Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.

Partagez
 

 Non, juste non [PV Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non, juste non [PV Lyana] 5vcs
Adélaïde R. Sharpe

Adélaïde R. SharpeMessages : 87
Date d'inscription : 06/06/2019


Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] EmptyMer 4 Déc - 15:48


Non, juste non

ft. Lyana Dreiden
Je n'aimais pas aller dans cet endroit. C'était... malfamé, mal fréquenté et à chaque fois que je posais un pied par ici, j'avais l'impression qu'on allait me dévorer toute crue. Malheureusement... Je devais récupérer une pièce pour notre invention avec Warren et je ne pouvais me la dégoter que d'une certaine manière. Ouais vous l'aurez bien compris, ce n'est pas franchement hyper légal mais pour ma défense, j'en avais vraiment besoin de cette pièce ! Genre si je ne l'ai pas, on ne peut pas avancer sur notre projet donc j'ai décidé de sacrifier mon innocence pour aller par ici.

Les rues puaient, les gens étaient sales et j'essayais de les regarder comme eux ils me regardaient mais je crois que ça les faisaient plus rire qu'autre chose... J'avançais d'un pas rapide pour aller dans la boutique que l'on m'avait conseillé. L'idée était simple : Je rentre, je demande ce que je veux, je paye une fortuuuuuuune et je repars. Pas de quoi en faire un drame. Pourtant, j'avais quand même mon cœur qui battait à la chamade et cette horrible impression de faire quelque chose que je ne devrais pas. Rah oui, je sais que je ne devrais pas ! Mais... Mais c'est pour la bonne cause de toute façon !

Entrant dans le magasin, une petite sonnette annonça ma présence mais je ne vis personne au niveau du comptoir et personne dans la boutique... C'était carrément désert. Je décidais de marcher dans les différentes allées histoire de regarder un peu ce qu'ils avaient à me proposer et puis j'entendis un drôle de bruit derrière le comptoir. Je voyais bien le petit rideau mais je crois que je n'avais pas le droit d'y aller... C'était son espace privé en gros. Pourtant, les bruits que j'entendais étaient assez impressionnants et j'entendais même des voix se disputer.

Un client mécontent peut-être ? C'était peut-être la suite de la boutique. J'attendis encore quelques secondes mais les bruits de meubles que l'on bousculait et des verres brisés me disaient que je ferais peut-être mieux d'aller voir ce qu'il se passait. La trouille au ventre, je décidais de passer derrière le comptoir et ouvrir le rideau et... malheur. Il y avait un homme mort, gisant dans son sang tandis que deux autres gars étaient en train de me regarder, l'air mauvais. Je savais que j'aurais dû écouter mon instinct et me tirer d'ici plutôt que d'aller voir un truc qui ne me concernait pas.

- Euh. On fait comme si je n'avais rien vu... et.. euh.. je m'en vais ?

- Choppe-là.


Ni une, ni deux, je prends mes jambes à mon cou, invoquant Sydney et Québec pour qu'elles les occupent en leur filant des coups de becs dans le visage. Je contournais rapidement le comptoir et sortie aussi vite que possible de la boutique ; commençant à courir dans les rues de la vieille ville. Clairement, mes bestioles ne les avaient pas retenus très longtemps car j'entends déjà les deux gars me hurler dessus. Ah parce qu'ils pensaient que j'allais m'arrêter, comme ça ? Je courrais, quitte à cracher mes poumons une fois arrêtée mais pour le moment, je ne pouvais pas me stopper !

J'essayais de feinter en tournant à la dernière seconde dans une petite ruelle, espérant qu'ils n'aient pas eu le temps de me voir ; j'escaladais quelques caisses en bois et faisait tomber des tonneaux sur le chemin en espérant que ça pourrait les retarder. J'arrivais de nouveau dans une grande ruelle et par désespoir, je décidais d'aborder une blonde, enceinte comme si elle allait trouver une solution à mon problème. J'étais désespérée, au bord de la crise d'asthme et surtout j'avais les jambes lourdes.

- Par. pitié. Aidez-moi. On veut... me tuer.

