Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
6 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 1 Télékyn !

Partagez

Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valet de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 297

Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Empty
MessageSujet: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] EmptyMer 27 Nov - 3:34

Diamonds are a girls best friend

ft. Warren Emerson

À défaut de lui avoir arraché l’argent qu’il devait, Vilmos lui aurait au moins arraché un cri de douleur en lui pétant le nez d’un coup de crosse de son pistolet. Tandis que l’homme gémissait en se tenant le nez, Vilmos passa un mouchoir en tissu sur son pistolet, avant de le remettre dans sa poche.

Étant donné que ce n’était pas un très gros montant, je peux dire qu’on est quitte. T’as de la chance, normalement je vise les genoux, mais comme t’es déjà estropié, je pense que ça ira. Que je ne te revois plus rôder dans mon cabaret, ou dans l’un de mes taxis, parce que ton prochain tour sera peut-être ton dernier, connard.

Vilmos quitta la ruelle où il venait d'embusquer le type qui lui devait de l’argent depuis longtemps pour aller rendre visite, coïncidemment,  à un autre estropié. Heureusement, ce dernier ne lui devait rien. Quoique… peut-être seulement quelques explications. Et encore, lui en devait-il vraiment?

Sans doute, oui! Enfin, comment se faisait-il qu’il n’était pas au courant que son collègue Valet était un Elementis de Cristal? C’était tout de même un détail important. Ou plutôt étonnant. S’il était facile de deviner quel genre d’animal un Domae possédait en observant sa personnalité, deviner le pouvoir d’un Elementis était beaucoup plus hasardeux, mais Vilmos, en côtoyant Warren, s’était plutôt imaginé quelque chose d’autre que le Cristal. L’électricité par exemple… M’enfin.

L’important, c’est comment le pouvoir de Warren fonctionnait-il exactement. Ou, en termes plus simples…

Est-ce que ce type était la poule aux oeufs d’or?

Il avait déjà vu des Elementis d’eau faire apparaître des jets d’eau à partir de rien. Si Warren pouvait faire jaillir des cristaux de son cul… merde quoi! Comment ne pouvait-il pas être au courant d’une telle chose?!

Ainsi, Vilmos, à bord de sa voiture, se rendit sur le lieu de travail de son collègue Valet. Arrivé là-bas, il demanda à voir Warren, s’il était disponible. Attendant quelques minutes, Vilmos aperçu finalement Warren se diriger vers lui, et il aborda un large sourire.

Bonjour Warren! Comment ça va? J’espère que tu as quelques minutes à m’accorder, ma voiture fait un drôle de bruit depuis quelques temps. Je ne sais pas si c’est la température, mais elle semble grincer de partout. Tu as le temps d’y jeter un oeil? Demanda-t-il, poliment, le sourire en coin.

Bien sûr, ce n’était que prétexte pour le voir, le mettre bien à l’aise, et ensuite, lui poser des questions. En revanche, sa voiture faire tout de même un drôle de bruit ces temps-ci.

coucou

#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 100

MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] EmptyMer 27 Nov - 20:43

Once upon a time in a land far away...
tag : @Vilmos
Non, ce n'est pas moi la poule aux œufs de cristaux wesh
Le bruit du cuivre qui est travaillé par des instruments métalliques, l'odeur fine de l'huile qui alimente ces machines à la vapeur émergente. C'est dans cette ambiance que tu te trouves la plupart du temps. Une ambiance que tu adules beaucoup, une ambiance qui baigne ton quotidien la plupart du temps. Le bruit de ton crayon sillonnant le parchemin déroulé sur ton bureau et le bruit de ta jambe mécanique qui claque sur le sol, de manière irrégulière. C'est presque un capharnaüm ici. Mais tu arrives à faire abstraction de ces bruits quand quelqu'un rentre dans ton atelier, une faculté que tu travailles de jour en jour, pour éviter que des personnes ayant besoin d'aide attendent que tu daignes cesser ton bordel avec tes machines. Naah, c'est bien plus poli de les entendre au premier coup de clochette ou tu ne sais quel système là. Enfin, aujourd'hui, tu n'allais pas trop te soucier de cela non plus, étant donné que Evastyan était ici. C'était une jeune assistante que tu avais engagée pour un mois, car elle était ici pour un stage pour ses études. Ecoute, si tu peux aider en lui proposant une place ici, tu ne dis pas non.

Tu travaillais sur la réparation d'une montre. Tu aimes bien ces objets, si petits, fins et délicats. Qu'il faut travailler avec patience et précision. Ce que tu avais, quand tu travailles, bien que cela était étonnant du point de vue des personnes extérieures à ton entourage. Mais il s'en rendait bien vite compte au final, que même si tu es débordant d'énergie, au fond, tu es très calme, paisible quand il le faut. Comme actuellement. Silencieusement, il n'y a que le bruit des pinces que tu utilises qui peuvent se faire entendre. Enfin, tu avais réussi, pour une fois, à oublier de faire attention à l'entrée. Heureusement qu'Evastyan était venue te chercher. Tu relevais la tête, ainsi que tes binocles, pour les déposer sur ton lieu de travail, avant de te lever.

Le claquement de ta jambe de cuivre sur le sol se faisait entendre, tandis que tu t'approchais de la personne qui t'avait demandée. Et tu fus étonné de constater que tu connaissais ladite personne. Il s'agissait de ton collègue Valet, Vilmos. Tu avais souri, c'était toujours plus poli. 

