Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez

What we do in the shadows [ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valet de l'Alliance
Vilmos Desgoffe und Taxis

Vilmos Desgoffe und TaxisValet de l'AllianceMessages : 295

What we do in the shadows [ft. Kira] Empty
MessageSujet: What we do in the shadows [ft. Kira]   What we do in the shadows [ft. Kira] EmptySam 30 Nov - 20:49

What we do in the shadows

ft. Kira Seryk

Vilmos se réveilla en sursaut à la sonnerie du téléphone. La moitié du visage enfoncée dans son oreiller, il grommela un juron, et se força à sortir de son lit douillet. Il espérait que ce soit urgent, sinon, la personne à l’autre bout du fil aller amèrement le regretter.

Enfilant son peignoir, il se rendit dans le couloir en baillant aux corneilles. Il y faisait si noir qu’il se cogna le pied contre la console en bois et grogna de douleur. Cette fois, ça avait vraiment intérêt à être vraiment très urgent, se dit-il avant de décrocher le téléphone.

Quoi.

Monsieur, commença l’opératrice, vous avez un appel du Draconis. Il ne m’a pas donné de détails.

Vilmos reste silencieuxement perplexe, les yeux encore plissés de sommeil. Le bar Le Draconis? À cette heure? Vilmos accepta finalement l’appel, même s’il sentait au fond de lui qu’il allait sans doute le regretter. Ce fut un homme à l’autre bout du fil qui lui répondit ensuite. Un homme qui avait vraisemblablement l’air ennuyé.

Monsieur Desgoffe und Taxis? Désolé de vous déranger à cette heure. Votre ex-femme est ici et elle a demandé à ce qu’on vous appelle.

Mon ex-femme? Répéta-t-il, légèrement inquiet. Comment ça?

Vous devez venir la chercher, monsieur. Elle… est en état d'ébriété.

Si les enfants n’étaient entrain de dormir dans les chambres d’à côté, Vilmos se serait mis à hurler. Il avait l’air d’un chauffeur peut-être?! Il poussa un soupir, et se pinça l’arête du nez.

J’arrive, maugréa Vilmos avant de raccrocher.

Se faire réveiller au milieu de la nuit pour ça! Parce que Kira avait voulu faire la fête, ça lui retombait dessus, se dit-il en s’habillant rapidement avant de descendre les escaliers. Elle avait bien de la chance que malgré leur divorce, il soit toujours son Valet. Vilmos arriva dehors, et démarra sa voiture pour filer vers le centre-ville.

Perdu dans ses pensées, Vilmos trouvait tout de même étonnant qu’elle soit «en état d'ébriété», comme disait l’autre. Normalement, elle tenait bien l’alcool. Au moins autant que lui. Elle avait dû boire un sacré coup, et il se demandait bien en quel honneur.

Putain!

Vilmos freina brusquement. Ses pneus crissèrent sur le pavé en y laissant des marques noires devant l’entrée de la Taverne rouge. Vilmos fixa son volant, en se souvenant quel jour ils étaient.

En même temps… est-ce que des parents divorcés se faisaient encore des cadeaux? Sûrement pas. Probablement pas. De toute façon, Kira semblait bien s’être amusée sans lui. Vilmos serra les dents et descendit de la voiture. Il entra dans le bar, et aperçu Kira au comptoir.

Salut. Alors, à quel point tu es bourrée? Tu peux marcher jusqu’à la voiture ou tu veux que je te porte? Demanda-t-il en croisant la bras, un vague sourire moqueur sur le visage. Bon anniversaire, au fait.

coucou

#3399cc
Revenir en haut Aller en bas
What we do in the shadows [ft. Kira] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3466

MessageSujet: Re: What we do in the shadows [ft. Kira]   What we do in the shadows [ft. Kira] EmptySam 30 Nov - 23:16

E
lle n'avait pas spécialement de soucis avec son anniversaire mais c'était bien le premier qu'elle allait passer seule. Les enfants passaient quelques jours chez leur père et ses parents étaient un peu trop morts pour être avec elle. La demoiselle avait décidé de rappeler un garçon qu'elle avait croisé quelques jours plus tard pour lui proposer de passer la soirée dans un bar. Ce serait mieux que se rester dans sa maison à déprimer.

