La ville est en Septembre 2020
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez

La princesse et la mécano [PV Eliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La princesse et la mécano [PV Eliza] - Page 3 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 232

La princesse et la mécano [PV Eliza] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la mécano [PV Eliza]   La princesse et la mécano [PV Eliza] - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 19:01

La princesse et la mécano

J'avais quelques souvenirs dans la neige, de nains de jardin volant et de matelas aussi lourd qu'un lingot d'or. Sauf que je ne savais vraiment pas dans quel ordre je devais ranger ces événements... J'avais aussi un arrière goût de vin qui me restait dans la gorge, me donnant ainsi la certitude que j'avais bien bu hier soir. Pourtant, ce n'était clairement pas dans mes habitudes et j'ai tendance à vouloir rester sobre... Parce que je sais que je tiens très mal l'alcool et que je dis des bêtises. Du moins, plus que d'habitude.

- Fait la fête… jouer aux échecs…

- Oh ! J'ai gagné ?

On a joué aux échecs ? Alors ça, c'était une bonne soirée ! Les événements devenaient de moins en moins flou et je commençais à avoir une brève idée de ce qu'il s'était passé. Evidemment que j'avais gagné aux échecs. Ou peut-être pas ? D'ailleurs, je remarquais seulement maintenant que la couette touchait directement mes merveilleuses gambettes... Soulevant le morceau de tissu, je remarquais que je ne portais qu'un t-shirt et une petite culotte. Mince, je n'avais quand même pas dormi dans cette tenue-là à côté d'une inconnue ? Je levais la tête et regardais rapidement autour du lit... Aucune trace d'un pantalon jeté en pleine nuit à cause de la chaleur. J'avais dû réellement dormir dans cette tenue.

Je commençais à rougir de honte. Ce n'était pas de mon style pourtant de dormir dans cette tenue avec d'autres personnes dans mon lit ! En même temps, je n'avais jamais eu personne dans mon lit... Mais même dans la même pièce si. Il était impensable que je sois dans cette tenue dans la même pièce que Warren ! Et pourtant, nous nous connaissions depuis longtemps. Histoire de ne pas arranger les choses, voilà que Eliza venait de me chopper pour me forcer à me recoucher ; je n'étais plus rouge... J'étais pivoine !

- Pas oublier le gage… finira la partie plus tard…

- Un gage ? Quel gage ?

Je cherchais de nouveau dans ma mémoire à la recherche d'un défi, d'un pari ou d'un gage. Pareil, j'ai quelque chose d'approximatif mais je n'étais pas certaine à 100%. Je pris une grande respiration pour tenter de me calmer et analyser les choses une par une. Non, il ne pouvait pas s'être passé quelque chose... Nous étions encore habillées. Je pense que en étant bourrée et fatiguée je n'aurais pas eu la force de remettre un t-shirt sur moi. Et puis, je devrais m'en souvenir quand même ? On n'oublie pas ces choses-là ! Non, il n'a dû rien se passer.

Délicatement et sans dire un mot, je décidais de me dépatouiller des bras d'Eliza pour remettre rapidement mes habits de la veille... Je m'étais d'ailleurs levée trop vite car ma tête laissa bien sous-entendre que les mouvements brusques n'étaient pas autorisés. Je cherchais mes bottes... Elles devaient être en bas. Je sortais de la chambre et tentais de trouver la sortie ; ce n'était peut-être pas une bonne idée que je reste. Je croisais un matelas solitaire dans l'escalier et j'eus un flashback de nous, essayant de monter cette chose dans la chambre d'Eliza. Oh ! Voilà pourquoi je me suis retrouvée dans son lit.

Je m'arrêtais un instant. Peut-être que je devrais retourner dans le lit ? Sauf que maintenant j'étais levée, c'était idiot de repartir sous la couette.... Je pourrais peut-être prétexter que j'avais vraiment besoin d'aller aux toilettes ? Oh non !! J'ai mieux ! Je descendis les escaliers ; enfin plus précisément, je me laissais glisser sur le matelas que je décalais un peu sur le côté avant de courir dans la cuisine. Remarquant la vaisselle dans l'évier, je me fis la réflexion que j'avais intérêt à trouver une excuse en 4e vitesse pour éviter de devoir la faire... M'enfin, ce n'était pas mon but actuellement.

