La ville est en Janvier 2020

Partagez
 

 Eliza Osborne [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza Osborne [Terminée] 8k93
Eliza Osborne

Eliza OsborneMessages : 32
Date d'inscription : 14/12/2019


Eliza Osborne [Terminée] Empty
MessageSujet: Eliza Osborne [Terminée]   Eliza Osborne [Terminée] EmptyDim 15 Déc - 4:39

Eliza Osborne [Terminée] Night_10

Eliza Osborne



Identité

Nom Osborne
Prénom : Eliza
Surnom : Eli, El, Liza, Ela
Age : 27 ans
Sexe : Femme
Date de Naissance : 2 février 1992
Camp : Télékyn
Pouvoir : Télékinésie
Situation : Célibataire et fière de l'être ( ou pas )
Métier : Enseignante de Quederlien


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
1 mois après avoir fêté ses 13 ans

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
La plupart des membres de la Famille l'apprécie. Elle n'est néanmoins pas du genre à taper ceux qui diraient du mal de sa Famille, dans une certaine limite bien sûr. Favorise la paix entres les familles

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Arc et couteaux de lancer clique pour l'arc

Physique

Eliza Osborne [Terminée] Eliza_10

Son physique son physique… Et bien commençons donc par le haut !, toujours bonnet sur la tête. C’est son petit accessoire fétiche et il est extrêmement rare qu’elle n’en porte pas. Divers et variés, Eli préfère néanmoins son bonnet gris simple qui tiens bien chaud en hiver !

Ensuite, sous ce joli bonnet se cache de beaux cheveux mi-longs noirs. Ils ont agrémentés de quelques mèches décolorées et sont coiffés en deux tresses descendant jusqu’aux environs du haut de sa poitrine.

Sur son visage des plus attrayant on peut retrouver une paire de lunettes nichées sur son petit nez, il faut dire que la jeune femme a une légère myopie et doit donc porter de quoi rendre sa splendeur à sa vue.

À présent que son faciès est peint de la meilleure des manières sur la couverture du livre de ses histoires, passons au reste de son corps dans son ensemble.

Plutôt bien proportionnée et athlétique, on accroche facilement à sa silhouette. Grande fan de tir à l’arc et de parkour, notre demoiselle sait se maintenir en forme et s’adonne souvent à l’une ou l’autre de ses activités sportives. De taille moyenne, avoisinant les 1m69, elle se fond plutôt bien dans le flot du reste de la population.

Pour ce qui est de l’habillement, elle porte souvent des jeans ou chino taille haute. Ils sont agrémentés la plupart du temps par un pull à col montant ou roulé. Elle change parfois en été pour des tops ou crop tops et une salopette, mais cela reste rare et surtout, uniquement en privé. Par-dessus ces habits, elle se balade souvent avec des trenchcoat de taille variable.

Elle cherchera toujours à garder une tenue élégante et chic en publique.


Caractère



Souriante et amicale, Eliza est une personne avec qui on se lie facilement d’amitié. Particulièrement gentille, c’est une Télékyn des plus modérées. Pour elle, les bagarres inutiles entre les différentes familles sont une idiotie et elle cherchera toujours à calmer les ardeurs de certains. Télékyn, Domae ou n’importe qui, si elle voit quelqu’un s’attaquer gratuitement à une autre personne, elle viendra y mettre son petit grain de sel pour calmer la situation.
Patiente et d’un calme inébranlable, elle excelle en tir à l’arc, discipline poussant ses deux qualités à son paroxysme.

Néanmoins, on ne peut pas être parfait. Pour commencer, son sens de l’orientation est… TRÈS FAIBLE. Il lui arrive souvent de se perde si elle ne connait pas le chemin qu’elle prend.

Pointilleuse, elle fait particulièrement attention à son apparence ou ses manières et n’hésite pas à reprendre les gens pour une cravate mal mise ou une mèche trop longue.

Détestant les échauffourées inutiles et les comportements peu matures. Nombreux sont les Télékyn qui furent victime de son autorité. Il n’est pas rare que vous receviez quelques menaces envers votre comportement, tout cela avec un calme et un sourire troublant.