Kira s'état donc préparée pour passer, ce qu'elle espérait, une bonne soirée. Non mais pas qu'elle avait chercher à se pouponner ou mettre une robe de soirée mais elle avait fait un effort sur la tenue vestimentaire. Une petite couche de maquillage et voilà qu'elle était prête pour aller dans le bar du coin. Bon. Pas n'importe quel bar ; elle n'avait pas envie que son anniversaire se passe dans le coin le plus craignos de la ville. Elle ferma la porte de sa maison et prit la direction du bar du coin, ne sachant pas trop comment la soirée allait se dérouler.

Arrivée dans ce bar, la demoiselle alla se posa à une table, attendant d'être rejoint par l'homme qu'elle avait croisé quelques jours plus tôt. Elle se leva et lui fit la bise avant de se rasseoir et commander un verre. Ils entamèrent la conversation mais très vite, la demoiselle se rendit compte qu'elle n'allait pas passer une super soirée... Il avait l'air gentil mais quelque chose n'allait pas. Kira ne savait pas comment l'expliquer mais le feeling ne parlait pas. Elle passait son temps à sourire bêtement à attendre que la conversation se terminer, regardant sa montre toutes les 10 minutes pour espérer rentrer.

Finalement, la soirée ne s'était pas bien déroulée que ça. Après un ou deux verres d'alcool, il s'était montré un peu désagréable avec Kira qui avait décidé de mettre un terme à leur soirée. Elle fut aidée par les barmans pour le mettre à la porte mais elle avait préféré rester un temps ici. La demoiselle laissa échapper un soupire. On ne pouvait pas dire que c'était le meilleur anniversaire de sa vie. A cette pensée, elle commanda un nouveau verre... Et encore un... et encore un... Jusqu'à finalement ne plus être capable de mettre un pied devant l'autre.

Elle attendit quelques petites demies-heures et finalement le barman, qui n'allait pas tarder à fermer, demanda à Kira si il y avait quelqu'un à contacter. Kira se sentait ralentie et le premier nom qui sortit était celui de son ex : Vilmos. Alors qu'elle avait quand même pleins d'amis ! Mais allez savoir pourquoi, c'était le prénom de son ex qui était arrivé en premier dans sa tête ! Posée à moitié sur le comptoir, elle commençait à piquer du nez et avait vraiment la tête qui tournait ; elle se sentait faible et fatiguée et en même temps pleine d'énergie. Mais rien que lever le bras était une épreuve.

- Salut. Alors, à quel point tu es bourrée ? Tu peux marcher jusqu’à la voiture ou tu veux que je te porte ? Bon anniversaire, au fait.

Relevant légèrement la tête, la demoiselle réussit à distinguer plus ou moins les traits de Vilmos. Elle n'arrivait pas trop à savoir si il était énerver ou plutôt neutre. Toute souriante, la demoiselle essaya de se lever et tomba contre Vilmos, elle venait de se prendre les pieds dans le tabouret.

- Je crois que tu vas devoir me pooorter. Dit-elle sur un ton enjoué, limite joueur.

En vérité, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle disait. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle mais Kira n'avait pas la moindre idée de comment rentrer... Bourrée mais assez lucide pour se rendre compte qu'elle allait se péter la tronche dès qu'elle poserait le pied dehors. Essayant de se relever pour tenir à peu près droit ; bien qu'elle posa une main sur le comptoir pour essayer de tenir droite.

