La ville est en Janvier 2020

Partagez

Le pouvoir des Anciens [PV Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le pouvoir des Anciens [PV Warren] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3525

Le pouvoir des Anciens [PV Warren] Empty
MessageSujet: Le pouvoir des Anciens [PV Warren]   Le pouvoir des Anciens [PV Warren] EmptyJeu 19 Déc - 21:56

Le pouvoir des Anciens

C
e n'était pas la première fois qu'elle faisait passer cette cérémonie. La demoiselle aux cheveux roses se souvenait de la sienne, qui avait eu lieu quelques années plus tôt, au moment où elle était devenue Reine de l'Alliance. Aujourd'hui était un jour spécial pour quelqu'un de la Famille : Warren Emerson. Valet depuis plusieurs années, le reste du Conclave était d'accord pour lui accorder le pouvoir ancestral.

Les fêtes de Noël venaient de passer. Chacun avait pu les passer avec sa famille ou ses amis mais généralement, la plupart avait pu profiter d'un bon moment. Noël avait d'ailleurs été magique puisqu'un mystérieux bienfaiteur avait décidé d'offrir des cadeaux à tous les habitants... Au début, la demoiselle s'était imaginée qu'il s'agissait d'un ami proche qui connaissait parfaitement la petite famille mais Kira comprit rapidement qu'elle n'avait pas été la seule Quederlienne à recevoir des cadeaux. Mais apparemment, nul ne savait qui était à l'origine de cette donation.

En ce 27 décembre, la demoiselle aux cheveux roses avait invité Warren à la rejoindre dans la salle des cérémonies. Normalement, on ne passait qu'une seule fois dans cette salle mais certains petits chanceux avait l'occasion d'y retourner pour "améliorer" son pouvoir. L'autre chef avait décidé de profiter de sa famille et était partie à l'étranger pendant les vacances de Noël ; c'était donc à Kira de faire passer la cérémonie. C'était la première fois qu'elle faisait passer l'ancestral à un Elementis... Ça allait être intéressant.

La cérémonie n'était pas très longue mais elle était compliquée à supporter. Il s'agissait d'une dose supérieure de pouvoir et ce n'était pas tout le monde qui pouvait le supporter dès le début. Kira se souvenait très bien de sa cérémonie : tête qui tournait, nausée, confusion... Elle était bien contente qu'on la raccompagne jusque chez elle car elle avait eu une forte envie de dormir juste après. La Reine de l'Alliance était prête à parier que Warren n'était pas en meilleur état et elle ne pouvait pas le laisser seul dans cet état.

- Est-ce que tu veux aller boire un café ? Ou est-ce que tu préfères rentrer te reposer ?

Un café ou un chocolat pourrait remettre les idées en place et donner un petit coup de fouet pour la journée qu'il restait à affronter mais il pouvait tout aussi bien préférer d'aller se coucher. La demoiselle connaissait un petit café sympathique dans la rue piétonne, peut-être qu'ils pourraient s'y poser pour discuter un peu. Bon, il fallait prendre le train de ville pour y aller car la Reine n'était pas certaine qu'il arrive à marcher autant de kilomètres.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.
Le pouvoir des Anciens [PV Warren] 180826071014793906

Le pouvoir des Anciens [PV Warren] Bdx6

Le pouvoir des Anciens [PV Warren] 40lc

Le pouvoir des Anciens [PV Warren] Z7pp Le pouvoir des Anciens [PV Warren] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Le pouvoir des Anciens [PV Warren] Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 114

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Anciens [PV Warren]   Le pouvoir des Anciens [PV Warren] EmptySam 28 Déc - 22:06

Once upon a time in a land far away...
tag : @Kira
Je suis toujours chaud pour un bon café t'inquiète donc pas
Durant les fêtes, tu retrouvais assez souvent ton âme d'enfant. Ton excitation naïve. Cela te rappelait tout simplement les fêtes que tu pouvais passer avec tes parents, en étant plus petit. Bon, les fêtes qui passèrent après ton accident furent plus compliquées et moins agréables. Entre les soirs où tu devais rester dans ton lit, hurlant presque de douleur, ou les coups de moins bien, autant dire que ce ne n'était pas ta meilleure partie de ta vie. Mais en grandissant, tu avais réussi à t'y faire, t'y habituer et de faire avec. Maintenant, tu le vis même très bien. Tu adores te balader dans la ville, observer les décorations, les sourires sur les visages des enfants à l'approche de Noel. Emmitouflé dans ton écharpe, tu pourrais rester des heures dans la ville, à déambuler. Si tu étais immunisé contre les maladies hein. Parce que rester dehors avec ce froid pouvait être une mauvaise idée.

