Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Master Bricolage [F. Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 15
Date d'inscription : 26/11/2019


Master Bricolage [F. Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 10:51

Master Bricolage
F. Nashoba



J'avais laissé quelques instants pour Lyana et Nash, retournant à l'objet premier de ma visite … La peinture. Maintenant qu'on savait quoi prendre comme couleur, on avait commencé à peindre à tout installer. Mon frère avait déjà fait une partie du travail en posant une protection au sol. Un gain de temps non négligeable. Je peignai les coins tranquillement au pinceau un peu concentré.

Soudainement, des vibrations dans le mûr attirent mon attention et je me retourne tranquillement afin d'observer mon frère qui semblait « m'appeler ». C'est à ce moment-là que je remarquai que Lyana avait quitté la future chambre. Observant attentivement mon frère, je pouvais lire sa question … Et je ne répondais pas de suite, tournant la tête pour continuer à peindre avant de finalement dire :

Oh ça se passe bien. Beaucoup de travail. On passe un peut des guignols dans mon service entre les familles et les vrais inspecteurs, mais au moins je m'ennuie pas. J'ai même pas vraiment le temps de m'ennuyer ahah … Bien que parfois dormir toute la journée le dimanche me manque.

J'avais pas répondu à la question des collègues maintenant. Je pensai qu'une fois l'école terminé ça s'arreangerait mais pas vraiment. Cependant, je ne voulais pas inquiéter ma famille. Ma mère était déjà stressé par mon père et mon frère avait aussi ses problèmes et sources de stress. Je ne voulais pas être un poids pour eux.

Le collègues ça se passe bien. On a pas trop le temps de discuter et faire ami-ami comme on travail beaucoup et je suis dans un service assez vieux. Les gens se connaissent depuis un moment.

Je continuai de peindre la tête tourné vers le mur. Ca ne me faisait pas spécialement plaisir de mentir à mon frère. Mais c'était aussi pour son bien dans un sens. Après un moment je retourne ma tête vers lui tranquillement :

Et toi la gestion du Lux se passe bien ? J'ai entendu aussi que t'avais un court passage chez nous aussi ahah ?

Je rigolai un peu à cette déclaration. Ce n'était pas bien méchant et il devait le savoir. Mais imaginer mon frère arrêté était une scène drôle dans ma tête, surtout que je savais que ce n'était pas le genre à faire des bêtises comme ça.

Tu peux me passer le scotch rapidement ?



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Master Bricolage [F. Nash] - Page 2 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 604
Date d'inscription : 19/05/2016


Master Bricolage [F. Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 16:45

Master Bricolage"Le bébé est né, il joue dans le salon.
On ajoute à l'étage une chambre de plus" - Quatre Murs et un toit, Bénébar
Nemeroff
Dreiden
Nashoba
Dreiden
- Et sinon, le boulot ça va ? Tu t'en sors avec tes collègues ?

Avec le nom qu'il porte, je crois que ça n'a pas été très facile pour lui de s'intégrer dans la police... Disons que notre père a su faire parler de lui en tant qu'Elementis et que je suis connu aussi pour en être un. J'espère seulement que ça ne lui aura pas trop porté préjudice et qu'il a su faire sa place dans le Gouvernement.

- Oh ça se passe bien. Beaucoup de travail. On passe un peut des guignols dans mon service entre les familles et les vrais inspecteurs, mais au moins je m'ennuie pas. J'ai même pas vraiment le temps de m'ennuyer ahah … Bien que parfois dormir toute la journée le dimanche me manque.

Mouais, je me doutais que ça ne devait pas être très facile d'être du Gouvernement... Et puis, je ne sais pas si certains arrivent à faire la différence entre ceux qui ont des pouvoirs mais qui les utilisent pour le "bien" et ceux qui sont de vrais connards. L'inspectrice qui s'était occupée de mon affaire avait l'air de savoir faire la différence et était sympathique... J'espère juste qu'il y en avait plus des comme elle et pas seulement des extrémistes qui rangeaient tout le monde dans le même panier.

- Le collègues ça se passe bien. On a pas trop le temps de discuter et faire ami-ami comme on travail beaucoup et je suis dans un service assez vieux. Les gens se connaissent depuis un moment.

Je me contente de hocher la tête, même si il ne le voit pas. Je ne sais pas pourquoi, je ne saurais l'expliquer mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas ? Peut-être que, comme je le craignais, il se faisait embêter par ses collègues à cause de nous ? Si c'est le cas, il ne voudra jamais me le dire et je préfère ne pas insister pour le moment. Nemeroff me parlera de tout ça quand il se sentira prêt... Du moins, j'espère qu'il le fera avant qu'il ne soit au bord du gouffre ou à deux doigts de craquer et se mettre en arrêt maladie.

- Et toi la gestion du Lux se passe bien ? J'ai entendu aussi que t'avais un court passage chez nous aussi ahah ?