La petite dame est aussi une grande fan de bains et de lecture, c’est d’ailleurs son moyen de décompresser après une journée de travail ou de sport.

Fille aimée et choyée d’un magnat du commerce, Eli n’est que peu dépensière et malgré le soutien de son père, tiens à avoir un travail.
Par contre, si elle a besoin de quelque chose, le demander à son père ne lui pose pas de problème.

De sa mère, elle a hérité un comportement maternel, cherchant à protéger ce qu'il lui est cher et agissant telle une mère avec ses amis et sa Famille.



Histoire




On dit que les Hommes sont tous égaux et naissent égaux. Pourtant, le monde n'est pas fait ainsi, certains naissent dans les bas-fonds des villes et d'autres dans de luxueux hôtels particuliers.

Eliza est née dans une famille favorisée. Un père ayant fait fortune dans le commerce et dont le nom ouvre bien des portes et une mère aimante et cultivée.

Ainsi choyée, la petite fille vécut de belles années dans sa jeunesse, suivant des cours dans une coûteuse et renommée école privée. Il en sortit une fille cultivée, bien élevée et particulièrement douée en sports. Elle gagna d’ailleurs plusieurs compétitions en tir à l’arc et ju-jitsu, sports qu’elle continue de pratiquer régulièrement. Mais aussi peu douée pour les tâches du quotidien, son père, très attachée à elle est plutôt du genre à s’arranger pour que tout soit parfait pour elle et qu’on s’occupe de tout.

Malgré tout, on ne choisit pas son destin dans de telles familles et c’est donc à l’âge de 13 ans, 1 mois après son anniversaire, qu’elle entra chez les Télékyn. Les raisons de son entrée ne sont pas difficiles à comprendre, les deux parties voulaient nouer des liens. Son père envoya donc sa fille chez les Télékyn.

La jeune fille ne vécut pas mal cet événement, car au final elle vivait toujours dans sa maison, voyait toujours ses parents et suivait toujours les cours qu’elle devait et en plus de cela, elle avait maintenant plus de liberté. Son père aux petits soins avec elle était toujours derrière, mais devoir participer aux activités de sa nouvelle Famille ouvrit bons nombres de portes pour elle. Ah les enfants à l’adolescence sont toujours en recherche de liberté et un père ne pouvant rien lui refuser, s’arrangeait juste pour qu’on ne lui donne pas de travaux dangereux.

C’est aussi à cet âge, par envie de sensations fortes, qu’elle commença à avoir une passion pour le parkour. Avec cette passion montante, arrivèrent bien sûr de multiples blessures et fractures.

Les premières années donc, pas question pour elle de se trouver dans des bagarres ou missions dangereuses. Elle effectua donc principalement des livraisons et du travail administratif.

Après 5 ans de loyaux services, elle reçut son psyché qui lui valut de casser un nombre incalculable de choses les premiers mois. Contrôlant avec difficulté son psyché de Télékinésie. Il n’était pas rare qu’elle fasse bouger un objet sans le vouloir. Elle finit malgré tout par apprivoiser ce nouveau pouvoir, y trouvant même un moyen parfait de le combiner avec son arc, afin d’influer sur la trajectoire de ses flèches.

Ainsi donc, enfin majeure et son psyché en poche, Eli se lança dans des missions plus dangereuses, participant même à quelques combats entre Familles, du moins quand ces dernières avaient une bonne raison derrière.
Elle se fit rapidement connaître pour une précision quasi chirurgicale à l’arc et sa manière d’apparaître au balcon d’un bâtiment, un toit, un rebord et autres lieux accessible uniquement en escaladant la ville.

Enfin, cela c’est plutôt la réputation qu’elle acquît des autres familles ,car chez les Télékyn, on en parlait plus comme d’une personne à craindre ,mais aussi des appréciables. Malgré qu’elle ne soit au début qu’un simple membre, Liza n’hésita pas à se montrer particulièrement persuasive envers ceux qui osaient s’acharner sur un ennemi battu ou à chercher le combat inutilement.