Mais tu as évité les maladies, c'est plutôt pas mal. D'ailleurs, en te levant le jour de Noel, tu avais eu la surprise de voir un cadeau sous ton sapin. Quelque chose d'étonnant, étant donné que tu étais seul là tout de suite. Donc cela avait un côté effrayant comme un côté... Excitant ? Tu ne sais pas trop, alors naïvement, tu avais ouvert le cadeau, en prenant soin de lire l'espèce de lettre jointe à ce dernier. Tu pensais au début à une sorte de farce de la part d'Adélaïde. Cela aurait pu être son genre, mais après quelques rumeurs autour de toi, tu ne fus pas le seul à recevoir quelque chose d'inattendu au pied du sapin.

Mais tu étais content, vu ce que c'était. Une paire de lunettes avec différentes choses. Tu étais très content, en plus d'avoir hâte de les essayer. De les tester de différentes manières et sur différents objets. Mais tu avais aussi hâte d'une autre chose, elle aussi, complètement différente.

On t'avait tenu au courant d'un contexte "d'évolution" de ton pouvoir. En effet, après ces années dans le conclave et l'Alliance, ils avaient accepté de te donner le cristal ancestral. Ce qui n'était absolument pas pour te déplaire. Non pas que tu aimes être "puissant", mais disons qu'un pouvoir de cette envergure peut toujours être utile pour l'Alliance. Au final, la cérémonie fût passée par la Reine du côté Domae. Cette dernière se passait plutôt bien, même très bien. Bien que tu sentais qu'elle était lourde à porter sur le coup, cette nouvelle "source de pouvoir". Ta prothèse t'avait fait un mal de chien durant la cérémonie, mais cela s'était un peu apaisé quelques minutes après. Même si les maux de tête et les quelques vertiges se faisaient encore présents. Mais l'essentiel, c'est que tu arrivais à tenir un minimum debout, et droit. Bien que la Reine connaissait très certainement les contrecoups du passage à l'ancestral, tu ne dois pas non plus te montrer courbé ou tu ne sais quelle autre position d'une impolitesse affligeante.

Tu avais légèrement souri à la proposition de la jeune femme aux cheveux quartz. Pourquoi pas. A vrai dire, tu n'es pas le genre de personne qui aime flâner dans son lit, même si tu es au pire de ta forme. Tu t'étais juste légèrement agenouillé, pour resserrer un boulon de ta prothèse, qui te faisait mal.

« Ohh, et bien, je ne serais pas contre un bon café bien chaud! »

▬ I'm happy in #darkcyan

Le pouvoir des Anciens [PV Warren] Unknown

Merci Firstlys (Angel) ♥ :

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Anciens [PV Warren]   Le pouvoir des Anciens [PV Warren] EmptyLun 30 Déc - 13:17

Le pouvoir des Anciens

C
ette cérémonie n'était pas des plus simples à supporter. Déjà que la première était bizarre car on se retrouvait d'un seul coup avec un compagnon ou un animal... Mais alors la deuxième ! C'était un flot de trop pleins de pouvoirs et ce n'était pas toujours facile à supporter. Après, ce n'était qu'une question de temps pour que le corps s'habitue à un tel changement soudain. Du repos était nécessaire mais un petit remontant ne ferait certainement pas de mal.

- Ohh, et bien, je ne serais pas contre un bon café bien chaud !

Un café bien chaud ferait du bien à tout le monde. En plus, il faisait assez dehors et la salle de cérémonie n'était pas la plus réchauffée du monde. Elle regarda Warren, occupé à resserrer un boulon de sa prothèse, il semblait souffrir également. Elle montra le chemin pour se diriger vers le tram, faisant attention à ce que son collègue ne se rétame pas à cause de ses jambes vacillantes. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de chemin à faire entre les hauteurs et la rue Piétonne ; ce n'était qu'une dizaine de minutes en transport.

