Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Master Bricolage [F. Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 14
Date d'inscription : 26/11/2019


Master Bricolage [F. Nash] Empty
MessageSujet: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] EmptyMar 26 Nov - 23:50

Master Bricolage
F. Nashoba

   

   

J'étais sur le chemin pour rejoindre mon frère chez lui. Quelques semaines avant, il était venu me demander un coup de main pour une tâche importante …. Une tâche capitale. Malheureusement, je n'avais pas de temps libre dans l'immédiat, mon travail étant plutôt exigeant et envahissant. Mais je ne pouvais pas laisser mon frère dans le besoin. Surtout qu'il ne pouvait pas demander à ma mère de l'aide pour ça et encore moins à notre père.

On avait donc convenu de faire cela pendant un de mes jours de repos. Aujourd'hui c'était le cas. Il était tôt. J’avançais dans la rue avec plusieurs sac et un pot de peinture. Je connaissais le chemin pour m'y rendre par cœur. Je m'étais levé à 5 heures pour faire mon jogging habituel pour garder la forme. Ensuite, j'étais rentré pour me laver et prendre un truc à manger. Puis j'avais été au magasin de bricolage acheter le matériel pour notre mission du jour. J'étais même passé par la boulangerie pour acheter de petits gâteaux afin de les offrir à mon frère et sa femme. Quand je venais chez eux, je débarquai rarement les mains vides. Aujourd'hui … Elles étaient bien remplies.

Arrivant devant la porte, j'étais obligé de déposer quelques affaires avant de pouvoir prévenir de ma présence, attendant de la porte en silence. Je m'étais même légèrement tourné pour observer derrière moi. Le quartier semblait calme à vu d’œil. Bien sûr … Je ne pouvais pas l'entendre. Tout était calme pour moi de manière générale. J'attendais l'arrivée de mon frère avec une petite impatience. Fallait dire que c'était toujours agréable de passer du moment en sa compagnie.

C'était ma journée de repos, mais j'allais sûrement la passer à faire du bricolage avec mon grand-frère. Mais cela ne me gênait pas, je pouvais passer du temps avec une des personnes que j'aime le plus au monde et préparer aussi l'arrivée de mon neveu. Un événement qui me rendait heureux. J'étais content de pouvoir être tonton.


   

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Master Bricolage [F. Nash] 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 603
Date d'inscription : 19/05/2016


Master Bricolage [F. Nash] Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] EmptyJeu 28 Nov - 17:48

Master Bricolage"Le bébé est né, il joue dans le salon.
On ajoute à l'étage une chambre de plus" - Quatre Murs et un toit, Bénébar
Nemeroff
Dreiden
Nashoba
Dreiden
J'étais rentré plus tôt la veille afin de ne pas me lever trop tôt aujourd'hui. Je ne voulais pas me lever à pas d'heure encore sachant que j'avais des travaux de prévu pour aujourd'hui. J'avais demandé à Nemeroff un coup de main pour faire la chambre du bébé... Je voulais ménager Lyana et il n'était pas question que je demande de l'aide à mon père. Je crois qu'il se fichait pas mal d'être grand père et l'idée que j'ai pu avoir un enfant avec une personne qui avait un familier lui avait limite causé un arrêt cardiaque ! Heureusement, ce n'était pas le cas de maman qui venait donner des conseils à Lyana dès qu'elle passait à la maison.

J'avais acheté des pots de peintures de différentes couleurs ne sachant pas trop quoi faire... Evidemment, j'étais tombé dans le cliché du pot de peinture bleu puisque nous allions avoir un garçon mais j'avais quand même acheté du violet, du jaune, du rouge... En fait, je n'avais aucune idée en tête. Est-ce que les murs devraient être uniques ? J'aurais peut-être dû lire un catalogue ou demander à des professionnels qui auraient des idées. Mais surtout, j'avais espoir que Neme' ait de bonnes idées niveau couleur ou décoration. Enfin, dans un premier temps, faisons la peinture.

J'avais sortie de vieux vêtements ; un jogging et un t-shirt déchiré à quelques endroits pour ne pas à avoir à salir mes autres vêtements. J'avais également protégé le sol histoire que la peinture ne salisse pas le parquet qui était en bon état. Je prenais une grande inspiration. Je n'avais jamais peint des murs et j'espérais sincèrement que ça ne soit pas catastrophique ; je craignais les bulles ou les imperfections. De toute façon, je n'avais pas le temps d'y penser car j'entendais que l'on venait de taper à la porte. Pas de doutes possible, c'était mon frère.