J'ouvrais tous les placards, les tiroirs, faisant un bruit pas possible. Si elle m'entendait, elle devait sûrement penser à un cambriolage mais je ne connaissais suffisamment pas la maison pour être à mon aise. Je finis par trouver à ce qui pouvait ressembler à un petit-déjeuner et aussi à un plateau. Je pris deux verres, du jus de fruit, des bols, des couteaux, des cuillères et emmenais un peu tout ce qui pouvait ressembler à de la bouffe du matin. C'était bien ce qu'il fallait faire quand on était invitée quelque part, non ? Bon, là je prenais sa nourriture... Mais je crois avoir déjà entendu que le petit déjeuner au lit faisait toujours plaisir.

De mes petits bras sans force, je montais les escaliers en essayant de ne pas me péter la tronche sur le matelas qui était retombé de l'autre côté. J'arrivais à destination après avoir manqué de faire tomber les verres et j'avais perdu un couteau en cours de route... Pas grave, je ramasserai plus tard. J'entrais dans la chambre. C'était la dernière étape, le dernier mètre avant de pouvoir poser ce plateau si lourd. Je me posais d'abord sur le lit avant de me mettre en tailleur et poser le plateau dessus... Pour l'instant, j'avais réussi. Je secouais de nouveau Eliza, plus délicatement que la première fois.

- J'ai... euh... monté le petit-déjeuner.
Codage par Libella sur Graphiorum

☆ Je m'excite en #91283B
La princesse et la mécano [PV Eliza] - Page 3 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La princesse et la mécano [PV Eliza]   La princesse et la mécano [PV Eliza] - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 22:49

La princesse
et la mécano

La princesse et la mécano [PV Eliza] - Page 3 Dokkae11
Pendant qu’Adel se prenait la tête avec les événements de la soirée passée, Eliza quant à elle s’était rendormie agrippée mollement à son amie.

Elle reparti tranquillement dans son joli petit rêve, un beau sourire sur son visage. Et ne se réveilla point quand Adel décida de quitter les bras d’Eliza, en effet la jeune femme avait agi de suffisamment délicate pour que la petite endormie ne se rende compte de rien et se retrouve avec un coussin à la place qui ne faisait pas une grande différence en soit dans son état actuel.

Pourtant, son sommeil se trouva à nouveau agité par un fichu rayon de soleil bien rayonnant et définitivement dérangé par un vacarme au rez-de-chaussée. Cela commençait vraiment à lui taper légèrement sur les nerfs de se faire réveiller à tout bout de champ. On ne pouvait pas dormir tranquillement chez soi ???

Apparemment non. Mais Eliza n’était pas d’humeur à aller voir qui faisait ce bruit digne d’un chantier. Et elle s’en fichait bien. Au pire c’était un voleur, qui n’avait qu’à se servir, il suffira de racheter. La demoiselle attrapa donc son coussin afin de le plaquer sur sa tête et se boucher les oreilles. Qu’on la laisse dormir en paix, elle ne demandait que cela.

Le tapage continua quelques temps encore, pendant qu’Eliza cherchait désespérément le thé dodo made by Morphée. Et quand elle put enfin tremper ses lèvres dans le précieux liquide, Adel vint définitivement achever le pauvre créateur de ce thé à coups de massue (oui oui une massue). Cette fois-ci, malgré une belle tête fatiguée, Eliza avait très envie de toucher un mot à Adel concernant le matin et surtout LE RÉVEIL après une soirée.

Adélaïde disait avoir amené le petit déjeuner d’une voix un peu gênée. Et si Eliza avait à la base prévu de dire deux mots à son amie, maintenant elle était simplement étonnée et affichait un petit sourire embêté avec un petit soupir.

Merci Adel…

Tant bien que mal, elle s’assit dans le lit, faisant attention à ne pas renverser le plateau.

Franchement… je peux pas t’en vouloir de m’avoir réveillée, tu es trop mimi

En définitive, elle était vraiment trop adorable cette Adel. Gênée ainsi pour un rien. Eliza ne savait pas vraiment pourquoi Adel avait ainsi décidée de préparer un petit déj et aller jusqu’à le monter dans la chambre mais au final, ça n’avait pas énormément d’importance. L’acte en lui-même était tout simplement adorable.

