La ville est en Janvier 2020

Partagez
 

 Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valet de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 318
Date d'inscription : 25/12/2018


Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Empty
MessageSujet: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] EmptyMer 27 Nov - 3:34


Diamonds are a girls best friend

ft. Warren Emerson


À défaut de lui avoir arraché l’argent qu’il devait, Vilmos lui aurait au moins arraché un cri de douleur en lui pétant le nez d’un coup de crosse de son pistolet. Tandis que l’homme gémissait en se tenant le nez, Vilmos passa un mouchoir en tissu sur son pistolet, avant de le remettre dans sa poche.

Étant donné que ce n’était pas un très gros montant, je peux dire qu’on est quitte. T’as de la chance, normalement je vise les genoux, mais comme t’es déjà estropié, je pense que ça ira. Que je ne te revois plus rôder dans mon cabaret, ou dans l’un de mes taxis, parce que ton prochain tour sera peut-être ton dernier, connard.

Vilmos quitta la ruelle où il venait d'embusquer le type qui lui devait de l’argent depuis longtemps pour aller rendre visite, coïncidemment,  à un autre estropié. Heureusement, ce dernier ne lui devait rien. Quoique… peut-être seulement quelques explications. Et encore, lui en devait-il vraiment?

Sans doute, oui! Enfin, comment se faisait-il qu’il n’était pas au courant que son collègue Valet était un Elementis de Cristal? C’était tout de même un détail important. Ou plutôt étonnant. S’il était facile de deviner quel genre d’animal un Domae possédait en observant sa personnalité, deviner le pouvoir d’un Elementis était beaucoup plus hasardeux, mais Vilmos, en côtoyant Warren, s’était plutôt imaginé quelque chose d’autre que le Cristal. L’électricité par exemple… M’enfin.

L’important, c’est comment le pouvoir de Warren fonctionnait-il exactement. Ou, en termes plus simples…

Est-ce que ce type était la poule aux oeufs d’or?

Il avait déjà vu des Elementis d’eau faire apparaître des jets d’eau à partir de rien. Si Warren pouvait faire jaillir des cristaux de son cul… merde quoi! Comment ne pouvait-il pas être au courant d’une telle chose?!

Ainsi, Vilmos, à bord de sa voiture, se rendit sur le lieu de travail de son collègue Valet. Arrivé là-bas, il demanda à voir Warren, s’il était disponible. Attendant quelques minutes, Vilmos aperçu finalement Warren se diriger vers lui, et il aborda un large sourire.

Bonjour Warren! Comment ça va? J’espère que tu as quelques minutes à m’accorder, ma voiture fait un drôle de bruit depuis quelques temps. Je ne sais pas si c’est la température, mais elle semble grincer de partout. Tu as le temps d’y jeter un oeil? Demanda-t-il, poliment, le sourire en coin.

Bien sûr, ce n’était que prétexte pour le voir, le mettre bien à l’aise, et ensuite, lui poser des questions. En revanche, sa voiture faire tout de même un drôle de bruit ces temps-ci.

coucou



#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 112
Date d'inscription : 03/07/2018


Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] EmptyMer 27 Nov - 20:43

Once upon a time in a land far away...
tag : @Vilmos
Non, ce n'est pas moi la poule aux œufs de cristaux wesh
Le bruit du cuivre qui est travaillé par des instruments métalliques, l'odeur fine de l'huile qui alimente ces machines à la vapeur émergente. C'est dans cette ambiance que tu te trouves la plupart du temps. Une ambiance que tu adules beaucoup, une ambiance qui baigne ton quotidien la plupart du temps. Le bruit de ton crayon sillonnant le parchemin déroulé sur ton bureau et le bruit de ta jambe mécanique qui claque sur le sol, de manière irrégulière. C'est presque un capharnaüm ici. Mais tu arrives à faire abstraction de ces bruits quand quelqu'un rentre dans ton atelier, une faculté que tu travailles de jour en jour, pour éviter que des personnes ayant besoin d'aide attendent que tu daignes cesser ton bordel avec tes machines. Naah, c'est bien plus poli de les entendre au premier coup de clochette ou tu ne sais quel système là. Enfin, aujourd'hui, tu n'allais pas trop te soucier de cela non plus, étant donné que Evastyan était ici. C'était une jeune assistante que tu avais engagée pour un mois, car elle était ici pour un stage pour ses études. Ecoute, si tu peux aider en lui proposant une place ici, tu ne dis pas non.