« Bonjour Vilmos ! Je me porte à merveille, et toi ? Aah, bien sûr ! Je peux regarder ça maintenant oui ! Hmm, la température doit un peu jouer oui, je vais voir ça ! »

Tu avais saisi un chariot tout en te dirigeant vers la voiture de ton collègue, y déposant ledit chariot, et en t'aidant du véhicule, tu t'abaissais, pour au final t'allonger sur ton chariot, t'aidant de ta jambe valide pour te poser sous le véhicule, trouvant le problème assez rapidement.

« Hmm, il semblerait qu'il y a une sorte de manque d'huile ici, et un boulon qu'il faudrait resserrer ici, rien de bien grave !»

Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Unknown

Merci Firstlys (Angel) ♥ :

Dernière édition par Warren Emerson le Sam 7 Déc - 19:42, édité 1 fois
Valet de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 297

MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] EmptyJeu 28 Nov - 2:22

Diamonds are a girls best friend

ft. Warren Emerson

Tandis que Warren examinait sa voiture, Vilmos zieuta l’intérieur de l’atelier. C’était vraiment le fouilli là-dedans, mais c’était aussi fascinant à regarder, en un certain sens. La plupart des objets se trouvant là étaient démonté, en voie de se faire réparer. Ça doit être assez satisfaisant de réparer quelque chose qui ne fonctionne plus en lui redonner une nouvelle vie, surtout si on peut se faire payer en prime. Warren faisait en effet un travail des plus honnêtes pour gagner sa vie. Il ne semblait pas rouler sur l’or cela dit… mais les apparences peuvent être trompeuses.

Lorsque Warren établit son diagnostic, Vilmos hocha la tête, sans s’obstiner. Là dessus, il lui faisait entièrement confiance.

Me voilà rassuré. Je ne veux pas m’imposer, mais ça t'ennuierait de réparer ça maintenant, puisque je suis là? Je te donne un extra s’il le faut, je n’ai pas envie que ça empire, expliqua-t-il en haussant les épaules.

Et surtout, il n’avait pas que ça à foutre, faire des visites chez le garagiste. Le Valet paya le montant qu’il demanda pour les réparations, remercia Warren, et se mit à rôder dans l’atelier, les mains derrières le dos, les yeux plissés en regardant de plus près les objets insolites qu’il y avait. Le regard bleu de Vilmos de fixa sur deux espèces de scies circulaires, vraisemblablement tranchantes. Attachées à une batte de baseball, il n’imaginait pas les dégâts matériels et physiques que ça pouvait causer.

D’ailleurs, il était sans doute temps d’entrer dans le vif du sujet…

Dis moi Warren, ton pouvoir fonctionne de la même façon que les pouvoirs des autres Elementis, je présume? Comme je ne t’ai jamais vu l’utiliser, je suis curieux. Le pouvoir des cristaux, tout de même, ça doit forcément être intéressant, dit-il d’un ton mielleux, et plutôt pratique pour rembourser ses dettes, n’est-ce pas?

Peut-être Vilmos ne l’avait-il jamais vu utiliser son pouvoir simplement car il était inutile au combat. Pourquoi les Elementis donneraient-il à un de leur membre un pouvoir inutile. Non, forcément, les cristaux avaient leur importance. Si ce n’était pas au combat, c’était à autres choses, et Vilmos comptait bien savoir quoi.

coucou

#3399cc
Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 100

MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] EmptySam 7 Déc - 19:34

Once upon a time in a land far away...
tag : @Vilmos
Non, ce n'est pas moi la poule aux œufs de cristaux wesh
Tu es extrêmement content là tout de suite, un peu comme tout le temps à vrai dire. Le sourire était une notion que tu connaissais bien, voir très bien. C'était très rare, de te voir en train de tirer la gueule ou tu ne sais quelle autre émotion faciale. Sans doute que l'éducation de ta mère t'a obligée et incrustée une envie constante de vouloir être agréable, physiquement parlant ? C'est sûrement ça. Ou pas du tout, et tu partirais donc sur une hypothèse vainement débile et dénuée de sens. Mais tu as l'habitude de partir un peu loin dans tes théories grotesques.  Tu avais de nouveau poussé ton chariot, en direction de Vilmos, pour pouvoir le regarder pendant que tu parlais.

« Tu ne t'imposes pas du tout ne t'en fait pas ! Oh ! bien sûr que je peux m'en occuper oui ! Ohh, ne te sens pas obligé ! Je ne cours pas vraiment après l'argent ! »

Tant que tu pouvais rendre service, cela était suffisant. Tu n'allais pas non plus commencer à faire flamber tes prix juste parce que tu en avais envie. Ce n'est pas du tout ton genre. Bien au contraire, si tu pouvais permettre à tous ceux qui en avaient besoin d'avoir un peu d'aide, tu serais le premier à te présenter, pour sûr. Tu allais pour te remettre en place pour réparer sa voiture, mais il semblerai qu'il veuille reprendre la conversation. Tu avais penché la tête, te redressant un peu, étirant en même temps ton dos, tout en te massant légèrement le genoux, à la délimitation de ta prothèse, qui te tirait un peu.

« « La même façon » ? C'est à dire ? - Haha, c'est parce que je n'en ai pas eu trop besoin pour l'instant ! Aaah, sûrement intéressant oui ! Je.. Héhé, malheureusement non ! Les cristaux que je fais apparaître ne peuvent servir au commercial ! »

Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Unknown

Merci Firstlys (Angel) ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Empty

Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1