La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

Partagez
 

 Non, juste non [PV Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Non, juste non [PV Lyana] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 157
Date d'inscription : 06/06/2019


Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] EmptyMer 4 Déc - 15:48


Non, juste non

ft. Lyana Dreiden
Je n'aimais pas aller dans cet endroit. C'était... malfamé, mal fréquenté et à chaque fois que je posais un pied par ici, j'avais l'impression qu'on allait me dévorer toute crue. Malheureusement... Je devais récupérer une pièce pour notre invention avec Warren et je ne pouvais me la dégoter que d'une certaine manière. Ouais vous l'aurez bien compris, ce n'est pas franchement hyper légal mais pour ma défense, j'en avais vraiment besoin de cette pièce ! Genre si je ne l'ai pas, on ne peut pas avancer sur notre projet donc j'ai décidé de sacrifier mon innocence pour aller par ici.

Les rues puaient, les gens étaient sales et j'essayais de les regarder comme eux ils me regardaient mais je crois que ça les faisaient plus rire qu'autre chose... J'avançais d'un pas rapide pour aller dans la boutique que l'on m'avait conseillé. L'idée était simple : Je rentre, je demande ce que je veux, je paye une fortuuuuuuune et je repars. Pas de quoi en faire un drame. Pourtant, j'avais quand même mon cœur qui battait à la chamade et cette horrible impression de faire quelque chose que je ne devrais pas. Rah oui, je sais que je ne devrais pas ! Mais... Mais c'est pour la bonne cause de toute façon !

Entrant dans le magasin, une petite sonnette annonça ma présence mais je ne vis personne au niveau du comptoir et personne dans la boutique... C'était carrément désert. Je décidais de marcher dans les différentes allées histoire de regarder un peu ce qu'ils avaient à me proposer et puis j'entendis un drôle de bruit derrière le comptoir. Je voyais bien le petit rideau mais je crois que je n'avais pas le droit d'y aller... C'était son espace privé en gros. Pourtant, les bruits que j'entendais étaient assez impressionnants et j'entendais même des voix se disputer.

Un client mécontent peut-être ? C'était peut-être la suite de la boutique. J'attendis encore quelques secondes mais les bruits de meubles que l'on bousculait et des verres brisés me disaient que je ferais peut-être mieux d'aller voir ce qu'il se passait. La trouille au ventre, je décidais de passer derrière le comptoir et ouvrir le rideau et... malheur. Il y avait un homme mort, gisant dans son sang tandis que deux autres gars étaient en train de me regarder, l'air mauvais. Je savais que j'aurais dû écouter mon instinct et me tirer d'ici plutôt que d'aller voir un truc qui ne me concernait pas.

- Euh. On fait comme si je n'avais rien vu... et.. euh.. je m'en vais ?

- Choppe-là.


Ni une, ni deux, je prends mes jambes à mon cou, invoquant Sydney et Québec pour qu'elles les occupent en leur filant des coups de becs dans le visage. Je contournais rapidement le comptoir et sortie aussi vite que possible de la boutique ; commençant à courir dans les rues de la vieille ville. Clairement, mes bestioles ne les avaient pas retenus très longtemps car j'entends déjà les deux gars me hurler dessus. Ah parce qu'ils pensaient que j'allais m'arrêter, comme ça ? Je courrais, quitte à cracher mes poumons une fois arrêtée mais pour le moment, je ne pouvais pas me stopper !

J'essayais de feinter en tournant à la dernière seconde dans une petite ruelle, espérant qu'ils n'aient pas eu le temps de me voir ; j'escaladais quelques caisses en bois et faisait tomber des tonneaux sur le chemin en espérant que ça pourrait les retarder. J'arrivais de nouveau dans une grande ruelle et par désespoir, je décidais d'aborder une blonde, enceinte comme si elle allait trouver une solution à mon problème. J'étais désespérée, au bord de la crise d'asthme et surtout j'avais les jambes lourdes.

- Par. pitié. Aidez-moi. On veut... me tuer.

Code par Hiyorin


☆ Je m'excite en #91283B
Non, juste non [PV Lyana] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 477
Date d'inscription : 14/07/2014


Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] EmptyVen 6 Déc - 16:28


Lyana Dreiden
Adélaïde R. Sharpe

Non, juste non

Je sais qu’il ne faut pas trop traîner dans ce quartier en général, mais je connais un petit antiquaire dans le coin. Il vent des choses plutôt belle et a des prix raisonnables. J’y suis déjà aller sans encombre, parfois j’allais juste voir s’il avait de nouveau arrivage. Aujourd’hui, j’avoue y aller avec un but précis. J’y allais pour trouver un mobile pour mettre au dessus du lit de Lysandre. Une petite touche ancienne pour aller avec la décoration. Je suis presque sûr que ça plaira à Nash, j’ai une petite idée vu que je l’avais repéré la dernière fois. Un mobile qui joue une musique et avec des petits animaux qui dansent en tournant grâce aux ficelles. C’est super mignon, j’avais hésité, mais cette fois je suis sûr que je le veux.