Tu travaillais sur la réparation d'une montre. Tu aimes bien ces objets, si petits, fins et délicats. Qu'il faut travailler avec patience et précision. Ce que tu avais, quand tu travailles, bien que cela était étonnant du point de vue des personnes extérieures à ton entourage. Mais il s'en rendait bien vite compte au final, que même si tu es débordant d'énergie, au fond, tu es très calme, paisible quand il le faut. Comme actuellement. Silencieusement, il n'y a que le bruit des pinces que tu utilises qui peuvent se faire entendre. Enfin, tu avais réussi, pour une fois, à oublier de faire attention à l'entrée. Heureusement qu'Evastyan était venue te chercher. Tu relevais la tête, ainsi que tes binocles, pour les déposer sur ton lieu de travail, avant de te lever.


Le claquement de ta jambe de cuivre sur le sol se faisait entendre, tandis que tu t'approchais de la personne qui t'avait demandée. Et tu fus étonné de constater que tu connaissais ladite personne. Il s'agissait de ton collègue Valet, Vilmos. Tu avais souri, c'était toujours plus poli. 


« Bonjour Vilmos ! Je me porte à merveille, et toi ? Aah, bien sûr ! Je peux regarder ça maintenant oui ! Hmm, la température doit un peu jouer oui, je vais voir ça ! »


Tu avais saisi un chariot tout en te dirigeant vers la voiture de ton collègue, y déposant ledit chariot, et en t'aidant du véhicule, tu t'abaissais, pour au final t'allonger sur ton chariot, t'aidant de ta jambe valide pour te poser sous le véhicule, trouvant le problème assez rapidement.


« Hmm, il semblerait qu'il y a une sorte de manque d'huile ici, et un boulon qu'il faudrait resserrer ici, rien de bien grave !»


Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Unknown

Merci Firstlys (Angel) ♥ :
 


Dernière édition par Warren Emerson le Sam 7 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valet de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 318
Date d'inscription : 25/12/2018


Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] EmptyJeu 28 Nov - 2:22


Diamonds are a girls best friend

ft. Warren Emerson


Tandis que Warren examinait sa voiture, Vilmos zieuta l’intérieur de l’atelier. C’était vraiment le fouilli là-dedans, mais c’était aussi fascinant à regarder, en un certain sens. La plupart des objets se trouvant là étaient démonté, en voie de se faire réparer. Ça doit être assez satisfaisant de réparer quelque chose qui ne fonctionne plus en lui redonner une nouvelle vie, surtout si on peut se faire payer en prime. Warren faisait en effet un travail des plus honnêtes pour gagner sa vie. Il ne semblait pas rouler sur l’or cela dit… mais les apparences peuvent être trompeuses.

Lorsque Warren établit son diagnostic, Vilmos hocha la tête, sans s’obstiner. Là dessus, il lui faisait entièrement confiance.

Me voilà rassuré. Je ne veux pas m’imposer, mais ça t'ennuierait de réparer ça maintenant, puisque je suis là? Je te donne un extra s’il le faut, je n’ai pas envie que ça empire, expliqua-t-il en haussant les épaules.

Et surtout, il n’avait pas que ça à foutre, faire des visites chez le garagiste. Le Valet paya le montant qu’il demanda pour les réparations, remercia Warren, et se mit à rôder dans l’atelier, les mains derrières le dos, les yeux plissés en regardant de plus près les objets insolites qu’il y avait. Le regard bleu de Vilmos de fixa sur deux espèces de scies circulaires, vraisemblablement tranchantes. Attachées à une batte de baseball, il n’imaginait pas les dégâts matériels et physiques que ça pouvait causer.

D’ailleurs, il était sans doute temps d’entrer dans le vif du sujet…

Dis moi Warren, ton pouvoir fonctionne de la même façon que les pouvoirs des autres Elementis, je présume? Comme je ne t’ai jamais vu l’utiliser, je suis curieux. Le pouvoir des cristaux, tout de même, ça doit forcément être intéressant, dit-il d’un ton mielleux, et plutôt pratique pour rembourser ses dettes, n’est-ce pas?

