La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez

L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 134

L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy] Empty
MessageSujet: L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy]   L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy] EmptyJeu 19 Déc - 19:39

L'âge des ténèbres de Quederla
F. Nash et Amy

Je rentrai tranquillement du boulot. J'avais terminé plus tôt aujourd'hui et il me tardait de rentrer pour prendre une bonne douche. Je voulais aussi me prendre une chose à manger au passage, pas vraiment d'envie de me préparer un plat surgelé. C'était pratique, car sur mon chemin, il y avait de nombreuses boutiques à emporter.

M'arrêtant devant l'une d'entre elles, je venais me prendre de la cuisine indienne à emporter. J'aimai énormément le curry et j'en avais envie, prenant mon sac, je venais payer le commerçant, lui donnant quelques Derlas pour la commande. Juste après avoir lâché l'argent, un phénomène étrange se passa. Des mains étaient sorties de mon ombre et m'avait attrapés, lâchant mon sac, j'essayai de me débattre comme je le pouvais, mais j'étais attiré dans ma propre ombre, disparaissant petit à petit :

C'est quoi ce bordel ?! Je me fais attaquer ! Appelez de l'ai...

Mais je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase, l'ombre m'avait totalement engloutie avant de disparaître, je m'étais senti aspiré dans une boucle infernale sans vraiment comprendre ce qui m'arrivait réellement. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que j'allais vivre.

J'avais terminé par atterrir dans une énorme pièce ou il y avait beaucoup de gens, notamment une jeune femme voilée et plutôt grande qui se tenait devant moi ou devrais-je dire nous … Car d'autres personnes m'accompagnaient. J'avais du mal  à vraiment reprendre mes esprits suite à ce voyage inattendu :

Bonjour jeunes gens venus d'un autre temps ! Je me présente, je suis celle qui vous a appelée ici.

Toujours la tête dans les vapes, je ne regardai pas la femme en question n'arrivait pas à lire ce qu'elle me disait … La situation était vraiment étrange quand même. Un léger mal de tête était présent alors que je demandai :

Je... Je suis ou ? C'est quoi ce bordel ...

Des questions plutôt pertinentes vu qu'il y a quelques instants, j'étais entrain d'acheter un super curry qui ne m'avait pas accompagnée :

Eh bien, vous vous trouvez à Quederla, mais l'ancienne ou la nouvelle, suivant l'époque dont vous venez.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy]   L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy] EmptyJeu 26 Déc - 15:27

Amy
Perch
Nemeroff
Dreiden
Je devais me préparer pour aller au boulot. Je n'étais pas très en avance mais je savais que je pouvais faire confiance à mes employés ; si je n'étais pas là pour ouvrir la boîte, John s'en occupera et fera en sorte que tout soit mis en place. Je laçais mes chaussures et préparais mes affaires dont j'aurais besoin pour tenir la soirée. Je mettais un peu tout dans ma sacoche : bouteille d'eau, nourritures, clés de maison ou autre. Je me levais et mis mon manteau avant de me baisser pour récupérer ma sacoche.

Je n'eus pas réellement le temps de le prendre en main, quelque chose d'étrange se passa. Des mains sortirent de mon ombre pour tenter de me chopper ; pour le coup, je pensais qu'il s'agissait d'une hallucination, que j'avais mangé quelque chose de pas frais mais cela semblait bien réel ! Je tentais de me débattre au mieux mais en vain. J'arrivais dans une drôle de pièce, entouré de plusieurs personnes dont mon frère et deux autres demoiselles que je ne connaissais n'y d'Adam ni de Ève.

- Bonjour jeunes gens venus d'un autre temps ! Je me présente, je suis celle qui vous a appelée ici.

Euh. Oui ? Je n'étais pas sûr de comprendre ce qu'elle voulait dire par là. J'avais l'impression de me retrouver dans une genre de secte mais je ne comprenais pas trop ce qu'ils nous voulaient. Peut-être que si j'avais des informations sur les demoiselles, ça m'aiguillerait sur pourquoi nous sommes ici... Mais... Je n'en ai strictement aucune idée. Nemeroff demandait ce qu'on faisait et la personne répondit simplement que nous étions à Quederla, mais dans un autre temps... Je levais un sourcil, moyennement convaincu.