Je rentre dans le magasin toute contente et je farfouille un petit peu, cherchant ce fameux mobile, mais impossible de le trouver.  Je finis par soupirer un peu dégoutté de ne pas le trouver :

- Un problème mademoiselle ?

La petite mamie vient me voir avec son gentil sourire :

- Non, pas vraiment, en fait je suis venue il y a deux semaines, j’avais repéré un super mobile à accrocher sur les lits des bébés.. Impossible de le retrouver, quelqu’un l’a acheté ?

Elle réfléchit et retourna aux comptoirs voir ses factures :

- Pourtant non… Ah oui ! Gérard l’a emmené au réparateur, un fil s’était cassé. Vous voulez que je vous le mette de côté pour quand il reviendra ?
- Oui s’il vous plaît !

Elle me demanda mon nom et prénom. Puis m’assura qu’il devrait être revenue d’ici la fin de la semaine. Bien tant mieux, je pourrais faire la surprise du coup en fin de semaine ! Je sortie de la boutique remerciant la mamie. Bon, c’est le moment de rentrer je crois. Je commence à marcher mais je me fais arrêter par une furie et je comprends rien qu’en la voyant que quelque chose ne vas pas.

- Par. pitié. Aidez-moi. On veut... me tuer.

Je ferme les yeux et repère les bruits de pas. Oui on vient dans notre direction ! Je lui attrape la main :

- Par là, courage !

Je me mets à courir avec un peu plus de mal qu’avant.. Faut croire qu’être enceinte n’aide pas. J’essaye de me concentrer en même temps sur des bruits ou des odeurs qui pourrait nous arriver. Puis une forte odeur attire mon attention. Je lui tire la main au dernier moment tournant et je la tire vers la grosse benne. Je rentre dedans :

- Monte, chuchotais-je, s’ils nous suivent à l’odeur ils nous trouveront pas dedans..

Puis… si non… je suis pas sûre que je pourrais courir trop longtemps. Je mis une main devant sa bouche au moment ou les pas se rapprocher. Heureusement, ils passèrent continuant à courir, je fis signe d’attendre un peu. Puis quand ils firent totalement éloigné :

- Que c’est-il passé ? Pourquoi veulent-ils vous tuer ?

Je sortis de la poubelle et j’enlevais une tranche de jambon qui était sur mon t-shirt. Je posais une main sur mon ventre alors que j’eus une légère contraction. J’inspirais profondément, et bien… dans quoi je me suis encore fourrée moi et ma gentillesse ?
Codage par Libella sur Graphiorum



#cc6633 ♥️
Non, juste non [PV Lyana] Unknown
Non, juste non [PV Lyana] OyioNon, juste non [PV Lyana] 76wlNon, juste non [PV Lyana] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Non, juste non [PV Lyana] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 157
Date d'inscription : 06/06/2019


Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] EmptyVen 6 Déc - 18:51


Non, juste non

ft. Lyana Dreiden
- Par. pitié. Aidez-moi. On veut... me tuer.

Je ne saurais dire pourquoi j'ai décidé d'aller vers cette personne pour lui demander de l'aide ; peut-être qu'elle avait un air rassurant contrairement aux autres visages de ce foutu quartier ? C'était un peu comme un pressentiment et j'avais eu raison de l'aborder car elle m'indique un chemin à suivre après m'avoir attrapé la main. D'ailleurs, ce n'est que maintenant que je remarque son gros bidon... C'est bien moi ça ! Il fallait que je tombe sur une femme enceinte pour me sortir de ce merdier ! Franchement, tu parles d'une journée !

J'essaye de trouver une solution pour sortir de ce bordel et il faut absolument rejoindre les grands quartiers, les grandes rues voire le commissariat pour prévenir la police. L'inconnue me fait tourner dans une ruelle à la dernière seconde, manquant de faire tomber mon chapeau et me prendre le mur si je n'avais pas de bons réflexes. Et puis, elle me demande de monter dans la benne à ordures. Dans un premier temps, je fais non de la tête ; je n'avais pas besoin d'avoir le nez d'une femme enceinte pour renifler l'odeur puante qui émanait de cette benne. Et pourtant, nous n'avions pas le choix.

A contre cœur, j'entre dans la benne en aidant la blonde à entrer et met la main sur mon nez pour bloquer les odeurs fortes... Cela me restait dans la gorge et j'avais clairement envie de vomir. C'est quoi le pire ? Être dans cette benne à ordures ou mourir assassinée ? La demoiselle me fait signe d'attendre un peu avant d'ouvrir le couvercle et dès que j'ai l'autorisation, je donne un grand coup dans le couvercle et prends une grande inspiration d'air à peu près frais. Je crois que je vais mourir. Mourir à cause de la saleté.

- Que c’est-il passé ? Pourquoi veulent-ils vous tuer ?

