La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez

A beautiful christmas gift [PV Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

A beautiful christmas gift [PV Lyana] Empty
MessageSujet: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] EmptyMer 11 Déc - 11:19

A beautiful christmas gift"All I want for Christmas is you, You, baby" - All I Want For Christmas Is You, Mariah Carey
Lyana
Dreiden
Nashoba
Dreiden
Je ne saurais dire combien cette nuit était éprouvante et stressante. Nous étions le 25 décembre et notre enfant venait de naître. C'était la panique à bord car Lyana a eu des contractions assez fortes hier soir mais elle a surtout perdu les eaux... Autant dire que les personnes qui étaient invitées devaient stresser autant que nous. Le soucis, c'est qu'elle n'en était qu'à son septième mois de grossesse et il n'aurait pas dû arriver tout de suite ! Pour couronner le tout, l'accouchement avait duré plusieurs heures.

Je pense que Lyana était forcément plus fatiguée que moi mais je me sentais complètement vidé de mon énergie. Nous étions restés éveillé une bonne partie de la nuit et surtout, nous avions énormément stressés ; est-ce qu'il était en bonne santé ? Est-ce qu'il n'y aurait pas de problème pour la suite ? Je n'y connaissais pas grand chose en bébé prématuré mais je n'avais pas entendu que des choses rassurantes à ce propos... Même si le médecin nous avait assuré que tout irait bien.

Je m'étais finalement endormi sur la chaise, dans la chambre de Lyana. Cette éprouvante soirée avait eu raison de moi ; j'étais heureux d'être papa mais le stress n'était pas suffisamment redescendu pour que je me rende compte à quel point j'étais chanceux. Je ne sais combien de temps je m'étais assoupi ni quelle heure il était, mais en ouvrant les yeux, je remarquais deux paquets sur la chaise en face du lit de Lyana. Je regardais partout dans la chambre, il n'y avait personne pourtant et je doute que Lyana ait eu la force d'aller chercher nos cadeaux de Noël après une nuit éprouvante.

Je me levais et allais voir les paquets. Il y avait nos noms d'inscrits et un petit mot qui accompagnait "De la part d'un ami. Que la magie reste dans votre cœur.". Je me demandais bien qui pouvait être venu dans notre chambre pendant que nous dormions mais surtout qui était cet ami ? Forcément, j'étais un peu méfiant ; qui sait ce qui pouvait se trouver dans ce paquet ? Et pourtant, j'avais énormément envie de savoir... A ce moment-là, Lyana se réveillait et je décidais de m'approcher d'elle.

- Tu vas bien ? Tu as pu te reposer ?

Je l'embrassais sur le front dans un premier temps pour la laisser émerger tranquillement ; elle semblait encore fatiguée mais était-ce étonnant avec la nuit qu'elle venait de passer ? Je m'assis au bord du lit, la laissant se réveiller doucement et je repris la parole avec un sourire aux lèvres.

- Le père Noël est passé cette nuit. Je ne sais pas qui c'est mais nous avons chacun un cadeau, la personne n'a pas signé.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 477

MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] EmptyMer 11 Déc - 13:25

Épuisant, c’était le mot de notre soirée d’hier. Tout se passait bien, le réveillon, le repas, c’était parfait… puis une contraction, je ne m’étais pas inquiété vu que ça arrive de temps en temps, puis une deuxième, plus forte que la précédente.. et j’ai vraiment commencé à paniquer quand j’ai perdu les eaux. Il était trop tôt… ce n’était pas normal, surtout que les contractions ont continués plus fortes que les précédentes. Nous obligeant à prendre la direction de l’hôpital pour l’accouchement qui dura plusieurs longues heures. Au début je paniquais énormément, puis ce fut finit et l’entendre pleurer me rassura. La mère de Nashoba m’a dit « il faut surtout que le bébé pleure dès qu’il naisse, s’il ne pleure pas c’est qu’il ne respire pas » elle avait dit quelques choses du genre, pas pour me faire peur, loin de là, pour que je sois rassurer à la fin et ça avait marché.

On avait eu le droit de prendre notre petit Lysandre dans nos bras quelques instants avant qu’il soit emmené pour être mis sous supervision… En même temps il était arrivé trop tôt. J’avais mal au cœur de le laisser partir, mais j’étais trop épuisée pour protester. Le médecin nous avait rassuré sur son état, puis nous a conseillé de nous reposer et je crois qu’il a à peine eu le temps de quitter la chambre que je me suis plonger dans le sommeil totalement épuisée.

