La ville est en Janvier 2020

Partagez

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 63

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 0:48

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
F. Artorias

Je soupirai en arrivant devant le bâtiment en question, apparemment il était vide. Je ne savais pas trop ce que je devais faire, un petit coup d'oeil c'était pas méchant non ? Non sûrement pas, y a rien de grave à être un peu curieux de temps en temps. Alors que j'avançais, l'homme que j'avais rencontré plus tôt était apparu :

« - Monsieur Lux ?»

Pas de réponse que l'homme enchaîna en ouvrant la porte à coup de pied. Sortant ses armes ils avait tiré avant de faire apparaître un bloc de glace me bloquant la vue. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et j'étais un peu perdu … Pourquoi il faisait ça ? Qui était-il ? Un élémentis de glace pour avoir fait apparaître ça.

L'odeur du sang se répandait rapidement et mon regard se plissa, sortant la dague dans mon dos, j'étais prêt à intervenir … Arrivant devant l'homme que j'avais pris pour un vieux sympa, je lui pointai ma dague en direction de lui :

« - Qu'est-ce qui vous prend monsieur Lux ?!»

Je pouvais deviner la raison de se présence ? Mais pourquoi agressez les gens ici ? Avait-il des informations que moi-même je n'avais pas ? Difficile à dire pour le coup, mais son comportement allait poser beaucoup de problème et surtout à moi ...

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 2 59jz
Artorias Lux

Artorias LuxMessages : 38

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:57

DREIDEN
Nemeroff

DREIDEN
Nemeroff

「 Le coeur a ses raisons que la raison ignore 」
Mr. Dreiden semble être déconcerté par la situation quand je lui jette un coup d'oeil. Il me demande.

« - Qu'est-ce qui vous prend monsieur Lux ?!»

Je me retourne complètement, rangeant ma dague, pour lui faire signe de faire de même. Il ne connaissait pas la situation ici ? C'était une forte coïncidence de se retrouver devant ce bâtiment en étant quederlien pendant cette période. Je le regarde droit dans les yeux et répond.

- J'ai voulu entrer comme vous l'avez vu, et ce colosse...

Je me met de côté et tend le bras pour lui montrer mon adversaire.

- Eh bien il a voulu me faire la peau ! Mais je vous retourne une question en échange, pourquoi êtes vous là ?

Je ne voulais pas dévoiler de détails sur ma mission s'il ne venait pas pour ça. Le mieux était donc de vérifier directement.

J'vous glace le sang en #33ccff

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 2 5a710

PS : Rejoignez la Team Prothèse
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 2 EmptySam 4 Jan - 14:58

F. Artorias

J'étais face à l'homme rencontré plus tôt, ma dague à la main. Pourquoi avec été violent d'un coup. Il reprochait d'avoir été attaqué, mais en même temps, il est entré dans un endroit privé sans vraiment s'annoncer, une légère goutte de sueur coulait le long de mon cou en comprenant que c'était aussi un utilisateur de pouvoir :

« - Comme vous l'avez dit vous êtes entrés dans un lieu privé, c'est aussi normal

En le voyant ranger sa dague, je gardai la mienne dans la main quand même, j'étais pas assez stupide pour baisser ma garde, j'avais beau être gentil, je n'étais pas stupide et je savais comment marchait les choses :

« - Je me doute de votre présence ici, elle est sûrement liée à la mienne, cependant, il n'y a aucune information que cet endroit soit le bon !

Jusqu'à preuve du contraire, même chez les amis élémentis de la famille chez qui je me suis renseigné … Ce n'était que des rumeurs et cet acte était clairement une agression. Surtout que pour le gouvernement d'ici … C'était moi qui était venu ici, donc ça voulait dire de potentiel problème encore une. Je soupirai longuement en frottant mon visage tranquillement :

« - Pourquoi les élémentis doivent toujours agir bêtement ... »

Je repensai à mon père qui avait des réactions bien stupides parfois. C'était sûrement un effet secondaire des pouvoirs ou de l'âge à tout les coups, mais enfin ce qui était fait était fait, je n'étais pas sur le territoire de Quederla de toute façon et n'avait aucune autorité particulière ici. Gardant ma dague à la main, j'avançai vers Artorias puis le dépassait en silence, maintenant qu'on y était autant jeter un coup d'oeil ...