Je la voyais sortir de la benne et je fis la même chose à mon tour, secouant mon bras dans tous les sens pour dégager la peau de banane qui était dessus. Oh, vraiment, c'est dégoûtant ! Je voyais qu'elle venait de poser une main sur son ventre et j'espérais que je n'avais pas déclenché de truc dans son ventre. Je ne suis pas sage-femme et les conditions ne sont pas favorables pour accoucher dans cette ruelle alors elle serait fort aimable de garder son môme là-dedans.

- Je devais récupérer une pièce rare pour ma machine... Et ces gars ont tué le gérant. Je suis arrivée au moment où ils essayaient de cacher le corps.

En gros. Je suis témoin d'un meurtre, ils ont vu mon visage, j'ai eu le leur et je dois absolument trouver un moyen de sortir de ce quartier. Mais après, je fais quoi ? Je suis censée aller voir la police pour tout raconter ou je fais comme si je n'avais rien vu ? Perso', je préfère faire comme si je n'avais rien vu et repartir dans ma petite vie tranquille... Mais si ils essayaient de me retrouver ? Et de me tuer une nouvelle fois ? Ça y est, je commençais à paniquer. J'invoquais une pie qui se mit à voler autour de moi.

- Sydney, va surveiller les types. Reviens vers moi si ils s'approchent de nous.

Je posais une main sur mon front pour essayer de me calmer. Bon sang, dans quoi est-ce que je m'étais encore fourrée ? Surtout que cette fois, je ne l'ai pas voulu ! Ce n'est pas comme si j'étais venue chercher les ennuis. Non, non, non. Je suis juste entrée dans cette boutique, je voulais juste prendre la pièce qui me manquait et repartir mais nooooon, il fallait que je croise des gens qui avaient leurs règles et qui avaient décidé de tuer le gérant ! Je vais la trouver où d'ailleurs cette pièce ? Il n'y avait que lui qui la faisait.

- Je suis censée faire quoi moi ? Je voulais pas être témoin d'un meurtre ! Je ferais mieux de rentrer chez moi et faire comme si je n'avais rien vu... Ouais voilà, je n'ai rien vu. J'oublie tout et je reprends ma vie comme si il ne s'était rien passé. Je fais une courte pause. Et si ils venaient à me retrouver ? Je devrais peut-être partir de la ville ? Je suis condamnée à une vie de fugitif !!

Code par Hiyorin


☆ Je m'excite en #91283B
Non, juste non [PV Lyana] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 477
Date d'inscription : 14/07/2014


Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] EmptyMer 11 Déc - 9:23


Lyana Dreiden
Adélaïde R. Sharpe

Non, juste non

Nous voilà seine et sauve pour le moment, nous avions réussis à semer les poursuivants et je dois avouer que tout ça n’était pas de tout repos. Mais bon, j’étais maintenant embarqué dans cette histoire je ne pouvais pas faire comme si rien n’existait. Surtout si cette jeune femme et poursuivie, qu’est qui me dit qu’ils ne la retrouveront pas ? Ça serait inconscient de faire comme si rien n’était arrivé et de se séparer comme ça. Alors quitte à être mêlé à cette affaire, autant m’y impliquer jusqu’au bout. Voyons voir ce que je pouvais faire pour l’aider :

- Je devais récupérer une pièce rare pour ma machine... Et ces gars ont tué le gérant. Je suis arrivée au moment où ils essayaient de cacher le corps.

Un homicide ? Alors là je dois avouer que je ne peux pas vraiment l’aider, je n’ai pas les compétences ni l’habilitation pour régler ce genre de problème. Il faudrait qu’elle aille au commissariat faire une déclaration, c’est un témoin majeur. La question est, est-ce qu’elle peut les identifier ? Si oui, alors elle devrait foncer et demander la protection policière. Je pourrais aussi témoigner qu’ils la poursuivaient pour attester le fait que c’est peut-être une futur victime. Elle invoqua une pie qui avait l’air de se prénommé Sydney pour surveiller les types. Donc, cette femme est possiblement un membre de l’alliance. Nous étions encore plus dans le même camps.

- Je suis censée faire quoi moi ? Je voulais pas être témoin d'un meurtre ! Je ferais mieux de rentrer chez moi et faire comme si je n'avais rien vu... Ouais voilà, je n'ai rien vu. J'oublie tout et je reprends ma vie comme si il ne s'était rien passé.

Elle s’arrêta et je m’apprêtais à parler mais elle repris de plus belle :

- Et si ils venaient à me retrouver ? Je devrais peut-être partir de la ville ? Je suis condamnée à une vie de fugitif !!

En tout cas, elle était en train de paniquer, et il fallait surtout garder son calme là maintenant. Je lui attrapa les mains et lui dit :

- Stop, on se calme et on respire

Il fallait garder un esprit alerte, on devait réfléchir et y voir plus clairs. Mais pour l’instant une chose est sûre :

- Vous devez voir la police, vous ne vouliez pas être un témoin, mais vous en êtes un. Vous devez vous y rendre et témoigner. De là, il faut demander une protection policière, comme ça il ne vous poursuivront plus. Je vais vous accompagner, parce que si vous fuyez la ville et qu’on arrive à prouver que vous étiez sur la scène de crime vous passerez de témoin à suspect et ça ferait de moi une complice.

