La ville est en Janvier 2020

Partagez
 

 Article n°1 - Noël, c'est le partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 735
Date d'inscription : 20/10/2014


Article n°1 - Noël, c'est le partage Empty
MessageSujet: Article n°1 - Noël, c'est le partage   Article n°1 - Noël, c'est le partage EmptyLun 9 Déc - 15:34


Noël, c'est le partage
"J'ai décidé de continuer cette tradition car Noël c'est avant tout le partage. Il faut savoir donner pour recevoir et c'est une valeur qui a tendance à se perdre. Je tiens à remercier le propriétaire du Lux, Nashoba Dreiden, la pâtisserie "Ô bon gâteau" et la Mairie pour leurs soutiens car sans eux cette soirée n'aurait pas pu être possible. Merci à tous ceux qui viendront et Joyeux Noël !" - Bay Sydala



R
appelez-vous, il y a quelques années, Esteban Sydala, propriétaire du Sydala's Food, préparait un repas de Noël à l'approche du 24 décembre afin de partager un moment de convivialité en ville. Malheureusement, Monsieur Sydala commençant à être fatigué a décidé d'annuler cette tradition pour se reposer. Aujourd'hui, c'est sa petite fille, Bay Sydala qui est devenue propriétaire du restaurant familial et elle semble attachée aux traditions !

Elle a donc décidé de reprendre cette tradition et invite la ville à se rendre au Sydala's Food le 20 décembre à partir de 19h30 pour partager un repas à 5 derlas. Celui-ci commencera par une entrée composée d'une salade et d'un foie gras ; le repas se poursuivra avec une purée, des haricots ainsi qu'un morceau de dinde. Et pour terminer, la célèbre bûche de Noël en dessert ; le tout accompagné de cocktail sans alcool.
La bonne cuisine est honnête, sincère et simple

Pour cette occasion, Mademoiselle Sydala a souhaiter collaborer avec plusieurs commerces de la ville afin de partager les produits locaux. Ainsi, elle a fait appel à Monsieur Dreiden, propriétaire du Lux pour qu'il s'occupe des cocktails non alcoolisées et de la musique et a également fait appel à Madame Beauchesne, propriétaire de la pâtisserie "Ô bon gâteau" pour préparer les bûches qui seront présentes pour le dessert. Une partie de l'argent récolté lors de cette soirée sera reversé à l'orphelinat.

heathers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°1 - Noël, c'est le partage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Parchemin du Savoir :: Articles de "La Libre Pensée"-