- Z'ai bu du martini touuuute la soirée... Et au final, c'est pas si mauvais qu'ça ! Et toi, pourquoi t'es là toi ? Tu viens t'amuser avec moi ? Dit-elle en posant ses mains sur le col de chemise de Vilmos.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.
What we do in the shadows [ft. Kira] 180826071014793906

What we do in the shadows [ft. Kira] Bdx6

What we do in the shadows [ft. Kira] 40lc

What we do in the shadows [ft. Kira] Z7pp What we do in the shadows [ft. Kira] Iz0g

Valet de l'Alliance

MessageSujet: Re: What we do in the shadows [ft. Kira]   What we do in the shadows [ft. Kira] EmptyDim 1 Déc - 1:00

ft. Kira Seryk

Son ex-femme, en fin de compte, n’eut pas besoin de lui donner de réponse sur à quel point elle était bourrée, alors qu’il l’a rattrapa de justesse avant qu’elle ne s’embourbe les pieds dans le tabouret du bar. Seigneur! Vilmos ne l’avait vu dans cet état qu’à leur nuit de noces! Qu’est-ce qui s’était passé?

Je crois que tu vas devoir me pooorter.

Vilmos plissa les lèvres. Effectivement, il allait devoir l’aider un peu. Ah! Elle est belle quand même la Reine de l’Alliance, se dit-il en levant les yeux au ciel. D’ailleurs, il était entrain de rêver, ou est-ce qu’elle était maquillée?

Z'ai bu du martini touuuute la soirée... Et au final, c'est pas si mauvais qu'ça ! Et toi, pourquoi t'es là toi ? Tu viens t'amuser avec moi ?

Vilmos écarquilla les yeux en sentant Kira poser ses mains sur le col de sa chemise. Elle n’était clairement, clairement pas dans son état normal. Il inspira par le nez. Ensuite, il lui prit doucement les mains pour les retirer de son col, avant de sourire d’un air charmeur.

Très bien, amusons-nous,
dit-il sur le même ton enjôleur qu’elle, avant de redevenir brusquement sérieux. Je fais le fermier qu’on a réveillé à 2 heures du mat’ et tu fais la botte de foin.

Avant qu’elle ne puisse comprendre, Vilmos la souleva par la taille et la jeta sur son épaule, jambes devant. Il remercia le barman, et transportant Kira jusqu’à la voiture, la posant côté passager.

Et ne t’avise pas de vomir dans ma voiture. Je sais bien que c’est ta fête, mais n’abuse pas quand même. Tu veux me dire ce qui t’as pris de descendre des martinis? Tu déteste ça! Dit-il en prenant place au volant.

Il démarra la voiture, et prit la direction des quartiers résidentiels. Il n’y avait quasiment personne dans les rues, sinon, quelques malfrats, dont certains lui étaient familiers. Mh. Autant se faire réveiller aux petites heures du matin ne lui plaisait pas, il préférait que ce soit lui qu’elle ait choisi d’appeler plutôt que quelqu’un d’autre. Vilmos jeta un regard de côté à son ex-femme.

Est-ce que c’était fun ta soirée d’anniversaire au moins? J’espère bien que oui, parce que te connaissant, je sais que tu vas être malade comme un chien.

Enfin, Kira était certainement sortie en ayant en tête de faire la fête. Il avait remarqué le maquillage, la tenue plus habillée, l’effort mis dans sa coiffure… En cinq ans de mariage, il pouvait compter sur les doigts de la main les occasions où elle avait volontairement choisi ce genre de tenue.

coucou

#3399cc
Kira Seryk

MessageSujet: Re: What we do in the shadows [ft. Kira]   What we do in the shadows [ft. Kira] EmptyLun 2 Déc - 14:39

K
ira n'était clairement pas dans son état normal. Il était bien rare de la voir bourrée, elle qui tenait si bien l'alcool... Pourtant, tout pouvait arriver. Elle avait passé une soirée d'anniversaire catastrophique et sa vie ne volait pas plus haut aujourd'hui... Elle le savait, l'alcool n'était clairement pas une solution mais l'espace d'une soirée elle pouvait oublier à quel point elle avait une vie merdique.

- Très bien, amusons-nous. Je fais le fermier qu’on a réveillé à 2 heures du mat’ et tu fais la botte de foin.

- Hein ?