Pendant le trajet, la demoiselle le laissa se reposer. Elle ignorait si il supportait les transports mais ayant l'habitude d'avoir des enfants malades dès que ça bougeait un peu trop, Kira préférait le laisser tranquille. C'était toujours marrant les cérémonies ; chaque personne réagissait différemment... Avant, pendant et après. Après tout, chaque personne était différente face à la douleur. Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent dans la Rue Piétonne, le café n'était pas loin de la station.

- Est-ce que ça va un peu mieux déjà ?

L'air frais, marcher un petit peu même si le transport n'avait pas dû aider. Ils allèrent ensuite dans le café "Delicatessen" et Kira annonça tout de suite la couleur en disant qu'elle l'invitait pour ce café. C'était la moindre des choses. Ils allèrent s'asseoir à une table et Kira prit la petite carte qui était sur la table pour regarder les différents cafés.

- Heureux d'avoir passé cette cérémonie ? Je te conseille de ne pas utiliser ton pouvoir tout de suite... D'attendre d'avoir récupéré un peu de force. Je sais que je ne suis pas Elementis mais j'ai été briefée sur vos pouvoirs et la manière dont ça fonctionne.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Anciens [PV Warren]   Le pouvoir des Anciens [PV Warren] EmptyMer 1 Jan - 3:37

Bon au moins, la douleur s'atténuait assez vite. Tu t'étais attendu à ce qu'elle dure assez longtemps et de manière abrupte. Que tu le ressentes bien jusqu'à tes tripes. Mais pour l'instant, cela allait. Tu n'avais pas non plus été habitué à mal supporter la douleur. Tu es tout de même passé sous un train étant plus jeune, donc il te semble qu'il n'y ait plus douloureux que cela, du moins, de ce que tu avais pu ressentir dans ta vie jusqu'à maintenant. Bien que la douleur que te procurait ta prothèse n'était pas bénigne. Que tu avais bien du mal à en faire abstraction pendant que tu t'étais remis à marcher, ce qui avait eu pour effet de te faire boiter. Légèrement, certes, mais cela se voyait quand même.

Tu suivais le chemin que t'indiquait la jeune femme aux cheveux quartz, en faisant attention à ne pas tomber ou juste marcher droit. C'est bien aussi, marcher droit. Mais au moins, c'est que tu étais en compagnie de la Reine et que malgré tout, c'était rassurant de savoir que si jamais il t'arrivait quoi que ce soit, il y avait toujours une personne qui te connaissait à tes côtés. Et en même temps, tu avais réussi à choper une place assise dans le transport.  Ce dont tu n'allais pas te refuser, certainement pas. Et puis quoi encore. Quand vous étiez sortis du dit transport, tu avais légèrement souri à la miss.

« Ouaiis, ça va mieux au fur et à mesure que les minutes passent ! »

Tant mieux dira-t-on. Cependant, tu avais légèrement froncé les sourcils quand Kira te signait qu'elle t'invitait. Tu te sentais un peu gêné quand même, n'aimant pas trop qu'elle paye pour toi, elle n'était absolument pas obligée en même temps. Mais c'était gentil de sa part, ça, on ne pouvait pas lui retirer. Profitant de ta chaise, tu t'étais de nouveau courber pour réarranger deux trois truc sur ta prothèse pour ainsi la desserrer un peu, ne serait-ce que pour qu'elle ne te fasse un peu moins mal.

« Je suis content oui ! D'accord, c'est noté ! De toute manière je ne pense pas que ma pauvre prothèse me permettra de bouger beaucoup avec mon pouvoir pour l'instant héhé ! Oh je vois ! Je pense que c'est un peu différent pour les Domae cette cérémonie, non ? »

Tu avais à ton tour prit la carte pour les cafés, fronçant les sourcils, ne sachant pas totalement quoi prendre. Bien que cela n'avait pas duré longtemps. Tu avais souri, redéposant ton regard sur la jeune femme.