Je la regardais d’une manière sûre et confiante. Il fallait qu’elle me fasse confiance et pas qu’elle se dégonfle. Car dans tout les cas, maintenant que j’étais au courant, notre destin était liée. Je lui lâchais ses mains

- Je m’appelle Lyana au fait.

Ça sera plus simple que de dire « bidule attention, ils arrivent ». Je lui souris :

- Vous m’accompagnez au commissariat faire une déposition ?

Je lui souris et lui tendis la main pour lui laisser le choix.
Codage par Libella sur Graphiorum



#cc6633 ♥️
Non, juste non [PV Lyana] Unknown
Non, juste non [PV Lyana] OyioNon, juste non [PV Lyana] 76wlNon, juste non [PV Lyana] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Non, juste non [PV Lyana] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 157
Date d'inscription : 06/06/2019


Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] EmptyLun 16 Déc - 22:49

 
Roule, roule, roule !

Ça y est. Je suis en train de paniquer. Je me voyais déjà en train de préparer mes valises avec mes petites affaires dedans et quitter la ville parce qu'une horde de sauvages voulait ma peau. Et puis la nana face à moi qui me demande de calmer. Genre, comme si je pouvais me calmer. ME CALMER, moi ?! Et elle me demandait de respirer également... Je n'avais pas réellement le temps de faire une séance de yoga mais soit ! Non clairement, je n'avais pas le temps en fait, j'étais beaucoup trop occupée à paniquer et vouloir sauver ma peau.

- Vous devez voir la police, vous ne vouliez pas être un témoin, mais vous en êtes un. Vous devez vous y rendre et témoigner. De là, il faut demander une protection policière, comme ça il ne vous poursuivront plus. Je vais vous accompagner, parce que si vous fuyez la ville et qu’on arrive à prouver que vous étiez sur la scène de crime vous passerez de témoin à suspect et ça ferait de moi une complice.

J'hésitais. Après tout, je pourrais partir et la laisser dans la panade ? Ce serait à elle se dépatouiller avec tout ce qu'il venait de se passer. Pourtant, si j'écoutais la petite voix dans ma tête, elle me disait clairement que je ne ferais mieux d'écouter cette demoiselle qui dit s'appeler Lyana plutôt que de choisir le premier billet de bateau. Elle me demandait si je voulais l'accompagner au commissariat pour faire une déposition.. Evidemment, que la réponse était négative. Pourtant la même petite voix dans la tête me disait que je ferais mieux d'écouter cette demoiselle et de la suivre.

- Je m'appelle Adélaïde.

Oui, non mais parce que je n'avais toujours pas dis mon prénom car c'est vrai que ce serait plus simple de s'appeler par nos prénoms plutôt que d'hurleur "BIDULE, Y'A QUELQU'UN DERRIÈRE NOUS". Par contre, je n'étais toujours pas convaincue à l'idée d'aller au Commissariat. J'avais entendu tellement d'histoires de flics corrompu que je n'étais pas certaine de vouloir y aller... A tous les coups, c'est un parrain de la mafia qui contrôle la police qui est derrière tout ça. Voire le commissaire en chef ! Eh ouais, j'en ai lu des bouquins policiers. Je regarde sa main tendue vers moi, comme si c'était la réponse à tous mes problèmes.

- Bon. Ok, je veux bien vous suivre mais...

Mais évidemment, je n'ai pas le temps de terminer ma phrase car il y a ces putains de gros bras qui reviennent en criant "elle est là !". Jurant et insultant ma pie qui n'avait pas été foutu de faire son boulot, j'attrape la main de Lyana pour courir mais je voyais bien qu'elle avait quelques difficultés à presser le pas. Ah oui, c'est vrai. Le gros bidon. On n'est pas prêt d'aller bien loin si mademoiselle décidé de courir à 1km/h ; et on ne pourra pas toujours se cacher dans une poubelle. Prenant un couvercle d'une bouteille métallique, je décide de le lancer en direction des gars tel Captain América. Alors, j'ai plutôt bien visé car le couvercle rebondis sur le mur qui rebondis sur la tête du monsieur.

- OH YEAH. Prends ça dans ta face !

C'était quand même la première fois que j'arrivais à un tel exploit ! Bon évidemment, ça ne lui a pas fait plaisir de se prendre un couvercle dans la tronche et ça l'a énervé trois fois plus. Je peux comprendre, moi non plus je n'aimerais pas me prendre des couvercles de poubelle... Mais moi, je n'assassine pas les gens froidement !

