La ville est en Janvier 2020

Partagez

Article n°2 - D'étranges présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 735

Article n°2 - D'étranges présents Empty
MessageSujet: Article n°2 - D'étranges présents   Article n°2 - D'étranges présents EmptyMer 18 Déc - 14:17

D'étranges présents"Eh bien, on peut dire que ces cadeaux sont venus de manière inattendue ! Mais je pense qu'ils ont fait plaisir à beaucoup de monde, moi y compris d'ailleurs ! J'aimerais beaucoup savoir qui est derrière cela pour le remercier de son geste, qui rends le 25 décembre encore plus mystérieux et en même temps magique !" - Katherine Millès
26 décembre 2019

V
ous avez pu humer cette bonne odeur de vin chaud et de raclette tout au long du mois de décembre sur la place du marché. Il y a deux jours, c'était enfin le réveillon de Noël ! L'heure de découvrir ce que le père Noël a pu déposer sous le sapin mais également de s'apercevoir qu'un mystérieux bienfaiteur a décidé d'offrir un présent à tous Quederliens !

Que vous ayez fêté Noël en famille ou seul, que vous étiez chez vous ou ailleurs, tous les Quederliens ont reçu un présent à leur réveil. Certains étaient intrigués, d'autres apeurés et d'autres encore heureux de découvrir un cadeau qui les touchait personnellement ! Impossible de savoir qui est cette mystérieuse personne car seul un petit mot était accompagné du cadeau. "De la part d'un ami. Que la magie reste dans votre cœur."
Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis

Les stands du marché de Noël ont prévu de rester sur la place du marché jusqu'au 2 janvier ! Allez profitez une dernière fois des churros, des marrons chauds ou du vin chaud avant que tout ne soit remballé pour un an ! Le 28 décembre se tiendra la dernière chorale de Noël des orphelins à partir de 14h, devant l'orphelinat. Ils vous attendent nombreux pour cette dernière représentation et pour partager un goûter !

heathers
Revenir en haut Aller en bas

Article n°2 - D'étranges présents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1