La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez

Ayden Erikeller [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Ayden Erikeller [terminée] Empty
MessageSujet: Ayden Erikeller [terminée]   Ayden Erikeller [terminée] EmptySam 14 Déc - 21:44

Ayden Erikeller [terminée] C4HJNeH

Ayden Erikeller

Identité

Nom Erikeller
Prénom : Ayden
Surnom : "Eh l'con", le stagiaire
Date de Naissance : 1er janvier 2000
Camp : Civil
Pouvoir : Élémentaire - Sable [formation d'un an, contrôle très limité et instable, seulement du sable basique. Le plus souvent utilisé à but défensif, pour faire éternuer ou aveugler]
Situation : Instable
Métier : Accompli quelques tâches pour le Gouvernement (ménage, livraison) et tatoueur improvisé au black le reste du temps

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Il y a sept mois que j'ai quitté les Elementis.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Bah c'est pas trop mal, au moins ça m'évite de crécher dehors en plein hiver hein, je vais pas m'en plaindre. Puis les gars sont sympas... je crois ?

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Mon intelligence hors normes. Lol. Non rien à déclarer.

Physique

Ayden Erikeller [terminée] 630bN2a
Bah un mec de 1m79, pour 70kg, brun, peau claire, regard vif et... Nan je déconne, on peut pas dire que j'aie un regard d'intello ou de tombeur ; juste une paire d'yeux bruns des plus typiques.
S'ils vous paraissent rouges... Bah *tousse* ce sera la même raison pourquoi parfois, j'ai un coquard. Mais libre à vous de penser que j'suis un vampire et de dégager en courant haha !

En fait, je ne fais pas trop attention à mon apparence au final, sauf pour les cheveux : bordel c'est insupportable d'avoir des poils qui vous chatouille les oreilles à longueur de journée. Mais bon, va bien falloir faire une virée shopping avec le premier salaire, j'ai pas trop l'impression que le combo jeans troué et débardeur ça soit trop en vogue au Gouvernement...

Par contre, ma petite fierté, c'est quand même le dragon tatoué que j'ai au bras. Hésite pas à demander, je te le montre sans souci ! Mon ami d'enfance me l'avait fait pour mes 17 ans, histoire de me porter chance -ça a pas trop marché mais n'empêche qu'il fait son petit effet. Idem pour les piercings que je porte aux oreilles, même adresse.

Disons que je suis pas le type qui impressionne par son charisme ou sa beauté et encore moins par mon aura d'ex Elementis -mais je préfère qu'on me traite de mauvaise graine ou de petit con que de passer inaperçu.

Caractère

[ Sociable - impatient - spontané - un peu con - fonceur ]

Je ne suis pas le genre de gars qui s'embête avec des politesses ou des manières exagérées quand en face, j'ai un type que j'peux pas blairer. Certains appellent ça de la franchise, d'autres associent ça à un esprit rebelle. J'sais pas. J'ai juste en horreur l'hypocrisie alors histoire d'être cohérent, je préfère me montrer sincère dans mes interactions, quitte à devoir résoudre un différent aux poings.
Enfin même si je considère une bonne bagarre comme un moyen d'argumenter comme un autre, je ne suis pas pour autant un gars qui va s'emporter pour un rien hein ! On peut discuter. J'adapte juste la méthode en fonction de la personne.

Autrement... Je pense être plutôt facile à vivre. Je ne base pas mon bonheur sur le montant de mon compte en banque ou proportionnellement à la taille de ma maison ou le nombre de bagnoles que je peux avoir. Plutôt le délire du paternel.
Une bière avec de vrais potes, un toit où dormir au chaud et pourquoi pas une pizza de temps en temps et ça suffit à mon bonheur, quitte à devoir bosser durement pour le mériter ; alors je ne prête pas vraiment attention aux murmures au Gouvernement ou aux regards. Si je suis un problème, ils viendront me voir et on discutera comme des adultes.

Par contre, j'suis un boulet pour gérer les... compliments les gars. Faites pas ça. C'est à la fois gênant et bordel, même si je serai le premier à dire franchement ce que je pense de vous, on m'a pas appris à réagir face à trop de bienveillance. Alors gardez vos paillettes et vos licornes, et payez moi un verre à l'occasion okay ?