- Bon. On pourrait peut-être prendre le train car je n'ai pas l'impression que vous allez suivre le rythme ? Et je n'y connais strictement rien en accouchement !
Codage par Libella sur Graphiorum


☆ Je m'excite en #91283B
Non, juste non [PV Lyana] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 477
Date d'inscription : 14/07/2014


Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] EmptyLun 6 Jan - 8:48







Nash
Lya

Non, juste non

J’apprends que la jeune femme s’appelle Adélaïde. Bien Adélaïde, nous sommes dans la merde jusqu’au cou, mais on on ne va pas lui dire ça serait con de la faire fuir. Surtout qu’elle est en train de réfléchir sur si c’est une bonne idée ou pas d’aller à la Police. Bon, je ne voudrais pas la presser mais le temps presse un peu quand même… La voilà qui prend enfin sa décision, acceptant de me suivre au commissariat. Elle allait ajouter un mais, mais elle n’en eut pas le temps car voilà que nos poursuivant en avait encore après nous. Elle attrapa ma main et on se remit à courir.. Mais courir quand on a doublé de volume ce n’est jamais facile… Sans parler que la course de tout à l’heure m’a déjà épuisée. Alors je suis à la traîne et je comprends vite que si ça continue, on se fera attraper toute les deux. Ou il va falloir se battre, dans les deux cas, ce n’était pas une situation avantageuse pour nous.

Sur la route de la course, Adélaïde attrapa le couvercle d’une poubelle et le lança, je désespérais en voyant qu’il parti vers le mur mais par je ne sais quel miracle il rebondit sur le gars. YES ! Elle a réussit son coup. Cela nous redonne un peu d’avance mais il va falloir trouver une idée pour le long terme car sinon, on va se retrouver coincé.

- Bon. On pourrait peut-être prendre le train car je n'ai pas l'impression que vous allez suivre le rythme ? Et je n'y connais strictement rien en accouchement !

Le train… MAIS OUI ! La ligne de tramway ! Adélaïde tu es une génie. Car j’avoue que si elle n’y connaît rien en accouchement je n’ai dans tout les cas pas envie d’accoucher maintenant ! Je lui tira la main pour la changer de direction, prenant la route la plus courte vers le tram. Je commençais vraiment à galérer, mais voir l’arrêt qui se dessinait au loin me soulagea… Quoi que non le tram qui lui y était déjà pas vraiment car ça veux dire que nous ne l’aurons pas… RAH !

- On…, j’étais un peu essoufflé je dois l’avouer, doit.. accélérer

Bon, c’est surtout pour moi que je dis ça, car dans notre drôle de duo, c’est moi la tortue. J’essaye de me donner plus à fond, on approchait du tram, il n’était plus qu’à quelques mètres mais les portes étaient en train de se fermer.. on allait le louper...

- On saute !

Adélaïde sauta et réussit à l’avoir tandis que… la porte se referma et je me pris le tram en pleine tête, retombant sur le cul. Je me mis la main sous mon nez qui saignait.. Ah super… Des gens vinrent à m’aider pour me relever et j’attrapais un mouchoir qu’on me tendis, remerciant en souriant le jeune homme. Même si on va pas se mentir, c’est la honte ce qui vient de se passer. Je me retourne me rendant compte que les hommes qui nous poursuivaient étaient la derrière, et alors que les gens qui étaient là me demandait si ça allait j’eu une idée :

- Désolé… J’ai pris peur à cause de ….

Je fis mime de les apercevoir et me cacha derrière un homme, je jouais le rôle de la demoiselle en détresse et ça eut l’effet escompté, ils se sont retournée pour voir les hommes :

- Ceux sont eux ! Je ne sais pas ce qui voulaient… Ils nous ont poursuivie moi et mon amie… Ils voulaient nous agresser !

Ni une ni deux, certains passants se retournèrent vers eux en plus de ceux autours de moi vu que j’avais parlé fort. D’un commun d’accord ils se dirigèrent vers les hommes et ces derniers se firent virer de l’arrêt de tram. Ils se sont repliés dans la rue, mais au moins une chose est sûr je suis maintenant plus en sécurité. Je soupirais, posant ma main sur mon ventre, plus calme. Le tramway arriva et je rentrais dedans, une chose est sur j’avais du retard du coup par rapport à Adèlaïde vu que certain Tramway avait eu le temps de passer. Je m’installais assise et le tram partie. J’espère qu’elle est descendue à l’arrêt suivant…

Malheureusement, je pu me rendre compte assez vite que ce n’étais pas le cas. En levant les yeux j’ai vu Adélaïde assise dans l’autre Tram et elle capta aussi mon regard, s’en suivit un échange assez bizarre de geste et je tentais de comprendre. Bon j’étais à peu près sur qu’elle voulait que je reparte dans l’autre sens pour la rejoindre ! Une fois le tram à l’arrêt suivant je traversais pour me mettre sur l’autre coté du quai et quelques minutes après je monta dans le tram. Bon on allez enfin se retrouver et on pourra partir dans la bonne direction pour aller au commissariat.