Je lui ouvrais la porte et me décalais pour le laisser entrer ; l'aidant à rentrer les affaires avec lesquelles il était venu... Il ne venait jamais avec les mains vides et je crois même reconnaître l'emballage de la boulangerie. C'était trop, il n'aurait pas dû ! Mais je le remercie quand même pour cette petite folie. Je l'invite à l'étage pour aller directement dans la chambre du futur bébé ; les murs sont complètement blancs et le sol est recouvert d'un papier protecteur.

- Bon. Voilà. Je n'arrive pas à savoir quelle couleur je devrais mettre... Du bleu, peut-être, non ? C'est.. un garçon après tout ? Je ne sais pas, t'en penses quoi ?


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Master Bricolage [F. Nash] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 14
Date d'inscription : 26/11/2019


Master Bricolage [F. Nash] Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] EmptyJeu 28 Nov - 18:12

Master Bricolage
F. Nashoba

 

 

Le quartier de mon frère était plutôt tranquille de ce que je pouvais observer. C'était une chose agréable, je pense. Lui et sa petite famille seront tranquilles ici. C'était tout ce que je lui souhaitais, une vie paisible et heureuse, en sachant qu'il ferait un très bon père par rapport au nôtre. Mais je n'avais pas de jugement à porter sur ça, bien que j'étais un des concernés. Peut-être que Nash adorait mon père. En pensant cela, je rigolai tout seul devant la porte, alors que cette dernière venait enfin de s'ouvrir.

Venant dire bonjour à mon frère avec le sourire, je lui tendais les gâteaux, lui expliquant que c'était un petit cadeau. Il avait l'habitude maintenant. C'était des pâtisseries, si je connaissais les goûts de mon frère, ce n'était pas le cas pour Lyana, sa femme. Je ne l'avais pas beaucoup fréquenté en-dehors des invitations et des rencontres comme ça. Je lui avais pris une chose lambda, un éclair au chocolat, en espérant que ça irait. Je ne voulais pas spécialement me tromper.  

Posant les affaires que j'avais achetées, j'avais aussi retiré mon manteau long et accroché dans l'entrée. On était ensuite monté à l'étage. J'avais aussi pris un pot de peinture de mon côté pour tester. En arrivant dans la future chambre pour enfant, j'avais pu observer que mon frère avait déjà préparé le terrain et c'était un bon gain de temps. Je le fixais du coin de l'oeil entrain de parler tranquillement sur la couleur qu'il pensait vouloir.

C'est un peu … Basique comme réflexion Nash. Mais si le bleu te plaît, il n' y a pas de raison. On peut faire des essais aussi sur une petite partie d'un mur, quitte à le repeindre après.

Je venais de poser le pot à côté de mon frère. Lui montrant celui que j'avais acheté aussi. Comme je savais qu'il hésitait j'avais cherché des couleurs qui pourrait aller aussi de mon côté pour l'aiguiller aussi :

J'ai aussi réfléchi à une couleur avec maman comme tu hésitais. On a trouvé le vert olive. J'ai été aussi en chercher un pot pour faire des essaies si ça t'intéresse.  

Je frottais doucement mes mains pour les réchauffer comme elles étaient froides. La pièce semblait petite ; mais ça allait prendre du temps de tout peindre. Surtout qu'il faudrait plusieurs couches sûrement. Ça ne sera clairement pas terminé aujourd'hui. Mais ce n'était pas grave, Nash avancera sûrement petit à petit et je l'aiderais comme je peux :

On peut toujours faire des tests du coup. Tu ne veux pas l'avis de ta femme aussi ? On peut faire un mûr de chaque couleur pour aujourd'hui. Comme ça tu le montres à Lyana et vous vous décidez. On repeindra de la bonne couleur un autre jour ? Je suis passé prendre des rouleaux pour le gros du mur et pinceaux pour faire les angles et coins proprement


   

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 439
Date d'inscription : 14/07/2014


Master Bricolage [F. Nash] Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] EmptyJeu 28 Nov - 19:10



Master Bricolage [F. Nash] Qo8gEti

Master Bricolage

Je faisais la grâce matinée, j’avais annoncé au secrétaire que j’avais besoin de sommeil, c’est vrai qu’en ce moment j’avais du mal à trouver des positions confortables avec mon ventre gonflé. Puis avec mes envies pressantes régulières. C’est vrai que c’est chiant de se réveiller pendant la nuit, mais bon, au moins ça m’habitue pour la suite. Notre petit bébé ne se réveillera pas qu’une seule fois par nuit lui. Donc bon.