Peut-être Vilmos ne l’avait-il jamais vu utiliser son pouvoir simplement car il était inutile au combat. Pourquoi les Elementis donneraient-il à un de leur membre un pouvoir inutile. Non, forcément, les cristaux avaient leur importance. Si ce n’était pas au combat, c’était à autres choses, et Vilmos comptait bien savoir quoi.

coucou



#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 112
Date d'inscription : 03/07/2018


Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] EmptySam 7 Déc - 19:34

Once upon a time in a land far away...
tag : @Vilmos
Non, ce n'est pas moi la poule aux œufs de cristaux wesh
Tu es extrêmement content là tout de suite, un peu comme tout le temps à vrai dire. Le sourire était une notion que tu connaissais bien, voir très bien. C'était très rare, de te voir en train de tirer la gueule ou tu ne sais quelle autre émotion faciale. Sans doute que l'éducation de ta mère t'a obligée et incrustée une envie constante de vouloir être agréable, physiquement parlant ? C'est sûrement ça. Ou pas du tout, et tu partirais donc sur une hypothèse vainement débile et dénuée de sens. Mais tu as l'habitude de partir un peu loin dans tes théories grotesques.  Tu avais de nouveau poussé ton chariot, en direction de Vilmos, pour pouvoir le regarder pendant que tu parlais.


« Tu ne t'imposes pas du tout ne t'en fait pas ! Oh ! bien sûr que je peux m'en occuper oui ! Ohh, ne te sens pas obligé ! Je ne cours pas vraiment après l'argent ! »


Tant que tu pouvais rendre service, cela était suffisant. Tu n'allais pas non plus commencer à faire flamber tes prix juste parce que tu en avais envie. Ce n'est pas du tout ton genre. Bien au contraire, si tu pouvais permettre à tous ceux qui en avaient besoin d'avoir un peu d'aide, tu serais le premier à te présenter, pour sûr. Tu allais pour te remettre en place pour réparer sa voiture, mais il semblerai qu'il veuille reprendre la conversation. Tu avais penché la tête, te redressant un peu, étirant en même temps ton dos, tout en te massant légèrement le genoux, à la délimitation de ta prothèse, qui te tirait un peu.


« « La même façon » ? C'est à dire ? - Haha, c'est parce que je n'en ai pas eu trop besoin pour l'instant ! Aaah, sûrement intéressant oui ! Je.. Héhé, malheureusement non ! Les cristaux que je fais apparaître ne peuvent servir au commercial ! »


Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Unknown

Merci Firstlys (Angel) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valet de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 318
Date d'inscription : 25/12/2018


Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] EmptyDim 15 Déc - 21:23


Diamonds are a girls best friend

ft. Warren Emerson


Effectivement, son atelier semblait assez populaire. Bien fait pour lui. Vilmos n’aimait rien de plus que quelqu’un qui sache gérer un commerce correctement. Warren semblait savoir ce qu’il faisait en tout cas.

À nouveau, Vilmos se retourna pour le regarder, et préciser sa précédente question.

Eh bien, j’aimerai que tu m’expliques comment ton pouvoir fonctionne, exactement. Je sais que les Elementis ayant le pouvoir de l’eau peuvent créer de l’eau par leur propre volonté. C’est la même chose pour toi, n’est-ce pas?

Putain… il espérait bien que ce soit le cas. Si les Elementis de feu, d’eau, et peu importe pouvaient créer leur élément à partir de rien, alors pourquoi pas les Elementis de cristal? Rah! Ils avaient beau être alliés désormais, la façon dont fonctionnaient les pouvoirs Elementis était encore étrange pour Vilmos.

Après toutes ces questions, Warren se doutait peut-être que Vilmos avait quelque chose derrière la tête. Depuis quand s’intéressait-il à ce genre de chose après tout? Vilmos, cependant, n’avait pas tout à fait terminer de le cuisiner. Les explications viendraient… mais plus tard.

Et puis, on parle de quoi comme cristal? Il y en a dans beaucoup de choses, dans les pierres précieuses par exemple… et le sel.

coucou



#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 112
Date d'inscription : 03/07/2018


Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] EmptySam 28 Déc - 20:33

Once upon a time in a land far away...
tag : @Vilmos
Non, ce n'est pas moi la poule aux œufs de cristaux wesh
Qu'il te parle pendant que tu travailles n'était pas une chose qui te dérangeait en soi, étant donné que tu adores parler, puis il t'en faut plus pour te déconcentrer. Tu as la fameuse faculté de pouvoir faire plusieurs choses à la fois, et ce n'est absolument pas pour te déplaire, bien au contraire, tu es même très content d'arriver à faire cela. Tu avais commencé à joindre quelques outils vers toi, des outils qui étaient habituellement attachés à la ceinture que tu portes à ton atelier. C'est bien plus pratique pour toi, plutôt que de faire des allers-retours dans ton atelier, en te faisant mal à la jambe à force. Bien que les questions de Vilmos t'intriguaient, tu répondais naïvement. 