Sans obtenir plus d'explications, la demoiselle aux cheveux roses fut jetée sur les épaules de Vilmos sans la moindre délicatesse, à deux doigts de retourner son estomac. On pouvait dire qu'il n'avait pas peur qu'elle salisse son beau costume à la secouer ainsi dans tous les sens... Pourtant, elle ne résista pas ; trop occupée à se concentrer pour ne pas rendre tout ce qu'elle avait bu ce soir. Et elle fut posée sur le siège passager de la voiture de Vilmos... Yes, elle n'avait pas à rentrer à pied.

- Et ne t’avise pas de vomir dans ma voiture. Je sais bien que c’est ta fête, mais n’abuse pas quand même. Tu veux me dire ce qui t’as pris de descendre des martinis ? Tu déteste ça !

- J'sais pas. Comme ça.

Il n'y avait pas plus d'explications pour le coup ! Le barman lui avait demandé ce qu'elle voulait boire et elle avait sortie spontanément le martini et il lui avait resservi la même chose à chaque fois quand elle demandait à reprendre un verre. Et puis elle en avait commandé un, deux, cinq, dix et puis elle avait arrêté de compter. Seulement maintenant, le barman avait annoncé l'heure de la fermeture et elle s'était rendue qu'elle n'était pas capable de poser un pied devant l'autre. Fin de l'histoire.

Kira n'était pas spécialement malade en voiture mais les routes semblaient si désagréables et elle se retenait une nouvelle fois de rendre tout ce qu'elle avait dans l'estomac ; se faire engueuler une fois était une chose... Devoir payer le ménage de la voiture était autre chose. Elle ferma les yeux mais n'arrivait pas à sortir. Trop de bruits, trop d'odeur et surtout, beaucoup trop la tête qui tournait. Elle allait amèrement le regretter demain en ouvrant les yeux et on ne pouvait même pas dire qu'elle garderait un bon souvenir de cette gueule de bois... Celles de sa période Lycée étaient plus marrante.

- Est-ce que c’était fun ta soirée d’anniversaire au moins ? J’espère bien que oui, parce que te connaissant, je sais que tu vas être malade comme un chien.

- Mmh, super ! J'suis tombée sur un mec qui n'a fait que parler d'son boulot et d'son foutu chat avant de devenir violent après deux verres dans l'nez. Une soirée comme je les aiiiime.

Bourrée mais elle gardait toujours l'ironie qui faisait son charme. Ce n'était pas difficile de comprendre qu'elle avait été déçue de passer la soirée de son anniversaire avec un idiot dans son genre et qu'elle avait préféré se payer des verres pour fêter ça plutôt que d'être seule à nouveau dans sa petite maison, sans les enfants.

- Et pis entre nous, il n'était pas si beau que ça...

A deux doigts de passer à la phase des pleurs pour rien, la demoiselle secoua la tête pour chasser les mauvaises idées de son esprit... Normalement, Kira avait l'alcool joyeux ; elle rigolait pour tout, savait s'amuser mais quand la fête devenait plus calme, elle avait une forte tendance à déprimer.

- Et toi, t'as passé une bonne soirée ?

What we do in the shadows [ft. Kira] Z7pp What we do in the shadows [ft. Kira] Iz0g

Valet de l'Alliance

MessageSujet: Re: What we do in the shadows [ft. Kira]   What we do in the shadows [ft. Kira] EmptyMar 3 Déc - 2:43

ft. Kira Seryk

Mmh, super ! J'suis tombée sur un mec qui n'a fait que parler d'son boulot et d'son foutu chat avant de devenir violent après deux verres dans l'nez. Une soirée comme je les aiiiime.

Ah. Voilà pourquoi cette jolie tenue.

Infligé de sentiments contradictoires, Vilmos serra les dents et crispa ses mains autour de son volant. Il redoutait l’instant où Kira finirait enfin par vraiment trouver quelqu’un d’autre, qu’elle aimerait de tout son coeur. Le divorce avait été difficile, et même s’il remontait la pente tranquillement, le jour où il apprendrait qu’elle avait définitivement rencontrer quelqu’un de sérieux, il craindrait sa propre réaction.

