La ville est en Septembre 2020

Partagez

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 231

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 14:38

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
F. Artorias

J'avais essayé de l'empêcher de faire quoi que ce soit mais rien … L'air c'était soudainement encore plus refroidi et le massacre arriva plutôt rapidement. Un grand air de surprise et d'effroi c'était affiché sur mon visage alors que le sang volait partout, mais aussi que l'ensemble des mûrs du bâtiment se gelaient.

J'avais réussi à ne pas être touché par la glace par un miracle ? Car étonnement, même celui qui en était à l'origine avait été touché par sa propre attaque ce que je trouvai vraiment étrange du fait qu'il semblait bien manipuler son élément de ce que j'avais vu. Donc pourquoi en avait-il perdu le contrôle ?

• Pourquoi avoir fait ça ?!

C'était vraiment un massacre y avait pas de mot … Sans parler de l'état du bâtiment qui était vraiment fragilisé … Fallait plus perdre de temps maintenant. Ce qui était fait était fait, je n'allais pas pleurer non plus, mais mon énervement continuait de s'accroître devant tant de bêtise.

• On a pas de temps à perdre ...

Je retenais mes remarques et j'avais continué au fond de l'entrepôt me rendant donc dans une nouvelle salle et effectivement, en entrant, on pouvait découvrir une sortie de salle de chirurgie avec du sang un peu partout et des personnes dans des cellules. Nul doute que c'était les personnes que l'on recherchait sans plus attendre j'avais été ouvrir les cellules afin de les faire sortir du bâtiment, aidant même certains qui étaient dans de mauvais été :

• J'espère que ça ira …

Je soupirai un peu pas vraiment confiant sur la présence d'Artorias … Je devrais sûrement prendre les Télékyns avec moi pour être sur qu'il ne leur arrive rien au vu de la personnalité tarée de cet homme ...

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 22:48

DREIDEN
Nemeroff

DREIDEN
Nemeroff

「 Le coeur a ses raisons que la raison ignore 」
Je sens toujours mon élément instable. Je frissonne, non pas de froid, mais de peur en pensant à l'éventualité d'une perte totale de contrôle, j'ai passé énormément de temps à raffiner ma glace, alors si elle se retourne contre moi...

Le jeune homme part au fond de l'entrepôt, vers une porte. Quand à moi, je tente de me concentrer pour éviter plus d'instabilité. Impossible, plus je tente, plus je vois la matière gelée de déformer et s'étendre. Les pics plantés un peu partout et teints de rouge pour certains prennent des formes abstraites. Ils ondulent, d'autres pics grandissent. J'observe autour de moi alors que le vent pénètre dans le bâtiment. Celui-ci est quelques peu endommagé. Je suis ensuite mon compagnon d'aventures à travers la porte.

Je débouche sur une petite salle. De grandes tâches de sang sont éparpillées par-ci par-là. Du matériel d'expérience est présent. Avec les personnes que je cherche, trois membres de l'Alliance. Il y a aussi deux autres personnes. S'ils sont ici, ils doivent avoir un pouvoir. En bref, des Telekyns. De prime abord je veux lancer une attaque, mais j'y repense et m'arrête à temps. Je veux éviter de faire des victimes collatérales, mon élément réagi bizarrement et la mission est un sauvetage. Je décide d'ignorer les Telekyns, s'ils meurent ici, tant mieux, sinon, j'aurais au moins accompli ma priorité. Un des membres de l'Alliance est mal en point, je me baisse et l'aide à se lever. Il lui faudra des soins corrects une fois rentrés. Sa vie n'est pas menacée mais la fatigue se lit sur son visage et de multiples coupures plus ou moins graves sont éparpillées sur son corps. Je somme les autres personnes dans la salle :

- Aller... Dépêchez-vous, le bâtiment est fragile, ce serait bête de me faire réutiliser ma glace.

Je dis cela à mi-voix, sur un ton qui n'est pas spécialement aimable. La fin sonne presque comme une menace. Sur ces mots, en regardant devant moi, j'avance, le blessé s'appuyant sur mon épaule pour compenser une de ses blessures à la jambe.
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 231

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 23:08

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
F. Artorias

Je faisais sortir les personnes présente le plus rapidement possible. Le bâtiment était dans un mauvais état et va savoir quand les renforts arriveront. De plus, l'ordre tordu dans l'autre salle avec son élément n'était pas une chose rassurant, j'allais d'ailleurs prendre soin de prendre les télékyns avec moi pour être sur qu'il rentre bien à Quederla vivant.

Je n'avais pas attendre l'autorisation et l'accord du vieil homme d'ailleurs. Notre collaboration c'était stoppé au moment ou il avait été trop loin pour moi. J'étais donc sorti rapidement du bâtiment avec des personnes alors que l'entrepôt commençait à s’effondrer sous le poids de l'armature et le fait que la glace avait fragilisé l'ensemble.

Le bâtiment termina par s'écrouler enfin et un long soupir était sorti de ma bouche en voyant tout ça … Voilà à quoi cela nous avait emmené. J'espérai que je n'aurais pas trop de problème et que les enquêteurs de cette ville en déduiront à un accident. Je n'avais pas vu si l'homme était sorti avec le reste des personnes :

Bien rentrons à Quederla, des gens vous attendent

Prenant les rescapés restant avec moi, qui étaient des télékyns, on était retourné en ville puis avons pris l'un des dirigeables en direction de Quederla afin de rentrer. Une mission qui avait été plus spéciale que ne le pensai, mais surtout plus rapide.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 3 Unknown
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 7:01

DREIDEN
Nemeroff

DREIDEN
Nemeroff

「 Le coeur a ses raisons que la raison ignore 」
Le retour vers Quederla se passe assez normalement, heureusement, nous ne sommes pas soupçonnés. J'ai aussi remarqué en réessayant d'utiliser ma glace pour jouer avec en faisant des sculptures qu'elle ne se déformait plus une fois arrivés. Étrange... Je ferai des recherches. Je menais les trois sauvés au QG, demandant des soins à un Elementis de lumière. Même si ce n'était pas dangereux pour leur vie, il aurait été inadmissible de les laisser avec des séquelles d'un enlèvement motivé par leur pouvoir. Inquiet sur la matière, je rédige directement mon rapport. J'hésite puis ajoute les détails sur ma perte de contrôle. Il vaut mieux honnête. Le reste de la journée, je suis chez moi à traiter la paperasse qui s'est accumulée sur mon bureau.

Pris d'un sursaut, je met la main devant moi et crée un petit cube. Il reste stable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias] - Page 3 Empty

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [F. Artorias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3