La ville est en Septembre 2020

Partagez

A beautiful christmas gift [PV Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 448

A beautiful christmas gift [PV Lyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 10:43

Nash
Lya

A beautiful christmas gift

Je souris quand la mère de Nash le taquina en disant qu’on allait avoir à faire avec un garçon, en tout cas j’espère réussir à élever aussi bien Lysandre que sa mère a éduquer Nash et Nemeroff. Ou comme ma mère qui s’était toujours sacrifier pour nous, heureusement avec Nash’ nous sommes à l’abri financièrement alors la situation sera différente, mais la situation m’avait appris le sens des responsabilités et du devoir assez jeune. Peut-être à l’époque avais-je grandis trop vite ? Enfin bref, ne repensons plus à ça avant de sombrer dans la mélancolie comme tout à l’heure.

Le père de Nash entra dans la chambre et je ne dis rien, le laissant vers le pas vers Nash. Il nous félicita et sa mère le poussa à me serrer la main, j’acceptai la poignet de main, même si je doutais de la sincérité, mais bon. Je tournais la tête vers Arias pour lui sourire, d’une certaine manière, je rayonnais de bonheur. L’un de mes rêves s’est réalisé cette nuit à la naissance de Lysandre. La mère de Nash quand à elle me proposa des conseils ainsi que de le garder si jamais on avait besoin. Puis elle apostropha Nash pour qu’il prenne ses congés, je pouffais de rire au comique de la situation. Arias renchérit sur le fait qu’il pouvait aussi garder Lysandre.

- Après il ne faut pas lui en vouloir qu’il n’ait pas encore posé, à l’origine il n’était pas prévu à cette date la

Je souris à Nash attrapant sa main pour la serrer dans la mienne alors qu’ils parlèrent d’organiser un dîner tous ensemble. De ma main libre je bus mon cappuccino, fermant un peu les yeux reprenant des forces avec la boisson sucrée, rouvrant les yeux quand une nouvelle personne entra dans la chambre. Il expliqua qu’il était en retard car il était partie poser des jours à son boulot. Il s’approcha du lit suite à cela me demandant si ça avait été dur et je souris en coin :

- Mais non, une vraie partie de plaisir tu n’imagines pas

Je souris aussi, retenant un rire puis répondit à sa question suivante :

- J’avoue que je suis un peu crevé… Mais l’idée de pouvoir voir Lysandre me tient éveillé

Je m’étirais un peu alors que j’entendis la conversation derrière et j’intervins dedans :

- Si vous voulez, on peut faire ça quand on sortira de la maternité afin de fêter son premier jour à la maison ? On n’a qu’à faire le repas du midi ?

C’était une proposition comme ça

© by AngelsMari

#cc6633 ♥️
A beautiful christmas gift [PV Lyana] - Page 2 Unknown
A beautiful christmas gift [PV Lyana] - Page 2 OyioA beautiful christmas gift [PV Lyana] - Page 2 76wlA beautiful christmas gift [PV Lyana] - Page 2 Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 22:19

A beautiful christmas gift"All I want for Christmas is you, You, baby" - All I Want For Christmas Is You, Mariah Carey
Lyana
Dreiden
Nashoba
Dreiden
Je fus soulagé de voir mon petit frère entrer dans la chambre. Quand maman était dans cet état, on ne pouvait pas lui faire entendre raison : elle avait décidé de préparer un grand repas pour tout le monde... Je crois qu'elle serait même capable de débarquer à la boîte pour me ramener par la peau des fesses à la maison. Bref, j'avais tout intérêt à poser moi-même mes congés -ce qui ne serait pas compliqué en tant que propre patron- si je n'avais pas envie de voir ma mère et ma femme débarquer dans la boîte de nuit.

Ce qui me faisait le plus chaud au cœur, c'était que tout le monde se proposait pour nous aider avec le bébé... Bon, je ne parlais pas de mon père qui était là simplement parce que maman l'avait forcé mais j'étais content de pouvoir compter sur Arias et ma mère. Quant au repas, tout le monde assurait qu'il allait être présent. Je laissais Lyana et Nemeroff se taquiner... Non pas que c'était une habitude mais j'avais rapidement compris que ces deux-là fonctionnaient comme ça alors je préférais ne pas m'en mêler.

- Si vous voulez, on peut faire ça quand on sortira de la maternité afin de fêter son premier jour à la maison ? On n’a qu’à faire le repas du midi ?

- Oh oui ! Et c'est moi qui cuisine ! Je vous ferais des lasagnes, est-ce que ça convient à tout le monde ?

Ma mère était très emballée à l'idée de pouvoir faire un repas de famille tous ensemble et si elle s'était proposée pour la cuisine, c'est surtout parce qu'elle se doutait que tous les garçons de cette pièce ne mettaient pas la main à la pâte ou mangeaient surgelés... Quant à Lyana, ma mère voulait certainement qu'elle se repose et qu'elle profite de son fils. Elle était parfois envahissante mais c'était toujours pour la bonne cause. Je filais un petit coup de coude à Nemeroff pour attirer son attention.

