La ville est en Juin 2020
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Partagez

Lew Dawkins | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Lew Dawkins | En cours Empty
MessageSujet: Lew Dawkins | En cours   Lew Dawkins | En cours EmptyLun 16 Déc - 12:42

Lew Dawkins | En cours 4y7v

Lew Dawkins

Identité

Nom : Dawkins
Prénom : Lew
Surnom : La lupa
Date de Naissance : 02/02/2000
Camp : Télékyn
Pouvoir : Prochainement Anima
Situation : Célibataire
Métier : Anciennement prostitué, sans emploi actuellement

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Oh, cela doit bien faire quatre ans déjà... Je me souviens encore du jour où cet homme est entré dans ma chambre et où il m'a confié une mission "de la plus haute importance"...

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Je leur suis redevable. Ils m'ont sauvé la vie, sans eux je serais encore dans ce bordel miteux, à coucher avec ces hommes répugnants. Je voue ma vie à la Famille désormais et accepte toutes les missions qu'ils me donnent, même celles où il faut se salir les mains. Pour me récompenser de tous mes efforts et de ma loyauté sans faille, l'un des membres du Conclave m'a dit que mon pouvoir me sera remis très prochainement.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Je ne me sers de mes deux kusarigamas uniquement lors de missions spéciales. Le reste du temps, je n'ai qu'un petit poignard sur moi, histoire d'avoir de quoi me défendre au cas où...

Physique

Lew Dawkins | En cours 5uak

Il n'est pas rare pour Lew de se faire siffler dans la rue par des goujats qui pensent qu'il est une femme. Ses traits indéniablement féminins ne l'aident pas vraiment, ainsi que sa silhouette fine et ses longs cheveux de jais, dont une seule mèche ressort à cause de sa blancheur. Cette apparence féminine, il en joue et la met quotidiennement en valeur en enfilant des robes et des talons. Avec les années, il a réussi à pousser son stratagème si loin qu'il s'est fait faire une paire de faux seins qu'il enfile lors de soirées avec des gens importants, n'hésitant pas à la mettre en avant à l'aide de décolletés et de bijoux. Maître dans l'art du travestissement, le maquillage n'a plus aucun secret pour lui et il est d'ailleurs extrêmement rare de ne pas le voir porter son rouge à lèvres fétiche. Malheureusement, malgré son talent, il ne peut camoufler cette vilaine cicatrice sur le côté gauche de son visage, s'étirant du front jusqu'au coin de sa lèvre. Avec le temps, il a appris à ne plus la détester mais plutôt à l'admirer. Elle est si belle, avec ces petits arrondis ça et là...

Lors des missions confiées par sa famille, le jeune homme prend une toute autre allure. Ses longs cheveux sont attachés en un chignon haut, caché sous un grand chapeau. Pour dissimuler sa mèche, signe distinctif chez lui, il utilise du fard à paupière noir, et ainsi elle se fond parfaitement avec le reste des cheveux. Son beau visage est alors caché par un masque où est dessiné une sorte de visage inquiétant et souriant, avec des lèvres rouges qui sont bien évidemment sa signature. Ses vêtements féminins sont échangés par une panoplie noire comme la nuit, composé d'un pantalon, d'une sorte de col roulé et de plaques métalliques qu'il enfile à des endroits stratégiques. Il s'agit d'une armure incomplète qui lui permet d'être libre de ses mouvements et assez agile tout en protégeant le torse, les avant-bras ainsi que le bas de jambes. Une grande cape noire, semblable au plumage d'un oiseau par les motifs qui y ont été dessinés, vient finir sa tenue, cachant les deux kusarigamas mortels qui se cachent dans son dos.