Je levais les yeux au ciel, un peu dépité. Ouais... J'avais fais un court séjour au commissariat et franchement pour être honnête, je n'en garde pas un bon souvenir. Bien que j'aurais pu tomber sur l'inspecteur ducon, j'ai eu la chance d'avoir une personne à l'écoute et qui a su gérer la situation comme un chef. Cela n'empêche pas que ce n'est pas agréable de se retrouver dans une salle d'interrogatoire à attendre qu'on se fasse manger tout cru par la justice... Tout ça à cause d'un empaffé qui avait décidé d'utiliser mon entreprise pour ses petites affaires personnelles.

- Ce n'est pas contre vous hein... Mais je déteste cet endroit. Dis-je en lui tendant le scotch.

Je ne sais pas, il y avait une ambiance un peu gênant, pensante... Je ne me sentais clairement pas à ma place et c'était quand même stressant de ne pas savoir ce qu'il allait arriver. On m'avait mis dans une salle d'interrogatoire après m'avoir exposé mes droits et plus rien pendant de très longues minutes... Cette glace sans tain me mettait clairement mal à l'aise. Je ne savais pas si ils m'observaient, m'écoutaient ; je trouvais que ça ressemblait à du voyeurisme cette histoire.

- Un de mes employés faisait un trafic dans ma boîte... Heureusement, je suis tombé sur une Inspectrice sympa qui a bien voulu m'aider. Elle s'appelait... ah oui ! Katherine Millès.

Peut-être que son nom lui dira quelque chose ? Ils avaient peut-être déjà travaillé ensemble, je ne sais pas. Ayant terminé avec le scotch, je me relève pour prendre un pinceau et commencer à faire le coin opposé à Nemeroff ; une nouvelle fois, je cognais dans le mur pour lui signaler que j'avais quelque chose à lui dire.

- Eh, on t'a déjà donné des enquêtes à résoudre ?


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Master Bricolage [F. Nash] - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 15
Date d'inscription : 26/11/2019


Master Bricolage [F. Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] - Page 2 EmptyHier à 11:16

Master Bricolage
F. Nashoba



Je ne pouvais que rigoler en entendant mon frère me dire qu'il détestait cet endroit. En même temps, ce n'était pas un lieu où on allait quand on allait bien. Soit on était convoqué pour une bêtise, soit remmené de force ou encore on venait pour déposer plainte. Grattant ma joue doucement avec un petit rire, je réponds amusé à Nashoba :

Eh bien, il ne me semble pas que ça soit fait pour qu'on l'aime ahah. Mais bon, ça doit être dur de s'y retrouver alors qu'on a rien fait oui.

C'était même sur en fait. Le but, c'était aussi de punir les gens quand on les emmenait. Pas de leur donner des vacances. Mon frère m'explique même ce qui est arrivé un peu plus clairement. Un de ses employés profitait de son poste mais sûrement aussi de la gentillesse de mon frère, pour faire des choses pas très claires au Lux. Quand il présenta le nom de la personne en charge de son affaire je souriais un peu :

Je la connais de nom et je l'ai vu quelques fois. Mais je ne la connais pas personnellement. Tant mieux si elle a été sympa avec toi. Tu aurais pu tomber sur bien pire ...

Déjà que moi on me fait pas de cadeau à cause de mon nom. Alors mon frère avec le nom, des pouvoirs et en plus de cela une possibilité de crime … Il était mal barré. Je ne préfère même pas y penser pour le coup. Retournant la tête pour terminer le coin que je faisais, je sens de nouveau les coups contre le mûr et tourne de nouveau la tête :

Eh bien … Si retrouver des chats des petites mamies sont des enquêtes oui. Sinon pas grand-chose de fameux. Je fais beaucoup de rangement dans les archives de la criminel ses derniers temps. J'ai même pu voir des dossiers qui remontent avant la naissance de nos parents. T'imagines ? Rien que d'y repenser j'ai des frissons …

J'avais même pas fait un quart du rangement alors que j'y suis dessus depuis quelques mois. C'était terrible. Vraiment terrible. Mais bon, c'était le travail qu'on m'avait attribué et je le remplissais point.

Ah si, dans quelques jours, je dois accompagner une personnalité étrangère dans la ville. Afin de veiller à sa sécurité. Je dois aussi partir quelques jours dans les semaines à venir dans un pays voisin pour une enquête. T'as du en entendre parler. T'as des membres de familles qui disparaissent sans raison apparente. Personne veut s'en occuper au bureau, donc j'ai été mis dessus.

Je grattai ma tête doucement en regardant le mur quelques instants … Il y avait quelques trous de peinture que je devais boucher, ce que je faisais, avant de me tourner de nouveau vers Nash :

Et toi avec Lyana ça se passe bien de manière générale ? La vie de couple c'est le bonheur ahah ?