Code par Hiyorin


☆ Je m'excite en #cc0066
Non, juste non [PV Lyana] ASHHqzEfs4Xc4SKU6J41hrckkXs

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 440
Date d'inscription : 14/07/2014


Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] EmptyHier à 16:28


Lyana Dreiden
Adélaïde R. Sharpe

Non, juste non

Je sais qu’il ne faut pas trop traîner dans ce quartier en général, mais je connais un petit antiquaire dans le coin. Il vent des choses plutôt belle et a des prix raisonnables. J’y suis déjà aller sans encombre, parfois j’allais juste voir s’il avait de nouveau arrivage. Aujourd’hui, j’avoue y aller avec un but précis. J’y allais pour trouver un mobile pour mettre au dessus du lit de Lysandre. Une petite touche ancienne pour aller avec la décoration. Je suis presque sûr que ça plaira à Nash, j’ai une petite idée vu que je l’avais repéré la dernière fois. Un mobile qui joue une musique et avec des petits animaux qui dansent en tournant grâce aux ficelles. C’est super mignon, j’avais hésité, mais cette fois je suis sûr que je le veux.

Je rentre dans le magasin toute contente et je farfouille un petit peu, cherchant ce fameux mobile, mais impossible de le trouver.  Je finis par soupirer un peu dégoutté de ne pas le trouver :

- Un problème mademoiselle ?

La petite mamie vient me voir avec son gentil sourire :

- Non, pas vraiment, en fait je suis venue il y a deux semaines, j’avais repéré un super mobile à accrocher sur les lits des bébés.. Impossible de le retrouver, quelqu’un l’a acheté ?

Elle réfléchit et retourna aux comptoirs voir ses factures :

- Pourtant non… Ah oui ! Gérard l’a emmené au réparateur, un fil s’était cassé. Vous voulez que je vous le mette de côté pour quand il reviendra ?
- Oui s’il vous plaît !

Elle me demanda mon nom et prénom. Puis m’assura qu’il devrait être revenue d’ici la fin de la semaine. Bien tant mieux, je pourrais faire la surprise du coup en fin de semaine ! Je sortie de la boutique remerciant la mamie. Bon, c’est le moment de rentrer je crois. Je commence à marcher mais je me fais arrêter par une furie et je comprends rien qu’en la voyant que quelque chose ne vas pas.

- Par. pitié. Aidez-moi. On veut... me tuer.

Je ferme les yeux et repère les bruits de pas. Oui on vient dans notre direction ! Je lui attrape la main :

- Par là, courage !

Je me mets à courir avec un peu plus de mal qu’avant.. Faut croire qu’être enceinte n’aide pas. J’essaye de me concentrer en même temps sur des bruits ou des odeurs qui pourrait nous arriver. Puis une forte odeur attire mon attention. Je lui tire la main au dernier moment tournant et je la tire vers la grosse benne. Je rentre dedans :

- Monte, chuchotais-je, s’ils nous suivent à l’odeur ils nous trouveront pas dedans..

Puis… si non… je suis pas sûre que je pourrais courir trop longtemps. Je mis une main devant sa bouche au moment ou les pas se rapprocher. Heureusement, ils passèrent continuant à courir, je fis signe d’attendre un peu. Puis quand ils firent totalement éloigné :

- Que c’est-il passé ? Pourquoi veulent-ils vous tuer ?

Je sortis de la poubelle et j’enlevais une tranche de jambon qui était sur mon t-shirt. Je posais une main sur mon ventre alors que j’eus une légère contraction. J’inspirais profondément, et bien… dans quoi je me suis encore fourrée moi et ma gentillesse ?
Codage par Libella sur Graphiorum



#cc6633 ♥️
Non, juste non [PV Lyana] Unknown
Non, juste non [PV Lyana] OyioNon, juste non [PV Lyana] 76wlNon, juste non [PV Lyana] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Non, juste non [PV Lyana] 5vcs
Adélaïde R. Sharpe

Adélaïde R. SharpeMessages : 87
Date d'inscription : 06/06/2019


Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] EmptyHier à 18:51


Non, juste non

ft. Lyana Dreiden
- Par. pitié. Aidez-moi. On veut... me tuer.

