Sujet: Boite aux lettres de Mlle Chesterfield Sam 7 Déc - 13:35
Adélaïde Chesterfield
Atelier Mécanique Zone Industrielle
J'adooooooore les pubs Ça me fait du papier à brûler pour mes feux de cheminée !
Dernière édition par Adélaïde Chesterfield le Sam 15 Fév - 15:59, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Boite aux lettres de Mlle Chesterfield Lun 9 Déc - 14:58
Le Sydala's Food Quartier des affaires CP Quederla
Bonjour !,
V
ous êtes cordialement invité le 20 décembre à partir de 19h30 dans le quartier des affaires pour un repas de Noël convivial !
En effet le restaurant le Sydala's Food en collaboration avec Ô bon gâteau et le Lux vous proposes une soirée repas de Noël pour la somme de 5 derla. La moitié des recettes seront redistribuées dans les orphelinats afin de pouvoir leurs acheter des cadeaux de Noël.
Au menu, vous trouverez :
En entrée : Salade avec foie gras Plat principal : Dinde avec haricots verts et purée Dessert : Une bûche de Noël
En espérant vous y voir, Cordialement, Toute l'équipe de l'événement.
Cordialement
️️ sobade.
Arias RoweMessages : 518 Date d'inscription : 07/06/2015
Sujet: Re: Boite aux lettres de Mlle Chesterfield Ven 26 Juin - 20:39
Bom Arias E. 13 Allée des cerisiers Quederla
Chesterfield Adélaïde Atelier mécanique Zone industrielle
Adélaïde,
J
e vous fais parvenir cette lettre pour vous faire part d’une invitation à dîner. Votre profil professionnel et votre expérience font que vos compétences sont recherchés par la couronne et j’aimerais en discuter plus en détail autour d’un dîner d’affaire.
J’espère que vous accepterez cette proposition qui ne vous engage en rien envers la couronne de Suède. Je vous enverrais une seconde lettre avec les détails du lieu, de la date et de l’heure si votre réponse s’avère positive.
Cordialement, Arias Erland Blom, Ambassadeur de Suède
️️ sobade.
Je m'adresse à vous en #9966ff
Honoka YujiraMessages : 206 Date d'inscription : 21/02/2020
Sujet: Re: Boite aux lettres de Mlle Chesterfield Dim 29 Nov - 19:27
Honoka Yujira 53 Rue des Orfèvres Quederla
Adélaïde Chesterfield Atelier Mecanique Quederla
Cher Adélaïde,
C
ela fait un moment que je ne t'ai pas vu et je n'ai eu aucunes nouvelles de toi. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Mais je n'ai eu aucunes nouvelles de toi depuis la dernière fois et ça m'inquiète un peu. J'ai essayé de te contacter à plusieurs reprises. Nous ne nous sommes pas vu depuis la dernière fois quand tu étais venue pour me remonter le moral et m'aider à sortir un peu.. Et... Ca me brise un peu le cœur. Tu comptes beaucoup pour moi... Et... Tu me manques... Donne moi un signe s'il te plait... Je ne te demandes que ça... Enfin... Si... Tu veux encore me parler si tu ne veux... Pas laisse moi au moins savoir pourquoi... Je... Désolée.
H.Y
️ sobade.
InvitéInvité
Sujet: Re: Boite aux lettres de Mlle Chesterfield Mar 26 Jan - 19:09
A
rias le diplomate de Suède est en réalité l'homme masqué recherché par le gouvernement. Il n'est pas si neutre que ça pour un diplomate.
Le Chuchoteur
️ sobade.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boite aux lettres de Mlle Chesterfield
Boite aux lettres de Mlle Chesterfield
Page 1 sur 1