« Je vous remercie de m'inviter, je vous en dois une, vraiment ! »

▬ I'm happy in #darkcyan

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Anciens [PV Warren]   Le pouvoir des Anciens [PV Warren] EmptyMer 1 Jan - 12:28

Le pouvoir des Anciens

K
ira avait beau être Reine de l'Alliance, elle n'était pas non plus spécialement calée dans les éléments. Evidemment, à force de discuter avec ses collègues Elementis, la demoiselle avait retenu quelques petites choses les concernant... Mais il fallait dire qu'elle était beaucoup plus à l'aise en ce qui concernant les Domae. Cependant, il y avait une chose sur laquelle elle était sûre : tout le monde avait besoin de repos après avoir passé cette cérémonie.

- Je suis content oui ! D'accord, c'est noté ! De toute manière je ne pense pas que ma pauvre prothèse me permettra de bouger beaucoup avec mon pouvoir pour l'instant héhé ! Oh je vois ! Je pense que c'est un peu différent pour les Domae cette cérémonie, non ?

La demoiselle hocha la tête, oui il y avait un peu de différences. Kira pouvait raconter son expérience personnelle mais elle ne savait pas ce que pouvait ressentir un Elementis... Warren était sûrement le mieux placé pour savoir. Elle s'était décidée pour le café et avait choisi un café au lait ; elle tendit ensuite la carte à Warren afin qu'il puisse faire son choix à son tour. Le Valet semblait gêné qu'elle ait décidé de l'inviter et elle se contenta de sourire quand il annonça qu'il lui devait une invitation... Oui, il y aurait sûrement d'autres occasions.

- La cérémonie est la même, à quelques mots près... Mais le après est compliqué !

Et ce n'était pas la seule à affirmer ce genre ce propos. Domae comme Elementis avaient eu des difficultés avec leurs animaux ou leurs éléments ! Ce n'était pas rien de passer à l'ancestral et c'était un tout nouvel apprentissage.

- J'ai dû reprendre à zéro pour le lien avec mes deux nouveaux loups ! Et Astra avait décidé de faire sa tête de mule pendant un temps. Comme il n'y a que des mâles dans la meute, il faut que chacun trouve sa place... J'avoue avoir eu le droit à quelques griffures et coups de dents au début.

Comme avec Astra au début. Leur lien était si fort depuis quelques années et cela avait déconcertée la demoiselle de devoir repartir de zéro avec un autre loup... Le louveteau était plus docile mais il commençait à grandir. Il n'allait pas tarder à rentrer dans sa période d'adolescent et à vouloir s'affirmer. Il allait très certainement se faire remettre dans le droit chemin par les deux autres et allait malheureusement hériter la place d'Oméga. Le serveur arriva pour prendre leur commande et repartie quelques minutes plus tard.

- Sinon, le boulot ça va ? Est-ce que tu bosses sur des projets en ce moment ?

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Anciens [PV Warren]   Le pouvoir des Anciens [PV Warren] EmptyJeu 9 Jan - 17:46

Tu avais tout de même hâte de découvrir toutes les possibilités qui s'ouvraient à toi quant-au fait que tu possèdes l'ancestral dès à présent. Le pire, c'est que beaucoup te diront que tu pourrais presque t'enrichir avec la possibilité de créer des pierres. Mais ce n'était pas ton but premier, loin de là. Tu allais déjà voir si tu pourrais par hasard, solidifier ta prothèse. Peut-être qu'avec des fragments d'or ou de diamants, elle serait plus résistante ? Tu l'espères, bien honnêtement. Enfin, en attendant, tu n'en étais clairement pas à là. Tu étais plutôt en train de songer à peut-être fermer ton atelier deux trois jours, le temps que tu te remettes en pleine forme, pour éviter au mieux de mal travailler, sous la fatigue ou la douleur. 

Tu regardais la jeune femme quelques secondes, avant de te décider pour un cappuccino. Une boisson que tu consommais assez souvent au travail, car tu trouves cela doux tout en te donnant un coup de fouet de bon matin. Tu te re-concentrais sur la conversation, qui était bien intéressante, tu le disais bien. Tu avais hoché la tête en guise de réponse. Les Domae, leurs animaux t'avaient toujours fasciné. Accorder un animal totem, c'était vraiment passionnant. Tu aimerais bien en savoir davantage. Mais tu penses que certains prendraient cela pour de la curiosité malsaine, ou autre. Ce que tu ne voulais absolument pas, pour sûr.