Le sommeil a été long et sans rêve, mais au moins il m’a fait du bien même si le réveil était trop tôt. Je me levais encore épuisée, enfin bon. Je me relevais un peu et me frottais les yeux alors que Nashoba venait me voir :

- Tu vas bien ? Tu as pu te reposer ?

Je hochais la tête baillant un peu :

- ça va, même si je n’ai pas assez dormis…

Le fait d’être dans un hôpital me faisait me rendre compte que tout ça n’était pas un rêve, c’était bien arrivé la veille. Je souris et profita du baiser sur le front, comme s’il me redonnait quelques forces, je me décalais un peu pour le laisser s’asseoir alors qu’il m’indiqua :

- Le père Noël est passé cette nuit. Je ne sais pas qui c'est mais nous avons chacun un cadeau, la personne n'a pas signé.

Je regardais la chaise sur lequel était posé les cadeaux :

- Peut-être un geste de l’hôpital pour Noël ? Quoi que, je ne vois pas pourquoi ils feraient ça..

Je baille un coup et lui dis :

- Ouvrons les, peut-être ça nous donnera une indication sur ce que c’est ?

Nashoba se leva pour attraper les cadeaux et je pris le mien avec précaution. Je ne reconnaissais pas l’écriture en tout cas, ce n’était donc pas Arias qui serait passé. Hm… Alex peut-être ? Non, non plus il est partie en vacance en Amérique. Bon… J’ouvris le paquet et découvrit avec surprise.. un micro. Bon ce n’est pas vraiment le lieux pour le tester il faut avouer, même si j’en meurs d’envie. Je me tournais vers Nashoba pour regarder le sien :

- Wow… Je ne sais pas qui est le Père Noël mais ça doit être quelqu’un qui nous est proche, les cadeaux sont parfaitement adapté, il faudra demander à tes parents et Arias, c’est peut-être l’un deux ? Je chuchotais comme pour moi-même, même si j’en doute...

Surtout, que le plus bizarre c’est le fait que je connais toute les dernières sorties des micro phones vu que je m’étais renseigné pour l’école… Et il ne correspond à aucun existant.. Ce micro est un mystère.

- Sinon.. peut-être qu’on a vraiment un père Noël mystérieux et généreux ahah, regarde, il nous à déjà apporté un magnifique petit bébé en bonne santé.

Je souris à Nashoba, je ne sais pas qui était l’auteur des cadeaux, mais une choses est sûr, il s’est donné du mal pour trouver un cadeau adapté.. et d’ailleurs sûrement unique.
Citation

#cc6633 ♥️
A beautiful christmas gift [PV Lyana] Unknown
A beautiful christmas gift [PV Lyana] OyioA beautiful christmas gift [PV Lyana] 76wlA beautiful christmas gift [PV Lyana] Ax8d
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] EmptyLun 16 Déc - 22:23

A beautiful christmas gift"All I want for Christmas is you, You, baby" - All I Want For Christmas Is You, Mariah Carey
Lyana
Dreiden
Nashoba
Dreiden

- Peut-être un geste de l’hôpital pour Noël ? Quoi que, je ne vois pas pourquoi ils feraient ça..

Je ne vois pas pourquoi l'hôpital ferait un tel geste... Des chocolats, j'aurais compris. Je doute qu'il y ait beaucoup de personnes qui viennent accoucher un 24 décembre au soir donc un petit geste, je n'aurais pas été étonné. Mais là, il s'agissait carrément de cadeaux et on aurait dis des gros cadeaux. Un hôpital n'allait pas dépenser une fortune pour des personnes qu'ils connaissaient à peine ? Enfin, le mieux était encore de les ouvrir et savoir ce qu'il y avait dedans. Je passais le cadeau à Lyana et gardais le mien entre les mains... L'écriture ne me disait rien, cela ne pouvait donc pas être mon frère ou un autre membre de ma famille.

J'ouvris mon cadeau tandis que Lyana déballait le sien. Je continuais de me demander qui pouvait bien être cette personne et j'eus un pincement au cœur en découvrant ce qui était sous le papier cadeau. J'étais partagé entre un sentiment de mal être et de la joie. Si aucune de nos connaissances n'avaient envoyé ça, qui c'était ? Il s'agissait quand même de cadeaux assez personnels donc c'était forcément quelqu'un de notre entourage ! Personnellement, il s'agissait d'une machine pour faire des cocktails et Lyana venait d'avoir un micro. Il fallait vraiment nous connaître pour ça !

- Wow… Je ne sais pas qui est le Père Noël mais ça doit être quelqu’un qui nous est proche, les cadeaux sont parfaitement adapté, il faudra demander à tes parents et Arias, c’est peut-être l’un deux ? Même si j’en doute...