Caractère

(Votre personnage possède son caractère, décrivez-le nous, ses qualités, ses défauts etc. Une dizaine de lignes minimum)

Histoire

02/02/2011

Bonjour journal !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 11 ans ! Et tu es mon cadeau. Ma maman m'a dit de prendre bien soin de toi alors c'est ce que je vais faire ! Je vais essayer de te donner des nouvelles tous les jours, mais ça va pas être facile... Maman dit que je n'ai pas le droit d'écrire quand il y a des gens autour. Elle dit que l'un des monsieurs de la grande maison dans laquelle on vit peut te confisquer, ça m'embêterait beaucoup...
Maman m'a coiffé les cheveux ce matin et elle m'a même fait une longue tresse ! J'aime bien quand maman me fait des tresses, ça me fait me sentir beau. Et puis comme ça mes cheveux ne traînent pas par terre. Mes cheveux ils sont très longs ! Je les ai jamais coupés, je veux pas. Aujourd'hui maman m'a même laissé essayer du maquillage. C'est joli le rouge à lèvres, j'aime bien. Je voudrais en porter tout le temps mais maman dit que les garçons ont pas le droit, pas en public. Alors je lui ai répondu que je le ferais seulement dans la chambre ! Elle a souri et m'a caressé la tête. Puis un des monsieurs est arrivé et l'a prise par le bras avant de l'emmener autre part. Ils viennent souvent chercher maman, je ne sais pas trop pourquoi... Et aussi mes voisines de chambre. Ici il n'y a que des femmes et elles sont toutes très jolies et très gentilles ! Elles sont venues me souhaiter un joyeux anniversaire, j'aurais aimé qu'elles puissent rester un peu plus et qu'on mange du gâteau ensemble mais elles devaient aller travailler...
J'entends des bruits de pas dans le couloir, c'est peut être maman ! Je te laisse journal, c'est sûrement maman qui revient !

16/11/2011

Oups, je t'ai un peu oublié, désolé journal ! Je t'avais caché en vitesse, au cas où ce soit un des monsieurs de la maison et j'ai fini par ne plus me souvenir de ma cachette...

Enfin, maintenant je t'ai retrouvé ! J'ai beaucoup de choses à te dire !
D'abord, ma voisine de chambre de droite est partie. Un jour, un monsieur est arrivé et il lui a crié dessus très très fort... Apparemment elle ne faisait pas bien son travail. Ou elle était devenue trop moche, je ne sais plus... moi je le trouvais toujours aussi jolie ! Même avec toutes ces tâches bleues sur le corps ! Elle est partie et une autre fille à pris sa place il y a quelques jours. Elle est très jeune, elle a quatorze ans elle m'a dit. Maman est très triste qu'elle soit avec nous, je ne comprend pas trop. Maman travaille de plus en plus, elle dit que c'est pour protéger la voisine, pour pas qu'elle ait à travailler. C'est vrai que c'est bizarre qu'elle travaille à son âge... Mais moi aussi je voudrais bien aller avec elles et gagner de l'argent ! Comme ça je pourrais moi aussi faire un cadeau à ma maman. Ce serait rigolo que je lui achète un journal à elle aussi !
La voisine de gauche est venue un soir en pleurant. Elle disait qu'elle en avait marre et qu'elle allait en finir. C'est bizarre parce qu'après cette nuit-là je ne l'ai pas revu... Peut être qu'elle a quitté son travail et la maison ? En tout cas j'espère qu'elle ne pleure plus comme cette nuit-là, c'était très triste !
Désolé journal, je pense que je vais encore t'oublier... Je ne sais pas pour combien de temps, j'espère que tu pourras me pardonner.

26/01/2013

Tu étais là toi ! Je t'avais vraiment bien caché dis donc... Enfin, quoi qu'il en soit, je n'ai pas de bonnes nouvelles à t'annoncer.