Maintenant avec un joli sourire aux lèvres malgré une migraine encore un peu ressentie, Eliza attrapa un des verres et se servit de jus de fruit avant de tendre la bouteille vers Adel.

Tu avais des questions sur hier soir, il me semble ?

interrogea-t-elle Adel. C’était peut-être cela la cause de la gêne d’Adel, donc autant régler ce soucis au plus vite, histoire qu’elle puisse se sentir un peu plus à l’aise. En attendant la réponse de l’intéressée, Eliza but son verre de jus, histoire de recharger un peu les batteries et avoir une tête plus éveillée.

La princesse et la mécano [PV Eliza] - Page 3 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 232

MessageSujet: Re: La princesse et la mécano [PV Eliza]   La princesse et la mécano [PV Eliza] - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:04

La princesse et la mécano

Je le savais pertinemment, j'allais me faire engueuler. Je crois qu'après une aussi grosse soirée, il était déconseillé de réveiller -et se réveiller- ; je peux comprendre pourquoi, le mal de tête que je me tape me laisse envisager que Eliza a peut-être la même chose. Mais c'était plus fort que moi, je n'allais quand même pas manger ce petit-déjeuner toute seule ! Je crois que dans un premier temps, elle m'aurait bien crier dessus mais la vue du petit-déjeuner semblait avoir eu un effet sur mon amie puisqu'elle me remerciait de ce petit geste.

- Franchement… je peux pas t’en vouloir de m’avoir réveillée, tu es trop mimi

Je passais une main dans mes cheveux ébouriffés, une nouvelle fois gênée. Je voulais simplement lui faire plaisir et me faire pardonner du réveil catastrophique auquel elle avait eu le droit une dizaine de minutes plus tôt. Certes, je n'étais pas hyper douée pour me faire pardonner mais on m'a souvent raconter que des attentions -même les petites- faisaient toujours plaisir. Je me suis dis qu'un petit-dej après une soirée aussi... mouvementée ne ferait pas de mal. Perso', je voulais manger et boire donc je me suis dis que ce serait pareil du côté de Eliza.

Mon amie se servit un verre de jus de fruit avant de me tendre la bouteille pour que je fasse de même ; autant dire qu'un truc aussi sucré dès le matin faisait bien son effet. Je me sentais presque d'attaque pour cette journée. Mais ne forçons pas sinon je sens que ma tête va me le faire regretter pendant des jours. Eliza relança le sujet concernant hier soir et je plongeais presque ma tête dans le verre pour me cacher mais le verre n'était pas assez grande pour une aussi grosse tête... J'allais devoir affronter ma gêne et aborder le sujet qui me faisait un peu peur.

- Hum... En fait... C'est la première fois que je bois autant et que je dors dans le lit de quelqu'un. Et... j'ai déjà entendu dire que ce genre de soirée, ça finissait souvent...

Je n'avais pas vraiment envie de dire le mot, un peu gênée concernant la sexualité et franchement, j'espérais réellement qu'elle comprendrait où je voulais en venir histoire que je n'ai pas à l'expliquer. Ou faire, faire un schéma ou un dessin. Et là, ce serait la cata ; je ne suis vraiment pas douée en ce qui concernant l'art et je pense que ça ne ressemblera à rien. D'ailleurs, comment on dessine ce genre de choses ? Je secouais négativement la tête pour chasser ces mauvaises pensées avant de m'imaginer tout et n'importe quoi.

- Non pas que je veux pas hein ! Mais qu'est-ce que je raconte. Enfin, je ne veux pas que tu penses que je ne t'aime pas mais c'est juste qu'on ne se connait pas et je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses... En fait pour être franche, je ne sais rien de tout ça ! Oups. Ce n'est peut-être pas un sujet à aborder ?
Codage par Libella sur Graphiorum

☆ Je m'excite en #91283B
La princesse et la mécano [PV Eliza] - Page 3 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La princesse et la mécano [PV Eliza]   La princesse et la mécano [PV Eliza] - Page 3 Empty

La princesse et la mécano [PV Eliza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3