- Je ne reconnais pas leur écriture... Mais oui, on peut toujours demander.

Je n'avais strictement aucune idée de qui pouvait bien être derrière cela. Et encore une fois, j'étais aussi content que gêné... Qui sait ce que cette personne savait d'autres sur nous ? Est-ce que nous étions les seuls à avoir reçu de tels cadeaux ? Mais peut-être que je me faisais des idées pour rien. Lyana avait raison, il y avait sûrement un père Noël généreux quelque part et pour couronner le tout, nous avions la chance d'être parent avant l'heure. Notre bébé n'était pas avec nous dans la chambre car il devait être en observation mais au moins, il était en bonne santé.

- Est-ce que tu veux que j'aille te chercher quelque chose à la cafétéria ?

Je ne savais pas on se débrouillait pour un petit déjeuner ou si il y avait quelque chose de prévu ? De mon côté, je commençais à avoir faim et un bon café m'aiderait à tenir la journée. Je n'osais imaginer comment se sentait Lyana après une nuit aussi dure ; un petit remontant lui ferait également du bien je pense. Je décidais de me lever et observais mon cadeau, tout en me demandant comment j'allais pouvoir déplacer ça... Ça avait l'air assez lourd et je me demandais comment la personne avait réussi à faire entrer ça dans la chambre sans nous réveiller.

- Tu penses qu'on pourra bientôt le voir ? Et qu'il va rester longtemps en observation... ?

J'étais inquiet. Déjà être papa me rendait nerveux mais savoir que mon fils était né avant l'heure me faisait encore plus flipper.
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] EmptyJeu 26 Déc - 16:43

Nash
Lya

A beautiful christmas gift

Nashoba m’indiqua qu’il ne reconnaissait pas l’écriture de ses parents et je pense qu’il a raison, ça ne doit pas être l’un deux. Mais bon, ça ne coûte rien de leurs demander quand ils viendront voir Lysandre à la maternité. Enfin, je sais que la mère de Nash va passer c’est sûr. Mais son père… J’espérais quand même qu’il passe, pour son fils au moins. Je sais qu’il ne m’aime pas, mais il allait devoir faire avec, je suis la femme de son fils et un jour il allait devoir accepter le fait que je n’ai pas un élément. Je relevais un peu mieux mon coussin pour mieux me mettre assise et posa le cadeau sur le côté, sur la table de nuit des chambres de l’hôpital.

- Est-ce que tu veux que j'aille te chercher quelque chose à la cafétéria ?

Me demanda t-il en se levant et je hochais la tête… étonnamment, j’avais très envie d’un cappuccino.. Avec une double dose de sucre. Oui, ça m’aiderait bien ça :

- Je veux bien un cappuccino avait extra sucre mon amour s’il te plaît et un petit gâteau.

Peut-être est-ce la fatigue d’hier qui fait que j’avais envie de sucre. Mais en tout cas, j’avais faim. Je baillais et me frottais les yeux, je pense qu’une sieste tout à l’heure ne sera pas de refus, mais avant d’avoir des nouvelles de Lysandre. D’ailleurs je ne sais pas si Nashoba a entendu mes pensées, mais il me demanda :

- Tu penses qu'on pourra bientôt le voir ? Et qu'il va rester longtemps en observation... ?

Comment répondre à ça… Je ne voulais pas qu’il s’inquiète plus qu’il ne l’est déjà… En plus c’est de ma faute tout ça… Comment ça se fait que je n’ai pas pus le garder à terme ? Peut-être à cause de la course avec Adélaïde ça avait travaillé… Et Nashoba a eut raison de m’engueuler.. Si j’étais resté à la maison au lieu de travailler et faire je ne sais quoi. Il serait né à temps et on l’aurait eu avec nous. Je me mets à renifler essayant de retenir mes larmes.. C’est débile je sais.. mais je ne peux m’empêcher de me dire que je l’ai mis en danger..

- Je suis désolée…

Mes larmes se mirent à couler toutes seules sans que je puisse m’arrêter quand j’ai prononcé ses mots :

- C’est de ma faute tout ça… Si je t’avais écoutée, je serais resté à la maison, je me serais reposée, j’aurai pas taper un sprint et j’aurai pas eu ces contractions, il serait encore dans mon ventre et on l’aurait dans 1 mois et demi avec nous dans la chambre et pas en observation.. Je suis vraiment une cruche…

Je ne sais pas s’il a compris un traître mot de ce que j’ai dis, entre les sanglots, le fait que j’ai parlé rapidement. Je m’essuya les yeux comme je pouvais rajoutant :

- Je pense… qu’on pourra le voir tout à l’heure.. mais il sera dans ses petites boites relié tout à un tas de cable pour l’aider car j’ai pas été capable de le garder à terme… Je suis vraiment trop nulle…

Je baissa les yeux et marmonna plus bas :

- Désolé.. ce sont les hormones et la fatigue… je crois que je parle sans réfléchir..