Heureusement la nuit dernière j’avais réussis à bien m’endormir, comme à mon habitude je dors sur une oreille, puis quand je sens Nash se glisser dans le lit là je m’endors dans le sommeil profond.  J’ouvre les yeux et regarde mon réveil qui affiche 9h20 du matin, je suis d’ailleurs étonnée quand je vois que Nash n’est pas là. Je me relève et sort du lit, je m’étire un bon coup puis sort de la chambre. J’entends une deuxième voix que je reconnais comme étant celle de Nemeroff et là je me souviens, Nashoba et son frère allait commencé à peindre la chambre du bébé.

Je me dirige vers la chambre du bébé et m’appuie contre l’encadrement de la porte les regardant, Neme proposait de peindre un mur de chaque chouleur pour que je puisse décider. Je souris, c’était attentionné comme décision je pris la parole :

« J’aime bien le vert olive, ça évite le cliché du bleu pour les garçons et rose pour les filles. Ça reste neutre comme couleur »

Je souris à tout les deux m’avançant encore en pyjama et les cheveux sûrement décoiffé comme je viens de me lever, je me dirige vers Nashoba pour lui faire un baiser et fait la bise à Neme.

« Je ne sais pas ce que tu en dis mon amour, mais je pense que ton frère à eu une bonne idée »

Je m’étirais :

« Je nous prépares à tous du café ? »

Je souris aux garçons, je ne peux peut-être pas peindre les murs, mais préparer du café ça je peux !

Halloween
Si besoin hésitez pas à me mp :3



#cc6633 ♥️
Master Bricolage [F. Nash] Unknown
Master Bricolage [F. Nash] OyioMaster Bricolage [F. Nash] 76wlMaster Bricolage [F. Nash] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Master Bricolage [F. Nash] 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 603
Date d'inscription : 19/05/2016


Master Bricolage [F. Nash] Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] EmptyVen 29 Nov - 19:08

Master Bricolage"Le bébé est né, il joue dans le salon.
On ajoute à l'étage une chambre de plus" - Quatre Murs et un toit, Bénébar
Nemeroff
Dreiden
Nashoba
Dreiden
- C'est un peu … Basique comme réflexion Nash. Mais si le bleu te plaît, il n' y a pas de raison. On peut faire des essais aussi sur une petite partie d'un mur, quitte à le repeindre après.

Ben je n'ai pas vraiment de couleur préféré, quoi que ce serait peut-être du violet ? Je n'en sais rien en fait concernant la couleur... C'est vrai que c'est basique comme réflexion mais il n'y a qu'à regarder les magasins de jouets pour se rendre compte que les garçons sont dans les rayons bleus et les filles rayons roses. Non pas que je cautionne ce genre de truc mais je pensais que c'était une genre de norme ou un truc comme ça. On pourrait tester mais j'ai peur de ne pas réussi à recouvrir ensuite la partie du mur que l'on aurait peinte.

- J'ai aussi réfléchi à une couleur avec maman comme tu hésitais. On a trouvé le vert olive. J'ai été aussi en chercher un pot pour faire des essaies si ça t'intéresse.  

Je passais une main dans mes cheveux ne sachant pas réellement quoi faire maintenant... J'avais tellement de couleur sous les yeux que je ne savais pas quoi faire. Puis bon, on ne peut pas tellement demander son avis au bébé ; je ne suis pas certain qu'un enfant ait des couleurs préférées. Je lâchais un gros soupires tandis que Neme' propose de faire plusieurs couleurs pour les montrer à Lyana par la suite. Mh. Ce serait sûrement la meilleure solution à faire mais ça m'embêter de l'avoir fait se déplacer pour rien.

- J’aime bien le vert olive, ça évite le cliché du bleu pour les garçons et rose pour les filles. Ça reste neutre comme couleur

Je me tournais vers Lyana et la prenait dans mes bras. C'est vrai que le vert olive serait sûrement le mieux que du bleu qui, comme dit Lyana, est complètement cliché. Je ne suis pas spécialement emballé mais je crois que c'est surtout que je n'ose pas sauter le cap ; j'ai encore du mal à me faire à l'idée que je vais être papa dans quelques mois. Mais bon, je crois que je ne serait pas emballé non plus par le bleu... Faut juste que j'arrive à me lancer.