- Mh. D'accord. C'est quoi ? Un canular ? Un enlèvement ? Une hallucination collective ?

Oui, autant dire que j'étais moyennement convaincu par ce "saut" dans le temps ou je ne sais quoi. J'avais clairement l'impression qu'il s'agissait d'une mauvaise blague... Peut-être que nous avions été drogué chacun de notre côté et que nous avions été ramené ici ? Pourquoi ? Je n'en avais strictement aucune idée et je ne sentais pas ce coup foireux. Je me relevais en regardant chaque personne qui se trouvait dans cette pièce ; m'attendant presque à une attaque de leur part.
L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy] G4b1
Amy Perch

Amy PerchMessages : 50

MessageSujet: Re: L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy]   L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy] EmptyDim 12 Jan - 15:11

D
epuis que tu avais acquis ton pouvoir, ta vie était devenue plus compliquée encore qu’auparavant. Toucher un objet à main nues se révélait être, à chaque fois, un véritable calvaire pour toi. Tu avais pris l’habitude de t’équiper de gants au cas où. A vrai dire, tu n’avais pas spécialement envie de te donner en spectacle en ce moment. Tu ne contrôlais pas tout et cela t’énervait. Tu avais pris l’habitude de prendre ta vie en main depuis la fin de ta dépression, mais depuis quelques temps tu étais complètement désabusée. Tu dormais toujours très mal car, venait se rajouter à tes cauchemars habituels, toutes les émotions des personnes lorsque tu touchais un objet. Mais, ce qui t’inquiétait particulièrement, c’est ce que tu avais ressenti en touchant les fameux objets que ton père avait planqué dans le grenier. Les énergies, les émotions qui gravitaient autour de ces objets était si intense que, la première fois que tu avais touché le collier d’ambre depuis ta cérémonie, tu t’étais évanouie. Ne comprenant pas ton pouvoir, que tu voyais, à présent, comme un grand fardeau, tu ne comprenais pas non plus ce que les objets te communiquaient. Tu te sentais agressée par ces émotions qui s’emparaient de toi et que tu ne pouvais guère contrôler, ni même combattre.

Cela faisait des jours que tu ne bougeais plus de chez toi, assise pendant des heures sur ton canapé et fixant avec crainte les fameux objets paternels. Tu ne t’habillais plus, te contentant de rester en t-shirt et petite culotte. Tu étais presque en voie de clochardisation. Tu ne mangeais presque plus, ne dormais presque plus, te lavais une ou deux fois par semaine seulement, ne sortais plus les poubelles, etc.

Et puis, ce jour là, il se passa un truc. Le soleil s’était levé et avait inondé la pièce de vie, faisait apparaître ton ombre sur le mur d’en face. Seulement, quelque chose en sorti et t’engloutit littéralement. Prise d’un regain de vie, tu t’étais mise à crier et gesticuler dans tous les sens afin de te défaire de cette emprise que tu jugeais maléfique. Etais-tu encore dans l’un de tes cauchemars ? Tu avais tant de mal à distinguer la réalité du monde des songes ces derniers temps.. Tout se mélangeait dans ta tête dans un vrombissement insupportable. Le choc fut rude : fesses à terre tout en maugréant des insultes, tu daignas regarder autour de toi. Quelle ne fut pas ta surprise lorsque tu t’aperçus que tu avais totalement changé d’endroit. Tu étais entourée de personnes qui te regardaient, presque en pouffant de rire et tu rougis instantanément de gêne et de colère. Gonflant tes joues, tu te pinças le bras pour te réveiller, mais visiblement, cela ne marcha pas.

Tu regardas d’un air mauvais la femme qui se tenait devant vous. Visiblement, toute cette réunion forcée était de son fait. Tournant une nouvelle fois la tête, tu reconnus Nemeroff le flic à côté de toi et tu t’agrippas à sa jambe pour te relever, lui baissant presque son froc. Cul nu, tu t’avanças quelque peu vers la femme -bien qu’elle soit intimidante- et plissas les yeux pour la foudroyer du regard.  