© by AngelsMari

#cc6633 ♥️
A beautiful christmas gift [PV Lyana] OyioA beautiful christmas gift [PV Lyana] 76wlA beautiful christmas gift [PV Lyana] Ax8d
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] EmptyLun 30 Déc - 17:06

Lyana
Dreiden
Nashoba
Dreiden
Cette situation était si nouvelle et surtout, si soudaine. Je ne savais pas si je devais m'inquiéter car il n'était pas né à son terme ou si je devais quand même être rassuré car il était entre de bonnes mains... C'était un mélange de tout ça et j'essayais de ne pas paraître inquiet pour ne pas inquiéter davantage Lyana. Manque de bol, c'était plutôt raté et j'eus le droit à un sacré flot de larmes ; je retournais près d'elle pour la prendre dans mes bras et tenter de la rassurer tandis qu'elle s'excusait.

- C’est de ma faute tout ça… Si je t’avais écoutée, je serais resté à la maison, je me serais reposée, j’aurai pas taper un sprint et j’aurai pas eu ces contractions, il serait encore dans mon ventre et on l’aurait dans 1 mois et demi avec nous dans la chambre et pas en observation.. Je suis vraiment une cruche…

Euh... Je ne suis pas sûr à 100% de ce qu'elle venait de dire mais je crois qu'elle a reparlé de ce jour où je l'ai engueulé car elle avait été dans la vieille ville. Elle m'avait raconté qu'elle avait rencontré une personne qui était poursuivie par des gens, ou je ne sais plus quoi et qu'elle l'avait entraînée dans ces bêtises. Mais pour le coup, je doutais sérieusement que ça ait un quelconque rapport... Si le sprint avait eut des conséquences, ce serait arrivé plus tôt non ? Pas au bout d'un mois.

- Je pense… qu’on pourra le voir tout à l’heure.. mais il sera dans ses petites boites relié tout à un tas de câble pour l’aider car j’ai pas été capable de le garder à terme… Je suis vraiment trop nulle…

- Ce n'est pas de ta faute, tu sais. Je pense que si c'était réellement lié à cet événement, il y aurait des complications quelques jours plus tard. Pas un mois après. Je pense qu'il était juste impatient de nous rencontrer.

Malheureusement, c'était des choses qui arrivaient. Pourquoi est-ce qu'il avait décidé de sortir plus tôt ? Je n'en avais strictement aucune idée mais nous devions rester positif : il était en vie et en bonne santé. C'était le principal. Et comme dit le proverbe "avec des si, on changerait le monde" ; donc ça ne servait à rien de s'imaginer autre chose. Je lui annonçais que j'allais chercher à boire et que je revenais très vite, la laissant se reposer un peu après ces vives émotions. Je descendis une dizaine de minutes puis je remontais avec un café au lait et un cappuccino.

- Et voilà, un cappuccino pour Madame.

Je lui tendis sa boisson et m'assis au bord du lit, lui demandant si elle allait un peu mieux. Il était assez tôt, peut-être que notre fils avait encore besoin de sommeil ? Peut-être qu'il y avait des horaires précises pour voir l'enfant... Je pense que cela ne servait à rien de s'inquiéter surtout que je pourrais refiler mon stress à Lyana. Une infirmière entra à ce moment-là, nous félicitant de l'heureux événement et nous rassurant sur le fait que tout allait bien pour lui ; et que si elle était ici, c'était pour s'occuper de la maman. Je me décalais et la laisser l'infirmière faire son travail.

En annonçant que tout allait pour le mieux mais que Lyana avait quand même besoin de repos, je fus rassuré une nouvelle fois. Bon, tout semblait bien se passer pour le moment, pourquoi stresser et se rendre mal ? Lysandre allait bien, Lyana allait bien, j'allais bien. Quelques secondes après le départ de l'infirmière, une autre personne entra dans la chambre et nous découvrîmes me sourire radieux de ma mère qui me prit dans ses bras avant de faire la même chose à Lyana.

- Alors, comment vas-tu Lyana ? Et comment va votre enfant ?