Artorias Lux

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 7:29

DREIDEN
Nemeroff

DREIDEN
Nemeroff

L'homme semble exaspéré par le fait que j'ai "agressé" un homme étranger. En même temps le cadavre méritait bien son sort, juste pour m'avoir regardé de haut un moment. Le quederlien en face de moi ne range pas son arme et avance simplement pour entrer dans le bâtiment. Je souffle, au final, lui aussi veut entrer... J'en conclus qu'il vient avec la même mission ou presque.

« - Pourquoi les élémentis doivent toujours agir bêtement ... »

Je prends la remarque un peu à coeur et brise le silence.

- Ah ! C'est vrai ! Franchement, quels imbéciles ces Elementis ! Et puis c'est vraiment bête hein ! Quand je pense qu'ils pourraient simplement arrêter la guerre et laisser le contrôle total de la ville aux Telekyns !

Je suis le jeune homme dans ses pas et rentre. Le bâtiment est assez grand une fois le sas d'entrée passé. J'entends plusieurs voix assez faibles. Le voyant continuer d'avancer, peut-être n'a-t-il pas remarqué le bruit, je lui tapote l'épaule. Je lui fais quelques signes silencieux pour lui dire d'écouter les voix.

Gouvernement
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 14:26

F. Artorias

Je soupirai et entrais dans l'entrepôt, mais j'avais pu lire la réaction de l'homme par rapport à ma phrase sur les élémentis et je ne m'en cachai pas. Oui ils étaient cons. Et j'avais le droit, je suis le prince ici, le descendant du fondateur, j'ai de la légitimité à critiquer mon propre sang en voyant mon père :

• Ou alors, vous pourriez simplement arrêter d'être con et plus intelligent dans cette guerre. C'est une solution pas trop extrême. Vous ne laissez rien aux Télékyns et vous arrêtez vos conneries ?

Ahhhh … Une solution d'entre-deux, j'espère qu'il pourrait comprendre. Mais je n’en avais pas trop l'espoir. Il semblerait que ma théorie comme quoi les éléments rendent stupides avec le temps semble fonctionner, entre mon père et ce mec-là, plus tous les vieux que mon père fréquentait, ils en faisaient une belle paire …

J'avançais sans rien ajouter gardant ma dague à la main. Après ce que je venais de voir, je ne peux pas dire que j'avais confiance en cette personne. J'étais loin d'être faible et stupide, je pouvais rapidement surprendre les gens, alors si jamais il essayait de me la mettre à l'envers je me défendrai même si … Contre le pouvoir de la glace, ça allait être tendu.

Soudainement, je sens qu'on me tapote l'épaule et je me tourne pour voir l'homme me faire des signes que je ne comprends pas trop … Et pourtant je parle le langage des signes et j'essaye d'y mettre de la bonne volonté :

• Hmmm ? Je suis une personne sourde, je ne peux pas « écouter » ce que vous entendez.

J'avais compris que je devais tendre l'oreille pour une chose, mais je ne pouvais pas deviner pourquoi et c'est en bougeant de nouveau pour pencher la tête et regarder l'endroit qu'il pointait que je pouvais voir des hommes présents, sûrement des gardes :

• Tiens … D'autres gars … Vous voulez les massacrer aussi eux ? Savoir si je reste là, je dirais que je n’ai rien vu comme ça.

Je roulai des yeux en gardant ma dague prête quand même, je n’allais pas me laisser me faire le botter le cul par les gardes, mais je sentais que ce massacre allait me retomber dessus ici, mais que mes chefs allaient se faire une joie de m'emmerder avec ça, peut-être même me faire virer pour ça … Vu qu'ils attendent que ça. Je soupirai longuement de nouveau.

Artorias Lux

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 17:46

DREIDEN
Nemeroff

DREIDEN
Nemeroff

Sa réaction me prends de court, je me sens rapidement désolé pour lui, de lui avoir parlé à voix haute tout ce temps et d'avoir considéré qu'il pouvait entendre les gardes. Il regarde ensuite vers le groupe de quatre gardes et  Pas de bol, je pense qu'il m'a répondu un peu trop fort car je vois un des quatres hommes jeter un coup d'oeil par ici. Le quederlien avec moi me dit :

• Tiens … D'autres gars … Vous voulez les massacrer aussi eux ? Savoir si je reste là, je dirais que je n’ai rien vu comme ça.

