$(function(){ $("#web_redirect").on("click", function(){ var d = new Date(); var cookie_string = "_mobile_version=0"; d.setTime(d.getTime()+(365*24*60*60*1000)); var expires = d.toUTCString(); cookie_string += "; domain=" + window.location.hostname; cookie_string += "; expires=" + expires; document.cookie = cookie_string; location.reload(); }); }) ;
La ville est en Février 2020

Partagez
 

 Horace Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Laelyss De LesterMessages : 1100
Date d'inscription : 23/11/2014


Horace Weston Empty
MessageSujet: Horace Weston   Horace Weston EmptyLun 2 Déc - 17:51



Horace Weston

ft. Robert Arndt / Ginger Men

• NOM : Weston
• PRÉNOM(S) : Horace
• SURNOM : Au choix
• DATE DE NAISSANCE : au choix  
• ÂGE : Entre 39 et 43 ans
• SEXE : Masculin
• CAMP : Gouvernement
• MÉTIER : Lieutenant ou Sergent Chef
• CAPACITÉ : aucune
• SITUATION : Marié à une femme qu'il n’aime pas, mais qu'il respect
• CARACTÈRE : éternel visage composé - méfiant - responsable - attentif - homme de peu de mots - patient - observateur - cynique - rigoureux - réfléchi - méthodique - autoritaire -  calme - // Ajuste selon tes besoins

Background...


 Il vient d'une famille considéré comme « banale ». Il n'a pas connu la misère, mais bien les temps dur pour acheter une simple miche de pain. Il reste pour le moins fière d'où il vient, parce que cela fait de lui qui il est.
 Il a rejoins l'armé assez jeune par nécessité. C'est ce qui a fait grandir sa loyauté et son goût pour les choses simples. Il a mis fin à son service quand il avait 25 ans. Préférant s'engager dans la police, une voie qui en fin compte lui convenait bien mieux.
 
 Horace a était promis à une femme qu'il a épousé. Elle pouvait bien être la plus belle créature au monde, l'amour n'est pas présent. Il la respect, prend son rôle de mari très à cœur en sa compagnie, la comble comme tout bon époux, mais ne l'aime pas. Tout comme il souhaite encore moins lui offrir d'enfant.  
 
 Il a fait la rencontre de Laelyss par le biais de son père. Travaillant lui même au sein du gouvernement, il n'était pas rare de la voire avec lui. Une jeune femme qui avait le don de l'intriguer. Il s'y est frotté et s'est brûlé comme un nombre d'homme glissant sous ses draps. Une erreur regrettable, un secret qui était précieusement gardé. Un secret qui a fini par déraper un bon nombre de fois, malgré (souvent) les différents - de par leur appartenance - qui les entourent.
 
 

Well hello !
Merci d’avoir pris le temps de t’arrêter sur ce monsieur et peut être de t’y intéresser.

Que dis-je, IL T’INTÉRESSE ! Sinon tu ne serais pas encore là, hein avoue ? ewe. Laisse toi tenter nous pourrons faire bien des choses ensembles, aussi saine que vicieuse.
Voilà quelques petites informations que je te laisse à disposition :

=> Bien des choses sont laissées libres afin que tu puisses t’approprier au mieux le personnage. Notamment la raison de ton mariage et pourquoi tu restes fermement accroché à une femme que tu n'aimes point ! Je n’ai énuméré que les faits principaux sans forcément en imposer davantage. À côté de ça amuse toi comme tu le souhaite et vends moi du rêve \o/
 
=> L'avatar, n’est pas un choix définitif. Si tu as des envies n’hésite pas à proposer ! Du moment qu’il reste dans cette tranche d’âge, je suis tout ouïe. De même que le prénom et nom est entièrement modifiable. Pour le moment cela évite de laisser ces petits champs vide à la lecture.
 
=> Le lien n’est point négociable évidemment, puisque sinon ce ne serait pas drôle. Ce sont des amants oui, mais pas que. Ils viennent de deux monde différents ; il fait respecter l'ordre, elle les détruis. Ce qui au final créer souvent des étincelles et ça ne se résous pas toujours sur l'oreiller ! Ce lien n'est pas une histoire amour prédéfini. S'il doit y avoir du changement entre eux c'est qu'au fil des rps les choses ont évolués. Tout comme la possibilité qu'ils se haïssent définitivement. L'un comme l'autre je ne prévois rien, je veux simplement qu'on s'amuse et le reste viendra tout seul. Si cette optique te plaît lance-toi  Héhéhé
 
 => N'hésite pas à me spam si tu as des questions. Je suis là pour répondre aux moindres de tes désirs ♥




Laelyss De Lester

Cette femme est un mystère pour lui. Même si le temps s'est écoulé, qu'une certaine affinité est arrivée, elle reste toujours aussi indéchiffrable. Elle est son amante, il l'a traite avec bien plus d'égard qu'une simple inconnu passant sous les draps. Son erreur qu'il n'avoue nullement à sa femme. Elle est sa rivalité, quand les ordres nécessitent qu'il se comporte tel le titre appliqué au-dessus de sa tête. Mais elle n'est pas son amie, elle n'est pas ce genre de personne-là et ne pas savoir ce qu'il peu représentait à son égard ne l'aide à décider.
Laelyss, c'est une femme qui profite de lui et il le sait. Elle a su se débâtir de certaines situations compromettante parce qu'elle le tenait entre ses doigts. Mais elle a toujours eu la bonté de ne jamais le blesser plus que de raisons. Elle joue de leur relation atypique et, qu'on se le dise, il a fini par aimer ça pour ne jamais la chasser.



Elle te parle en Brown

KDO
Horace Weston -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Horace Weston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Prédéfinis-