La ville est en Janvier 2020

Partagez
 

 Une lettre mystérieuse [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyenne
Savanna Torres

Savanna TorresCitoyenneMessages : 656
Date d'inscription : 12/02/2016


Une lettre mystérieuse [SOLO] Empty
MessageSujet: Une lettre mystérieuse [SOLO]   Une lettre mystérieuse [SOLO] EmptyMer 18 Déc - 22:25

♥
Une lettre mystérieuse
ft. Solo
Noël... Depuis quand cette fête existe ? Avant l'arrivée de tout le monde sur ton île, tu ne le faisais pas, tu étais même ignorante de cette fête. C'est depuis que ce faux roi que cette fête s'est mise a entrer dans ta vie. Au début, tu ne comprenais pas ce principe. L'histoire d'un homme, de rouge vêtu, voyageant en volant et donnant des cadeaux à tous les enfants. C'est une chose absurde. Pourtant, tu y as pris goût à cette coutume à la naissance de Tarô, de Daichi, d'Eisuke. Tu t'émerveillais toujours en voyant leur visage radieux lorsqu'ils ouvraient leurs cadeaux. Malheureusement, c'est mignon quand ils sont très jeune, plus ils grandissaient, et plus cette magie disparaissait. Tu pensais le retrouver avec leurs enfants, mais c'est une chose que tu n'as pas eu le temps de redécouvrir.

Cela fait très longtemps que tu ne crois plus en cette fête. Durant tes années de vit, de vagabondage de corps en corps, tu compris que cette fête ne servait à rien à part berner d'illusion et manipuler les enfants pour qu'ils restent calme. Tu trouves même stupide cette hypothèse de Père Noël. C'est pour cette raison que tu ne le fêtes plus depuis bien longtemps... du moins, tu fais semblant lorsque tu as le rôle d'un père ou d'une mère de famille. Tu es bien obligé de jouer le jeu malheureusement. Pourtant, quand cela arrive, tu ne ressens plus l'émotion que tu vivais lorsque c'était avec les jumeaux et surtout avec Tarô. Au moins, cette année, tu ne revivras pas cette fête ridicule. Carla n'a aucune attache, plus aucune famille, du moins, aucune à ta connaissance, tout le monde l'ayant abandonné donc tu pouvais te permettre de vivre cette journée comme une journée lambda.

Cette journée du 25 ne change rien pour toi. Tu vas te lever, te laver, t'habiller, aller à ton bureau, faire tes dossiers, plaider, bref, une journée comme une autre. C'est ce qui était prévu, tu es même l'une des seules au bureau qui y travaille en ce jour, plus de dossiers pour toi, c'est ce qui est important, tu pourras faire ce que tu désires, fouiller dans les dossiers, trouver le nouveau corps qui succédera à celui de Carla en toute tranquillité. Toutefois, il y a toujours quelques choses qui dérange les plans parfaitement établis. Malgré le fait que ta maison n'est pas décorée spécialement pour les fêtes, même pas un petit sapin, histoire de dire que tu célèbres cette fête, même pas. Il n'y a rien de possible pour s'imaginer que tu aimes cette fête.

Pourtant, lorsque tu ouvris les yeux, dans tes draps de satin, dans ton pyjama de soie, tu découvris une chose particulière au bout de ton lit. Un paquet, un cadeau de Noël, faisant la taille d'une boîte à bijoux. Personne n'est rentré chez toi, du moins à ta connaissance, surtout que tu as le sommeil léger, tu aurais entendu si une personne serait rentrée chez toi, dans ta chambre, pour y déposer ce présent. Méfiante, en même temps comment ne pas l'être ? Tu es sûre et certaine, ceci n'était pas là quand tu t'es couchée, alors pourquoi est-ce présent à ton réveil. Il y avait un simple mot, que c'était de la part d'un ami, depuis quand Carla a un ami ? Malgré tes appréhensions, tu ouvris tout de même cette petite boîte.

À l'intérieur ? Une simple lettre, jauni, sûrement par le temps. Dès que tu l'ouvris, tu lâchas la lettre, stupéfaite, paralyser de stupeur. Tu venais de reconnaître cette écriture et surtout dès les premiers mots... "Pour ma tendre Savanna"... Une lettre de Tarô ?! Qui savait que tu n'étais pas la véritable Carla, mais Savanna Torres, la Sorcière ?! C'est impossible... Tu restais immobile pendant plusieurs longues secondes jusqu'à reprendre la lettre dans tes mains. Hâtivement, tu lisais la lettre, espérant sûrement que c'était une mauvaise blague de la part de quelqu'un.. quelqu'un qui en connaissait beaucoup trop sur toi. Malheureusement, tout ceci semblait être bien réel, une véritable lettre de Tarô, une que tu n'avais jamais eu vent. Une lettre que même lui n'était pas sûr qu'elle arrive jusqu'à toi. Cela a prit combien de temps pour te parvenir ? 300 ans ? Plus peut-être, tu as perdu le fil des années depuis très longtemps.

Impossible pour toi de quitter le lit, tu y restais, lisant, relisant, encore et encore, cette lettre. Tu étais partagée entre deux sentiments, la haine et l'amour. Tarô reste ton amour de jeunesse, si on peut dire ainsi, mais il reste la personne qui t'a le plus trahi, la haine est donc présente. Pourtant, impossible pour toi de savoir quoi y penser, mais cela t’obsède complètement. Impossible de penser à autre chose. Qui sait pour toi ? Qui détenait cette lettre depuis tant d'années ? Est-ce réellement Tarô qui a écrit ceci de son vivant ? Est-ce qu'il est toujours vivant ? C'est si facile de manipuler les écritures avec le bon pouvoir, mais tout semble si parfait, même dans les anecdotes à l'intérieur.. des choses que seul Tarô était au courant, tu ne les avais dis à personne hormis à lui, ce qui est le plus perturbant.

Dans tous les cas, impossible pour toi d'aller travailler. De toute façon tu aurais été la seule au bureau aujourd'hui, donc si tu n'y vas pas, personne ne va s'inquiéter de ton absence. Tu as toute une journée devant toi pour tes recherches... ou bien pour rester dans ton lit, à lire toute la journée cette lettre qui semble être irréel, et pourtant qui est bien là. Tu vas difficilement t'en remettre, mais il faudra bien. Dans tous les cas, cette lettre, tu vas la garder précieusement, tant que tu ne sais pas quoi en faire réellement. C'est un souvenir, l'un des derniers, de Tarô et si ce qu'il dit est vrai, cela remet en question beaucoup de choses, dont une primordiale... les Ténèbres. Un pouvoir surpuissant, pouvoir héréditaire dans la lignée de Eisuke, si tu en crois les mots de la lettre.. Obtenir ce pouvoir serait sûrement un lien vers Tarô et surtout un lien vers ton but, revenir à l'époque où tu étais parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une lettre mystérieuse [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2019-