Je soupirais de soulagement alors qu’en levant les yeux je la vis… Marcher sur le passage piéton et…. Je la vis soupirer et baisser les bras exaspérée s’arrêtant net quand elle m’aperçut. Bon j’ai peut-être fait une boulette… Mais avant le temps que j’ai eu le temps de mimer je t’attend à l’arrêt, elle se mit à courir dans l’autre sens, je tournais la tête pour voir les gars la poursuivre.. Merde ! Allez plus vite le tram… plus vite...

© by AngelsMari



#cc6633 ♥️
Non, juste non [PV Lyana] Unknown
Non, juste non [PV Lyana] OyioNon, juste non [PV Lyana] 76wlNon, juste non [PV Lyana] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Non, juste non [PV Lyana] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 157
Date d'inscription : 06/06/2019


Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] EmptyJeu 9 Jan - 11:37

 
Roule, roule, roule !

Le tram était certainement la meilleure solution pour tout le monde : elle qui n'arrivait pas à dépasser les 2 km/h et moi qui étais à deux doigts de cracher mes poumons sur la place publique. Cependant, nous devions absolument nous dépêcher et presser le pas et mauvaise nouvelle... Le tram était déjà là. Est-ce qu'il allait partir bientôt ? Généralement, ce genre de transport n'attendait pas les voyageurs pour partir. Je pressais le pas et m'apprêtais à laisser tomber en voyant les portes qui commençaient à se refermer ; c'était foutu, on ne l'aura jamais.

- On saute !

Sans prendre le temps de réfléchir, je m'exécute en me disant que Lyana devait avoir une meilleure idée en tête et surtout plus l'habitude. Je m'étalais dans le tram car la réception n'était pas des plus glorieuses mais au moins j'étais dedans, sous le regard étonné de certains voyageurs. Je me relevais et criais ma joie mais remarquais assez vite qu'il y avait un problème... Jetant un coup d’œil dehors, je vis que Lyana n'avait pas réussi à prendre le tram. Ooooooh, c'est bien ma veine ça ! Après tout, je pourrais la laisser là-bas, ce n'était pas après elle qu'ils en avaient. Mais elle risquait d'avoir des problèmes quand même à cause de moi, je ferais mieux de faire demi-tour.

Je me dépêchais de descendre à l'arrêt suivant pour prendre le tram d'en face mais je fus rapidement stoppée dans mon aventure par un "en raison d'un malaise voyageur, le tram aura 5 minutes de retard". Mais je n'avais pas 5 minutes !! J'hésitais à remonter à pieds. Sauf que j'avais hésité pendant 2 bonnes minutes, le tram l'était dans 7 minutes. Alors je posais mes fesses sur le banc, la tête dans les mains. J'avais été coupée dans mon élan de super-héroïne et je sentais toute l'adrénaline redescendre. Le tram arriva enfin et je pouvais monter dedans sans sauter cette fois... En espérant qu'elle m'ait attendu.

A mi-chemin, je tournais la tête vers le tram d'en face pour remarquer que Lyana était dedans... Mais ce n'était pas possible ! On n'allait jamais pouvoir se revoir là ! Je lui faisais des signes pour lui dire de m'attendre à l'arrêt et que moi, j'allais remonter à pieds jusqu'à elle. Je n'étais pas très forte aux mîmes mais je suis persuadée qu'elle a compris le message. Descendant à nouveau du tram, je remontais vers l'arrêt suivant à pied cette fois pour peut-être la croiser si elle avait eu la même idée. Mauvaise communication. Lyana était de nouveau dans le tram qui allait dans le sens inverse.

Je levais les bras en l'air, exaspérée par cette communication bancale... Mais nous essayions de nous retrouver depuis combien de temps là ?! Je ne sais même pas si les gens qui essayaient de nous tuer arrivaient à comprendre ce que nous faisions !! Malheureusement, j'avais parlé trop vite car les zigotos se rapprochaient de moi me faisant prendre ainsi la première ruelle qui passait par là... Pas le temps de mimer ou d'écrire un mot à Lyana, j'avais mes fesses à sauver. J'invoquais tout de même une de mes pies pour qu'elle aille chercher Lyana -si jamais mon sort l'intéressait un tant soit peu- tandis que j'essayais de les semer, tout en revenant sur mon point de départ. En espérant cette fois que Lyana était bien à l'arrêt du tram.
Codage par Libella sur Graphiorum


☆ Je m'excite en #91283B
Non, juste non [PV Lyana] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 477
Date d'inscription : 14/07/2014


Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] EmptyMer 19 Fév - 10:18







Nash
Lya

Non, juste non

Cela aurait pu être une situation très comique si nous n’étions pas toutes les deux en danger. Je descendis à l’arrêt de tram un peu paniquée, elle était poursuivie, mais je ne devais pas bouger, on devait se retrouver et pour ça… Il allait falloir prier pour qu’on ait la chance de se croiser. J’attendais un peu nerveuse à l’arrêt de tram quand je vis une pie arriver sur moi. Au début je n’ai pas compris pourquoi un oiseau venait de se poser sur mon épaule. Puis elle s’envola et pris une direction, s’arrêtant pour me regarder. Message reçu ! Je me mis à suivre la pie, si possible le plus rapidement possible, je ne courrais pas pour garder des forces, mais je ne marchais pas non plus à pas de tortue.