- Je ne sais pas ce que tu en dis mon amour, mais je pense que ton frère à eu une bonne idée.

- Je préfère vous faire confiance. J'ai un peu de mal à me décider.

Et puis apparemment, ça a été validé par trois personnes donc autant que je leur fasse confiance ? J'ai un peu de mal à me projeter comme ça mais il manque les meubles, le parquet est recouvert et la chambre est vide. Je préférais leur faire confiance pour le coup. J'acceptais avec plaisir le café proposé par Lyana tandis que je proposais à Nemeroff de commencer à faire la peinture ; en commençant par les bords avant de passer avec les gros rouleaux. J'ouvrais les pots de peinture, toujours peu confiant.

- En vrai, ça me stress d'être père. On n'a pas eu un super exemple tous les deux... Imagine, je deviens comme lui ?


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Master Bricolage [F. Nash] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 14
Date d'inscription : 26/11/2019


Master Bricolage [F. Nash] Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] EmptyVen 29 Nov - 19:36

Master Bricolage
F. Nashoba



Je me tenais debout les bras croisés. J'essayai d'imaginer les différentes couleurs sur les murs. Mais c'était vraiment dur de se projeter. Et je n'avais pas vraiment envie de prendre la décision pour Nashoba et sa femme. Ce n'était pas mon enfant. C'était des détails importants. Donc j'avais proposé de mettre plusieurs couleurs et qu'il attende Lyana pour choisir celle qui serait appliquée. Cependant, un coup de chance du destin faisait que la demoiselle en question était déjà présente donnant son avis assez rapidement, bien que je ne l'ai pas entendu. C'est quand j'ai vu mon frère se tourner que je l'ai fait aussi.

Oh salut Lyana, tu te portes bien ?

Je la laisse rejoindre mon frère, restant les bras croisés. Puis quand elle se dirige vers moi, je décroise les bras et me penche légèrement pour lui faire la bise aussi. Bien que je ne l'ai pas fréquenté tant que ça, je n'avais rien contre elle. Je la trouvai même sympathique et elle allait bien avec mon frère. Quand elle semblait valider l'idée de la couleur et que mon frère aussi en se désistant du choix, je laissais apparaître un nouveau sourire sur mon visage :

Ahah, j'ai juste eu l'idée de chercher au magasin avec ma mère. C'est elle qui a eu l'idée de la couleur. Elle disait que ça rendrait très bien. Enfin, si on faisait ça correctement. C'est elle qu'il faut remercier.

Notre mère avait toujours su avoir de bonnes idées pour nous aider, que ça soit pour les devoirs, quand ça n'allait pas ou pendant nos doutes. C'était l'une des rares personnes de confiance qui m'entouraient. La demoiselle voulait préparer des cafés pour nous tous. Je souris un peu gêné :

Tu n’aurais pas du thé plutôt pour moi s'il te plait ? Peu importe le parfum.

Pendant mon service, je carburais déjà au café pour tenir le coup. À la fin, j'en avais horreur. Mais il n'y avait que ça et ce n’était pas cher. Alors, pendant mon jour de repos, je préférai m'éloigner de cette boisson quand je le pouvais. Je suis sûr qu'on ne pouvait même plus me transfuser du sang, fallait passer à la transfusion de caféine directement. Quand mon frère me proposa de commencer à peindre, j'avais simplement hoché la tête. J'avais attrapé le matériel puis ensuite un rouleau de scotch que je lui envoyai :

Tiens, mets ça sur les plinthes des murs. Ça va éviter de les tacher de peinture en peignant en bas.

J'avais déjà prévu le coup. Si ma mère avait de bonnes idées, moi j'avais les petites astuces au moins. Je viens ensuite ouvrir le pot de peinture et remuer légèrement l'intérieur pour défaire la fine couche du dessus. En relevant la tête, j'avais pu apercevoir mon frère me parler. Un sujet épineux et plutôt sensibles. Mais, je le comprenais. Le nombre de fois ou j'avais eu la même réflexion :

C'est normal que ça te stresse. Ça ne serait pas le cas, j'aurais pensé que tu te fichais de ton enfant ou Lyana. C'est un grand moment de ta vie. Et ce n’est pas totalement vrai pour notre père. Tu as eu l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. C'est un exemple quand même. Tu sais comment tu ne dois pas être. Et je ne pense pas que tu le seras..