« Oh je vois ! Il faut donc reprendre à zéro avec les nouveau animaux ? Enfin, ça me paraît logique... Mais cela doit être assez déroutant quand on a déjà un lien profond avec son premier animal ! Aha, oui je comprends ! Erf... Je suis bien content d'avoir hérité d'un élément, je ne suis pas assez docile et résistant pour daigner résister à des coups de dents ! »

Tu le prenais sur le ton de la rigolade, comme à ton habitude. Mais il est vrai que tu aurais moins ri face à des animaux qui s'en prendraient à toi. Tu t'avères bien chanceux que les éléments ne soient pas totalement vivants au point d'avoir leurs propres consciences. Tu imagines des cristaux vivants, c'est assez drôle, mais en même temps assez... Effrayant. Soit. A cette pensée sordide, tu souriais au serveur venu prendre vos commandes, avant que tu te re-focalises sur la miss.

« Ca va oui ! C'est toujours assez tranquille la plupart du temps ! Hmm, eh bien, actuellement, je travaille avec une proche amie sur un projet à présenter durant un concours, sinon rien d'autre ! Et vous ? »

▬ I'm happy in #darkcyan

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Anciens [PV Warren]   Le pouvoir des Anciens [PV Warren] EmptyLun 13 Jan - 13:04

Le pouvoir des Anciens

T
out reprendre depuis le début n'était pas simple et c'était même frustrant. Le lien développé avec son premier animal était devenu plus ambiguë, plus compliqué tandis qu'il fallait recommencer sa dominance avec les deux autres. Mais ça, c'est parce qu'il s'agissait d'animaux sauvages ; Kira savait que c'était plus simple avec les animaux domestiques. Elle avait déjà entendu que c'était à peu près la même chose avec les éléments... Du moins, plus l'élément était "vivant" et plus il était compliqué à maîtriser. Normalement les cristaux ne devront pas trop poser de soucis.

- Oh je vois ! Il faut donc reprendre à zéro avec les nouveau animaux ? Enfin, ça me paraît logique... Mais cela doit être assez déroutant quand on a déjà un lien profond avec son premier animal ! Aha, oui je comprends ! Erf... Je suis bien content d'avoir hérité d'un élément, je ne suis pas assez docile et résistant pour daigner résister à des coups de dents !

- On s'y fait au bout d'un moment ahah ! Faut avoir du caractère pour gérer cette meute !

Ce n'était pas pour rien que la demoiselle aux cheveux roses s'était retrouvée avec un loup comme animal totem... Et aujourd'hui, elle avait tout une meute à ses ordres. Kira laissa échapper un petit sourire en se remémorant tout le parcours qu'elle avait fait ; est-ce que ses parents seraient fiers d'elle ? Elle secoua légèrement la tête et préféra changer de sujet, notamment en demandant des nouvelles du travail de Warren. C'était l'occasion de faire un peu connaissance et d'en apprendre plus sur l'autre.

- Ca va oui ! C'est toujours assez tranquille la plupart du temps ! Hmm, eh bien, actuellement, je travaille avec une proche amie sur un projet à présenter durant un concours, sinon rien d'autre ! Et vous ?

- Oh un concours ! Je vous souhaite bon courage à tous les deux !

Si ses souvenirs étaient bon, Warren travaillait comme mécanicien ; le concours avait sûrement un rapport avec ce domaine ? Ou peut-être qu'elle faisait totalement fausse route et qu'il s'agissait d'un concours de peinture sur toile ! Quant à la demoiselle, elle était plutôt ravie de pouvoir annoncer fièrement qu'elle avait un boulot ! Rester plusieurs mois sans travail l'avait fortement ennuyée bien qu'elle s'était occupée du mieux qu'elle pouvait... Mais maintenant, c'était concret et elle en était fière.

- Je travaille au Sydala's Food depuis leur événement de Noël. J'ai commencé comme bénévole pour la soirée et finalement, j'ai signé un contrat quelques jours plus tard avec la patronne !

Comme quoi il ne fallait jamais perdre espoir et surtout que donner de sa personne pouvait réellement payer. Quelques minutes plus tard, le serveur revint avec les commandes des membres de l'Alliance et posa une petite soucoupe sur laquelle se trouvait l'addition.

- Noël s'est bien passé de ton côté ?