J'avais gardé la surprise à mes parents et je ne lui avais pas dis qu'il s'agissait d'un garçon. D'ailleurs, j'étais justement en train de me demander si mon père était quand même venu pour cet événement ou si il était resté à bouder à la maison.
A beautiful christmas gift [PV Lyana] 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 482

MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] EmptyMar 31 Déc - 15:11

Elle m’avait fait le coup du mariage en douce, mais cette fois-ci, je ne voulais pas manqué ça ! Dès que j’eu appris la nouvelle, je m’étais séparé de toutes activités et laissé mes gardes assigné à résidence. Je peux très bien aller voir ma fille seul !

Je courrais donc dans les rues de la ville comme si j’étais en retard pour un rendez-vous, et c’était un peu le cas… J’étais en retard sur tout dans la vie de ma fille, je n’étais même pas là à son mariage, mais maintenant je peux au moins être présent après son accouchement !

Je déboulais dans l’hôpital, assez essoufflé, le personnel me regardant d’un drôle d’oeil. Je peinais à aligner une phrase complète tellement le souffle me manquait. Cependant, au bout de quelques minutes de repos, je pu demander la chambre de ma fille.

Cette fois-ci, je me contentais de marcher dans les couloirs de l’hôpital jusqu’à la chambre de ma fille. Mais un membre de ma famille semblait être dépité. En me rapprochant un peu plus, je pu reconnaître le père de Nashoba, que j’eu l'occasion de rencontrer de temps en temps au QG des Elementis.

- Monsieur Dreiden, vous semblez faire la tête ? C’est un grand jour pourtant.

Je lui souriais, mais j’eu beaucoup de mal à le garder sur mon visage alors que sa réponse était pour le moins cinglante.

- Un grand jour alors que mon fils a eu un enfant avec une Domae ? C'est plutôt un déshonneur !

- On parle de ma fille je vous prie. Et puis... Ils sont heureux non ? C'est notre devoir de soutenir nos enfants et d'être fier de leur bonheur.

Je gardais tant bien que mal mon sourire, mais encore une fois, sa réponse ne me plaisait guère. On pouvait d’ailleurs voir mon sourire tremblé légèrement et mes yeux se plissant légèrement.

- Je ne comprends même pas que vous puissiez accepter une telle union... En tant que descendant direct de Eisuke, il mérite d'avoir le meilleur parti ! La boule de poils de votre fille ne lui apportera que des problèmes.

- Et donc la fille du futur Roi de Suède n'est pas un bon parti ? Et puis c'est ma fille. Et c'est le meilleur parti pour votre fils, vu que c'est lui qui l'a choisis.

Je commençais lentement, mais sûrement à ne pas aimer la façon dont parlais le père de Nashoba de ma fille. Si je ne risquais pas l’incident politique, peut-être même que j’aurais menacer mon interlocuteur. Enfin, c’est le père de mon beau-fils et je ne suis pas là pour me quereller. D’ailleurs la maman de Nashoba arriva calmement avec son sourire habituel, donnant une pièce à son mari.

- Tiens, va donc me chercher un chocolat chaud au lieu de dire des bêtises ! Nous sommes là pour notre fils et sa femme, pas pour écouter tes jérémiades.

Deux exacts opposés et cette scène me fis doucement sourire. Puis sa femme se tourna vers moi, le lâchant pas son sourire, s’inclinant même respectueusement pour me saluer.

- Monsieur Blom ! Je suis ravie de vous voir ! Vous êtes parmi nous pendant les fêtes ? Vous n'allez quand même pas repartir de sitôt !

- Madame Dreiden, je suis heureux de vous voir. Oui je serais là pour les fêtes.

Je lui souriais alors qu’elle m’entrainait dans la chambre de ma fille. Elle était là, allongée dans son lit, se reposant tranquillement avec Nashoba à ses côtés. Et dire qu’au début j’étais septique. Je m’approchais du jeune homme pour lui faire l’accolade et le féliciter chaleureusement. Puis vint le tour de ma fille qui ne manqua pas d’avoir un grand câlin de son père, j’étais si fier.

- Je suis si content pour vous. Comment ça va ma fille ? Et le bébé ?

Je souriais tendrement, avant de laisser Nashoba reprendre place près de sa femme. Moi je me contenterais de me tenir aux côtés de la mère de Nashoba. Le père n’ayant pas été très flatteur à l’encontre de notre famille.

(c) Agora

A beautiful christmas gift [PV Lyana] RM6x
A beautiful christmas gift [PV Lyana] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

A beautiful christmas gift [PV Lyana] 2jqf

Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] EmptyMar 21 Jan - 8:28

Nash
Lya

Nash me prit dans mes bras pendant mon discours sur ma nullité et tout le reste ce qui eut l’effet de m’apaiser un peu. Il me laissa parler comme s’il savait que j’avais besoin d’évacuer la pression, dans ses bras alors que je me plaignais et m’excusez, je sentais mes épaules se relâchais petit à petit. Il finit par me dire :

- Ce n'est pas de ta faute, tu sais. Je pense que si c'était réellement lié à cet événement, il y aurait des complications quelques jours plus tard. Pas un mois après. Je pense qu'il était juste impatient de nous rencontrer.

