La ville est en Septembre 2020
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez
 

 Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] Empty
MessageSujet: Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon]   Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] EmptySam 7 Déc - 22:14

Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal !


Putain ça fait mal.

Alors que j’étais tranquillement entrain de boire un coup au bar du coin, un gars était venu me déranger, en pensant que j’étais l’amant de ma voisine, alors que je savais que c’était son vois mais de l’autre côté. J’ai soupiré, et ce fougueux jeune homme m’a attrapé par le col et m’a soulevé. Il fallait dire que je n’était pas très lourd, donc il s’est cru tout permis. Après avoir brisé le verre qui était dans ma main, je bascula sur le côté en lui tenant le bras, le faisant facilement basculer au dessus de moi pour le faire tomber sur le dos. Après lui avoir tordu le bras doucement, je remarqua que ma main pissait le sang; Après avoir claqué ma monnaie sur le comptoir (Sans pourboires, il faut pas déconner), je suis partit en direction de l’hôpital.

Je grommelais en marchant. Il fallait vraiment pas que ce soit grave, ma main dominante était mon outil principal. Dans mon travail officiel, il fallait mes mains pour préparer mes produits, et dans mon travail officieux, pour m’introduire dans différentes demeures, bâtiments, etc… J’en avais besoin. J’avais besoin de me défouler, et mes traits devenaient de plus en plus durs au fil de mes pas. Arrivé dans l’hopital, je chercha du regard un médecin. L’un passe, bridé, décontracté, je vais vers lui, ma main droite en sang, puis, en haussant le ton, je l’interpelle à une dizaine de mètres, en serrant le poing droit, le regardant de mon air dur, la voix grave.

“Vous l’médecin ! Ici !”

Apparemment, à cette époque, je n’avais absolument pas conscience que j’avais dû clairement l'agresser verbalement et avait l’aire de vouloir le frapper, avec ma main serrée, mais faut me comprendre ! Je suis pas et j’étais pas du genre à socialiser facilement, j’avais le poing en sang, je venais de me bagarrer et c’était loin l'hôpital bordel !


ft. Hoon Park
Revenir en haut Aller en bas
Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 181
Date d'inscription : 13/12/2018


Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon]   Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] EmptyDim 8 Déc - 9:40


Ouille, ouille, ouille, ça fait mal !

Feat Park Hoon & Vidal Gabriel

Peu importe le nombre de patient que je soigne dans la journée, j’ai l’impression que le nombre ne diminue pas, mais bon, cela ne m’empêche pas de sourire à tout mes collègues et patients. C’est dans ces moments là qu’un simple sourire peut faire la différence, mais vu le nombre de patient, je crois que les tensions apparaissent inévitablement.

Après quelques altercations entre des collègues et des patients impatients, le flux avait nettement diminué et tout les patients étaient prit en charge, de quoi me donner un air satisfait et un moment de repos bien mérité ! Enfin c’est ce que je croyais avant qu’on m’appel d’une manière un peu brusque.

Je me retourne, un peu offensé qu’on m’ai juste dit « Ici ! » pour m’appeler, mais soit, je garde mon sourire et… Attendez, pourquoi il sert son poing lui ? Et pourquoi il a un regard de tueur ? Pas ma faute s’y avait du monde. Je suis pas trop rassuré, mais je vais quand même le prendre en charge.

- Écoutez monsieur, calmez-vous, je vais m’occuper de vous, mais pas de violence ici, sinon j’appel la sécurité.

J’essayais d’avoir l’aire convainquant, mais si ça échoue je vais vraiment appeler la sécurité, hors de question de me prendre un coup car on a attendu un peu ou je ne sais quoi. Un rapide coup d’oeil à son autre main, celle-ci ensanglantée, pour faire un léger diagnostic. Coupures multiples à la main avec vraisemblablement des morceaux de verre encore dans les plaies. Je m’approchais doucement pour ne pas l’énerver et li demander de me suivre calmement.

@tag pseudoDoctor of your heart


Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon]   Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] EmptyDim 8 Déc - 14:22

Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal !


Quoi ?

Alors que j’allais vers lui, il se retourna. C’est bien ce que je pensais, un étranger, pas de Quederla. Et il avait l’air jeune, et avoir du succès auprès des filles, pas comme moi, chose que je voulais pas, la dernière à qui j’avais fait de l’effet est morte, et j’ai perdu mon gamin à cause de ça, bref. Alors qu’il se retourne, il me regarde et semble être surpris. J’avais appris depuis longtemps à repérer les réactions des gens en me voyant. Je l’écoute calmement parler, même si mon battement rapide et répétitif de mon pied gauche montrait mon agacement face à la situation.

-“Écoutez monsieur, calmez-vous, je vais m’occuper de vous, mais pas de violence ici, sinon j’appelle la sécurité.”

Mais de quoi il me parle lui ? J’allais pas le frapper, et même si je voulais, je pouvais pas visiblement, à cause de ma blessure à la main. Je voulais juste qu’on me soigne le plus vite bordel !

-”Mais de quoi vous parlez ?! J’viens d’arriver, et je veux être soigné le plus vite possible pour pas perdre mon outil de travail ! J’vous suit doc’.”

Je le suivais donc calmement, le regardant de haut en bas, étant légèrement plus grand que lui. J’ai failli avoir le réflexe de me caresser la barbe, mais j’ai eu la présence d’esprit de ne pas le faire pour pas me retrouver avec du sang séché dans la barbe après.

ft.
Revenir en haut Aller en bas
Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 181
Date d'inscription : 13/12/2018


Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon]   Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] EmptyMer 11 Déc - 8:43


Let’s cook together

Feat Park Hoon & Sydala Bay

Finalement, je pense que je me suis un peu emporter en voyant son faciès énervé et son poing fermé, peut-être était-il juste agacé par la situation ? En tout cas il m’avait très clairement dit qu’il n’avait aucune intention de s’énerver et qu’il voulait être soigné le plus rapidement possible. Je le comprend après tout, c’est jamais très agréable comme sensation, mais heureusement pour lui que la crise est passé car sinon il aurait encore attendu.