Warren Emerson

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Anciens [PV Warren]   Le pouvoir des Anciens [PV Warren] EmptyJeu 23 Jan - 21:37

Ambiance chaleureuse. Tels sont les mots qui peuvent décrire le moment.  Tu ne pouvais pas totalement le voir autrement. Vous étiez en train de bavasser sur des sujets, certes banals, mais en toute somme bien intéressants quand on désire sociabiliser. L'une des activités que tu aimes faire, après passer des heures sur un véhicule ou un mécanisme d'une montre nouvelle. L'un comme l'autre, c'était intéressant. Des passes-temps en somme. Et tant que tu peux faire passer le temps plus vite, tout en t'occupant, en t'amusant, en t'instruisant, absolument tout était à prendre. Surtout quand on s'appelle Warren. Étonnement, quand on se nomme de la sorte, beaucoup de chose deviennent intéressantes, ou changent complètement d'utilité. Mais tu es bien content de parfois user d'une chose, d'une autre manière qu'une autre personne. Un petit plus dans ta personnalité, maniaque de la différence, de la spécialité.

Tu avais souri, comme à ton habitude, à la jeune femme en face de toi. Il est vrai qu'il semblait y avoir un besoin de caractère pour dompter la meute de loup. Ou juste tout autre animal attribué par la cérémonie des Domae. Enfin, tout dépendait de l'animal tu supposes. Un furet est sûrement plus gérable que trois loups réunies. Et encore, tu en doutes fortement. Enfin, de toute manière, tu ne le sauras sans doute jamais, et tu en es presque heureux. Le pouvoir du cristal te convient parfaitement, gérer un animal n'était certainement pas pour toi. 

Ton sourire s'était élargit au sujet de votre concours avec Adélaïde. Il est vrai que tu avais hâte de t'y mettre à fond. De dessiner des croquis, de mettre en œuvres des idées, qui finiront abandonnées, ou bien au contraire, mèneront à une idée précise, qui aboutira après quelques temps. Tu l'espères en tout cas, bien que cela commençait déjà très bien. Et cela ne t'étonnait pas totalement.

« Oui ! Oh merci beaucoup ! C'est un petit événement, entourant le domaine de la mécanique, donc nous allons tenter de faire de notre mieux ! »

Voir même plus. C'était certain que vous alliez vous y mettre plus qu'à fond. Tu sais que tu n'es pas franchement quelqu'un de très passif et silencieux quand il s'agit de créer, mais si en plus tu es accompagné de la brune, autant vous dire que vous pourriez y passer des heures, des heures et même des jours, voir des semaines si le temps et les délais vous le permettaient. Tu avais relevé le regard quand la jeune femme avait repris la parole. Elle semblait heureuse de dire qu'elle travaillait au Sydala's food. Et tu pouvais totalement comprendre son excitation : Avoir un métier, un boulot, une routine de travail était quelque chose de franchement agréable, quand on aimait son métier bien sûr. Sinon, c'était plus un poids, une obligation.  

« Oh ? Je suis ravi de l'apprendre et content pour vous ! Avoir un petit boulot, cela fait toujours du bien, cela permet de penser à autre chose ! »

Tu espères tout de même que c'était le cas pour elle aussi. Sinon c'était moins sympa dans l'immédiat. Mais si tu en jugeais son visage, et son timbre de voix, cela avait l'air d'être positif, donc tant mieux pour elle, tu étais ravis d'apprendre que tout se passait bien pour les personnes que tu côtoyais. Enfin, tu t'étais mis à faire une petite bataille de regard avec la fameuse addition posée sur la table. Tu n'étais toujours pas pour le fait que la jeune femme paye ta part. Cela te gênait toujours, mais tu ne penses pas qu'elle acceptera tes plaidoiries pour y payer.

« Eh biennn, j'ai passé mon Noel en tête à tête avec mon sapin, ce fût ... Amusant. Un peu moins quand j'ai constaté qu'un cadeau imprévu et mystère était arrivé à son pied, et je ne trouve toujours pas qui a bien pu faire cela ! Et vous, le père noël fut généreux pour vous et vos enfants ? »

▬ I'm happy in #darkcyan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pouvoir des Anciens [PV Warren]   Le pouvoir des Anciens [PV Warren] Empty

Le pouvoir des Anciens [PV Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1