Il ne compte clairement pas participer à l'éventuel combat. Dans cette situation, en un contre quatre, il vaux mieux être prudent. Comme dans beaucoup d'entrepôts, ce qu'est ce bâtiment, il y a de grandes piles de caisses, je me glisse derrière la plus proche assez rapidement et commence ma création. J'espère que me cacher me fera gagner un peu de temps.

Assez dure pour résister partiellement à l'assaut d'une épée, et assez imposante pour tuer en quelques coups un des hommes, ma création de glace est un golem en armure. Il fait bien deux fois ma taille. Je le fais se mettre à genoux et entre dans la sculpture de glace pour m'en faire une sorte d'armure. Je rends ensuite ma glace translucide. Ce qui me permet de voir à travers mon... golem.

Sans attendre je m'avance vers les gardes qui sont armés et en cuirasse.

Gouvernement
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 17:33

F. Artorias

Je laisse l'homme gérer la situation en restant spectateur me laissant même le temps d'allumer une clope vu que de toute façon … Plus personne allait pouvoir la sentir après le passage de l'autre timbré.  J'étais un simple spectateur et aurais la conscience tranquille au moins, c'était ce que je pourrais sortir aux chefs quand même.

Cependant, je vois qu'un autre homme c'était glissé dans le dos du vieux prêt à le poignarder. J'aurais pu partir dès maintenant en ignorant ça. On aurait conclu que c'était lui le coupable du bordel, mais je n'étais pas comme ça malheureusement. Sans attendre je me jette dans le dos de l'homme et désarme l'assaillant, l’assommant à coup de manche de dague :

– Surveille tes arrières le viocs.

Je roulai des yeux en soupirant, ça me débectais de devoir me mêler de ça, mais pas trop le choix. Attrapant mes dagues, je m'étais lancé à l'assaut des hommes qui arrivaient dans le dos d'Artorias. J'avais beau être sourd, j'étais un adversaire effroyable au corps à corps, je m'étais forgé un corps pour rivaliser avec les membres des familles, bien que je restai plus faible à cause de mon manque de pouvoir.

– Il reste deux ennemis perchés sur les caisses, t'as rien pour les toucher papy ?

Je ne voulais pas y rester non plus. Mes dagues ne pouvaient pas les toucher et je n'allais clairement pas les balancer pour toucher deux personnes. Il me restait l'option de monter sur les caisses, mais le temps de monter … 

Artorias Lux

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:00

DREIDEN
Nemeroff

DREIDEN
Nemeroff

Le jeune homme "neutralise" un homme qui était derrière moi et me dit :  

– Surveille tes arrières le viocs.

Je claque de la langue et lui réponds :

- Ce que j'ai sur moi n'est pas là pour faire jolie, il se serait juste fait mal avec l'impact de la lame sur la glace.

Je déforme la glace pour sortir de mon armure géante et la forme en un grand cube pour répondre à sa question. Les deux ennemis restent perchés, je réfléchis deux secondes et ricane.  

- Ha ! Bien messieurs ! Voyons donc à qui le temps bénéficie le plus !

Dans un sourire tout sauf aimable, je les fixe. Pendant ce temps, le cube se divise en deux, puis les deux parties se divisent à nouveau, 4, 8, 16, 32. Et chacune des parties vole lentement pour entourer les deux soldats. Continuant de les observer, je forme un par un les cubes. D'abord la poignée, puis la garde... Et enfin la lame et la pointe. Et ainsi 32 fois. Tout au long du processus qui m'a prit je dirais deux minutes, je vois leurs visages se décomposer, même des tremblements sur l'un. Ils sont sur le point de me supplier de ne rien leur faire quand j'interromps toute initiative.

- Je ne poserai cette question qu'une fois, y a-t-il des personnes avec des pouvoirs élémentaires ou avec des animaux qui sont détenus par vous ou votre employeur ?

Gouvernement
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 2 EmptyHier à 0:36

F. Artorias

Je défendais les arrières de l'homme en question, je n'allais pas laisser cette personne mourir bien que son comportement commençait à m'agacer. Le massacre qu'il commettait n'était qu'une folie stigmate des Quederliens. Je ne disais pas que les personnes présentent était innocente, mais mon peuple semblait avoir oublié que nos pouvoirs étaient plus puissant que la majorité des armes conventionnelles de ce monde.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, il semblait que cette expression n'avait aucun sens pour eux. Et je le regrettai profondément pour le coup. Je m'occupai juste de neutraliser les personnes qui essayaient d'attaquer les laissant au sol dans une grande douleur, mais en vie.