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Master Bricolage [F. Nash] - Page 2 2zra
Nashoba Dreiden

Nashoba DreidenMessages : 604
Date d'inscription : 19/05/2016


Master Bricolage [F. Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] - Page 2 EmptyHier à 20:39

Master Bricolage"Le bébé est né, il joue dans le salon.
On ajoute à l'étage une chambre de plus" - Quatre Murs et un toit, Bénébar
Nemeroff
Dreiden
Nashoba
Dreiden
- Je la connais de nom et je l'ai vu quelques fois. Mais je ne la connais pas personnellement. Tant mieux si elle a été sympa avec toi. Tu aurais pu tomber sur bien pire ...

Ouais, je me doute que je suis tombé sur quelqu'un de sympa qui a bien voulu être à l'écoute... Je crois que je n'aurais pas eu autant de chance avec certains collègues de Neme'. Pour ça d'ailleurs que je ne cesse de me demander si ça se passe réellement bien là-bas ? Mais bon, si il n'a pas envie de m'en parler, je ne pouvais pas le forcer... Je changeais de sujet et décidais de lui demander les enquêtes. Maintenant qu'il était policier, il avait sûrement accès à des enquêtes. Bon, c'est peut-être déprimant de résoudre des meurtres mais il en faut bien !

- Eh bien … Si retrouver des chats des petites mamies sont des enquêtes oui. Sinon pas grand-chose de fameux. Je fais beaucoup de rangement dans les archives de la criminel ses derniers temps. J'ai même pu voir des dossiers qui remontent avant la naissance de nos parents. T'imagines ? Rien que d'y repenser j'ai des frissons …

- Elles ne sont pas résolues ?

Je me doute que la criminalité est là depuis des siècles ; notre ancêtre a participé à un certain meurtre de masse mais je crois que le pire, c'est quand les affaires ne sont pas résolues. Je n'arrivais pas à imaginer le meurtre d'un proche sans savoir qui était l'auteur... Je n'arriverais pas à dormir en sachant que cette personne n'est pas derrière les barreaux. Je dis ça mais avec certains avocats, ce n'est pas forcément gagné d'avance. Mais bon, je crois que l'idée que certaines ne soient pas résolues me fait encore plus froid dans le dos.

- Ah si, dans quelques jours, je dois accompagner une personnalité étrangère dans la ville. Afin de veiller à sa sécurité. Je dois aussi partir quelques jours dans les semaines à venir dans un pays voisin pour une enquête. T'as du en entendre parler. T'as des membres de familles qui disparaissent sans raison apparente. Personne veut s'en occuper au bureau, donc j'ai été mis dessus.

Accompagnée une personnalité étrangère ? C'est marrant, c'est pile au moment où Arias vient en ville... Je secouais la tête, non ça ne pouvait pas être lui. Je sais qu'il était prince de Suède mais je doute qu'il ait réellement besoin d'une escorte ? Enfin, il était assez grand pour se défendre lui même ! Quant à l'autre enquête... Autant dire que je n'étais clairement pas rassuré. Si personne n'avait envie d'être sur cette affaire, il y avait sûrement une raison, non ? Et évidemment, c'est le petit nouveau qui est obligé de se taper le sale boulot. J'espère au moins qu'il ne va pas y aller.

- Fais attention à toi quand même... Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quelque chose sous prétexte que tes collègues sont des lâches. Tu n'y vas pas seul au moins ?

J'espérais quand même que quelqu'un s'était désigné pour l'accompagner ou qu'on lui avait attribué un collègue. Il changea de sujet pour me demander comment ça allait avec Lyana, de manière générale sur la vie de couple. Tout a été précipité de notre côté ; marié après à peine un an de vie de couple... C'est vrai qu'on nous avait mal regardé ou qu'on nous avait dis que ça n'allait pas durer. Comme quoi, certains étaient mauvaises langues.

- Oh bah tu sais, comme partout... Il y a des hauts et des bas. En ce moment, je crois qu'on est pas mal stressés avec l'arrivée du bébé. Déjà, on a réussi à se mettre d'accord sur un prénom donc on n'a plus besoin de se préoccuper de ça... Mais pour le reste, on est en flippe total.

En tout cas, moi je flippe et j'essayais de me dire que je n'étais pas le seul à flipper dans le couple. Les coins avançaient bien et je pense pouvoir dire que nous pourrions finir la première couche aujourd'hui... Ou du moins, la première couche sur un mur.

- Tu vais faire quoi à Noël ? Et d'ailleurs... Tu as prévu d'acheter quoi à maman ?

Je ne demande pas pour papa... Je pense qu'il ne fait pas partie de ses projets cadeaux.


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Master Bricolage [F. Nash] - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Master Bricolage [F. Nash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master Bricolage [F. Nash]   Master Bricolage [F. Nash] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Bricolage [F. Nash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La capitale :: Quartier Résidentiel :: Maison de Mr et Mme Dreiden-