La ville est en Janvier 2020

Partagez

Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance] T7cd
Gabriel Vidal

Gabriel VidalMessages : 92

Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance] Empty
MessageSujet: Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance]   Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance] EmptySam 7 Déc - 12:56

Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance] PhotoPictureResizer_191206_200940689_crop_550x300

Gabriel Vidal

Identité

Nom Vidal
Prénom : Gabriel
Surnom : Aucun
Date de Naissance : Un froid jour d’hiver : 24 janvier 1984
Camp : Conseiller de l’Alliance
Pouvoir : Domae ~ Araignée Violoniste Antique (15 ans d’obtention du pouvoir / 5 ans d’Antique) (20 araignées à son maximum)
Situation : Veuf
Métier : Conseiller de l’Alliance / Violoniste / Artificier

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
L’homme est depuis ses 15 ans dans le clan Domae, donc depuis 19 ans. Au tout début, il n’était qu’un guetteur, puis de fil en aiguille, il a reçu son pouvoir, et il y a 5 ans, en même temps que son ascension au poste de Conseiller, il a reçu son pouvoir antique.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Gabriel est très attaché au clan malgré ce que l'on peut voir. Même s’il est distant et discret, il est impliqué dans les affaires du clan.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
En tant que bon espion, le Conseiller a quelques armes dans ce domaine. Plusieurs fils, quelques dagues… Mais surtout, il possède un fusil modifié par ses soins, qui marche avec sa poudre à canon, et des balles plus petites pour les coups à longue portée, avec besoin d’un rechargement pour chaque balles.

Physique

Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance] PhotoPictureResizer_191206_200707322_crop_200x320

Notre homme dégage une forte aura au premier regard. Visage sérieux, ride du lion apparente, poings fermés, l’apparence de l’homme ne donne pas forcément envie d’être ami avec, ni d’engager la discussion. Au niveau du visage, Gabriel a une barbe bien entretenue, comme toute sa pilosité. En parlant de pilosité, ses sourcils et ses cheveux noirs cendrés sont bien mis et coupés, quant à ses yeux noirs, ils sont perçants et vifs. Sa mâchoire est peu carrée, et ses oreilles suivent le mouvement des cheveux qui sont à côtés : en arrière. Ses vêtements sont le plus souvent formels et de son temps, une veste en cuir, un chemisier blanc… Bref, que des choses très simples. Suite à cela, il possède, pour les grands moments, l’épée de sa famille dans son fourreau. Elle n’a rien de tranchant, ni de dangereux, c’est surtout de l’apparat, et possède une valeur sentimentale. Ensuite, la démarche de l’homme est carrée, rapide, et peu bruyante. Il marche, et va où il doit aller, sans retard ni distraction. Enfin, l’homme, quand il est en mission, a une tenue adéquate et particulière : Assez sombre, avec une bandoulière pour son fusil, des gants en cuir remontant haut, des chaussures légères mais avec de bonnes semelles, bref, tout pour être efficace.

Caractère

Contrairement à ce pourrait faire penser son apparence, n’est pas cruel ni méchant. Il est simplement solitaire à cause de son pouvoir, bien qu’il l’était déjà devenu il y a 7 ans. Gabriel possède un esprit vif, et est un homme réfléchi, se posant toujours de bonnes questions pour essayer de prendre la bonne décision. Ayant le sens du  commerce et de la valeur monétaire, il fait un bon négociateur, sachant gérer son commerce : prix, livres de comptes… Tout ce qu’il faut. Dans son train-train quotidien, l’homme est banal. Nourriture banal, même s’il a un attrait pour la viande, et a une routine quand même particulière, comme un militaire : Footing, étirement, entraînement musculaire, entrainement à ses armes, étirements, lecture, et ensuite le reste, donc ça lui prend un bon trois/quatres heures par jour, mais comme il se lève assez tôt, ça ne change pas beaucoup. En mission, il est encore plus silencieux, les missions d’infiltration et d'assassinat étant ses points forts : Avec ses araignées qu’il adore, c’est plus facile, et il est bien content de la particularité du poison de ses amies à 8 pattes, car soit la douleur soit la putréfaction des zones touchées est d’une grande aide.

Histoire

24 Janvier 1984 :

Je suis né à ce moment.