« Mais PUTAIN !! C’est quoi ce BORDEL ?!! T’es qui TOI d’abord ? Qu’est-ce que tu nous veux vieille bique ?! Vous êtes vraiment TOUS des PUTAINS de TARES dans cette ville !! »
(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Gouvernement
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenGouvernementMessages : 134

MessageSujet: Re: L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy]   L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy] EmptyDim 12 Jan - 15:40

F. Nash et Amy

La situation était vraiment étrange pour le coup, je ne pouvais pas la décrire autrement pour ma part. Un léger mal de tête était toujours présent alors que je reconnaissais enfin les personnes à côté de moi … Enfin du moins … 2 sur les 3. Il y avait mon frère Nashoba et la jeune femme que j'avais rencontrée la dernière fois. La sportive du dimanche. La dernière personne était totalement inconnue pour ma part.

- Ca va Nash ?

Je m'approche de lui pour l'aider à se redresser aussi, espérant qu'il allait bien. Ce qui semblait être le cas. Les deux femmes qui étaient arrivées avec nous semblaient allez bien … Sauf Amy qui se trimballait en culotte devant tout le monde … Je détourne le regard pour ma part, alors que cette dernière va agresser la femme qui s'adressait à nous. Mais avant qu'elle puisse s'approcher de la personne en question, des gardes sur le côté s'étaient mis en avant la bloquant.

- Comment ça vieille bique ?! Un peu de respect ! Tarô m'a dit de vous considérer comme des invités, mais si vous le prenez comme ça ! On peut aussi vous enfermer dans des cachots.

En voyant la tournure des événements, je m'approche d'Amy pour l'attraper et la reculer, avant qu'elle ne fasse une bêtise irréparable … J'avais déjà compris qu'elle n’était pas futée dans ses réactions à nos rencontres, mais là ça serait moins marrant. Je viens aussi défaire ma veste pour lui donner :

- Tiens met ça autour de ta taille … T'as tout le monde qui regarde-là.

Je la gardai loin de la femme, au vu des gardes, ce n’était peut-être pas le moment de se rebeller, mais bon. La femme inconnue se tourna maintenant vers Nashoba pour répondre à sa question qu'il avait posé avant qu'elle ne se fasse agresser par Amy :

- Appelez ça un enlèvement si vous le voulez, de toute façon, vous êtes ici maintenant et nous avons besoin de vous. Mais ce n'est pas à moi de vous expliquer la situation, je ne suis ici que pour faire appel à vous … Suivez-moi maintenant.

La femme tourna le dos pour prendre une grande porte accompagnée de 4 soldats avec des armes. Mon œil assez expert dans le domaine pouvait clairement voir que ses 4 soldats n'étaient pas de la décoration, leurs muscles étaient développés et n'avait pas un seul endroit négligé comme certaines personnes parmi nous … Lâchant Amy, je choisis de la suivre pour ma part, vu que de toute façon y avait pas beaucoup de choix et je ne voulais pas finir dans les fameux cachots :

- Advienne que pourra ….

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy]   L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy] EmptyLun 13 Jan - 16:45

Amy
Perch
Nemeroff
Dreiden
Je n'avais strictement aucune idée de ce qu'il pouvait se passer ici ni qui étaient les demoiselles qui nous accompagnaient. Clairement, je n'y croyais pas à ces histoires de saut dans le temps et j'étais plus persuadé qu'il s'agissait d'un enlèvement ou un truc de secte... Non pas que c'était plus rassurant. Neme' m'aide à me remettre sur pied et je tends la main à la demoiselle qui était encore au sol car la brune était partie rendre ses comptes à celle qui nous avait accueilli... Je détourne rapidement le regard en remarquant la tenue dans laquelle elle était. Décidément, elle ne l'avait pas "enlevé" au meilleur moment.

- Mais PUTAIN !! C’est quoi ce BORDEL ?!! T’es qui TOI d’abord ? Qu’est-ce que tu nous veux vieille bique ?! Vous êtes vraiment TOUS des PUTAINS de TARES dans cette ville !!

