La ville est en Septembre 2020

Partagez

This kid without dad~ [PV: Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

This kid without dad~ [PV: Warren] Empty
MessageSujet: This kid without dad~ [PV: Warren]   This kid without dad~ [PV: Warren] EmptyDim 8 Déc - 21:22

This kid without dad

C’est tellement dur de tenir !

Il était Mercredi, et comme d’habitude, j’avais fermé le magasin, mis mes chaussures que j’avais bien nouées, et partit en direction de l’orphelinat, avec un petit sourire qui avait quitté mon visage depuis bien longtemps. J’alla voir mon fils, sûrement entrain de jouer avec ses petits camarades. Avec ses cheveux bruns bouclés, ses joues toutes rondes et ses grands yeux, je n’arrivais pas à ne pas penser au fait d’aller le voir, de serrer ce petit bout de chou de 5 ans et demi dans mes bras, pleurer en lui disant que j’étais désolé de ne pas être là pour être avec lui lorsqu’il pleure la nuit, pour lui apprendre à faire ses lacets, à compter… Ma vie était alimentée par mon imagination, sur ce que je pourrais faire avec si j’étais son père… Avec des si on refait le monde comme on dit.

Je m'assois sur le banc habituel, en regardant mon fils jouer en souriant doucement, mais faisant attention à ne pas paraître suspect, changeant de vêtement souvent, avec un journal, croissant et chocolat chaud. Cela me brûlait d’aller le voir, mais je ne pouvais pas… La loi et le souvenir de mon ex-femme était trop présent. Pourquoi ?! Ah… Je venais de froisser mon journal, alors je le tendis un peu et lisait les nouvelles, gardant un oeil attentif sur mon mioch On le traiterait surement de bâtard dans l’avenir, car il ne connaît pas son père, tout était de ma faute… Oh, j’ai encore le souvenir de la larme qui coula sur mes deux joues, avant que je les essuis du revers de ma main, sortant un petit dessin de ma femme, mon enfant âgé de quelques semaines et moi, fait par un artiste de rue.

ft. Warren
Revenir en haut Aller en bas
This kid without dad~ [PV: Warren] Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342

This kid without dad~ [PV: Warren] Empty
MessageSujet: Re: This kid without dad~ [PV: Warren]   This kid without dad~ [PV: Warren] EmptyLun 9 Déc - 21:41

Once upon a time in a land far away...
tag : @Gabriel
White light fades to red as I enter the City of the Dead rex tremendae majestatis qui salvandos salvas Gratis salve me, Fons Pietatis
Journée bien paisible qui voilà. Tu t'étais permis de prendre un jour de congé, histoire de prendre l'air. Respirer un peu en dehors de ton atelier l'histoire d'une journée. Vraiment quelque chose d'agréable en somme. Tu avais profité par ailleurs de ce temps libre pour passer rapidement au QG de l'Alliance. Sans idée précise, juste pour voir si jamais ils avaient besoin de toi ou autre. Ce qui n'était pas totalement le cas, bien que le cas de Gabriel n'avait pas traversé de manière futile tes oreilles. En effet, comme tes compères, tu avais bien remarqué que le brun semblait attristé. Parfois perdu dans ses pensées. Tu n'étais pas devin pour daigner croire que tu saurais pourquoi, mais cela te travaillait quand même un peu. Il faut dire que tu n'aimais pas forcément quand l'un de tes collègues semblait être travaillé par quelque chose.

Sans doute que cela n'était pas tes affaires, qu'il refuserait que tu t'en mêles. Mais à quoi bon essayer ? Tu avais assez souvent entendu des "rumeurs" comme quoi il se trouverait assez régulièrement en face de l'orphelinat de la ville. Tu ne sais pas si c'est vrai ou non, mais autant vérifier la véracité de ces dires en allant vérifier par toi-même.

Ta jambe factice clinquant sur le sol, tu t'étais dirigé vers l'orphelinat, en prenant ton temps quand même. Tu n'étais pas non plus très pressé. Cela se voyait d'ailleurs, à ta démarche paisible, ton sourire et tes respirations calmes. Non vraiment, tu te sentais plus que bien. Surtout en constatant que Gabriel était bien là. Tu reconnaissais sa carrure. Même de dos. Ta jambe de cuivre sonnait peu discrètement, tu t'étais installé sur le même banc que le brun.

« Rumeurs confirmées ! Eh bien, que me vaut cet air si attristé Mister Vidal ? »

▬ I think in #darkcyan

This kid without dad~ [PV: Warren] Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas

This kid without dad~ [PV: Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1