Je me lève et prends le pot de peinture pour l'approcher de Nash. Je venais aussi prendre un pinceau pour faire les coins proprement avec un petit sourire quand même :

Tu es trop gentil et soucieux des autres pour ça. Regarde la première chose que tu dis, c'est que ta peur d'être un mauvais père. Je suis presque sûr que Le Nôtre n'y a même pas pensé. Il avait peur d'avoir des fils avec éléments pourris. Ça marque bien la différence entre vous deux. Je pense que tu seras un peu plus comme maman pour ma part. Peut-être un peu moins naïf sur certaines choses.





FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Master Bricolage [F. Nash] 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 603
Date d'inscription : 19/05/2016


Master Bricolage [F. Nash] Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] EmptyVen 29 Nov - 20:40

Master Bricolage"Le bébé est né, il joue dans le salon.
On ajoute à l'étage une chambre de plus" - Quatre Murs et un toit, Bénébar
Nemeroff
Dreiden
Nashoba
Dreiden
Je récupérais le scotch que Neme' venait de me lancer et je commençais à découper plusieurs bouts pour entourer les plinthes tandis que j'évoquais à voix haute ce qui me faisait stresser. Je n'ai pas eu de supers exemples autours de moi et j'ai peur de devenir comme mon père... Pas un fanatique de la famille mais d'être un mauvais père. Je travaille de nuit et je me lève tard la journée ; peut-être que je ne serais pas assez présent pour lui ? Je soupirais. Franchement, c'était idiot de stresser pour un événement qui allait arriver dans quelques mois et pourtant je me sentais si... inutile.

- C'est normal que ça te stresse. Ça ne serait pas le cas, j'aurais pensé que tu te fichais de ton enfant ou Lyana. C'est un grand moment de ta vie. Et ce n’est pas totalement vrai pour notre père. Tu as eu l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. C'est un exemple quand même. Tu sais comment tu ne dois pas être. Et je ne pense pas que tu le seras..

Je n'avais pas vu les choses de cette manière. C'est vrai que j'ai quelques exemples des choses à éviter ! Je ne voudrais pas mettre la pression à mon ou mes enfants. Pour tout. Que ce soit à l'école, dans sa vie privée ou pour la Famille ; je ne tiens pas à être derrière son dos et lui dire quoi faire. Je voudrais qu'il fasse ses propres choix et être là pour l'aiguiller ou l'épauler mais pas lui dire quoi faire.

- Tu es trop gentil et soucieux des autres pour ça. Regarde la première chose que tu dis, c'est que ta peur d'être un mauvais père. Je suis presque sûr que Le Nôtre n'y a même pas pensé. Il avait peur d'avoir des fils avec éléments pourris. Ça marque bien la différence entre vous deux. Je pense que tu seras un peu plus comme maman pour ma part. Peut-être un peu moins naïf sur certaines choses.

- Maman espère simplement que papa change... Il n'était sûrement pas comme ça avant notre naissance. Elle espère qu'il redevienne comme avant.

Maman m'a déjà dis que papa n'était pas autant... autant ce qu'il est aujourd'hui. Apparemment, il a commencé à péter les plombs à partir de ma naissance ; la descendance, ce que j'allais devenir et rebelote avec la naissance de Nemeroff. Il voulait contrôler nos vies et espérer que l'on aille dans son sens ; malheureusement... Nous étions trop têtus et indépendants pour l'écouter. Je pense que maman a l'espoir qu'il redevienne comme avant.  

- Je ne sais même pas si papa sera présent pour la naissance de Lysandre.

Nous avions de mauvaises relations mais c'était important tout de même pour moi d'être entouré de ma famille... toute ma famille. Il faisait la tronche pour rien et n'avait pas accepté que Lyana ait un animal plutôt qu'un élément ; pour elle était toujours la même personne... Qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? Bref. Ce n'était pas le moment de déprimer. Je me tournais vers Nemeroff.

- Et toi, tu as hâte d'être tonton ?


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Master Bricolage [F. Nash] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 439
Date d'inscription : 14/07/2014


Master Bricolage [F. Nash] Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] EmptySam 30 Nov - 12:34



Master Bricolage [F. Nash] Qo8gEti

Master Bricolage

Je souris à Nemeroff alors qu’il me demande si je me porte bien :

- A merveille, j’ai réduit mes horaires pour dormir plus longtemps en attendant que je trouve un bon candidat pour l’école et toi ?