Histoire

Ouais, encore un gamin qui a des soucis avec ses parents, on va pas faire original dessus. Mais non pas de morts tragiques, pas de vengeance, ils sont bien vivants, bien portants et encore assez vifs pour faire la guerre aux Télékyns ou quiconque se serait permis de péter un peu trop fort.
Avec ce genre de personnes, t'as deux possibilités : soit ton gamin suit tes pas au point d'être fanatique, soit il part à l'extrême opposé et semble s'acharner à balancer l'honneur familial dans un grand feu de joie. Bingo, j'suis dans ce second cas.

Les Erikeller n'est pas une famille très grande ni très connue. Avec moi, cela ne fait que trois générations que l'on sert l'Alliance ; auparavant simples citoyens neutres peu préoccupés par les conflits, l'adhésion à l'idéologie des Elementis s'est accompagnée d'une sévérité croissante de l'éducation pour nos jeunes. Nous n'avions pas l'honneur d'avoir frayé avec Eisuke et ses partisans de l'époque, il fallait donc redoubler d'effort afin de gagner en prestige.

Car c'était le conclave que mes parents visaient par mon biais.

Gamin, je n'étais pas plus intelligent qu'un autre, ni assez tordu pour remettre en question les choix de ma famille. Si on te dit qu'un tel est méchant, tu demandes peut-être "pourquoi ?" une première fois, et en jouant sur la peur, l'affaire est vite réglée.
J'avais donc suivi docilement les préceptes familiaux qui devaient faire de moi un gars puissant, digne et capable de servir efficacement le Roi, la Reine, dans la haine des Télékyns et sans exceller, je n'étais pas non plus un raté. Moyen, peut-être pas mauvais dans certaines matières, je me noyais plutôt dans la masse des autres gosses de familles de l'Alliance.

Puis y a eu mon premier crush, mon premier râteau, ma première bière, mon premier bad trip et soudainement, je percevais le monde sous un nouvel angle. Je suis du genre à penser qu'une personne ne sera jamais plus sincère qu'une fois bien bourrée ; et dans cet état second je me rendis compte que tu sois Domae, Elementis, citoyen lambda ou champion du monde de criquet, tout le monde finissait à vomir aux chiottes à deux heures du mat. Et c'était sans doute la même pour ces démons de Télékyns, ces perfides, ces salauds.

Cette graine du doute, je l'ai fait fleurir jusqu'à mes dix-sept ans, gardant mes interrogations pour mes amis proches. Jusqu'à la cérémonie qui ferait de moi un vrai Elementis. "Sable". Bien sûr, mes parents étaient tout joyeux : le sable c'est puissant et pas moyen de la jouer curatif ou soutien comme un fragile là.

Sauf...

Bah que j'étais même pas foutu d'interagir avec plus qu'une pincette de sable au bout d'un an d'entrainement avec les vieux. Ça avait beau ne rien me pomper en concentration ou énergie, il semblait que je sois condamné à ne pouvoir que balancer du sable dans les yeux de mes adversaires haha.
Et donc, lassé des remarques de ma famille ô combien déçue, j'ai préféré faire mes bagages et trouver un job décent loin de leurs conneries de sectaires. Après tout, cette unique année ne m'avait qu'offert la conclusion à l'hypothèse que j'avais développée pendant toute mon adolescence.

Je traînais ainsi dans les bars, grattant un logement à qui ne s'encombrait pas trop de morale. Parfois je dormais au chaud, parfois dans les garages de quelque famille riche, parfois entre deux chevaux. Certains étaient assez sympa pour m'offrir le gîte et le couvert contre un peu d'aide et ce fut à tout hasard que je rencontrai un type du Gouvernement.

Ce n'était pas sûr que j'y fasse long feu mais en attendant, passer la serpillière le soir me dérangeait pas -au moins, je faisais quelque chose par mes propres moyens et pour moi-même. Et de temps en temps, je gribouille quelques tatouages sur des gars trop bourrés pour réaliser, mais j'apprends. Le vieux pote qui m'avait appris le métier me tuerait pour mon manque de professionnalisme mais encore faudrait-il qu'il pointe son nez...