Je ne saurais dire pourquoi j'ai décidé d'aller vers cette personne pour lui demander de l'aide ; peut-être qu'elle avait un air rassurant contrairement aux autres visages de ce foutu quartier ? C'était un peu comme un pressentiment et j'avais eu raison de l'aborder car elle m'indique un chemin à suivre après m'avoir attrapé la main. D'ailleurs, ce n'est que maintenant que je remarque son gros bidon... C'est bien moi ça ! Il fallait que je tombe sur une femme enceinte pour me sortir de ce merdier ! Franchement, tu parles d'une journée !

J'essaye de trouver une solution pour sortir de ce bordel et il faut absolument rejoindre les grands quartiers, les grandes rues voire le commissariat pour prévenir la police. L'inconnue me fait tourner dans une ruelle à la dernière seconde, manquant de faire tomber mon chapeau et me prendre le mur si je n'avais pas de bons réflexes. Et puis, elle me demande de monter dans la benne à ordures. Dans un premier temps, je fais non de la tête ; je n'avais pas besoin d'avoir le nez d'une femme enceinte pour renifler l'odeur puante qui émanait de cette benne. Et pourtant, nous n'avions pas le choix.

A contre cœur, j'entre dans la benne en aidant la blonde à entrer et met la main sur mon nez pour bloquer les odeurs fortes... Cela me restait dans la gorge et j'avais clairement envie de vomir. C'est quoi le pire ? Être dans cette benne à ordures ou mourir assassinée ? La demoiselle me fait signe d'attendre un peu avant d'ouvrir le couvercle et dès que j'ai l'autorisation, je donne un grand coup dans le couvercle et prends une grande inspiration d'air à peu près frais. Je crois que je vais mourir. Mourir à cause de la saleté.

- Que c’est-il passé ? Pourquoi veulent-ils vous tuer ?

Je la voyais sortir de la benne et je fis la même chose à mon tour, secouant mon bras dans tous les sens pour dégager la peau de banane qui était dessus. Oh, vraiment, c'est dégoûtant ! Je voyais qu'elle venait de poser une main sur son ventre et j'espérais que je n'avais pas déclenché de truc dans son ventre. Je ne suis pas sage-femme et les conditions ne sont pas favorables pour accoucher dans cette ruelle alors elle serait fort aimable de garder son môme là-dedans.

- Je devais récupérer une pièce rare pour ma machine... Et ces gars ont tué le gérant. Je suis arrivée au moment où ils essayaient de cacher le corps.

En gros. Je suis témoin d'un meurtre, ils ont vu mon visage, j'ai eu le leur et je dois absolument trouver un moyen de sortir de ce quartier. Mais après, je fais quoi ? Je suis censée aller voir la police pour tout raconter ou je fais comme si je n'avais rien vu ? Perso', je préfère faire comme si je n'avais rien vu et repartir dans ma petite vie tranquille... Mais si ils essayaient de me retrouver ? Et de me tuer une nouvelle fois ? Ça y est, je commençais à paniquer. J'invoquais une pie qui se mit à voler autour de moi.

- Sydney, va surveiller les types. Reviens vers moi si ils s'approchent de nous.

Je posais une main sur mon front pour essayer de me calmer. Bon sang, dans quoi est-ce que je m'étais encore fourrée ? Surtout que cette fois, je ne l'ai pas voulu ! Ce n'est pas comme si j'étais venue chercher les ennuis. Non, non, non. Je suis juste entrée dans cette boutique, je voulais juste prendre la pièce qui me manquait et repartir mais nooooon, il fallait que je croise des gens qui avaient leurs règles et qui avaient décidé de tuer le gérant ! Je vais la trouver où d'ailleurs cette pièce ? Il n'y avait que lui qui la faisait.

- Je suis censée faire quoi moi ? Je voulais pas être témoin d'un meurtre ! Je ferais mieux de rentrer chez moi et faire comme si je n'avais rien vu... Ouais voilà, je n'ai rien vu. J'oublie tout et je reprends ma vie comme si il ne s'était rien passé. Je fais une courte pause. Et si ils venaient à me retrouver ? Je devrais peut-être partir de la ville ? Je suis condamnée à une vie de fugitif !!

Code par Hiyorin


☆ Je m'excite en #cc0066
Non, juste non [PV Lyana] ASHHqzEfs4Xc4SKU6J41hrckkXs

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Non, juste non [PV Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Non, juste non [PV Lyana]   Non, juste non [PV Lyana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, juste non [PV Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La capitale :: La Vieille ville-