Je marchais quelques minutes, tournant à quelques endroits, finissant par voir Adèle courir vers moi, je lui fis un signe discret du coin de la rue. L’attendant, puis quand elle arriva à mon niveau, je courus avec elle, mais pas très loin vu que quelques mètre plus loin je lui pointa une boutique de déguisement. D’un commun d’accord, j’ouvris la porte, et on s’y engouffra rapidement, se cachant derrière un rayon pour ne pas être aperçue de la vitrine. Une trentaine de seconde après, je vis rapidement les poursuivants passer devant le magasin, le dépassant et j’entendis un raclement de gorge.

« - Oh. Bonjour. »

Nous voilà l’air fine maintenant, on s’était engouffré dans le magasin pour se cacher, mais le vendeur avait l’air d’être plutôt dérangé par notre initiative. En même temps il imagine deux personnes qui s’amusent dans son magasin… magasin de déguisement. MAIS OUI LA VOILA LA SOLUTION !

« - J’espère que tu aimes bien te déguiser ! »

Dis-je à Adélaïde l’air espiègle, je regardais rapidement dans les rayons, cherchant un déguisement pour nous, puis la une idée de génie ! Je cherche parmi les déguisements et sort deux déguisement, un taille fine pour la jeune demoiselle et l’autre un peu plus grand à cause de mon ventre :

« Monsieur, ça vous dérange si on les essaye et sortent avec ? »

Il parut un peu surpris de ma question :

« Heu bah.. si vous payez.. »

Je souris :

« Merci beaucoup ! »

J’attrapais la main de Adèle pour l’emmener dans la cabine :

« Viens on se change »

Je lui tends la tenue de policière que j’ai trouvé, au moins, s’ils ne font pas attention, on se fera moins repéré et l’uniforme le fera peut-être fuir ?

© by AngelsMari



#cc6633 ♥️
Non, juste non [PV Lyana] Unknown
Non, juste non [PV Lyana] OyioNon, juste non [PV Lyana] 76wlNon, juste non [PV Lyana] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Non, juste non [PV Lyana] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 157
Date d'inscription : 06/06/2019


Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] EmptyJeu 20 Fév - 22:07

 
Roule, roule, roule !

Tu râlais encore et encore ! Tu traînais même des pieds pour montrer ton mécontentement face à cette situation qui commençait à t'exaspérer ! La communication entre vous n'était réellement pas votre fort et tu étais presque en train de te demander où tu allais la retrouver cette fois ! Tu avais invoqué ton animal pour la guider et l'empêcher de remonter dans le tram afin de ne pas recommencer ce joyeux bordel. Et puis, tu la vis enfin ! Une petite blonde qui te fit signe depuis l'autre bout de la rue. Elle semblait avoir un plan en tête alors tu décidas de la suivre.

Une fois ensemble, vous avanciez rapidement jusqu'à courir dans un magasin et vous cachez dans un rayon... Vous étiez peut-être entrée dans un magasin de fringues, de sex-toys ou de jardinerie que tu ne remarquerais même pas ce que tu avais sous le nom. Actuellement, ton but était simplement de fuir et survivre pour mieux préparer ta valise en rentrant chez toi car non, il n'était pas question que tu restes en ville après de telles péripéties. Tu remarques les gros balourds passer devant la vitrine du magasin mais à peine avais-tu eu le temps de sourire qu'un raclement de gorge vous ramena à la dure réalité.

Tu levas la tête vers le vendeur qui ne semblait pas être dans ses bons jours mais peut-être était-il en train d'imaginer deux merveilleuses femmes s'amusant dans son magasin ? Tu fis rapidement le tour du magasin d'un simple coup d’œil pour remarquer qu'il s'agissait d'un magasin de déguisement... Boarf, normalement c'était l'amusement qui était prôné dans ce type d'établissement ; alors pourquoi est-ce qu'il tirait une tête de six pieds de longs parce que vous vous étiez un peu caché dans les rayons ? Lui. Il avait dû passer une mauvaise journée.

- J’espère que tu aimes bien te déguiser !

- Pas vraiment ?


Tu étais mal à l'aise avec ce principe de déguisement... Pourquoi mettre une tenue ridicule ou un costume d'une profession qui n'était pas la tienne ? Cependant, Lyana semblait avoir trouvé la solution à votre problème et vendeur était étonné de la question qu'elle venait de poser. Evidemment, il n'allait pas vous donner les costumes sauf que tu n'avais rien pour payer une telle... bêtise ! Surtout ne pas jamais le reporter par la suite ! Tu remarquas la tenue de policière et haussas un sourcil comme pour dire "on est foutu".