Maman est très triste ces-derniers jours. Dès qu'elle me regarde elle éclate en sanglot et elle ne fait plus que s'excuser. Je lui demande ce qui ne va pas mais elle ne me répond pas. La fille d'à côté elle a maintenant seize ans et elle aussi elle a les larmes aux yeux quand elle me regarde. Un jour, je suis allé dans sa chambre pour lui demander ce qui n'allait pas et elle m'a dit que j'allais bientôt commencer à travailler avec elles. Moi j'étais content. J'avais hâte de les rejoindre ! Mais elles ne semblaient pas vouloir que je fasse comme elles... Je pense qu'elles croient que je ne suis pas prêt, ça me rend un peu triste...
Apparemment, je vais bientôt commencer. C'est un des monsieurs qui me l'a dit. Il s'est approché de moi et il m'a caressé les cheveux avec un large sourire, puis ses doigts ont glissé sur ma joue. Maman l'a giflé pour ça et le monsieur l'a attrapé par les cheveux et fait sortir. J'ai pu l'entendre crier derrière la porte mais je n'ai rien pu faire... Je lui ai fait un gros câlin quand elle est rentrée et on est allés dormir. J'ai tout fait pour qu'elle arrête de pleurer mais rien n'y fait... Tu n'aurais pas des conseils à me donner journal ?

09/03/2013

J'ai commencé à travailler. C'est horrible. Je déteste ça. Je ne veux pas y aller, je ne veux pas y aller, je ne veux pas y aller, je ne veux pas y aller, je ne veux pas y aller, je ne veux pas y aller, je ne veux pas...

TW : VIOL/PÉDOPHILIE.

13/03/2013

[À réécrire]

14/03/2013

[À réécrire]

TW FINI.

03/12/2014

Je travaille depuis plus d'un an maintenant. Maman est morte. Ces derniers temps elle ne mangeait plus, ni ne buvait... Je la comprend, moi aussi je n'ai plus envie de rien. Depuis que maman a été enterré, je passe beaucoup de temps chez ma voisine. Elle m'aide beaucoup, elle me redonne le sourire. Elle s'est résignée on dirait... Elle dit que c'est mieux que de vivre dans la rue. Moi je la crois pas. J'aimerais mieux vivre dans la rue.
Il y a beaucoup de solidarité entre les femmes ici. Et même si je suis un homme, elles m'aident toutes et prennent soin de moi. On est dans la même galère après tout...

03/04/2015

Le client d'aujourd'hui n'a pas couché avec moi. Il s'est assis sur le lit et m'a regardé pendant un long moment avant d'ouvrir la bouche. Il avait une mission d'une très haute importance à me confier, quelque chose que moi seul ici pourrait faire. Je n'ai pas trop compris pourquoi moi, alors qu'il y avait tellement d'autres femmes plus fortes que moi ici... Il m'a dit que c'était parce que j'avais un client très spécial. Il était apparemment très riche et assez influent... Je ne connaissais pas la vie de mes clients et, à vrai dire, je m'en fichais pas mal alors j'ai accepté. En plus il me promettait une grosse somme d'argent et aussi une protection. Il m'assurait qu'il me sortirait de là si je faisais ce qu'il m'avait demandé. J'en avais marre de travailler. Il m'a dit que le client de la semaine prochaine serait celui que je devais assassiner sans m'expliquer quoi que ce soit d'autre. Ça m'allait. Il a glissé une bourse bien pleine dans ma main, m'assurant qu'une encore plus grosse m'attendait dehors ainsi qu'un poignard. J'étais satisfait.

10/04/2015

Oh bordel, bordel, bordel, bordel, je suis dans la merde !

