Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez
 

 Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 21
Date d'inscription : 26/11/2019


Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée]   Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] EmptyMar 26 Nov - 21:52

Nemeroff Dreiden

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : DREIDEN
PRÉNOM(S) : Nemeroff
SURNOM : La taupe
DATE DE NAISSANCE : 22/05
ÂGE : 21 ans
SEXE : Homme
CAMP : Gouvernement
POUVOIR : ???
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Policier
PERSONNAGE AVATAR :  Jin-Woo de I Alone Level Up.
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
18 ans en commençant la formation.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Policier
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Deux dagues, une longue et une dentelée.
PHYSIQUE
Nemeroff est un homme sur le début de la vingtaine d'années. C'est un garçon qui semble plutôt mystérieux et qui dégage une certaine aura, provoquant un sentiment de simple frisson chez les simples humains. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, ses cheveux noirs et son regard font un drôle de mélange froid qui n'arrange en rien la sensation que le jeune homme renvoie.

Ses yeux bleus semblent pouvoir transpercer les personnes qu'ils fixent. Son regard peut réellement vous glacer le sang. C'est terrifiant quand on ne connaît pas le jeune homme qui est plutôt de nature calme. Sa peau légèrement pâle persiste dans les couleurs plutôt froides. Pourtant …. C'est toujours un doux sourire qui est dressé sur ses lèvres. Le jeune homme est bien plus chaleureux que les premières impressions ne pourraient le laisser penser.

En plus d'être plutôt grand et imposant, Nemeroff a une bonne forme physique à cause de son entraînement et cursus policier. Bien qu'il soit un bleu, il s'entraîne plus dur que n'importe qui afin de montrer sa valeur.
CARACTÈRE
Nemeroff est un jeune connu pour son courage et sa gentillesse. Jeune homme handicapé par sa surdité depuis sa naissance, il a beaucoup de compassion pour le malheur des autres. Ironiquement, c'est une très bonne oreille à qui se confier, capable de lire sur les lèvres, il peut aussi garder les secrets des personnes à qui il prête une attention.

Mais Nemeroff, c'est aussi un garçon qui souffre d'un manque de confiance en lui-même. Continuellement rabaissé et rejeté par son père, le descendant du fondateur a peur d'être rejeté par les autres et d'être seul. C'est aussi pour cette raison qu'il veut absolument prouver aux autres qu'il a de la valeur et qu'on peut compter sur lui.

Nemeroff croit en la justice humaine et c'est pour cela qu'il est devenu policier. Ayant grandi auprès d'un père fanatique des familles, il a pu observer de son point de vue les malheurs que cela provoquait. Le rêve du jeune Dreiden est simplement de pouvoir empêcher les abus des familles tout en restant dans la légalité.

Le jeune policier vit d'ailleurs très mal le fait qu'on ne l'apprécie pas trop dans son service à cause de ses origines qu'il n'a pas pu cacher. Très peu de gens le voient d'un bon œil et son nom de code en opération est «  La taupe ». Assez révélateur de la façon de penser, cependant Neme essaye de ne pas y prêter attention.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Nemeroff est né il y a 21 ans dans la famille des Dreiden. Une famille très importante dans la ville de Quederla, car c'est la descendance directe du fondateur élémentis. Le jeune garçon est le deuxième fils de la famille. Né avec un problème de surdité, le jeune garçon a vécu une jeunesse assez difficile, en premier lieu du à un handicap important. La seconde partie, c'était ses parents. Sa mère était une femme adorable, la meilleure maman qu'on pouvait rêver d'avoir. Le problème venait plutôt du père. Un pro élémentis qui était pour une guerre totale et la domination des élémentis.

Si leurs mères ne l'avaient pas empêché, ils auraient sûrement envoyé ses enfants à la guerre très jeune. Et les relations de Nemeroff et son paternel étaient encore plus mauvais du fait de son handicap. Nemeroff était inutile d'après lui, même s'il ne se serait jamais permis de le dire en face de sa femme. Mais cela se ressentait dans son comportement sur le fait qu'il ne s'intéressait pas à Nemeroff.

Quand le jeune garçon avait été âgé de 11 ans, son père avait quitte l'alliance, trouvant ça inadmissible de faire équipe avec les domaes. Un comportement pas étonnant, mais Nem était encore trop jeune pour le comprendre. Plus les années passaient et plus ils ressentaient cette légèrement haine, voir non-attention que son père lui vouait. C'était peut-être aussi l'élément principal qui avait que le jeune homme avait tourné le dos aux familles.

Une décision qui au fond plaisait à sa mère, mais quand à l'âge de choisir la voix de ses études supérieures à 18 ans, il était parti en formation pour devenir policier. C'est ce moment-là qui marqua la rupture de la relation avec son père qui n'avait pas pu supporter qu'un de ses enfants travaille pour le gouvernement. Cependant, c'était la voie de la justice que Nemeroff avait choisie. C'est comme ça qu'il se retrouva à la rue, bien heureusement sa mère l'avait aidé à avoir un petit appartement à Quederla qu'il utilise toujours aujourd'hui. Après ce jour, dans ses souvenirs, il n'avait jamais reparlé à son père.

Pendant sa formation pour devenir policier, tout ne se passait pas très bien. S'il avait d’excellente note théorie et physique, le jeune homme était très mal vu de fait de sa lignée de descendant. Il n'avait pas pu la cacher et beaucoup d'étudiantes étaient des victimes de la guerre des familles. Nemeroff était bizuté et embêté pour cela, mais dans le fond, il encaissait espérant qu'avec le temps, ils comprendront que Nemeroff ne veut pas de la guerre, il veut simplement empêcher les victimes et mettre les mauvaises personnes de côté.

C'est avec cette force mentale qu'il termina par passé les examens pour être flic à Quederla. Eh bien qu'il ait commencé le travail depuis quelques mois, les rumeurs et saletés dîtes dans son dos par ses collègues continuaient ...


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : Avalonne
ÂGE : Trop vieux pour vous !
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je suis un vieux de l'époque.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Ca a trop changé, trop de chose à lire.
LE CODE DU RÈGLEMENT : ok by Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3461
Date d'inscription : 15/08/2012


Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée]   Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] EmptyMar 26 Nov - 22:12

C'est gud. Je te valide !
Tu connais la suite du chemin ! Amuse toi bien Wink


Je vous grogne dessus en darkblue.
Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] 180826071014793906

Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] Bdx6

Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] 40lc

Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] Z7pp Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour (encore) du p'ti con ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires terminées-