- On est foutu.

Tu l'avais dis finalement. Tu en étais persuadée, ils n'allaient pas croire un seul instant à la petite fofolle policière et la dame enceinte et qui en plus, ressemblaient étrangement aux deux personnes qu'ils poursuivaient quelques minutes plus tôt. Pourtant, tu te laissas tenter. La tenue te collait bien au corps et tu avais quelques doutes quant au professionnalisme de cette tenue et imaginais déjà d'autres types de demoiselles porter ça pour des soirées... Disons, privées. Tu étais mal à l'aise à cette idée mais voilà, vous n'aviez pas le choix et pas d'argent.

- Ecoutez monsieur, je vous laisse mon chapeau en guise de bonne foi. J'adore ce chapeau et mes vêtements sont dans la cabine... On va juste aller faire peur aux trois guignols qui nous poursuivent et on revient ! On ne fera même pas de tâche sur vos tenues !

Bon, il n'avait pas l'air convaincu DU TOUT par ton petit marché mais tu ne lui laissais pas le choix car tu pris la main de Lyana pour aller dehors ; tu n'avais qu'une seule parole : tu rendras l'uniforme en bon état après avoir fais peur. Posant un pied dans la rue, tu regardas à gauche et à droite avant de remarquer les personnes que vous cherchiez.. Enfin plutôt qui vous cherchaient. Bref, c'était une vraie partie de cache-cache cette histoire. Tu pointas du doigt la direction à Lyana et bombas le torse comme ces messieurs voulant impressionner une jolie demoiselle avant de prendre une grosse voix et surjouant.

- BON ! Qui veut se faire arrêter pour meurtre !
Codage par Libella sur Graphiorum


☆ Je m'excite en #91283B
Non, juste non [PV Lyana] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 477
Date d'inscription : 14/07/2014


Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] EmptyLun 2 Mar - 10:36







Nash
Lya

Non, juste non

Adélaïde n’était pas du genre à se déguiser il semblerait, mais bon, je ne lui laissais pas trop le choix, nous étions trop reconnaissable avec nos vêtements, peut-être qu’avec ceux là en faisant profils bas et espérant qu’on ne les croises pas, ça se passe bien. En tout cas Adélaïde avait l’air d’être du même avis que moi quand elle lâcha son on est foutu, mais bon, on l’est dans tout les cas, alors autant tenter ! Je me dirigea vers la caisse cherchant une excuse, parce que malheureusement je n’ai pas suffisamment dans mon sac à main pour les deux costumes, Adélaïde laissa son chapeau au monsieur qui n’était pas sûr de ce qui était en train de passer, pour ma part je lui laissais mes vêtements en gage. Je n’eu pas le temps de l’avertir qu’Adélaïde attrapa ma main pour me tirer dehors.

Elle me pointa un endroit de la rue ou se trouvait nos poursuivants. Shit. Bon, je m’apprêtais à partir à l’autre sens de la rue en espérant qu’ils nous reconnaissent pas, mais c’était sans compter l’idée fan-ta-sti-que de Adélaïde :

- BON ! Qui veut se faire arrêter pour meurtre !

On va tous mourir, mon dieu dans quoi je m’embarque ? Elle est folle ou quoi d’attirer l’attention sur nous ?! Je les vois se regarder un peu perplexe et ils font demi-tour faisant comme si de rien était, mais on remarquait bien qu’il marchait d’un pas pressé. Je pense que ma tête doit valoir le coup d’oeil et je marmonne :

- Mais comment ils peuvent être aussi con?

Bien que je ne remettais pas du tout en cause les talents d’acteur de ma partenaire de fortune, mais là… J’avoue ne pas avoir beaucoup d’espoir en l’espèce humaine quand je vois ça. Je secoue la tête comme pour me remettre de ce que je viens de voir :

- Bon… Je crois que tu mérites un oscar. En tout cas, on devrait en profiter pour repartir vers le tram, il y a un poste de police à quelques arrêt de tram d’ici, on a qu’a y aller et expliquer la situation, ensuite on revient récupérer nos vêtements sous protection policière. Peut-être même qu’on trouvera mon beau-frère, ça serait même plus simple.

Oui, car Neme me croira plus facilement qu’un flic qui va voir deux nanas arriver avec un déguisement, je suis presque sur que si ce n’est pas Nemeroff, on va avoir le droit à un test d’alcoolémie toutes les deux. Je commence à marcher vers l’arrêt de tram, surveillant quand même les alentours, ils sont parties pour l’instant mais qu’est-ce qu’il dit qu’il ne vont pas se réveiller entre temps ?

© by AngelsMari



#cc6633 ♥️
Non, juste non [PV Lyana] Unknown
Non, juste non [PV Lyana] OyioNon, juste non [PV Lyana] 76wlNon, juste non [PV Lyana] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, juste non [PV Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2019-