Je souris en les écoutant, Nashoba déclarant qui nous faisait confiance, puis Nemeroff expliqua que c’était l’idée de leur mère cette couleur. Je souris et proposais un café, Nashoba et accepta et Nemeroff me demanda un thé :

- Oui j’en ai ne t’inquiète pas, façon depuis que je suis enceinte je n’arrive plus à boire de café, je ne jure que par le thé.

Je rigole un peu :

- Je vous fais ça, je reviens

Je souris et laisse les deux frère à deux seuls, descendant les escaliers pour aller préparer ce qu’il fallait. Je mis de l’eau à chauffer et sortie un plateau sur lequel je posais trois tasse. Je m’occupais de préparer le café et regarda dans me tiroir à thé les différents parfums disponibles, réfléchissant. Puis je finis par sortir les sachets de thé fruits rouges. Quelques minutes après je mis toutes les boissons prête sur le plateau et monta les escaliers avec lui. Je m’approchais et compris qu’ils étaient dans une discussion sérieuse. Je n’osa pas interrompre cette discussion entre les deux. Mais bon, je n’allais pas rester caché derrière le mur non plus, ça fait comme si j’espionnais leurs conversations mais ce n’est pas le but. Bon allez :

- Voilà les garçons, je t’ai fais le même thé que j’adore, c’est trois fruits rouges et tiens mon amour, le café comme tu l’aimes, avec du lait et sans sucre.

Je souris et posa le plateau au centre de la pièce sur le petit escabeau attrapant ma tasse :

- J’ai ramené du miel et sucre comme je ne sais pas si tu en rajoutes dans ton thé, personnellement je mets une cuillère de miel.

Je souris et attrapa ma tasse expliquant au garçon :

- Je reste pas longtemps, je file à la douche après et je dois aller à l’école, j’ai quelques papiers encore à remplir et j’ai des C.V a examinés.

Je souris et leur conseil :

- Au fait mon amour, si on veux éviter d’avoir à lavé Tara et Chamallow, il faudrait fermer la porte, surtout si vous avez finis, ça serait con qu’ils vous mettent des poils partout sur les murs.

Je rigole un peu imaginant Tara et Chamallow couvert de vert et impossible de les laver comme les deux ne supportent pas l’eau. Ça serait compliqué de les attraper. Il faudra utiliser de la ruse.

Halloween
Si besoin hésitez pas à me mp :3



#cc6633 ♥️
Master Bricolage [F. Nash] Unknown
Master Bricolage [F. Nash] OyioMaster Bricolage [F. Nash] 76wlMaster Bricolage [F. Nash] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 14
Date d'inscription : 26/11/2019


Master Bricolage [F. Nash] Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] EmptySam 30 Nov - 12:57

Master Bricolage
F. Nashoba



Je restai silencieux devant ses déclarations sur ce que maman espérait et si papa allait venir à la naissance du petit. Malheureusement, je ne voulais pas lui répondre, préférant lui faire espérer une chose en laquelle je ne croyais pas personnellement. Peut-être que maman arrivera à le tirer de force, mais je ne préférai rien dire sur cette situation. Personnellement, depuis que j'étais partie chez les flics, je ne lui avais plus reparlé. Je l'avais aperçu en allant rendre visite à ma mère et ça s'arrêtait là. Il était un peu trop têtu pour son âge.

Puis arriva une question à laquelle je ne m'attendais pas, si j'avais hâte d'être tonton. C'était une question étrange que je ne m'étais pas posée. Portant, je me demandai souvent si mon frère avait hâte d'être papa. C'était sûrement pour cela que j'avais lâché un petit rire juste après qu'il ait terminé de demander :

En vrai, je ne sais pas trop. J'en suis encore à l'étape ou j'ai du mal à réaliser que mon frère va être papa moi ahah …

Je rigolai un peu nerveusement … Ce n'était pas méchant comme déclaration, j'étais vraiment heureux pour lui. Mais j'avais grandi à ses côtés depuis que j'étais né et c'était à ce moment-là que je me rendais compte comme le temps passait rapidement.

Mais je suis un peu comme toi. J'espère être un bon tonton quand même.

Lyana arriva et je posais ce que je faisais, me redressant tranquillement. Je me dirigeai vers la tasse que la jeune femme avait dépose pour moi, la remerciant bien évidemment au passage de sa gentillesse.