Je hoche la tête, très impatient même mais bon, Nash se détacha de moi pour aller chercher nos boissons et j’en profita pour fermer les yeux un petit peu. Enfin un petit peu, je pense que j’ai du m’endormir entre temps vu que j’ai eu l’impression que ça n’a durée que quelques secondes entre son départ et son retour. Je me frotta les yeux et attrapais le cappuccino, hochant la tête à sa question. Tout à l’heure ce n’était qu’une redescente d’hormones et en y repensant, j’avais un peu honte d’avoir réagis comme ça… Nash est inquiet et en plus de tout ça je lui fais une scène larmoyante.. Il n’avait pas besoin de ça..

Une infirmière entra dans la chambre et nous félicita, puis nous expliqua qu’elle était là pour vérifier mon état. Elle surveilla mes signes vitaux, pris ma tension qui était un peu basse, mais c’était normal j’avais besoin de repos. En tout cas à part mon manque de sommeil, tout avait l’air pour le mieux. Elle finit par nous laisser et je n’eus même pas le temps de boire une gorgée de ma boisson qu’un mélange d’odeur familière pénétra mes narines. Je souris à la mère de Nash’ qui venait de rentrer dans la chambre, elle nous pris chacun notre tour dans ses bras j’allais et surtout comment allais le bébé, Nash avait voulu garder la surprise pour ses parents du sexe alors je m’étais dis que je ferais pareils avec Arias pour éviter les fuites. Et au moins personne n’a pu donner son avis sur le prénom de notre enfant.

- ça va, c’était très éprouvant..

J’allais continuer à parler quand je sentis l’odeur d’Arias s’approcher puis ce fut sa voix que j’entendis, il parlait au père de Nash dont j’avais sentie l’odeur mais je n’avais fais aucun commentaire, je savais très bien ce qu’il pensait de moi. C’était peut-être impolie d’écouter leurs conversations, mais une partie de moi ne pouvait s’en empêcher, au moins apprendre qu’aujourd’hui était un grand jour pour Arias me rendait heureuse, au moins Lysandre aura un grand-père qui l’aimera beaucoup. Je détourna la tête alors que je l’entendis dire que notre enfant était un déshonneur pour Nash, Arias tentait tant bien que mal de défendre mon honneur, mais c’était peine perdu… Dire qu’au final j’étais rentrée dans l’alliance pour devenir plus forte et protégé ma famille, je n’aurai jamais cru que le père de Nash rejetterai même jusqu’à son petit fils à cause de moi et … je dois avouer ça faisait mal…

Je n’ai même pas entendu la mère de Nashoba partir engueuler son mari, j’avais décidé de détourner mon attention en buvant mon café. Après tout il avait décidé de faire la tête qu’il fasse la tête. Mais j’aurai aimé qu’il fasse un effort pour ce jour si important pour son fils. Arias rentra dans la chambre et je fus contente en le voyant serrer Nashoba dans ses bras et le féliciter avant de venir me faire sûrement l’un des plus gros câlin qu’il ne m’ait jamais fais.

- Je vais bien pour être honnête je suis un peu fatiguée et je suis à fleur de peau.. mais ça va… en ce qui concerne le bébé, il va très bien, il est malheureusement on observation pour le moment. On pourra le voir mais derrière la vitre de la salle des bébés..

Puis après les avoir rassurer, je tournais la tête vers Nashoba souriant :

- Tu leurs dis ?

Je laissa à Nashoba l’honneur d’annoncer le prénom et le sexe de notre petite merveille. Après tout, tout le monde attendait ça.

© by AngelsMari

#cc6633 ♥️
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] EmptyDim 26 Jan - 23:20

Lyana
Dreiden
Nashoba
Dreiden
Aussi loin que remontent mes souvenirs, je ne me souviens pas de la dernière fois où ma mère ait pu être contrariée ou énervée... De plus, il s'agissait d'un heureux événement mais j'avais toujours ce souvenir de cette mère avec un sourire accroché aux lèvres ; de quoi balancer avec mon père. Je me demandais d'ailleurs si celui-ci était venu... Ma mère l'avait sûrement traîné jusque ici mais il attendait dans le couloir ? Enfin, si c'était pour ne pas venir, autant rester à la maison, non ?

