La ville est en Juin 2020
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMY PERCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMY PERCH G4b1
Amy Perch

Amy PerchMessages : 59
Date d'inscription : 15/12/2019


AMY PERCH Empty
MessageSujet: AMY PERCH   AMY PERCH EmptyDim 15 Déc - 18:26

AMY PERCH Fewt

Amy Perch



Identité

Nom Perch
Prénom : Amy
Surnom : Mymy
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : 15 décembre 1998
Camp : Télékyns
Pouvoir : Prochainement divination
Situation : Célibataire
Métier : Des petits boulots à droite et à gauche


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Il y a 2 ans, tu vas bientôt recevoir ton pouvoir.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Tu te méfies, mais ton niveau de faux-cul n’est pas loin de 100%. Pis c’est cool si tu topes un pouvoir!

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Un vieux gun trouvé dans les affaires de ton père.

Physique

AMY PERCH 564u

Amy est un joli petit brin de femme. Elle n’est pas bien grande mais elle dégage un certain charisme, ce qui, généralement, ne laisse pas indifférent. Pour elle, ses cheveux sont une véritable oeuvre d’art et n’hésite donc pas à changer régulièrement de coiffure. Tantôt courts, tantôt longs, tantôt bruns (sa couleur naturelle), tantôt blonds, tantôt blancs/gris, tantôt bleus, rien ne lui fait peur et tout semble lui aller à ravir. Même ses yeux n’ont pas de couleur constante, mais cela est dut à un phénomène naturel, selon la lumière, ils se retrouvent gris, bleus, verts. Personne ne peut véritablement définir sa véritable couleur d’yeux, ce qui lui donne un regard plutôt profond et énigmatique (elle l’ignore, mais elle possède presque le même regard déterminé que son aïeul, Tarô). La toile de son visage est complétée par un petit nez en trompette, des lèvres qu’elle réhausse d’une teinte “glossy” et une peau plutôt clair, voir qualifiée de pâle par moment.


Caractère


Colérique • Dure • Sensible • Franche • Curieuse • Impatiente • Empathique • Égoïste • Maladroite • Téméraire • Naïve • Directe • Coquette • Jalouse • Menteuse  • Manipulatrice • Charismatique

Amy est une jeune femme avec un caractère bien entier. En effet, depuis la mort de ses parents dans un malheureux accident de voiture, elle s’est considérablement durcie. Après une longue dépression, elle décide d’aller de l’avant et de refouler cette tristesse en colère. Souvent à fleur de peau, elle se laisse donc vite emporter bien qu’elle culpabilise souvent après s’être montrée trop soupe-au-lait. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense bien qu’elle cache avec une grande vigilance son secret. Après tout, Quederla est une ville qu’elle a su dangereuse dès son arrivée, confirmé par un taux de criminalité extrêmement important. Sa témérité et sa curiosité l’ont poussée à changer de vie, à faire un virage à 180° pour découvrir ses origines qui semblent si secrètes. Elle aime peut-être un peu trop être le centre de l’attention bien qu’elle essaie de s’effacer plus qu’auparavant dans cette sombre ville. Bien qu’empathique, elle est profondément égoïste et profite souvent des gens, les manipulant -avec un brin de scrupules- pour arriver à ses fins. Malgré un caractère qui semble faire office d’armoire à glace, c’est une personne qui reste assez naïve et qui n’a pas forcément conscience du danger, elle est plutôt du genre à foncer tête baissée et de se rendre compte après de sa connerie. Enfin, il s’agit d’une personne plutôt coquette, qui adore la mode..



Histoire


Descendante de Tarô et héritière, elle est au coeur d'une prophétie qui recommande aux héritiers de sacrifier leur enfant si il s'avère être une fille. Une chose que son père s'est refusé de faire, brisant ainsi la tradition familiale et mettant en éveil les fanatiques qui croient à une malédiction future à cause cet enfant. Ainsi, le père de Amy dut s'exiler avec sa fille et sa compagne, allant même jusqu'à changer leur nom et déménager une seconde fois dans la campagne écossaise pour se faire oublier et pour protéger son enfant.


Amy ignore tout de son histoire. Même son acte de naissance est faussé de A à Z, mais ça, elle l’ignore totalement. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle a vécu dans une famille aimante et qu’elle est soi-disant née aux Etats-Unis, à New York. Deux ou trois ans après sa naissance, sa famille a décidé de déménager en Écosse dans un manoir et élever des moutons. Ils avaient pas mal d’argent de côté, d’où le fait que son train de vie ne fut pas à plaindre, d’autant plus qu’elle avait suivi de brillantes études d'archéologie dans une grande université. Elle fut très gâtée durant toute son enfance, notamment grâce à son statut de fille unique, mais elle restait tout de même proche des choses simples de la vie comme la nature. Elle aimait passer beaucoup de temps dans les grandes étendues vertes des Highlands, dans les fêtes traditionnelles.