Je n'écris pas ses pages dès la naissance, mais à une date que je ne divulguerais pas. Pour ces moments, je raconterais juste ce que mes défunts parents m'ont dit. Je suis né pendant une froide journée d'hiver, dans l'hôpital de Quederla. J'ai été assez rapide à "sortir" apparemment, enfin j'ai été le plus rapide, mes deux petites sœurs ont été beaucoup plus longue de ce que l'on me dit. Quand je suis né, quand la première bouffée d'air m'a fait mal aux poumons, mes parents m'ont pris immédiatement dans leurs bras, alors que je pleurait, et rapidement, je me suis arrêté de pleurer, en les regardant avec mes yeux d'enfants. Suite à cela, ils m’ont donné mon prénom, Gabriel, le prénom de mon grand-père, et après tout les papiers, ils ont pu me ramener chez eux. Une petite maison, avec une cheminée, une chambre séparée de mes parents, près de la boutique familiale “La Poudreuse”, une boutique de feu d’artifice, tout ce qui concerne les explosions, qui est en lien avec la Ville car c’est elle qui produit les feu d’artifices pour les grandes fêtes. Après quelques années, je suis allé à l’école Noctem, et était un gamin sans trop de problèmes, et mêmes les petites frappes ne m’embêtait pas, soit parce que leurs parents leurs avaient dit de ne pas faire de vague à cause des rumeurs sur l’appartenance au clan Domae de la famille Vidal, soit parce que je faisais peur avec mon comportement solitaire et renfermé naturel.

3 Septembre 1999 :

Je suis rentré dans le clan.

Depuis qu’à mes 10 ans mes parents m’ont confirmés sans trop de peur les rumeurs, j’ai toujours voulu faire comme eux, se battre pour un cause qu’il défende, même si elle n’est pas juste. Je me suis donc entraîné avec mes parents, j’étais fier quand je faisais des progrès, et je bougonneais en cours quand je n’avais pas réussi l'entraînement du matin ou de la veille. Donc, à mes 15 ans, je suis rentré dans le clan Domae. En tant que guetteur tout d’abord, je m’assurais que personne ne venait déranger les hautes personnes lors des transactions, échanges… Avant de doucement monter en grade, et d’obtenir mon animal, l’araignée violoniste. La cérémonie a été assez rapide, l’animal arrivant assez rapidement à mes yeux. Tout d’abord dans un petit bocal, j’ai pu la sortir après quelques mois, avant d’en voir apparaître d’autres. Chacune ont un nom, que je ne citerais pas, ce ne serait pas qualitatif, une vingtaine de nom ici serait une perte de temps et trop compliqué à vous expliquer comment je les ai choisis. Je suis devenu encore plus solitaire. Je me rends compte que je note qu’à certaines dates importantes… Là c’est pour la mort de mes parents, à 23 ans. Lors d’une mission, une explosion les a projetés. Ils ont au moins réussi à se serrer chacun dans leurs bras avant de mourir, de multiples débris dans leurs corps. Ironique pour des artificiers. J’ai dû venir, et les identifier en regardant leurs visages à travers mes pleurs.

24 Janvier 2013 :

Je passe mon anniversaire seul.

Ma femme m’a quittée à cause de mon travail, emportant avec elle notre enfant. En plus… Elle est morte il y a peu. Mon enfant m’a quitté à l’âge de 6 mois, et à la mort de mon ancienne femme, la loi a jugé meilleur de l'envoyer loin de moi, à l’orphelinat de Quederla. Charles, loin de moi. Ma femme m’avait fait une lettre avant sa mort, disant de ne pas lui révéler que j’étais son père, que ça le mettrait en danger. Je dois donc porter le fardeau de ne pas avoir mon fils auprès de moi, de ne pas pouvoir l’éduquer. Je le regarde de loin, le mercredi, quand il joue avec ses amis. Une fois il est venu me voir parce que je pleurais, c’était si dur de ne pas lui dire. Je lui ai offert une glace avant de le laisser repartir. Il a mes cheveux et mes yeux, et la bouche de sa mère… Il a 5 ans et demi maintenant, il est si trognon… Et j’ai eu mon ascension à peu près au même moment que la mort de ma femme. Je suis passé Conseiller et j’ai eu mon pouvoir ancestral au même moment, pour me remercier de mon travail acharné pour l’Alliance, que je prend bien d’ailleurs. Je continue mon travail d’Artificier, étant devenu professionnel et ayant repris la boutique familliale. Le clan, en ce décembre 2018, a bien vu ma tristesse, ma solitude encore plus prononcé, et a vu que je me réfugiais encore plus dans mes deux travails, la clan et ma boutique. Comment vont-ils réagir ? Je ne sais pas.

HRP

Pseudo : Anciennement Ryu
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Aucun
Où as-tu connu Quederla ? : Sur un site de référencement de forum rp Que penses-tu du forum ? : C’est mon coup de coeur ! (Avec un accent marseillais ça passe mieux)
Un petit mot ? : mot
Mot de passe : Ok by Kira

Crédit :Lae qui m’a trouvée cette magnifique image, et Warren qui me l’a perfectionnée !

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3532

Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance]   Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance] EmptySam 7 Déc - 13:22

Comme j'ai bien mangé ce midi, tu ne seras pas mon repas What a Face

Allez j'te valide beau brun, tu connais le chemin à suivre o/

Je vous grogne dessus en darkblue.
Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance] 180826071014793906

Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance] Bdx6

Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance] 40lc

Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance] Z7pp Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Vidal, l'artificier Conseiller [Alliance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1