*- Tu crois que père va survivre au repas de famille avec un policier, le Prince de Suède et une Domae autour de la même table ?*

Mon père n'avait pas pris la peine d'apprendre le langage des signes donc il pouvait toujours deviner ce que nous disions... Mais j'avoue que cette image me faisait bien rire et j'eus un sourire en coin après l'avoir signée.
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 233

MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 22:52

A beautiful Christmas gift
F. Lya, Arias, Nash, Maman et Papa

J'étais debout sortant un paquet de chips de ma veste pour grignoter un peu. Avec toute la fatigue et les aller-retour entre le commissariat, chez moi et ici … Je n’avais pas mangé grand-chose. Du coup j'avais pris un paquet au distributeur et je discutai avec Lyana, notamment sur l'accouchement. C'était pas bien méchant puis c'était pour détendre l'atmosphère, je me doutais que ça ne devait pas être une partie de plaisir. Tendant le paquet à Lyana je lui en propose :

• T'en veux un peu ?

Je me disais qu'elle devait avoir quand même faim, puis faut pas compter sur la bouffe de l’hôpital. Puis je préférai m'occuper de ma belle-sœur que devoir croiser le regard de mon père, même l'espace d'une fraction de seconde, je pourrais être capable de le mordre. Soudainement, mon frère me tapota et m'avait fait quelques gestes que j'ai tout de suite compris, répondant de la même façon :

• **Y a plus de chance qu'on gagne deux fois de suite au Loto, que de chance que ce repas ce passe bien … Je pense que ce jour-là je serais accidentellement de garde. **

Et je le pensai vraiment, mais je n'ai pas le temps de cracher un peu de mon venin que je sens qu'on me tire l'oreille assez fortement :

• Aie aie aie !

C'était maman qui elle comprenait très bien le langage des signes par contre et je pouvais voir à son regard que ce que j'avais répondu à mon frère adoré de lui plaisait pas vraiment. Elle lâcha mon oreille qui était devenue toute rouge. Je la frottai tendrement en retenant une petite larme, alors que cette dernière annonça :

- Je ne crois pas jeune homme, tu vas t'assurer d'avoir ta journée !

Pris la main dans le sac, c'était le mot. Une bonne partie des personnes présentent ne devait pas comprendre, mais moi aussi j'avais très bien compris que si je ne venais pas, ma mère viendrait me chercher par la peau des fesses aussi … Attendant qu'elle se retourne, je redonne le coup de coude gentil à mon frère :

• **Ouah fait lui des petits-enfants plus souvent, elle retrouve sa jeunesse et son énergie, c'est presque effrayant ...**

J'étais quand même content que notre mère soit contente et que Lyana aille bien. C'était une très bonne fin d'année tout de même.

• Bon je vous laisse moi. J'ai besoin de me reposer un peu. Je repasserai vous voir plus tard. Oh et tenez ...

Je tends le petit sac que j'avais repris avec moi pour le tendre à Lyana. C'était pas forcément grand chose mais bon :

• Deux petites pâtisseries, ça sera pour fêter la naissance de votre enfant quand vous serez tous les deux.

C'était un petit cadeau comme ça. Posant le paquet dans un coin je me drige vers ma mère pour l'enlacer, je viens saluer la main d'Arias proprement et fais à peine un geste de tête à mon père, retenant un « A plus le vieux » puis je sors de la chambre tranquillement.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
A beautiful christmas gift [PV Lyana] - Page 2 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 516

MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 19:06

A beautiful christmas gift

C’était une première pour moi, de me tenir dans une chambre d’hôpital pour fêter la naissance d’un enfant et… Cela me faisait plaisir de voir tant de sourires et de joie, si bien sûr on ignorais le père de Nashoba, mais c’était une autre histoire. Tout le monde était vraiment heureux d’accueillir le jeune Lysandre dans la famille.

La mère de Nashoba et Nemeroff avait proposer un dîner et tout le monde accepta, Lyana proposa même que ce soit l’occasion de fêter la venue au monde de leur enfant. Bien entendu j’avais répondu positivement à l’invitation, je n’allais pas manquer cela. J’observais avec calme la mère gérer ses enfants, je m’estimais heureux d’avoir la personne la plus calme de la pièce pour fille. Je ne sais pas comment j’aurais fais sinon. Je souris d’ailleurs à Lyana avant de saluer une dernière fois le jeune policier qui prenait congés de nous.

J’avais vraiment hâte de ce dîner, ce serait pour ainsi dire une première. Je restais ensuite dans la pièce avec ma fille pour passer un peu de temps avec elle. Ces derniers temps ces moments ensemble étaient si rares que j’en profitais un peu. D’ailleurs je partis à l’heure où les visites était terminées, déposant un baiser sur le front de ma fille. Il me restait plus qu’a faire graver un bracelet comme cadeau à ce petit enfant dénommé Lysandre, un cadeau de bienvenue dans ce monde.

(c) Agora

A beautiful christmas gift [PV Lyana] - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

A beautiful christmas gift [PV Lyana] - Page 2 2jqf

A beautiful christmas gift [PV Lyana] - Page 2 Unknown

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A beautiful christmas gift [PV Lyana]   A beautiful christmas gift [PV Lyana] - Page 2 Empty

A beautiful christmas gift [PV Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2