Par contre, si un Télékyn se trouve attaqué par un autre membre des Familles, elle n’hésite pas à voler à son secours.

Au final, une personnalité calme et avec la tête bien sur les épaules, ainsi que cette vision modérée, pacifique et cet amour presque maternel pour sa Famille lui ouvrit finalement, à ses 25 ans, les portes du conclave.
Les tensions entre extrémistes et modérés n’étant pas toujours des plus faciles à contenir ,mais aussi les débats parfois houleux des hauts-sphères. Le chef de Famille décida de prendre notre demoiselle comme Bras gauche afin d’accueillir de quoi tempérer et maintenir une certaine harmonie dans la Famille.

Bien sûr son talent en tant que combattante et son dévouement à sa Famille fut aussi pris en compte, on n’oserait donner ce poste à quelqu’un n’ayant pas un minimum de maîtrise de son psyché.

Ses fonctions en poche, elle passe depuis son temps à jouer les mamans de la Famille, même si elle ne prend pas les décisions finales, la dame ajoute toujours son avis, cherchant à préserver les siens et les réduire les affrontements entre Familles.

Ayant moins de missions à faire pour sa Famille, elle décida de prendre un travail d’enseignante de Quederlien dans un lycée de musique de la ville, avant de rejoindre en septembre de cette année 2019, la faculté de cette même école.





HRP


Pseudo : Par mon pseudo discord (Eliza), Flo ou le suisse
Ton p'tit âge ? : 19 ans
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Nein
Où as-tu connu Quederla ? : alors, Ayden m'a traîné ici, que Nem a lui-même traîné ici ( mais le mérite reviens à Aydoudou )
Un petit mot ? : J'veux un stand de crêpes
Mot de passe : Ok by Kira

Crédit :Dokkaebi R6 Siege (Ubisoft) Images de TB-choi



Dernière édition par Eliza Osborne le Dim 15 Déc - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Osborne [Terminée] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3525
Date d'inscription : 15/08/2012


Eliza Osborne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Osborne [Terminée]   Eliza Osborne [Terminée] EmptyDim 15 Déc - 10:20

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !


Je vous grogne dessus en darkblue.
Eliza Osborne [Terminée] 180826071014793906

Eliza Osborne [Terminée] Bdx6

Eliza Osborne [Terminée] 40lc

Eliza Osborne [Terminée] Z7pp Eliza Osborne [Terminée] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Osborne [Terminée] 8k93
Eliza Osborne

Eliza OsborneMessages : 32
Date d'inscription : 14/12/2019


Eliza Osborne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Osborne [Terminée]   Eliza Osborne [Terminée] EmptyDim 15 Déc - 12:41

eh merci O/ je pense aujourd'hui fini


**
La petite musique~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyenne
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenneMessages : 656
Date d'inscription : 12/02/2016


Eliza Osborne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Osborne [Terminée]   Eliza Osborne [Terminée] EmptyDim 15 Déc - 13:32

Bienvenue parmi nous ^^
Quand je dis que Osborne est partout, il arrivera à infiltrer tous les univers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Osborne [Terminée] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3525
Date d'inscription : 15/08/2012


Eliza Osborne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Osborne [Terminée]   Eliza Osborne [Terminée] EmptyDim 15 Déc - 21:05

Tout me va ! Te voilà donc validée !

Voici quelques petits liens qui te seront utiles pour la suite :
Les fiches de liens,
Les demandes en tout genre (maison, métier, rangs etc.)
La boîte aux lettres,
Les demandes de rps pour te faire des copains,
Un sujet libre de Noël, n'hésite pas à t'incruster !


Je vous grogne dessus en darkblue.
Eliza Osborne [Terminée] 180826071014793906

Eliza Osborne [Terminée] Bdx6

Eliza Osborne [Terminée] 40lc

Eliza Osborne [Terminée] Z7pp Eliza Osborne [Terminée] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Eliza Osborne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Osborne [Terminée]   Eliza Osborne [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliza Osborne [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-