Malheureusement, mes craintes se confirmèrent lorsque j'entendis le père de Lyana et le mien se prendre le chou dans le couloir sous prétexte que Lyana n'était pas assez bien pour moi. Je soupirais une nouvelle fois et baissais les yeux, honteux qu'il tienne encore ce genre de propos après autant d'années... Je m’apprêtais à sortir lorsque ma mère décida, d'un bond, d'intervenir dans le couloir. Toujours dans la courtoisie, elle envoya son mari chercher un café tandis qu'elle revenait avec Arias aux bras. Je repris rapidement mon sourire, faisant une accolade à Arias avant qu'il ne se dirige vers Lyana ; ma mère restant à mes côtés en posant une main sur mon épaule.

- Je vais bien pour être honnête je suis un peu fatiguée et je suis à fleur de peau.. mais ça va… en ce qui concerne le bébé, il va très bien, il est malheureusement on observation pour le moment. On pourra le voir mais derrière la vitre de la salle des bébés..

J'essayais de ne pas paraître inquiet mais je sentis la main de ma mère se crisper sur mon épaule ; évidemment, elle avait dû faire le calcul et comprendre que notre fils était né trop tôt mais elle avait sûrement espoir que ce soit bon pour les docteurs. Lyana se tourna ensuite vers moi pour me laisser l'occasion d'annoncer le sexe du bébé ; je souriais, ravis.

- Eh bien... Voilà, c'est un garçon. Nous l'avons appelé Lysandre.

- Oh félicitations ! Vous allez avoir du boulot avec un petit garçon et je sais de quoi je parle ahah !

Je levais les yeux au ciel face à la petite boutade de ma mère, c'est vrai qu'il n'y avait eu que des garçons à la maison mais ça ne l'a pas empêché de diriger cette maison avec fermeté mais douceur aussi. La porte de la chambre s'ouvrit à nouveau pour laisser entrer mon père, jetant presque un froid dans la pièce... Je ne pensais pas qu'il serait rentré dans cette pièce mais il n'était venu que pour donner le café à ma mère. Cette dernière d'ailleurs l'empoigna par le bras pour le forcer à rester tout en lui donnant un coup de coude dans les côtes pour qu'il fasse le premier pas vers moi ; il me tendit la main.

- Félicitations. Pour votre enfant.

- Merci papa. Dis-je en prenant sa main pour la serrer.

Il hocha la tête mais au fond, il était certainement plus content d'apprendre que c'était un fils et non pas une fille ; pour ses histoires de pouvoir et passation du nom de famille. Bref, monsieur voulait absolument que le nom Dreiden perdure. Il ne fallait pas non plus trop lui demander ; il était déjà rentré dans la chambre et nous avait félicité. Nouveau geste de la part de ma mère pour l'inciter à aller serrer la main de Lyana... Que ferions-nous sans ma mère.

- Il s'appelle Lysandre.

- Lyana, j'ai pleins de conseil à te donner si tu es intéressé ! Et si jamais tu as besoin qu'on le garde, n'hésite pas à nous demander... Mais là, tu dois surtout te reposer ! Nashoba, tu as eu des jours à la boîte ?

- Euh...

- Ah non mon fils ! Il est hors de question que tu laisses ta femme gérer cette situation tout seul. Tu as le droit aussi à tes congés paternité, alors tu vas les prendre !

Je ne sais pas comment elle faisait... Elle donnait des ordres sans pour autant être désagréable. Juste... Elle donnait des ordres mais faisait bien comprendre qu'on n'avait pas le choix d'accepter ce qu'elle disait.

- Et vous Monsieur Blom, vous restez combien de temps parmi-nous ? Oh ! Que diriez-vous de faire un repas tous ensemble ? J'en parlerai à Nemeroff la prochaine fois que je le croise ! D'ailleurs, où est ton frère ?
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 134

MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] EmptyLun 27 Jan - 11:49

A beautiful Christmas gift
F. Lya, Arias, Nash, Maman et Papa

La nuit avait été dure. J'étais totalement claqué aussi, bien qu'à mon avis, je n’avais pas le rôle le plus dur cet événement. J'étais sagement resté chez Nashoba et Lyana afin de surveiller la maison, comme ils étaient partis pour l'hôpital afin de donner naissanceeeee à mon neveu ou ma nièce. Un événement merveilleux qui était survenu un jour inattendu quand même.

J'étais donc resté chez eux afin de veiller sur les affaires de tout le monde. J'avais donc passé une bonne nuit blanche. J'avais aussi pris peut-être un morceau de bûche pour terminer le repas, fallait pas m'en vouloir. J'étais un grand mangeur ! Enfin bref, j'étais maintenant en chemin en direction de l'hôpital afin de voir mon frère et ma belle-soeur.