« Aha je comprends mieux ! Eh bien... On peut dire ça comme ça ! Je peux en faire apparaître pour certaines utilisations oui ! »


Tu n'avais sans doute pas encore tout exploré, c'est sûr, mais tu penses que les possibilités sont assez vastes, tant que cela reste dans le domaine du convenable, loin de toi l'idée d'abuser ou de faire des choses qui sont interdites à la base. Ce n'est pas du tout ton genre. Tu t'étais légèrement mis à sourire avant de te tourner vers la voiture du brun, commençant à démonter quelques boulons.


« Hmm, on peut dire que ce sont comme de véritables cristaux précieux ? Mais ce ne sont pas des purs, des vrais, juste des "imitations" très proches, si l'on veut faire dans les explications simples. »


Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Unknown

Merci Firstlys (Angel) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valet de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 318
Date d'inscription : 25/12/2018


Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] EmptyMar 31 Déc - 19:44


Diamonds are a girls best friend

ft. Warren Emerson

Ah! Enfin, se dit-il. Vilmos avait une réponse à sa question et elle lui plaisait grandement. Warren expliqua ensuite que les cristaux qu’il créait était comme vrai, c’est-à-dire, qu’ils restaient tout de même une imitation des vrais cristaux, extraient de la pierre. Vilmos plissa les lèvres, pensif. Un expert en pierre précieuse pourrait donc percevoir la différence entre le diamant pur et le diamant créé de toute pièce. Dommage. Créer cette pierre à partir de rien aurait sans doute évité pour lui de devoir s’en procurer d’autres via des partenaires commerciaux lointains, quand son stock sera épuisé. Cependant, tout n’était peut-être pas perdu.

Mh, dit-il en hochant la tête. Je comprends ce que tu veux dire. Tant pis pour ça, j’avais espoir que l’Alliance puisse profiter de ton pouvoir pour avoir un joli coussin financier en cas de besoin. On en a déjà un bien garni, mais selon moi, on ne peut jamais en avoir trop. J’ai seulement une dernière question à te poser.

Vilmos glissa la main dans la poche intérieur de son veston. Lorsqu’il la retira, il tenait un petit sac en velour satin rouge, noué par une fine corde dorée. Il ouvrit le sac, et vida son contenu dans sa main, qu’il présenta à Warren.

Un diamant, de la taille d’un ongle, était niché dans le creux de sa main. Brillant à la lumière du soleil, la pierre projetait de fins rayons de lumière contre la peau du Valet.

Ceci est un vrai diamant. J’ai pu m’en procurer une bonne quantité récemment, grâce à une affaire conclu avec quelqu’un. J’avais d’abord l’intention de vendre le tout à des bijoutiers, mais j’ai peut-être une meilleure idée.

Vilmos saisit le diamant entre son pouce et son index, pour le tendre à Warren.

Avec ton pouvoir, serais-tu capable de manipuler des diamants pour en faire autre chose? Tout le monde connaît leur solidité… ils pourraient être des atout précieux, pour qui sait s’en servir. Pourrait-on en faire des balles, par exemple?



coucou



#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 112
Date d'inscription : 03/07/2018


Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] EmptyMer 1 Jan - 3:16

Once upon a time in a land far away...
tag : @Vilmos
Non, ce n'est pas moi la poule aux œufs de cristaux wesh
Ce serait mentir de dire que tu n'étais pas intrigué par les questions qu'il pouvait te poser. Certes, tu pouvais croire un peu tout et n'importe quoi, mais tu n'es pas trop crédule non plus, tu sais que cela peut avoir un certain sens caché. Une demande discrètement menée en bateau par des questions par dessus des questions ect. Et si on est pas assez malin pour le décelé, cela peut durer alors très longtemps. Un peu trop longtemps dans certains cas, c'est sûr. Enfin, tout en travaillant en même temps sur la voiture du brun, car c'était la base de ton métier, au cas où l'aurais-tu oublié, tu l'écoutais parler. Te poser des questions. Enfin, tu penses en même temps que c'est normal pour un Domae de se poser des questions sur les Elementis, non ? Enfin, toi cela ne te choque pas plus que ça. Peut-être que si, finalement, tu es un peu trop crédule.