Heureusement pour lui, et malheureusement pour elle, ça ne serait pas ce soir qu’il le saurait.

Et pis entre nous, il n'était pas si beau que ça…

Vilmos plissa les lèvres. Qu’est-ce qu’il était censé répondre? Sois gentil, se dit-il, c’est sa fête après tout. Il poussa un soupir.

Désolé Kira. Tu trouveras mieux la prochaine fois, dit-il, avant de secouer la tête, en se demandant bien pourquoi il disait pareilles conneries.

Et toi, t'as passé une bonne soirée ?

S’arrêtant à un feu rouge, Vilmos répondit d’abord en haussant les épaules.

Très ennuyeuse, jusqu’à ce que tu me réveilles en pleine nuit. D’ailleurs, tu peux considérer cela comme ton cadeau d’anniversaire. Je ne le ferai pas pour n’importe qui après tout, dit-il, sourire en coin. Sans parler que je suis certain que je compense largement pour l’idiot avec qui tu as eu le malheur de sortir… Alors de rien.

Tout de même, il commençait à se demander si elle n’avait pas un peu un point faible pour les mauvais garçons… Probablement pas, tout compte fait. Elle l’avait divorcée entre autre parce qu’elle craignait que ses activités illégales ne causent du mal aux enfants, et à leur famille. Après tout, ça avait déjà été le cas. Vilmos ne savait pas ce qu’elle avait pu trouvé à ce type, mais finalement, elle s’était trompée sur son compte.

Il était devenu violent après deux verres dans le nez, songea-t-il, soudainement perplexe, en reprenant la route. Il jeta alors un oeil inquiet à Kira, et sentit son coeur se serrer.

Quand tu as dit qu’il est devenu violent… Il ne t’as pas fait de mal?

coucou

#3399cc
Kira Seryk

MessageSujet: Re: What we do in the shadows [ft. Kira]   What we do in the shadows [ft. Kira] EmptyMer 4 Déc - 16:29

A
ctuellement, elle se fichait bien des possibles prochaines fois. Elle avait passé une soirée de merde et ça lui donnait presque envie de rester célibataire jusqu'à la fin de ses jours... De toute façon, ses soirées n'allaient jamais bien plus loin qu'un verre. Elle partageait un cocktail avec des inconnus mais chacun repartait de son côté à la fin de la soirée... Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas chez un homme : trop gentil, trop niais, trop égoïste, trop ci, trop ça. En résumé, Kira passait son temps à boire des verres et repartir déçue. Autant qu'elle arrête de sortir à ce niveau-là !

- Très ennuyeuse, jusqu’à ce que tu me réveilles en pleine nuit. D’ailleurs, tu peux considérer cela comme ton cadeau d’anniversaire. Je ne le ferai pas pour n’importe qui après tout. Sans parler que je suis certain que je compense largement pour l’idiot avec qui tu as eu le malheur de sortir… Alors de rien.

- Mmh.

Qu'est-ce qu'elle pouvait répondre à cela ? Niveau cadeau anniversaire, c'était très sympathique mais elle avait déjà reçu mieux les années précédentes. Quant au fait qu'elle passait une meilleure soirée avec lui... Kira préférait ne pas répondre. De toute façon, elle passait une meilleure soirée dans cette voiture que dans ce bar. Le soucis maintenant, c'est le réveil du lendemain demain matin qui allait certainement piqué. Heureusement ! Elle qui était sans travail, elle aurait largement le temps de décuver en plus de ne pas avoir d'enfants à emmener à l'école dès 8h.

- Quand tu as dit qu’il est devenu violent… Il ne t’as pas fait de mal ?

Dans un premier temps, la demoiselle aux cheveux roses se contenta d'hausser les épaules ; se demandant si ça intéressait réellement Vilmos ou si il voulait juste tenir la conversation pour éviter les blancs gênants. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Ils n'étaient plus mariés, il devait s'en foutre pas mal de savoir qui pouvait taper sur son ex bonne femme. Kira bouda un peu dans les premières minutes, ne voulant pas spécialement répondre à Vilmos... Et puis quand la voiture démarra et après quelques minutes de silence, elle reprit la parole.

- Il a juste été... un peu brusque. Je lui ai mis une droite et les gars du bar sont intervenus pour le faire sortir.

La demoiselle aux cheveux roses avait du mal à comprendre comment et pourquoi l'alcool pouvait rendre violent... Bon, il y avait ceux qui pleuraient comme des bébés et ceux qui se mettaient à rire à tout va mais vraiment, la violence, c'était une chose qu'elle avait dû mal à saisir. Ils arrivèrent près de sa maison et Kira déchanté rapidement en voyant l'homme du bar qui attendait devant sa porte. Gênée, elle s'affala au fond de son siège pour essayer de ne pas être vue et tenta de cacher son visage avec une partie de sa veste.

- Tu veux pas faire un tour de pâté de maisons ? Histoire... que je dessoûle.

Valet de l'Alliance

MessageSujet: Re: What we do in the shadows [ft. Kira]   What we do in the shadows [ft. Kira] EmptyHier à 19:47

ft. Kira Seryk

Alors que Vilmos commençait à trouver le silence de son ex-femme inquiétant, après quelques minutes de silence, elle répondit finalement à sa question.

Il a juste été... un peu brusque. Je lui ai mis une droite et les gars du bar sont intervenus pour le faire sortir.

En imaginant la scène, Vilmos éclata de rire. Il jeta un regard de côté vers Kira, un fier sourire sur le visage.

Je te reconnais bien là.

Quant au type, c’était bien fait pour lui. Il avait eu ce qu’il méritait. Kira, comme toujours, ne s’était pas laissé faire… et il devait sans doute s’en faire un peu trop. Elle pouvait bien sortir avec qui elle voulait. Cependant, elle restait sa Reine, mais surtout, les mères de ses enfants. Personne ne poserait la main sur elle.

Enfin… c’est ce qu’il avait dit pour les enfants, et il avait presque échoué.

Ils arrivèrent alors dans le quartier résidentiel, complètement silencieux à cet heure tardive de la nuit. Alors qu’il allait se garer près de la maison, Kira lui demanda :

Tu veux pas faire un tour de pâté de maisons ? Histoire... que je dessoûle.

Vilmos tourna la tête vers elle, la voyant recroquevillée derrière sa veste. Aïe. Elle allait déjà si mal que ça? Elle serait sans doute cent fois mieux dans son lit qu’à l’intérieur de sa voiture. Vilmos, alors qu’il allait protester qu’il n’avait pas que ça à foutre de lui faire faire le tour de la ville, tourna la tête vers la maison de Kira.

...

En silence, il continua à rouler. Plus loin, apercevant devant un supermarché, il arrêta la voiture dans le parking, et ouvrit sa portière.

Je re.

Il laissa Kira seule un moment pour entrer dans le supermarché, pour revenir deux minutes plus tard. En entrant dans la voiture, il déposa une fiole d’antiacides et une bouteille d’eau sur les genoux de Kira. Il s’affala à son tour dans le siège de sa voiture, et lança :

On en parle du type devant ta porte, ou pas?

Voilà qui était énormément rassurant! Ça arrivait souvent que des mecs bizarres s’arrêtent chez son ex-femme au beau milieu de la nuit? Ou était-ce fameux rencard qui en plus d’être alcoolique était aussi psychopathe?!

Vilmos essayait vraiment, mais vraiment de ne pas s’énerver.

Y’a trois solutions. Sois je t’héberge pour la nuit et on règle ça plus tard, sois on va voir la police, sois tu me laisses régler ça à ma manière, et on en parle plus, parce que j’ai vraiment autre chose à faire que de buter tes petits copains psychopathes. Putain de merde Kira! Qu’est-ce qui t’as pris de sortir avec lui? Expliques-moi?!

coucou

#3399cc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What we do in the shadows [ft. Kira]   What we do in the shadows [ft. Kira] Empty

What we do in the shadows [ft. Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1