Je me retournai pour regarder où en était l'élémentis de glace et ce dernier m'offrait un spectacle effroyable. Un spectacle à me glacer le sang … De la cruauté pure. Ses personnes étaient faibles, même moi sans pouvoir … Je pouvais les affronter, car j'étais prêt à affronter l'Alliance ou les Télékyns, j'étais donc entraîné en conséquence …

Mais pas ses gens là et la cruauté d'Artorias allait bien au-delà de ce que je pouvais observer sans agir. Arrivant à ses côtés, le visage légèrement déformé par l’effroi de ses actes … J'avais attrapé son poignet pour l'arrêter :

• Ça suffit ! Ce sont des humains normaux ! Ils n'ont pas de pouvoir et n'y connaissent rien, vous le voyez bien!

La mjaorité des personnes étaient en état de choc. C'était de simple garde d'un entrepôt … Ca se trouvait, il ne connaissait même pas les activités clandestines de la société en question. La moitié se pissait dessus et l'autre était en état de choc. Serrant de plus en plus la main … Je n'avais pas remarqué qu'autour de moi … L'ambiance changeait. Une aura invisible se répandaient depuis ma personne, agrippant tout être vivant dans cet endroit, les ténèbres étaient maintenant convié à la fête :

• Retirez votre glace et allons vérifier nous mêmes. Y a pas besoin de faire couler encore plus de sang !

Artorias Lux

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 2 EmptyHier à 7:22

DREIDEN
Nemeroff

DREIDEN
Nemeroff

Alors que j'allais approcher des deux soldats mes épées de glace, une main saisit mon poignet, c'était Mr. Dreiden, il me demanda de m'arrêter, je le regarde et lui sourit :

- Je n'ai pas d'ordres à recevoir. Et de toute manière, qui vous dit qu'ils ne savent rien ?

À ce moment, je suis conscient du plaisir que je prends à montrer ma puissance aux deux soldats. Le simple fait de les dominer est suffisant pour me faire garder un large sourire. Mais rapidement, alors que l'emprise de Mr. Dreiden s'intensifie, je sens l'envie de m'amuser plus, et la colère et l'inquiétude de la situation, de ne pas savoir où sont mes camarades, remonter. J'ignore l'hommr qui me tient et dans un coup de folie, je veux lancer une des épées droit sur un des gardes.

Mais au lieu de ça, l'épée reste sur place et prends du volume, se déforme. Agacé et aussi grisé, je tente de lancer tout ma glace sur les deux hommes. Un phénomène impressionnant se produit alors. L'air de refroidit encore plus que quelques secondes en arrière, au point de voir quelques plaques de givre autour de nous. Mes 32 épées se mettent à se transformer pour prendre des formes piquantes, irrégulières et menaçantes, puis les formes se mettent à voler dans tous les sens. Mais je veux que ma glace provoque une bien plus grande peur chez eux. Sans m'en rendre compte, je riais déjà fort, mais cette fois, c'est une sorte d'hystérie sanglante qui me prend. Les sculptures se rassemblent autour de mes deux cibles et elles se dédoublent. Puis encore une fois. Je m'écrie.

- Pas de réponse ?! Alors mourrez !

Encore une fois, je perds le contrôle, c'est à ce moment, alors que je vais lancer mon attaque que j'en prends conscience. Je suis habitué à faire de telles constatations avec mes troubles, mais jamais mon autre personnalité n'a eu autant envie d'agir pour arrêter mon actuelle. Un conflit intérieur qui n'empêcha pas le coup de partir. Des sortes de lames flottantes sortirent des piques qui partirent dans tous les sens.

Un carnage. À la place des deux hommes, qui étaient dans l'épicentre des explosions de piques, je vis du sang voler et souiller la glace translucide. Mais je sentis aussi une vive douleur, un des piques était planté dans ma cuisse. Pas de quoi me tuer, mais je tombais quand même, maintenant que je reprenais le contrôle de moi-même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 2 Empty

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2