« Aaah, oui je comprends ! Mais malheureusement, les bijoutiers les plus aguerris pourront très vite voir que ce n'est pas de la roche pur, mais bel et bien du similis, rien d'autre... Mais j'avoue que cela aurait pu être un moyen plus... Sûr, d'avoir un fond financier, toujours dans le "au cas où". »


Ça, c'est sûr. Mais en attendant, ce n'est certainement pas toi qui pourra leur garantir une telle chose. Sauf si tu possèdes un jour le pouvoir ancestral, ce que tu ne crois pas trop. Enfin, ce n'est pas ton but premier en même temps. Tu t'étais redressé, penchant la tête en écoutant de nouveau le brun, un peu plus curieux cette fois-ci. Tu l'observais sortir quelque chose de rouge, que tu avais rapidement analysé pour en déduire que c'était du satin rouge. Quelque chose de valeur ? Et en effet, il en avait sorti un diamant. La taille d'un petit boulon tu dirais, à vu d'oeil, de loin.Ce diamant avait l'air d'être un pur, au vu des rayons lumineux aux couleurs différentes qu'il créait sans difficulté visible. 


« Ah ? Dit m'en plus ! »


Aucune idée de si cela te concernait concrètement, mais tu étais toujours un peu curieux de tout, tu ne pouvais décemment pas t'en empêcher, l'un de tes petits défauts. Pas très glorieux. Tu avais doucement pris le diamant entre tes doigts, abaissant tes binocles pour l'observer en détail. C'était bien un pur, il est magnifique en passant. Tu n'avais jamais pu en voir de tes propres yeux, encore moins de cette taille. Et sa question t'avait fait hausser un sourcil.  Sincèrement, tu ne t'étais jamais réellement poser la question, si tu peux modifier une roche pure pour en faire quelque chose de différent, utilisable et pratique pour vous. Tu avais remonté tes binocles, mettant tes doigts sous ton menton.


« C'est une bonne idée ! Après, je n'ai jamais essayé de modifier l'utilité, ou la forme d'une roche pure, ou d'une pierre précieuse. Mais cela peut se tenter peut-être ? Mais si mon essaie est raté, je n'ai pas trop envie que ton diamant soit gâché, donc il faudrait déjà être sûr que je puisse faire cela... »


Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Unknown

Merci Firstlys (Angel) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valet de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 318
Date d'inscription : 25/12/2018


Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] EmptyJeu 9 Jan - 2:18


Diamonds are a girls best friend

ft. Warren Emerson

Vilmos laissa volontier le soin à Warren d’examiner le diamant avec ses binocles pour en vérifier la qualité. Ce dont Vilmos ne doutait évidemment pas. Il laissa le diamant entre les mains de son collègue aussi longtemps qu’il le souhaita. Après tout, ce serait lui qui aurait à le travailler, si le Conclave acceptait son idée, bien entendu.

Et si Warren était effectivement capable de travailler le diamant.

Heureux que son collègue partage son enthousiasme, Vilmos le remercia d’un hochement de tête. Warren ne pourrait peut-être les rendre tous riches en sortant des pierres précieuses de son cul, mais il pourrait peut-être les aider à être mieux équipé contre les Télékyns.

Pour ça, il fallait simplement essayer! Vilmos éclata de rire lorsque Warren s’inquiéta pour l’état de son diamant s’il venait à être gâché par ses tentatives. Qu’il était adorable ce jeune homme! Vilmos flanqua une claque virile et amicale sur l’épaule de son collègue.

T’en fais pas pour ça, je te le laisse. Pratiques-toi dessus pour voir ce que ça donne et on verra ce qu’on peut faire. Ce n’est pas un diamant sur des caisses d’entre eux qui fera une différence dans mes livres de compte Warren. Et si tu ne la bousille pas trop, t’auras qu’à la faire enchâsser dans une bague, te trouver une copine et lui demander de t’épouser, dit-il en haussant les épaules, sourire en coin.

De toute manière, si son plan ne fonctionnait pas, il vendrait le tout à des bijoutiers. Et puis, Vilmos devait avouer avoir une nouvelle appréciation de son collègue Valet. Il semblait sincèrement être quelqu’un de bien, comme il s’en fait si peu dans cette ville. Il avait un métier correct, honnête, et semblait travailler dur… même s’il ne semblait pas très porté sur le ménage. Vilmos pouvait presque dire que c’était une qualité. D’ailleurs, sa voiture était maintenant comme neuve.

Payant Warren pour ses services et son aide, Vilmos le remercia, lui souhaitant une bonne journée, à lui et sa future épouse.

coucou



#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]   Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamonds are a girl's best friends [ft. Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: La Zone Industrielle :: L'Atelier Mécanique-