Je n'ai jamais essayé avec du miel . Je vais tenté ça merci.

Comme je l'avais annoncé, je venais de prendre la cuillère pour mettre un soupçon de miel dans le thé mélangeant légèrement pour diluer le tout dans le liquide qui sentait vraiment bon. Ma belle-soeur racontait qu'elle passait rapidement, elle avait du travail qui l'attendait :

Courage à toi. Fais attention quand même.

Je la fixais en venant prendre une gorgée de thé. Elle avait quand même du courage. C'est ce que je pensais en voyant qu'elle travaillait durement quand même. Le thé était vraiment bon, le sourie sur mon visage était toujours présent. La demoiselle avait ensuite fait une remarque sur Tara et Chamallow. Laissant mon frère géré cette histoire, j'étais reparti tranquillement continue les coins des murs.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Master Bricolage [F. Nash] 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 603
Date d'inscription : 19/05/2016


Master Bricolage [F. Nash] Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] EmptyLun 2 Déc - 15:32

Master Bricolage"Le bébé est né, il joue dans le salon.
On ajoute à l'étage une chambre de plus" - Quatre Murs et un toit, Bénébar
Nemeroff
Dreiden
Nashoba
Dreiden
C'est con, je n'ai jamais été très proche de mon père et j'ai toujours pensé que je m'en fichais qu'il soit présent à la naissance de mon enfant... Pourtant, plus les mois avancent plus j'aimerai que ma famille soit là. Neme' ne me répond pas et je pense qu'il ne veut pas me vexer ; nous savons tous les deux que papa ne viendra pas... Sauf si il est poussé au cul par notre mère. Je préférais changer de sujet et lui demander si il était impatient d'être tonton ; si moi j'avais du mal à réaliser ce qu'était d'être papa, peut-être qu'il avait une idée plus précise du rôle de tonton ?

- En vrai, je ne sais pas trop. J'en suis encore à l'étape ou j'ai du mal à réaliser que mon frère va être papa moi ahah …

Ouais, donc ça faisait bizarre à tout le monde cette situation. Je n'osais pas demander à ma mère ce que ça faisait d'être grand-mère... Bien qu'elle semblait heureuse de la situation et très impliquée puisqu'elle nous aidait pour pleins de choses. Je crois qu'elle était contente.

- Mais je suis un peu comme toi. J'espère être un bon tonton quand même.

- T'inquiète, je n'en doute pas.

Lyana arriva à ce moment-là et posa le plateau sur le petit escabeau au centre de la pièce. Je la remerciais pour les boissons apportées ; je pense qu'elle avait attendu que notre conversation se termine... Mon oreille fine qui me le dit et je la remerciais également d'un sourire d'avoir attendu la fin de notre conversation. Je crois que j'avais besoin d'en parler un peu à mon frère de tout ceci. Nemeroff et Lyana échangèrent sur le thé qu'ils étaient en train de boire et je me contentais de lever le nez, moyennement intéressé par le miel ou le sucre à mettre dans la boisson.

- Je reste pas longtemps, je file à la douche après et je dois aller à l’école, j’ai quelques papiers encore à remplir et j’ai des C.V a examinés.

- Courage à toi. Fais attention quand même.

- Au fait mon amour, si on veux éviter d’avoir à lavé Tara et Chamallow, il faudrait fermer la porte, surtout si vous avez finis, ça serait con qu’ils vous mettent des poils partout sur les murs.

- Bonne idée, ouais...

C'est vrai que je n'y avais pas pensé... Et ces deux boules de poils seraient capable d'en mettre partout et je ne tiens pas à être de corvée. J'embrassais Lyana et la laissais prendre sa doucher ; fermant la porte derrière elle cette fois. Puis je continuais de scotcher les plinthes tandis que Neme était occupé avec les coins de murs ; il y avait de quoi faire dans cette chambre... Je pense qu'on en aura pour une bonne partie de la journée. Je tapais une première fois dans le mur pour attirer l'attention de Neme' et lui faire savoir que je voulais lui parler... Lui de dos et moi par terre, il n'était pas prêt de voir que j'essayais de discuter si je ne l'avertissais pas.

- Et sinon, le boulot ça va ? Tu t'en sors avec tes collègues ?


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Master Bricolage [F. Nash] Unknown
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Master Bricolage [F. Nash] Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Bricolage [F. Nash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La capitale :: Quartier Résidentiel :: Maison de Mr et Mme Dreiden-