Une vie délicieuse, simple, sans prise de tête. Une vie faite pour elle: sa famille, ses amis, son petit-ami. Et puis, un jour, son monde s’écroula. Un appel, un coeur brisé, une dépression. Ses parents avaient péri dans un grave accident de la route. Ses piliers avaient disparus et sa vie partie en vrille. Abandon de ses études, délaissée à cause d’une dépression qui dura presque 2 ans. Et puis un jour, elle eut le courage de revenir dans la demeure familiale, inhabitée depuis. Tout était laissé comme tel, mais il était temps pour Amy de vendre. Alors, toute seule, elle entreprit de faire un tri, aussi dur soit-il. Et puis, dans les affaires laissées au grenier par son père: une lettre, un bijou et un gun. Le tout dans une petite boîte bien cachée. C’est à ce moment là que débuta sa nouvelle vie. La lettre, bien que profondément énigmatique, mentionnait le nom d’une île -ou plutôt- d’une ville: Quederla. Un endroit dont elle n’avait jamais entendu parlé. Une fois la maison vendue, elle prit ses clics et tes clacs et quitta l’Ecosse pour cette mystérieuse destination. Ce qui la frappa en premier lieu, ce fut l’air pesant qui régnait dans cette ville. En effet, Amy s’était renseignée à la mairie et ils ne te cachèrent nullement le fort taux de criminalité et surtout, la guerre des “familles” qui semblaient leur faire s’arracher les cheveux. D’ailleurs, ces “familles” furent une chose qui l’intriguas presque instantanément. Etait-ce des sortes de sectes? Elle n’avait guère la réponse et elle décidas même de se rapprocher de l’une d’entre elles. En effet, dans la lettre, il était question de “Telekyns”. Dieu sait quelle mouche l’avait piquée, quelle folie l’avait possédée, mais il fallait que tu en saches plus. Elle le sentait  dans ses tripes qu’elle était sur la bonne voie. Mais la bonne voie de quoi au juste? Simplement, découvrir le mystère entourant cette lettre et ce bijou. Un travail de longue haleine, à son grand damn puisque ce n’était pas si simple que cela. Déjà, il fallait qu’elle apprenne le Quederlien, puis il fallait que la famille la remarque, qu’elle montre son désir et l’engagement dont elle était prête à faire preuve pour y entrer. Sa persévérance fut récompensée puisque, quelques mois après avoir approché la famille, ils étaient près à l’accueillir. Cela fait à présent deux ans qu’elle les a rejoint et depuis, des choses étranges ne cessent de se produire. Depuis qu’elle est rentrée dans la famille, elle a, bien sûr, entendu parler des pouvoirs, mais elle n’arrive pas encore à y croire. Après tout, pour y croire, il faut le voir et, pour le moment, elle n’en est qu’au stade le plus bas: récurer la merde. Cependant, elle espère bientôt que sa patience sera récompensée et qu’elle pourra enfin percer le secret de ces soi-disant “pouvoirs”.





HRP


Pseudo : Firstlys, mais plus connue ici sous les noms de Angel/Lacey/Minji/Swan
Ton p'tit âge ? : 21 printemps
Type de personnage : Inventé
Multicompte : //
Où as-tu connu Quederla ? : Je ne m’en rappelle plus.. j’avais dut fouiner sur la toile et tomber ici malgré moi /bus
Un petit mot ? : Fais-nous des bisous ---> NON.
Mot de passe : ok by Kira

Crédit : Original - Ilya Kuvshinov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMY PERCH V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3743
Date d'inscription : 15/08/2012


AMY PERCH Empty
MessageSujet: Re: AMY PERCH   AMY PERCH EmptyDim 15 Déc - 19:09

Bienvenue officiellement parmi nous :3

Je ne vois pas de soucis donc je te valide !
Je sais que tu es du coin mais je te file quand même les liens à suivre :

Les fiches de liens,
Les demandes en tout genre (maison, métier, rangs etc.)
La boîte aux lettres,
Les demandes de rps pour te faire des copains,
Un sujet libre de Noël, n'hésite pas à t'incruster !

Amuse-toi bien parmi nous !


Je vous grogne dessus en darkblue.

AMY PERCH Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AMY PERCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-