HRP

Pseudo : Petit Poulet Frit c'bien
Ton p'tit âge ? : 24
Type de personnage : Inventé de la tête aux pieds !
Multicompte : Pas encore... Cool
Où as-tu connu Quederla ? : J'y jouais en 2015, et finalement, c'est Nemeroff qui m'a refait venir par ici... D'autant plus que ça a l'air toujours bien sympathique =w=
Un petit mot ? : Bordel que c'est bien organisé, c'est juste super facile de naviguer pour trouver des infos :) Hâte de pouvoir rp /o/
Mot de passe : Ok by Kira

Crédit : Ivan de The Red King par Heylenne

Dernière édition par Ayden Erikeller le Sam 14 Déc - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Erikeller [terminée] 8k93
Eliza Osborne

Eliza OsborneMessages : 50

MessageSujet: Re: Ayden Erikeller [terminée]   Ayden Erikeller [terminée] EmptySam 14 Déc - 22:07

First timide coucou Moumou

**
La petite musique~
Ayden Erikeller [terminée] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3641

MessageSujet: Re: Ayden Erikeller [terminée]   Ayden Erikeller [terminée] EmptySam 14 Déc - 22:09

Bienvenue officiellement parmi nous !

Comme tu as un élément, je laisse l'occas' à Savanna de zyeuter pour valider !

Par contre, concernant le vava de Lya, pourrait-il plutôt aller en spoiler de la signa ou dans ta signa si tu veux histoire de garder une image "sérieuse" pour les vavas ^-^ !

Ensuite, le seul petit détail qui me pose soucis c'est l'appartenance au Gouv'. Il faut quand même faire un métier en rapport avec le gouv (tu peux trouver une liste dans la description des groupes), mais juste préparer le café/faire le ménage ne fait pas de toi un membre du Gouv. Sauf si il y a une évolution de prévu ou que tu es assistant d'un gars du Gouvernement ^^

Et dernière question ! Quel type de sable prends-tu ? Le normal, sable de fer ou sable d'or ?

Je vous grogne dessus en darkblue.

Ayden Erikeller [terminée] Kira
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ayden Erikeller [terminée]   Ayden Erikeller [terminée] EmptySam 14 Déc - 22:40

Merci d'être passée si rapidement >w<
Le vava c'est fait ♪

Et pour le métier, l'idée était d'être en formation avec un personnage pas encore spécifié, que j'aurai vu directement en rp (donc j'ai pas précisé pour adapter)
Du coup je savais pas trop s'il fallait plutôt caser en civil ou gouvernement xD Mais si ça pose problème, je le mets en civil pour moment, et il travaille pour le gouvernement sans en faire partie encore :)

Et côté sable, le sable de base ! J'indique ça, désolée pour l'oubli =w=

édit :
Code:
Ce n'était pas sûr que j'y fasse long feu mais en attendant, passer la serpillière le soir me dérangeait pas -au moins, je faisais quelque chose par mes propres moyens et pour moi-même. Et de temps en temps, je gribouille quelques tatouages sur des gars trop bourrés pour réaliser, mais j'apprends. Le vieux pote qui m'avait appris le métier me tuerait pour mon manque de professionnalisme mais encore faudrait-il qu'il pointe son nez...[/b]
Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

Félicia QuinzelMembre de l'AllianceMessages : 685

MessageSujet: Re: Ayden Erikeller [terminée]   Ayden Erikeller [terminée] EmptySam 14 Déc - 23:52

Bienvenue parmi nous !

Je t'annonce que tu es officiellement validé

Voici quelques petits liens qui te seront utiles pour la suite :
Les fiches de liens,
Les demandes en tout genre (maison, métier, rangs etc.)
La boîte aux lettres,
Les demandes de rps pour te faire des copains,
Un sujet libre de Noël, n'hésite pas à t'incruster !

Amuse-toi bien parmi nous !
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ayden Erikeller [terminée]   Ayden Erikeller [terminée] EmptyDim 15 Déc - 1:01

AH ! AAAAAAH MERCHIIII **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayden Erikeller [terminée]   Ayden Erikeller [terminée] Empty

Ayden Erikeller [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1