- Comment ça vieille bique ?! Un peu de respect ! Tarô m'a dit de vous considérer comme des invités, mais si vous le prenez comme ça ! On peut aussi vous enfermer dans des cachots.

Elle n'avait pas la langue dans sa poche la demoiselle quant à la "vieille bique", elle semblait se vexer très rapidement... Bref, il n'était pas question de faire profil bas ou d'accepter tous leurs caprices mais je n'avais pas très envie de faire un tour en prison. Par contre, je tiquais. Tarô leur avait dis quoi... ? Tarô, LE Tarô ? Mmh, c'était encore plus bizarre. Donc toute cette mascarade était en lien avec les fondateurs ? Tandis que j'essayais de remettre les morceaux du puzzle en place, Neme' avait eu la bonne idée de faire reculer la brune et surtout de lui donner sa veste afin qu'elle ait quelque chose à mettre sur le dos.

- Appelez ça un enlèvement si vous le voulez, de toute façon, vous êtes ici maintenant et nous avons besoin de vous. Mais ce n'est pas à moi de vous expliquer la situation, je ne suis ici que pour faire appel à vous … Suivez-moi maintenant.

Je plissais les yeux, moyennement convaincu. Qu'est-ce que c'était encore cette histoire ? Je plaçais les mains dans mes poches tandis que je les voyais s'éloigner ; personnellement, je n'avais pas très envie de les suivre mais que ferions-nous d'autre sinon ? Il n'avait pas l'air d'avoir d'autres issues possibles et nous n'allions quand même resté ici ? Comme Neme, je décidais de les suivre après avoir lâché un soupire. Je me tournais quand même vers les demoiselles le tendis la main à chacune d'elles.

- Je suis Nashoba, et vous ?

L'autre demoiselle, la blonde tendit la main à son tour et se disait s'appeler Jade. Inconnue aux bataillons personnellement car je n'avais pas de Jade dans mon entourage... Je me tournais ensuite vers la brune pour me présenter, espérant ne pas me faire envoyer sur les roses à mon tour.
L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy] G4b1
Amy Perch

Amy PerchMessages : 50

MessageSujet: Re: L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy]   L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy] EmptyLun 23 Mar - 22:06

T
andis que tu t'avançais vers la grande dame se tenant devant vous, des gardes vinrent te bloquer le passage. Furieuse à cause de ton intervention, elle vous menaça et évoqua un certain Tarô. Bien sûr, énervée comme tu étais, cela ne fit pas immédiatement tilt dans ta tête. D'ailleurs, tu n'eus même pas le temps d'y réfléchir car quelqu'un te tira vers l'arrière. Après avoir eu un bon sursaut, tu te débattis et tournas ton regard vers l'importin. Nemeroff te tenait fermement et, dans le même temps, il te tendit son blouson afin que tu t'en vêtisses. Très mécontente de la situation, tu te résolues cependant à exécuter "l'ordre" du flic.

Finalement, la fameuse vieille bique vous somma de la suivre. Tandis que tout le monde hésitait, Nemeroff se décida à lui emboiter le pas en premier, tout en te lâchant. Resserrant un peu plus les manches du blouson autour de ta taille, tu regardas les autres suivre le flic. Croisant tes bras autour de ta poitrine, tu finis par suivre tes camarades à contre-coeur. Tu essayas de rattraper Nemeroff, mais l'autre homme qui se nommait apparemment Nashoba vous demanda vos noms.

« Amy. »

Tu avais grogné ton nom, ne désirant aucunement te montrer sympathique dans cette situation. Finalement, tu finis par arriver au niveau du flic, bousculant presque ledit Nashoba. Tu tapotas alors l'épaule de Nemeroff pour qu'il te regarde et lise sur tes lèvres.

« C'est quoi ce bordel?! Tu les connais tous là? J'y comprend rien… ils m'ont kidnappé en culotte stp! Ils ont vraiment que ça à faire dans cette ville de tarés ou ça se passe comment? »
(c) L Y S / L A E / M A T E N A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy]   L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy] Empty

L'âge des ténèbres de Quederla [F. Nash et Amy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1