versatile. J’avoue que ça fait longtemps que j’ai envie de lui faire péter les plombs, si quelqu’un a envie de le faire chier. À vos risques évidemment  Merci d’avance! #3399cc |
|
Warren Emerson Messages : 97 Date d'inscription : 03/07/2018  | Sujet: Re: Un RP? Mar 26 Nov - 8:35 | |
| Hello cher collègue Valet J'aimerai bien un rp Warren / Vilmos tient, notre conversation dans le conclave m'a donné envie de les voir interagir ensemble  Donc si Vilmos veut tenter d'avoir des cristaux (alors que c'est impossible) ... :x |
|
Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 295 Date d'inscription : 25/12/2018  | Sujet: Re: Un RP? Mar 26 Nov - 11:24 | |
| Coucou!
Ouais moi je suis totalement partante pour ça, j’avoue que c’était marrant et en plein le genre de chose que Vilmos pourrait faire x) Du coup je peux commencer le RP ce soir. Si Vilmos va le voir dans son atelier ça te va? #3399cc |
|
Warren Emerson Messages : 97 Date d'inscription : 03/07/2018  | Sujet: Re: Un RP? Mar 26 Nov - 12:12 | |
| Ça marche ! Yup, vu qu'il y reste assez souvent, ça me va parfaitement qu'il aille le voir dans son atelier ! |
|
Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 295 Date d'inscription : 25/12/2018  | Sujet: Re: Un RP? Mar 26 Nov - 12:55 | |
| Excellent 8D du coup je te fais signe quand c’est prêt! #3399cc |
|