<


 
Le forum dispose de Discord !
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes à la recherche d'un codeur qui serait membre du Staff.
Si le poste vous intéresse, merci de contacter Kira.
Nous sommes actuellement 10 membres de l'Alliance
8 Citoyens, 3 membres du Gouvernement et 3 Télékyns !

Partagez
 

 L'avènement des ténèbres (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 24
Date d'inscription : 26/11/2019


L'avènement des ténèbres (Solo) Empty
MessageSujet: L'avènement des ténèbres (Solo)   L'avènement des ténèbres (Solo) EmptyHier à 0:49

L'avènement des ténèbres
Solo

 

 

C'était le matin … Il était tôt très tôt. Comme d'habitude, je devais me lever aux aurores afin de me préparer. Le programme était toujours le même. Me lever, m'habiller en tenue de sport et faire mon footing. 10 Km, 100 pompes et 100 abdos. C'était le quotidien que je m'infligeai depuis que j'étais entré dans l'académie de police. La majorité de mes collègues prenaient la guerre interne de Quederla pour une certaine rigolade, mais moi, je connaissais les monstres qui se trouvaient dans les familles. Je ne pouvais pas gagner sur le plan de la puissance, alors il ne me restait que le physique pour gagner.

Je ne mangeai jamais avant mon sport, préférant le faire une fois que j'étais rentré et douché. M'échauffant doucement, j'étais enfin prêt pour ma séance quotidienne. Sortant dehors, je pouvais sentir les gouttes de pluie tomber sur ma veste à capuche, mais cela ne me faisait pas peur. Vivant dans un monde en silence, la pluie n'était pas si désagréable que ça pour moi.

Le chemin était toujours le même. Tourner à gauche au bout de la rue et continué tout droit jusqu'à un certain magasin. Je pourrais sûrement faire le chemin les yeux fermés en comptant seulement mes pas. Tout était régulier et minutieux dans mon parcours, je savais exactement à quel endroit cela ferait 10KM. C'était toujours la même chose.

Toujours la même chose ? Si j'avais su que tout allait être différent à partir d'aujourd'hui, je ne l'aurais jamais pensé. En effet, ma volonté et mes efforts semblaient avoir réveillé une chose qui dormait au fond de moi. Une chose dans mon code génétique que je partageai avec ceux de mon sang. Un pouvoir antique et redouté par tous ceux qui ont pu le voir. Les ténèbres étaient de nouveau apparues dans ce monde, mais personne ne le savait à ce moment-là, même pas moi qui étais concerné.

Tout me semblait normal, mais sur un autre plan, tout était différent, l'aura autour de moi commença à changer. Une aura puissante et terrifiante allait naître de ma personne. L'homme qui était faible, le boulet de la famille comme disait mon père, tout cela avait changé sans que j'en aie conscience. Les efforts, les douleurs, les doutes et la peine que je portai au quotidien, mon combat pour rester debout et fier allaient enfin payer, car je pouvais enfin être digne du sang dans mes veines.

La sueur coulait sur mon front alors qu'après deux bonnes heures, j'avais terminé mes exercices. La pluie continuait de couler sur la ville de Quederla, une pluie douce et pourtant si triste à mes yeux. Sans le savoir, la nature célébrait peut-être le retour d'un pouvoir qu'elle attendait de nouveau pour remettre de l'ordre dans cette ville. Ou peut-être que c'était une pluie ordinaire. Mais ce qui était sûr, c'est que les choses allaient changer dans ma vie et je n'en avais même pas encore conscience pendant que je rentrai simplement chez moi pour me préparer pour un jour de travail comme les autres.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'avènement des ténèbres (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La capitale :: Quartier Résidentiel :: Appartement de Mr Dreiden-