La ville est en Juillet 2020
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €

Partagez
 

 Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 188
Date d'inscription : 26/11/2019


Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée]   Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] EmptyMar 26 Nov - 21:52

Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] C1j2

Nemeroff Dreiden



Identité

Nom DREIDEN
Prénom : Nemeroff
Surnom : Petit Roi
Age : 26 ans
Sexe : Homme
Date de Naissance : 22/05
Camp : Citoyen
Pouvoir : Tenebres
Situation : Célibataire
Métier : Chômeur - "Petit Roi" du Marché Noir


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Il a commencé à travailler au marché noir vers 16 ans ans

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
5 ème roi du marché noir.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Son corps, potions et cristaux.

Physique

Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] Gpj5

Nemeroff est un homme de 26 ans. C'est un garçon qui semble plutôt mystérieux et qui dégage une certaine aura, provoquant un sentiment de simple frisson chez les simples humains. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, ses cheveux noirs et son regard font un drôle de mélange froid qui n'arrange en rien la sensation que le jeune homme renvoie.

Ses yeux bleus semblent pouvoir transpercer les personnes qu'ils fixent. Son regard peut réellement vous glacer le sang. C'est terrifiant quand on ne connaît pas le jeune homme qui est plutôt de nature calme. Sa peau légèrement pâle persiste dans les couleurs plutôt froides. Pourtant …. C'est toujours un doux sourire qui est dressé sur ses lèvres. Le jeune homme est bien plus chaleureux que les premières impressions ne pourraient le laisser penser.

En plus d'être plutôt grand et imposant, Nemeroff a une bonne forme physique à cause de son entraînement personnelle. Il s'entraîne plus dur que n'importe qui afin de montrer sa valeur mais aussi de pouvoir assurer un minimum son rôle.


Caractère



Nemeroff est un jeune homme qui peut paraître assez étrange, que ça soit pour ses proches ou les personnes qui ne le connaissent que via son surnom. Pour comprendre Nemeroff, il faut comprendre que son corps est affecté par l’un des plus grand fléau de Quederla, les ténèbres. Le garçon s’est éveillé assez jeune à ce pouvoir terrifiant. Si beaucoup de gens rêvent de l’avoir, la réalité est que ce pouvoir ne devrait pas être acquis par une personne.

Elle affecte tout, le corps, l’entourage et l’esprit. Petit Nemeroff était un garçon joyeux et très souriant, malgré son handicap, un petit garçon sourd. S’il a éveillé les ténèbres entre l’âge de 1 et 2 ans … En grandissant, son esprit et sa mentalité ont été infecté. Il est devenu plus froid et plutôt inexpressif en apparence. Il est difficile de savoir quand il est en colère ou joyeux … Cependant, si c’est sentiment commence à apparaître, c’est qu’il est plutôt temps de fuir les environs.

Cette froideur et nonchalance font de lui un excellant menteur. Nemeroff, c’est aussi une personne juste et qui veut bien faire. Avec un pouvoir aussi terrifiant que les ténèbres, Nemeroff n’a pas pris part à la guerre des familles, ne favorisant aucun camp, il est pourtant indéniable que sa présence dans une de ses dernières auraient fait tourner la guerre dans une chose … Bien plus terrifiante que celle que l’on connaît. Après tout, les ténèbres sont à l’origine en partie de cette guerre.

Au lieu de cela, il a chois une autre voie, celle de la protection et de la bienveillance, une chose plutôt surprenante, les ténèbres étaient bien veillant. Un concept qui ferait tourné de l’oeil son descendant ou sa famille. Nemeroff est l’un des remparts qui empêchent les familles de s’emparer du marché noir. Certes si les deux familles attaquaient, le garçon ne pourrait pas repousser à lui seul, mais les deux familles devraient être prêt à perdre beaucoup. Le surnom de “Petit Roi” est vraiment connu parmi les citoyens, qui le voient un peu comme le protecteur de leurs vies vis à vis des activités du marché noir, mais aussi des familles.

C’est aussi un surnom problématique dans les familles, ceux qui s’intéressent à la guerre ne l’ignore pas. La coutume est de ne pas provoquer de problème sur le domaine du petit roi, c’est à dire les citoyens. Le fait est assez connu, tant que les innocents ne sont pas touchés, l’ombre du Roi ne place pas au-dessus de vous. Évidemment, il est impossible pour Nemeroff de gérer tous les problèmes de la ville, ce ne sont que des rumeurs.

Le garçon de 26 ans d’ailleurs est un homme plutôt simple qui préfère vivre une vie simple, que profiter de la luxure que son rôle lui offre, oh bien évidemment son rôle n’est pas à plaindre, son poste lui offre des richesses incroyable, mais pour une raison inconnue aux autres rois, il se fait passer pour un jeune chômeur avec une vie assez pauvre. Ce qui lui permet d’être libre de ses déplacements dans la ville la journée ou la nuit. Il suffit de regarder son appartement pitoyable pour comprendre qu’il n’est pas intéressé par l’argent. Ses revenus grâce à sa part aux marchés noirs pourraient lui permettre d’acheter plusieurs maisons et manoirs dans les quartiers bourgeois. Par contre, il est a noté qu’il n’hésite pas à y mettre le prix quand il s’agit de faire plaisir à sa famille ou ses proches.

D’ailleurs son identité de petit roi n’est connu que des 4 autres rois et quelques personnes privilégié qui font affaire avec le marché noir ou qui ont sa confiance. Nemeroff tient à sa tranquillité et n’est pas aussi extravaguant que les 4 autres rois. Pourtant, c’est sûrement le plus effrayant des 4.



Histoire



Nemeroff est le premier fils de la nouvelle génération des descendants de Eisuke, le fondateur des élémentis. Né dans la ville de Quederla, il est venu au monde avec une mal formation plutôt problématique, il était sourd. Un handicap assez important qui allait lui causer beaucoup de problème dans la vie et encore plus couplé au fait que pour une raison totalement inconnue, il a été l’héritier du pouvoir des ténèbres, apparue entre ses 1 et 2 ans.

Son père était un élémentis extrémiste qui n’attendait que ça, mais n’a jamais pu voir dans son fils ce qu’il cherchait réellement. Car ce dernier le détestait le pensant inutile à cause de son condition mais aussi le fait qu’il ne s’intéressait pas à la guerre. Sa mère cependant elle, était remplie d’amour et de gentillesse pour son enfant, c’est d’ailleurs sûrement grâce à cela qu’il n’a pas mal tourné, enfin plutôt une des raisons, car la seconde était : Nashoba Dreiden.

En effet, Nemeroff eu un petit frère, Nashoba Dreinden. Bien qu’il grandissait en devenant affecté par les ténèbres … Son amour pour son petit n’a jamais pu être opprimé par ce pouvoir, montrant à quel point ce sentiment était fort. Bien qu’il était peut-être le plus vulnérable des deux officiellement à cause de son problème, Nemeroff a toujours été attentif et protecteur avec son frère. C’était la personne qui comptait le plus avec sa mère et encore aujourd’hui, il n’hésiterait pas à affronter le monde pour le retrouver.

Mais son enfance fut loin de n’être qu’amour et gentillesse. En dehors de son père qui était horrible avec ses enfants, sa scolarité fut encore plus cauchemardesque, moquerie à cause de son handicap (Eh oui, les enfants à cet âge sont méchant) augmenté en atrocité par l’infection des ténbères … Il était la cible de moquerie, de petit délit comme des agressions ou la détérioration de ses affaires. Une période qui lui donne encore des cauchemars même à 26 ans. Quand la moitié de la vie que vous avec vécu a été remplie de ressentiment envers vous … C’était dur de l’oublier.

Son adolescence ne se passa pas mieux, le lycée était sûrement la pire période. Pourtant, il avait d’excellente note avec sa tête bien remplie, un sportif hors pair, à la fois grâce à ses efforts, mais aussi les ténèbres (Merci palier I et II ). Tout pour être populaire, même son apparence avait des atouts, grand, fort et plutôt beau, mais cette différence, cet handicap et son accent assez ridicule à cause de sa prononciation … Tout cela faisait qu’il était moqué. Puis à l’âge de 16 ans, c’est son père qui craqua, l’expulsant de sa maison du fait qu’il ne voulait pas entrer chez les éléments, à l’aube de la formation de l’alliance. Il a été renié et émancipé à contre coeur de sa mère … Qui l’a bien évidemment aidé après ce passage en lui trouvant un petit travail et un appartement qu’il a toujours aujourd’hui.

Un petit travail qui ne le mena pas dans des grandes études à cause de sa condition, bien qu’il en avait la capacité … Mais au marché noir. Au départ, il n’était qu’un simple travailleur qui se faisait un peu de travail en plus sous les ordres d’un des Rois du marché noir, le roi de l’Ouest. Nemeroff n’était qu’un intermédiaire dans le transport de marchandise / argent. Seulement à l’époque, quelques soucis étaient présent, en effet les familles n’hésitait pas à attaquer le marché noir pour se faire de l’argent ou des réserves. Mais avec l’apparition de Nemeroff et ses Ténèbres, chaque convois qu’il escortait arrivait à bon port, c’est ce qui l’a fait remarqué aux yeux des 4 rois.

C’est comme ça qu’à ses 20 ans, une idée germa dans le conseil du marché noir. Une rumeur comme quoi une personne repoussait les familles étaient apparues dans la ville. Cette idée plaisait aux citoyens de la vieille ville, qui l’avait emmené jusqu’à hauteur de Quederla. C’est comme ça que le 5ème roi de Quederla est né, “Le petit Roi” c’est le surnom que le conseil lui donna et que les citoyens reprenaient aussi, sans savoir pourquoi “Le petit”, surtout en voyant la taille de Nemeroff qui était très grand. Au départ, Le Petit Roi n’était qu’un moyen dissuasif pour protéger les affaires, mais au fil du temps, le garçon c’est imposé comme l’articulation du marché noir. Pas dans le sens des affaires, mais les affaires n’avaient jamais été aussi stable et sécurisée. Les familles n’attaquaient presque plus depuis quelques années et le marché noir avait même reçu une très bonne réputation auprès des simples citoyens grâce à cette nouvelle force. Même les 4 autres Rois ont du s’incliner devant cette force inconnue qu’il possédait, faisant de lui un peu le médiateur du conseil, une certaine sagesse émanait de Nemeroff malgré ses lacunes en commerce et dans les affaires du marché, mais sa voix et ses décisions ont réussi à devenir aussi importante que les 4 autres rois, voir peut-être plus dans les moments de désaccord.

Aujourd’hui, le marché noir est plutôt prospère et reste neutre dans la guerre, il n’intervient pas pour l’une ou l’autre famille et se place en défenseur des citoyens, leur fournissant des armes, les protégeant et proposant même leurs services aux victimes. Nemeroff est devenu un véritable rempart et symbole de cette ville, bien que personne ne sait à quoi ressemble ce symbole et comment il a réussi cet exploit. Aujourd’hui, officiellement, Nemeroff est un simple chômeur qui n’a rien de spécial et peut sembler misérable. Une vie bien étrange pour un “Petit Roi” encore plus étrange.





HRP


Pseudo : Avalonne
Ton p'tit âge ? : Trop vieux pour vous !
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Setsuna
Où as-tu connu Quederla ? : Je suis un vieux de l'époque.
Un petit mot ? : Ca a trop changé, trop de chose à lire.
Mot de passe : ok by Kira

Crédit : Jin-Woo de I Alone Level Up.



Dernière édition par Nemeroff Dreiden le Sam 23 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3752
Date d'inscription : 15/08/2012


Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée]   Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] EmptyMar 26 Nov - 22:12

C'est gud. Je te valide !
Tu connais la suite du chemin ! Amuse toi bien Wink


Je vous grogne dessus en darkblue.

Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3752
Date d'inscription : 15/08/2012


Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée]   Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] EmptySam 23 Mai - 16:35

Plop, tous les détails ont été vu en MP, Zone Modo, en PV toussa toussa donc c'est good xD


Je vous grogne dessus en darkblue.

Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée]   Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-