Bref, il me suivi calmement et je l’installais dans un box avant de le demander d’ouvrir un peu sa main blessée. A première vu, les coupures ne sont que superficiels ou légèrement profondes, mais il ne semble pas que les nerfs ou les tendons soit touchés. Avant toute chose je met des gants et m’équipe de pinces chirurgicales pour retirer les morceaux de verre. Je mis des lunettes grossissante aussi pour être sûr de ne rien manqué. Pendant que je retirais les bouts de verres restants, je demandais par curiosité comment il s’était fait cela.

- Dites-moi, comment vous vous êtes fait cela ?

Les circonstances de l’accident était important pour pouvoir prendre en charge dans la globalité le patient. Pendant qu’il me répondait, je m’exerçais à enlever tout les résidus de verre avant de poser au bout de cinq bonnes minutes mes pinces, tout sourire.

- Bien, j’ai enlevé les morceaux de verres restant, je vais maintenant procéder à quelques tests avant de recoudre ces plaies. Bien, vous sentez quand je vous touche les doigts ?

Avec mes doigts je comprimais un peu le bout des doigts de mon patient pour vérifier qu’au niveau sensitif tout était bon, qu’il n’avait pas perdu la sensibilité de ses doigts. Ensuite, on verra pour la motricité des doigts. Je souriais toujours pour essayer de le rassurer, il avait dit que c’était son outil de travail quand même.

@tag pseudoDoctor of your heart


Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon]   Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] EmptyMer 11 Déc - 15:51

Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal !


Enfin !

Je l’avais suivi, soupirant en reprenant mon air neutre, quand même un peu énervée, habituel. Ride du lion apparente, je le regardais, m'essayant, regardant ce qu’il faisait. J’étais en aucun cas un professionnel, mais je regardais de mon oeil froid l’opération, avant de me faire tirer de mon observation parce qu’il disait, regardant son sourire qui devait, je pense, me rassurer. Le sourire que je faisais à mes clients avant… L’accident de mon ex-femme.

-”Dites-moi, comment vous vous êtes fait cela ?”

Comment ? Qu’il regarde mon visage, mon attitude, et il devait trouver non ? Il était médecin, il devait en avoir dans la caboche, mais je répondais quand même, il fallait que je sois poli, il avait eu la gentillesse de me prendre tout de suite.

-”Normalement, je vous aurais dit que c’était en réalisant mes explosifs, c’est la cause générale, mais c’est pas ça. J’ai explosé un verre de rage quand un guignole a voulu me frapper en pensant que sa femme le trompait avec moi.”

C’était à peu près ça… Bon j’avais omis de mettre que j’avais tabassé le mec après, mais bon. Pas envie qu’il me dénonce aux autorités, et qu’il y ait une probabilité, même infime, qu’ils découvrent que j’ai des pouvoirs, mes petites araignées. Oh ! J’aurais dû faire mordre, le mec avec une araignée, ç'aurait été drôle de voir la peau de son visage se nécroser. Mais bon, fallait pas que je le fasse, je dois être exemplaire.

-”Bien, j’ai enlevé les morceaux de verres restant, je vais maintenant procéder à quelques tests avant de recoudre ces plaies. Bien, vous sentez quand je vous touche les doigts ?”

Il pressa donc avec ses mains le bout de mes doigts. Je le laissa faire, le regardant faire en haussant le sourcils droit, puis de le rabaisser, en fronçant un peu plus les sourcils. Je le sentais effectivement, mais je détestais les hopitaux p’tain, on pouvait pas faire vite. Je hôcha donc la tête, en disant calmement.

-”Ouep doc’, je sens quand vous pressez.”

ft. Hoon
Revenir en haut Aller en bas
Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 181
Date d'inscription : 13/12/2018


Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon]   Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] EmptySam 21 Déc - 20:13


Ouille ouille ouille ça fait mal !

Feat Park Hoon & Vidal Gabriel

Je suis tombé sur un patient qui a le sang chaud on dirait, ça parle d’explosifs et c’est pas rassurant, mais cessons les conclusions hâtives. Chacun son métier après tout, et puis finalement c’est juste un excès de rage, comme quoi on peut se faire mal bêtement parfois.

- Comme quoi les gens parle vite sans preuves, par contre la prochaine fois éviter les excès de rage si vous tenez à votre main.

J’étais heureux d’entendre le fait qu’il sentait le bout de ses doigts mais il semblait bien impatient, du moins c’est sa voix qui me fait pensé ça. Enfin, je ne peux pas faire autrement s’il tient tant à ses mains, il faut vraiment qu’il en soit conscient. Après l’examen de la sensitivité des extrémités, je lui demandais de bouger un par un ses doigts et chaque partie de ses doigts. J’attendais d’avoir la certitude que tout était fonctionnel avant de recoudre. Finalement, j’annonçais la bonne nouvelle à mon patient.

- Bon tout semble correcte, je vais recoudre les plaies les plus profondes maintenant.

Je prenais mon matériel et commençais à désinfecter les plaies, certes ce n’est pas agréable, mais il faut bien passé par là pour éviter de perdre sa main. Je suis sûr qu’il comprendra.

@tag pseudoDoctor of your heart


Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon]   Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal ! [PV: Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2019-