13/10/2015

Je suis en sécurité. Depuis un moment déjà. Après l'assassinat de cet homme dont je me fichais éperdument, je me suis enfui du bordel -oui, maintenant je sais comment s'appelle cet endroit, et à quel point ce qu'il s'y passait était dégueulasse- et j'ai couru dans toute la ville pour trouver un endroit où me cacher. J'ai fini par atterrir dans les égouts et j'y ai passé la nuit.
Le lendemain, il est venu me chercher. Il, c'était mon bienfaiteur. Wesley Amon Butler. Un homme moustachu, dans la quarantaine. C'était celui qui avait commandité l'assassinat et, comme convenu, il m'a mis en sécurité dans une petite maison où il vivait. Il m'a tout expliqué. Les Télékyns, l'Alliance, cette fameuse mission... Apparemment, j'avais tué un des adeptes adverse, ce qui était déjà une belle étape de franchie pour devenir un membre de la Famille. Il y avait encore des tests à passer -j'ai eu peur quand il a parlé de tests... mais ce ne sont pas les mêmes que j'ai subi- et je devais continuer à faire mes preuves. Dans les mois qui ont suivi, j'ai dû faire des livraisons dans la ville et travailler pour l'économie des Télékyns. Je devais aussi accomplir d'autres missions. De l'espionnage surtout... et parfois des renseignements. Puisque je ressemble à une femme, je devais aussi séduire des hommes pour leur soutirer des informations...
Hier, ils m'ont officiellement accueilli comme l'un des leurs. J'étais fier, très fier. J'aurais aimé que maman me voit. J'étais beau, dans mon costume et avec ma longue tresse. J'ai enfin coupé mes cheveux d'ailleurs, maintenant ils m'arrivent au milieu du dos et c'est bien plus pratique.
Les membres de la Famille m'ont dis qu'ils m'offriraient un pouvoir si je continuais à leur être fidèle. Wesley m'a dit que ça prendrait des années mais que j'y arriverais. Il avait confiance en moi.

Journal... Je vais te faire mes adieux. Tu es devenu le recueil de mes malheurs, et je ne veux plus avoir à ajouter quoi que ce soit à cette longue liste... Tu as été un refuge pour moi mais désormais je me sens en sécurité et, désolé de te le dire, mais je n'ai plus vraiment besoin de toi... Mais je te garderai toujours.

Merci d'avoir été là.

Avec tout mon amour,
Lew "La lupa" Dawkins.

[À finir]

HRP

Pseudo : Jalee (keukou les anciens d'HA <3)
Ton p'tit âge ? : 19 ans
Type de personnage : Inventé de toute pièce
Multicompte : Nah
Où as-tu connu Quederla ? : Matsuo m'en a parlé, qui a été lui-même influencé par Ayden, qui a été... bon ok je m'arrête ici
Un petit mot ? : Meh
Mot de passe : Lae passe en coup de vent

Crédit : Sariatu de Kubo and the Two Strings

Dernière édition par Lew Dawkins le Lun 16 Déc - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lew Dawkins | En cours V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3742

MessageSujet: Re: Lew Dawkins | En cours   Lew Dawkins | En cours EmptyLun 16 Déc - 12:44

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Wink

Je vous grogne dessus en darkblue.

Lew Dawkins | En cours Kira
Lew Dawkins | En cours V0qh
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1169

MessageSujet: Re: Lew Dawkins | En cours   Lew Dawkins | En cours EmptyLun 16 Déc - 13:05

Welcome chez nous
N'hésite pas à poser tes questions au staff si tu as le moindre soucis o/

Elle te parle en Brown

KDO
Lew Dawkins | En cours -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Membre de l'Alliance
Félicia Quinzel

Félicia QuinzelMembre de l'AllianceMessages : 748

MessageSujet: Re: Lew Dawkins | En cours   Lew Dawkins | En cours EmptyLun 16 Déc - 17:09

Bienvenue parmi nous ^^

Lew Dawkins | En cours Sw5m
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lew Dawkins | En cours   Lew Dawkins | En cours EmptyLun 16 Déc - 17:49

Bonjour bonjour bonjour, bienvenue beaucoup MEGA RACOON :)
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lew Dawkins | En cours   Lew Dawkins | En cours EmptyMar 17 Déc - 10:10

AY T'ES LÀ OMG WI BIENVENUE ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lew Dawkins | En cours   Lew Dawkins | En cours Empty

Lew Dawkins | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1