J'avais frappé à la porte pour entrer tranquillement dans la chambre, ne pouvant pas vraiment attendre une « entré » en étant sourd. Les problèmes du métier comme on dit. En entrant, j'avais pu apercevoir tout ce beau monde dans la chambre … Le couple à l'heureux événement, Arias, que j'avais toujours du mal à voir comme le beau-père de mon frère. C'était toujours un VIP a surveillé pour moi, déformation professionnelle et mes parents. Ma mère que j'étais heureux de voir, faut dire que c'était peut-être la personne que j'aimais le plus au monde avec mon frère, puis mon père que je ne prenais même pas la peine de regarder, afin de ne pas provoquer une guerre de regard.

• Salut maman. Ouai j'ai dû passer au boulot pour dire que je ne pourrais pas travailler cette aprèm ni demain. Et pas de problème pour le repas, j'essayerai de me libérer. Votre Altesse.

En mentionnant le titre d'Arias, je fais un léger mouvement de tête pour le saluer tranquillement, m’approchant du lit de la chambre :

• Alors Lyana ça a été ? C'est aussi dur qu'on le dit ?

Je riais un peu à cette question pas vraiment discrète. Mais ça m'amusait un peu quand même, j'avais du mal à réaliser que mon grand frère était maintenant papa. En dehors du fait que j'étais tonton, c'était très particulier. Je n’avais pas l'impression qu'on était devenu aussi grand que ça pourtant :

• Vous allez bien tous les deux ? Pas trop fatigués ?  

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
A beautiful christmas gift [PV Lyana] 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 482

MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] EmptyDim 9 Fév - 11:47

J’étais rassuré d’entendre que ma fille allait bien, tout comme son enfant, elle semblait cependant inquiète. Surement le fait que son enfant soit en observation ? En tout cas, je vois qu’elle arrive à rester calme et c’est un bon point. Je suis si fier de ma fille et de ce qu’elle est devenue. Elle est maman… Et moi grand-père. C’est bouleversant vu notre écart d’âge, mais ce n’est pas grave, j’en suis réellement heureux.

Puis elle regarda Nashoba qui est vraisemblablement en charge de nous annoncer le sexe et le prénom de cet enfant. Ce serait donc un garçon avec le prénom de Lysandre, j’aimais beaucoup !

- Je suis si content pour vous ! C’est un très joli prénom.

Puis le père de Nashoba rentra dans la pièce. Je restais auprès de ma fille, mais je ne lui tirait pas la gueule pour autant, au contraire, je gardais mon léger sourire pour faire bonne impression. Et puis il semblait faire un pas vers son fils, qui étais-je pour rester sur cette dispute et gâcher ce moment en famille.

Il finit, un peu forcé par sa femme, à féliciter ma fille à sa façon et je lui souris, après tout c’était le père de mon gendre. Puis je laissais Nashoba et sa mère se disputer sur les heures de travail du jeune papa pour parler un peu avec ma fille.

- Si tu a besoin d’aide, comme la mère de Nashoba, tu sait que tu peut compter sur moi. Surtout repose toi. Et puis Nashoba est là.

Puis je fus interpeller par la mère de Nashoba, me questionnant sur la durée de mon séjour en ville et de l’éventualité d’un repas entre famille. Je n’y voyait aucun inconvénient, au contraire. En plus je restais de plus en plus de temps en ville, mon père me laissant plus de liberté au vu de la contribution que j’ai apporté au pays lors de mes précèdent voyages. Selon lui j’étais prêt à reprendre le flambeau, que je ferrais un bon roi. Je l’espère.

- Je suis en ville pour plusieurs semaines encore, donc ce serait avec joie de partager un repas avec vous. Dites moi quand, où et ce qu’il faut que je rapporte et je m’arrangerais.

Puis je reconnus une personne qui entra dans la pièce, mon dernier garde du corps en date, Nemeroff Dreiden, le frère de Nashoba. Il me salua avec tout les honneur et je le lui rendis bien, même s’il n’était pas obliger de faire tant de politesses avec moi. Je remarquais plus de familialité en dehors du travail avec ma fille et cela me fis doucement sourire. J’écoutais leur conversation en silence, souriant doucement, puis je me levais pour laisser la place aux plus jeunes pour parler avec les parents de Nashoba pour cet éventuel repas de famille.

(c) Agora

A beautiful christmas gift [PV Lyana] RM6x
A beautiful christmas gift [PV Lyana] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

A beautiful christmas gift [PV Lyana] 2jqf

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] Empty

A beautiful christmas gift [PV Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant