La ville est en Janvier 2020

Partagez
 

 Let's cook together [Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyenne
Bay Sydala

Bay SydalaCitoyenneMessages : 120
Date d'inscription : 02/10/2017


Let's cook together [Hoon] Empty
MessageSujet: Let's cook together [Hoon]   Let's cook together [Hoon] EmptyDim 1 Déc - 19:38

Park
Hoon
& Sydala
Bay
Let's Cook together

Promis je te coupe rien

Une soirée de folie, il y avait eu beaucoup de monde. Après tout, c’est toujours à cette période où le soir nous explosons nos records. Les gens font leurs courses de Noël dans le quartier à côté puis ils viennent manger le soir. Ce soir là en plus de tout ça, je faisais la fermeture. Fiora dormait donc en haut chez sa grand-mère. Ma mère m’a assurée qu’elle la conduirait à l’école demain matin pour que je puisse dormir. Donc Fiora en rentrant de son école est venue me faire un câlin, on a passé une petite heure ensemble, je l’ai aidée à ses devoirs. Puis j’ai du partir commencé à préparer avant le rush.

Actuellement il était 23h30, je n’avais pas mangé et je mourrais de faim. Mais j’avais encore trop de boulot pour pouvoir me poser et souffler un peu. Le balais en main j’étais en train de m’assurer que ça serait propre pour demain midi. Je m’occupais de mettre au frais les sauces qui n’ont pas été vidé et tout ce qui devait être rangé à ranger. Un boulot de monstre je vous dis pas. Le bruit de la porte de la salle retentit et je lance de là où je suis :

- On est fermé désolé, repassez demain

Je continue à passer le balai, mais je n’entends pas à nouveau le bruit de la porte. Je fronce les sourcils et sort de la cuisine le balais en main :

- Excusez-moi on est fer…

Je me tais en voyant la personne dans la salle qui était en train d’attendre, puis un sourire passe sur mes lèvres, heureuse de voir que lui aussi souhaitait me revoir vu qu’il était venue jusqu’ici pour me voir.

- Et bien Docteur Hoon, on ne lit pas les horaires ?

Je souris pour le taquiner, surtout l’usage du mot docteur qu’il n’apprécie pas car il trouve ça trop formel. Je rigole un peu puis dis :

- Je suis contente de te voir

Dis-je plus sincèrement, même si j’aurai aimé qu’il ne me voit pas comme ça. Habillé avec heureusement plus ma tenue de cuisine que j’ai enlevé à la fin du service, mais des fringues plus casuel et les cheveux attaché en chignon pour ne pas être déranger. Loin d’être maquillé où spécialement prête à être « belle ». Oui c’était plutôt la Bay du boulot qu’il avait devant lui.


Je parle en #6699ff et ma fille râle en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Let's cook together [Hoon] 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 95
Date d'inscription : 13/12/2018


Let's cook together [Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Let's cook together [Hoon]   Let's cook together [Hoon] EmptyMar 3 Déc - 10:27


Let’s cook together

Feat Park Hoon & Sydala Bay

La nuit est tombée depuis des heures déjà et pourtant, je ne suis pas au chaud dans mon lit, non, je sort à peine de l’hôpital. Aujourd’hui n’a pas été une journée facile, au contraire. Je me suis sentis, bizarre, comme si cette journée nuageuse avait impacter mon moral.

Il faisait froid, le ciel était gris et cela ne me donnait qu’une seule envie : dormir bien au chaud. Cependant, je meurt de faim et je n’ai pas pensé à faire des courses, mais à cette heure aucun restaurant n’est ouvert… Quoique… Je crois bien que je peux trouver un rayon de soleil aujourd’hui. Je me dirige donc vers le quartier des affaire où se situe si je ne me trompe pas un restaurant sortant du lot.

J’entre donc dans ce restaurant malgré la pancarte qui indiquait que le restaurant était fermé, mais il y avait des lumières à l’intérieur et je savais qu’elle était encore là. Je ne sais pas pourquoi j’en étais si sûr, mais je le savais. J’entend alors sa voix et je me mis à sourire en pensant à la tête qu’elle ferrait.

Puis je la vis, belle comme un rayon de soleil réchauffant cette journée froide et morose. Même si elle n’était pas habillée et maquillée comme la dernière fois, elle était toujours aussi ravissante. Je souriais à sa pique et à ses paroles réconfortantes.

- Et moi je suis content aussi d’avoir ouvert cette porte, j’avais un peu peur de tomber sur ton apprenti que sur toi, mais je ne suis pas déçu.

Je lui souriais et m’approchais d’elle, un regard tendre et un sourire malicieux. Je vois bien que notre journée à tout les deux n’a pas été facile et alors que je m’approchais d’elle… J’entendis son ventre crier famine. Je me stoppais net avant de partir dans un léger fou rire. Je retroussais mes manches.

- Eh bien ! Je vois qu’on est deux à avoir faim ! Tu me laisserais utiliser ta cuisine pour te mijoter quelque chose ?

Je la regardais avec un aire de fierté, car oui je voulais lui montrer ce que je suis réellement capable de faire. La dernière fois je n’ai pas fait grand-chose, mais peut-être qu’avec plus de temps je peuux faire mieux.

@tag pseudoDoctor of your heart


Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyenne
Bay Sydala

Bay SydalaCitoyenneMessages : 120
Date d'inscription : 02/10/2017


Let's cook together [Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Let's cook together [Hoon]   Let's cook together [Hoon] EmptyVen 6 Déc - 15:43

Park
Hoon
& Sydala
Bay
Let's Cook together

Promis je te coupe rien

Me voilà en face de Hoon, je souriais parce que d’une certaine façon, ça veux dire que notre jeu de la dernière fois et ma performance finale pitoyable ne l’avait pas fais fuir. A croire qu’il vaux peut-être plus qu’un rendez-vous d’un soir. Dans tout les cas, je ne cherche pas vraiment quelque chose de sérieux, ma vie est déjà assez compliqué comme ça alors pourquoi en rajouter ?

- Et moi je suis content aussi d’avoir ouvert cette porte, j’avais un peu peur de tomber sur ton apprenti que sur toi, mais je ne suis pas déçu.

Je rigole un petit peu, si Jo’ avait ouvert, mon dieu, je ne sais même pas ce que ce boulet aurait pu faire. Il s’approcha de moi alors que je répondais :

- Je suis sûre que Jo’ aurait adoré t’ouvrir la porte, tu lui plais je suis sûre.

Je hochais la tête l’air sûr pour le taquiner, après tout Jo’ n’ai pas gay, il a une petite amie qui travaille en tant que serveur à mi-temps ici. Une femme compétente elle. Mais bon. Mon ventre gargouille dans un bruit tout sauf sexy. Mais loin de faire fuir ce jeune homme, il rigole et je souris un peu gênée. En même temps je travaille avec de la nourriture toute la soirée donc comment ne pas avoir faim en fin de service ? Et encore, la fin de service elle était loin.

- Eh bien ! Je vois qu’on est deux à avoir faim ! Tu me laisserais utiliser ta cuisine pour te mijoter quelque chose ?

Hm. Et bien il en a dans le ventre, demander à une chef cuistot d’emprunter sa cuisine. C’est comme demander la dernière part de Pizza à celui qui l’a payé. Il faut du courage où être suicidaire. Mais va pourquoi je m’écarte pour le laisser entrer dans ma cuisine :

- Tu sais que c’est un grand honneur ?

Dis-je pour blaguer, mais bon dans un certain sens, on ne laisse pas entrer n’importe qui dans sa cuisine, comme je suppose qu’ils ne laissent pas entrer n’importe qui comme assistant à son cabinet.

- Viens suis moi

Je pose le balais et me lave les mains avant d’ouvrir la porte de la chambre froide du restaurant :

- Tout ce qui est là est ce qui doit-être cuisiner rapidement, derrière les stock pour demain. Pareils dans la réserve là bas, c’est rangé de la même manière.

Je souris en coin et lui dit :

- Alors va s’y épate moi ! De toute façon, je suis encore loin d’avoir finis ça me fera gagner du temps !

Je rigole un peu et le laisse se décider pendant que je retourne attraper le balais plus loin pour finir de nettoyer la cuisine. Une fois finis j’entame de ranger les instruments qui traînent un peu partout, puis une fois finis je détache mes cheveux soupirant de fatigue. Je m’approche et je m’assis sur le comptoir à coté de lui, le regardant cuisiner. Avec un regard plus professionnel que personnel pour le coup. Détaillant ses techniques et sa précision.


Je parle en #6699ff et ma fille râle en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Let's cook together [Hoon] 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 95
Date d'inscription : 13/12/2018


Let's cook together [Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Let's cook together [Hoon]   Let's cook together [Hoon] EmptyVen 6 Déc - 20:36


Let’s cook together

Feat Park Hoon & Sydala Bay

Je commence à la connaître et de ce fait, je commence à être un peu plus alerte sur ses taquineries et notamment celle sur Jo’ le commit gay. Après, je n’ai rien contre, chacun s’amuse comme il l’entend, mais je préfère la compagnie des femmes. Néanmoins, je souris à sa petite blague en allant dans son sens.

- Ma foi, je fais craquer tout le monde j’y peux rien… Mais à choisir je prendrais la succulente Bay en plat principal.

Un petit regard malicieux avant de me rendre compte qu’elle aussi à faim, il fallait s’y attendre vu l’heure en même temps… Ma foi, je suis un homme et j’ai des talents à faire valoir auprès des beaux yeux de la demoiselle. J’avoue j’ai un peu forcer le destin de demander à une cuistot de me laissée sa cuisine, mais elle semble affamée et fatiguée comme jamais, certes moi aussi, mais bon pour ce regard de braise je cuisinerais jusqu’au aurores !

- Un honneur dont j’espère être digne.

Je la suis et l’écoute attentivement tout en regardant autour de moi. Tant d’ustensiles, tant de vivres, c’est pas la Corée du Nord ça c’est sûr. J’avais qu’un couteau et une poêle, en exagérant un peu, mais on faisait avec ce qu’on avait, pas grand-chose donc. Elle me lance ensuite le défi de l’épater et je lui répondit par un clin d’oeil.

- Fait moi confiance, ce sera mieux que ce fameux lendemain de cuite.

Je ricanais et commençais mon œuvre. En vrai j’ai fais le mariole mais j’ai aucune idée de quoi faire pour la régaler. Y a un plat que je cuisine presque à la perfection sans vouloir me vanter, c’est le porc au caramel et j’ai vu un bon morceau d’échine de porc qui attend que ça de se faire cuisiné !

Je commence donc par prendre une planche à découper avec un couteau de cuisine moyen et une cuillère à soupe. Je prenais aussi un verre doseur et une casserole avec couvercle. Et pour le riz je prendrais juste une casserole et un bol. Ah ! Et aussi des légumes, c’est bon ça ! J’en prend quelque uns et les pose à coter du matériel nécessaire à les cuisinés. Voilà, je suis enfin prêt, j’ai réunis le reste des ingrédients sur la table et me fit craquer les doigts. Avant de commencer je jetais un regard à la belle en train de finir son ménage.

Et puis je me mis à cuisiner tout sourire, exécutant des gestes que j’avais fais et refais des milliers de fois, tout était presque automatisé et d’une précision innée. Seulement, plus je cuisinais plus je me remémorais les instants passés avec mon père. Quand nous fûmes en Corée du Nord, c’est avec lui que j’appris à cuisiner. Depuis sa mort je fais ce plat seul, et malgré le fait que je cuisine pour une personne spéciale ce soir, je perdais peu à peu mon sourire quand je cuisinais et regardais la poêle de légume pas encore faite, que mon père faisait en même temps que moi.

- Appa…

Juste un murmure perdu dans mes pensées, mais ce simple mot de coréen voulait tout dire, j’ai beau être en très bonne compagnie, mon père me manquais. Je soupirais en cuisinant, foutue nostalgie.

@tag pseudoDoctor of your heart


Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyenne
Bay Sydala

Bay SydalaCitoyenneMessages : 120
Date d'inscription : 02/10/2017


Let's cook together [Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Let's cook together [Hoon]   Let's cook together [Hoon] EmptyLun 9 Déc - 8:36

Park
Hoon
& Sydala
Bay
Let's Cook together

Promis je te coupe rien

Je suis curieuse, regardant celui qui m’avait promis mieux qu’un lendemain de cuite. Observant ses mouvements maintenant que le balais et le rangement était finis. Je regarde les ingrédients choisis, me demandant bien ce qu’il allait me concocter. Puis il y eut un instant de flottement, il parut perdue dans ses pensées et il murmura quelques choses. Je pencha la tête ne comprenant pas ce qu’il venait de dire mais je me remets sur le sol, remontant mes manches. Je me place à côté des lui, demandant ce que je pouvais faire pour aider.

Après tout, je vais pas rester là à glander alors qu’il cuisine, surtout que c’est moi la cuisinière en théorie. Donc voilà ! J’écoute ce qu’il me demande de faire et le fait assez facilement de part l’habitude de cuisine. Je souris puis quand il ne reste plus qu’à cuire je le laisse s’en occuper. Allant chercher deux assiettes que j’installe sur la petite table de la cuisine, ainsi que des couverts et une bouteille de vin. Après tout, pourquoi ne pas se faire plaisir ?

Une fois la table mise je me rapproche :

- Je regardais, effectivement tu te débrouilles bien en cuisine, ce n’était pas qu’un coup de chance la dernière fois

Je lui tire la langue rapidement et sourit :

- Quelqu’un ta appris où juste avec les livres de recette ?

Je souris quand il m’explique que c’est son père qui lui a appris à cuisiner. En tout cas, le mien n’aurait jamais fais quelques choses comme ça. Il était trop plongé dans ses bouquins de droits et dans les jupes de sa secrétaire pour apprendre quelques choses à sa fille. Même si je le croise encore aujourd’hui, notre relation est à peine cordiale. Fiora l’a déjà croisé, il n’a jamais posé de questions sur « est-ce ta fille » et n’a jamais cherché à se comporté en grand-père. Alors je n’ai pas dis à Fiora qui il était pour moi. Enfin bref, l’a n’est pas le moment de penser à ça :

- A peu près la même chose pour moi, sauf que tu remplaces père par grand-père. C’est lui qui a fondé ce restaurant dans sa jeunesse. Il a misé toutes ses économies et à pris un paris risqué. Mais au final, ça à plutôt bien marché ahah.

Je souris et regarde la cuisine un sourire nostalgique aussi :

- Quand j’étais enfant, je me baladais tout le temps ici, j’étais dans les pattes des cuisiniers, je les regardais faire. À 15 ans j’ai commencé mon premier job à mi-temps ici et depuis me voilà…

Propriétaire du restaurant et chef cuisinière. Un sacré bout de route quand même. Je m’installais à la table car le repas était cuit, je nous servie un verre de vin et lui demanda avec douceur :

- Ils ne te manquent pas trop tes parents ?

Car oui, même adulte, parfois on peut ressentir le manque de ses parents. Enfin, moi pas de mon père. Mais c’est vrai que même si avec ma mère on s’engueule régulièrement, c’est vrai que la vie ne serait pas la même sans elle. Ni sans mon grand-père.



Je parle en #6699ff et ma fille râle en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Let's cook together [Hoon] 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 95
Date d'inscription : 13/12/2018


Let's cook together [Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Let's cook together [Hoon]   Let's cook together [Hoon] EmptyMer 11 Déc - 9:09


Let’s cook together

Feat Park Hoon & Sydala Bay

Ressasser le passé n’est jamais bon, du moins quand je repense aux bons moments indéniablement j’en reviens à tout ce qui c’est passé après… Cependant, la demoiselle qui jusque là m’observait, se positionna à mes côtés, me sortant de mes songes. La sentir près de moi me rendis peu à peu le sourire et la sentir investie dans ce que je faisais me donnait du baume au coeur, où bien c’était car je faisais mal les choses ? Je pense pas vu son visage radieux.

Finalement j’acceptais qu’on cuisine ensemble, au moins personne ne se sentira inutile dans cette cuisine. Je lui confiais la lourde tâche de préparer les légumes sautés dans le wok et lui indiquant les doses pour les sauces. Puis alors que je laissais mijoter la viande, je m’attelais à la tâche du riz, le purifiant de l’amidon excédentaire. Elle préparait la table et moi je laissais cuire le riz, chacun avait son activité dans le seul but de passer un bon moment.

Elle me taquina sur mes compétences en cuisine et chercha à savoir d’où me vienne ces talents cachés. Disons que la Corée du Nord offre très peu de loisirs, si bien que les choses du quotidien étaient les seules choses qui nous permettait de nous évader, mon père et moi.

- Bien sûr que non, la cuisine n’a rien à voir avec la chance. Merci du compliment en tout cas. Et sinon c’est avec mon père que j’ai appris à cuisiner.

Je souriais, mais avec un peu moins d’entrain, le sujet de la famille était un sujet un peu sensible à aborder. Je faisais tout pour oublier cette période de ma vie après tout… Bay m’expliqua à son tour que c’était son grand-père qui lui avait transmit son savoir, comme quoi la cuisine transcende les générations. Elle m’expliqua aussi un peu son enfance dans ce bâtiment et j’imaginais une jeune fille courir de partout dans cette cuisine, jeune et insouciante, je souriais à cette pensée.

Avec toute cette nostalgie, j’en aurais presque oublier le plat qui chauffait, je me dirigeais vers mes plats avec les deux assiettes, mais sa question me stoppa net pendant quelques secondes. S’ils me manquaient ? Mon père était mort et ma mère je la fuyais tout comme mon pays, je ne vois pas pourquoi ils me manqueraient, je vois vraiment pas…

- Parfois…

Oui, parfois je repense à tout cela et ça me manque, ces petits moments où nous étions en famille. Enfin, on ne change pas le passé. Je pose les assiettes et commence à servir le riz que je met dans un bol pour le mouler et faire une jolie boule de riz dans l’assiette. Je prenais une bonne portion de porc au caramel que j’étalais sur le riz et ensuite je mettais les légumes en croissant de lune autour du riz et du porc. Voilà, tout était prêt et j’en salivais déjà ! Je posais l’assiette devant la demoiselle et m’installais en face d’elle.

- Et voilà ! Porc au caramel accompagné de riz et de légumes sautés ! Je t’en prie, goûte et dit moi ce que tu en pense.

Je souriais, je voulais vraiment voir si elle appréciait ma cuisine, c’était le plat que je maitrisais le mieux, il ne peut pas être mauvais. Si avec ça on se régale pas, je veux bien manger des graines de sésame pour le restant de mes jours !

@tag pseudoDoctor of your heart


Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyenne
Bay Sydala

Bay SydalaCitoyenneMessages : 120
Date d'inscription : 02/10/2017


Let's cook together [Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Let's cook together [Hoon]   Let's cook together [Hoon] EmptyLun 23 Déc - 19:30

Park
Hoon
& Sydala
Bay
Let's Cook together

Promis je te coupe rien

Je demande à Hoon si c’est parent lui manque, vu qu’il me dit que c’est avec son père qu’il a apprit la cuisine.

- Parfois…

Réponse évasive, mais je ne cherche pas à en savoir plus. Chacun est libre de ne pas parler ou de ne pas vouloir tout dire. Je le laisse servir dans les assiettes sont riz porc et caramel. Je souris et le laissa poser l’assiette devant moi avant de s’installer. Je le remercia alors qu’il me dit :

- Et voilà ! Porc au caramel accompagné de riz et de légumes sautés ! Je t’en prie, goûte et dit moi ce que tu en pense.

Je souris en coin avant de répondre :

- Et bien je te prend au mots et je vais garder la cuisinière en moi pour te juger

C’était une taquinerie, mais bon. Je piquais de la nourriture sur ma fourchette et la porta à la bouche pour déguster, je pris bien le temps de mâcher afin de le faire languir un petit peu. Mettre la tension de mon avis, mais en réalité. Je dois bien avouer que le plat est vraiment bon, j’aurai bien quelques remarques à faire, mais ça serait vraiment du chipotage et ça n’a pas lieu d’être dans ce cas là. C’est quand même très bon pour quelqu’un qui n’est pas cuisinier de métier.

- C’est super bon, ton père devait être un bon cuisinier.

Je lui souris et continua de manger le plat du coup, me régalant pendant le repas. Je nous servis en même temps des verres de vin rouge, au moins l’avantage d’être patronne c’est que je peux prendre ce que je veux dans le stock, enfin là c’est exceptionnelle et ça le restera. Je ne vais pas vider les stock.

- Alors, tu travailles à ton cabinet à temps plein ?

Je bus une gorgée de mon verre :

- Non je travail à l’hôpital, mon cabinet c’est juste quand je suis de repos et que je suis chez moi. En gros quand je ne suis pas à l’hôpital je suis à mon cabinet
- ça doit-être fatiguant non ? Tu ne t’arrêtes jamais du coup ?
- Non pas vraiment, c’est pas comme si les urgences arrivaient chez moi fréquemment. Et puis.... Je t’ai rencontré ainsi, Mais et toi alors, tu travail souvent ici ? Vu que tu est la patronne tu doit bien avoir du temps libre ?

Il eut un sourire taquin quand il me dit qu’il m’a rencontré ainsi et je souris, continuant de manger mon plat :

- En fait c’est plutôt le contraire, depuis que mon grand-père à pris sa retraite… J’ai l’impression de ne pas avoir de temps.. Entre ma vie et le boulot c’est vraiment compliqué. J’arrive à trouver le temps de sortir, mais c’est assez rare malheureusement.

Je soupirais, c’est vrai que ma vie est assez compliqué, entre Fiora, le restaurant, les amies.. C’est dur de devoir trouvé le temps pour tout. Mais d’une certaine manière, je n’ai pas envie de lui apprendre que j’ai une fille. Du moins pas pour le moment. À ses yeux je suis une jeune femme, sexy et belle et pas la jeune femme qui a eu un enfant à 16 ans.

- Disons que je n’ai pas beaucoup de distraction, mais heureusement que j’aime ce que je fais

Je souris et finis mon verre peu après avoir finis mon assiette :

- En tout cas, c’est vraiment sympathique d’être passé ce soir, ça m’a fait plaisir, j’attendais de voir quand tu allais m’appeler ou passer. Je posais un coude sur la table et mon menton dans la paume de  ma main.


Je parle en #6699ff et ma fille râle en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Let's cook together [Hoon] 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 95
Date d'inscription : 13/12/2018


Let's cook together [Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Let's cook together [Hoon]   Let's cook together [Hoon] EmptyJeu 26 Déc - 11:43


Let’s cook together

Feat Park Hoon & Sydala Bay

J’avoue, je suis pas peu fier de mon plat, c’est ma petite fierté à moi, savoir cuisiner. C’est ce qui me démarque des autres, je suis autonome et un homme au foyer, en plus d’avoir une bonne situation. Enfin, là n’est pas la question, j’attend impatiemment la réponse de la demoiselle. Je volais son avis, savoir si je l’avais impressionnée, elle une chef cuisinière !

D’ailleurs, je pense qu’elle me fait mariner aussi vu le temps qu’elle met pour déguster la première bouchée de mon plat, des secondes, puis des minutes qui me semble une éternité… Finalement, son avis positif me fit sourire et cela se lisait sur mon visage que j’étais ravi.

- Et il était encore meilleur médecin.

Puis la conversation se centra un peu plus sur moi et mon travail, l’aspect quasi permanent de mon travail dans ma vie et j’en profitais pour parler du sien. En vrai je pensais qu’être à son compte offrait plus de temps, mais on dirait que je me trompais lourdement.

- C’est important de se changer les idées je trouve, moi aussi j’ai besoin de respirer de temps en temps, comme là par exemple.

Je lui souriais et glissais une petite phrase taquine comme quoi, si elle voulait se divertir, ma porte était toujours ouverte. J’en rigolais tout seul, mais au moins elle comprenait que je plaisantais… Ou pas. Enfin, le repas touchait à sa faim, je m’étais régalé et on dirait qu’elle aussi.

- C’est toujours un plaisir de te voir aussi. Désolé de ne pas être passé plus tôt, le travail est parfois… Prenant.

Je lui souriais et la regardais droit dans les yeux. Je pourrais me perdre dans son regard, mais… Ce n’est pas le moment de rêvasser, je lui demande de rester assise et que je m’occupe du reste, de la vaisselle bien entendu. Je passe prendre son assiette et m’arrête deux petites secondes pour lui susurrer une petite phrase à l’oreille avant de repartir en cuisine les mains pleines.

- Je suis plutôt habile de mes mains, la vaisselle ne me résistera pas longtemps.

Un petit clin d’oeil et je m’attaquais à la tâche, mais je n’étais pas prêt à ce qui allait se passé, vraiment pas du tout…

@tag pseudoDoctor of your heart


Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Let's cook together [Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Let's cook together [Hoon]   Let's cook together [Hoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's cook together [Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2019-