La ville est en Septembre 2020
-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung (via ODR 20€)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Agence Cupidon [ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Agence Cupidon [ft. Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Cupidon [ft. Kira]   Agence Cupidon [ft. Kira] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 15:25

Agence Cupidon

ft. Kira

Ça va, change de disque. Désolée si je t'ai blessé.

… Ça va.

Vilmos continua de manger son steak, perdu dans ses pensées.

Tu as raison. Ce n'est pas une bonne idée de se remettre ensemble. Cette agence nous trouvera bien d'autres personnes et on pourra refaire notre vie chacun de notre côté. Si c'est ce que tu veux.

Le regard fuyant, Vilmos ne la corrigea pas. Ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait. Il ne savait pas ce qu’il voulait, en fait. Même s’il avait envie d’essayer, il ne pouvait pas s’empêcher de penser que c’était une mauvaise idée... Ils auraient dû avoir cette conversation bien avant de se divorcer.

Bon et du coup, comment vont les affaires ?

Vilmos leva les yeux vers Kira, qui lui souriait. Faisant un effort pour se sortir de sa torpeur, il répondit d’un air nonchalant.

Ça va. D’ailleurs, il faut que je te parles d’un truc.

Prenant une gorgée de vin, Vilmos fouilla dans la poche intérieure de son veston. Il en sortit un petit sac en satin rouge noué par une fine corde dorée. Vidant le contenu du sac dans la main, un petit diamant de la taille d’un ongle se nicha au creux de sa paume. Il plaça la pierre précieuse devant Kira.

Je me suis procuré une bonne quantité de ça récemment, par les moyens dont tu me connais. J’avais d’abord penser les revendre à des bijoutiers, mais j’ai eu une idée, expliqua-t-il, enthousiaste. Je suis aller voir Warren, en lui demandant s’il pouvait en faire des balles ou des armes avec son pouvoir. Il m’a dit qu’il ferait des tests, alors… je ne peux rien te confirmer, mais j’ai confiance en lui.

Vilmos croyait sincèrement que Warren en était capable. Contrairement à lui, son collègue Valet était doué de ses mains. Il n’y avait qu’à voir le foutoir dans son atelier pour savoir qu’il travaillait dur.

Il ne restait à Vilmos qu’à convaincre sa Reine. Il se pencha à nouveau vers l’avant, les yeux pleins d’étoiles.

Imagine Kira, des armes pratiquement indestructibles et à l’épreuve du temps! Ça ne peut qu’être à notre avantage… Tu n’es pas obligée de me répondre tout de suite, je te demande juste d’y penser, dit-il, en continuant ensuite de dévorer son steak. Toi alors, tu cherches toujours un boulot?

coucou

Revenir en haut Aller en bas
Agence Cupidon [ft. Kira] - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2982

MessageSujet: Re: Agence Cupidon [ft. Kira]   Agence Cupidon [ft. Kira] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:41

Agence Cupidon

B
on. Au moins c'était clair désormais. Ils allaient passer cette soirée -et une bonne soirée, espérons-le- et puis ils repartiront de leur côté. Maintenant que chacun savait à quoi s'attendre, c'était parfait. Kira tenta de cacher sa déception du déroulement de la soirée, il n'était pas question d'insister si Vilmos voulait passer à autre chose. Heureusement, l'avantage d'avoir des enfants, c'est qu'on passait maître dans l'art de camoufler ses émotions pour éviter les questions envahissantes.

- Ça va. D’ailleurs, il faut que je te parles d’un truc.

La demoiselle se contenta d'hausser un sourcil... Il n'allait quand même parler affaires toute la soirée ? Non pas que ça la dérangeait mais ce n'était peut-être pas le meilleur moment ou le lieu approprié ? Elle le regarda sortir un petit sac rouge dans lequel se trouvait un diamant de la taille de son ongle. Kira leva un regard déconcerté. Oui, et ?

- Je me suis procuré une bonne quantité de ça récemment, par les moyens dont tu me connais. J’avais d’abord penser les revendre à des bijoutiers, mais j’ai eu une idée. Je suis aller voir Warren, en lui demandant s’il pouvait en faire des balles ou des armes avec son pouvoir. Il m’a dit qu’il ferait des tests, alors… je ne peux rien te confirmer, mais j’ai confiance en lui.

- Ah.

Oui clairement, ce n'était pas la conversation qu'elle espérait aborder au cours de ce dîner... Mais peut-être qu'il valait mieux aborder la guerre que se regarder dans le blanc des yeux. Parlant de yeux, la Rose remarquait bien que ceux de Vilmos brillaient en évoquant cette idée... Wow, il était plus emballé par cette idée de balle de diamant que de passer une soirée ici. Kira ne savait pas trop comment le prendre pour le coup alors elle contenta de reprendre un morceau de viande ; le laissant terminer son petit exposé.

- Imagine Kira, des armes pratiquement indestructibles et à l’épreuve du temps ! Ça ne peut qu’être à notre avantage… Tu n’es pas obligée de me répondre tout de suite, je te demande juste d’y penser. Toi alors, tu cherches toujours un boulot ?

- Alors toi... Tu sais aborder les sujets qu'il faut à un premier rendez-vous ! Un conseil pour les prochains, évite de parler de guerre ou d'armes... Ce n'est pas un sujet qui plaît à toutes les femmes. Mais c'est gentil, j'y réfléchirais.

Il est vrai que pour le moment, Kira n'avait pas la tête à réfléchir à un plan de guerre pour prendre l'avantage sur les Télékyns. Sa proposition était réellement intéressante et elle méritait qu'on s'attarde dessus mais... pas ce soir, pas ici et encore moins entouré d'oreilles indiscrètes. Peut-être que ce serait un sujet à aborder lors de leur prochaine réunion de Conclave. Elle reprit une bouchée de sa viande avant de répondre à la question de son ex.

- J'ai été embauchée comme serveuse au Sydala's Food. La propriétaire était plutôt contente de mon boulot le soir du repas qu'elle m'a fait une proposition !

La demoiselle avait le sourire jusqu'aux oreilles en évoquant cette proposition. Peut-être que serveur dans un restaurant n'était pas le boulot rêvé pour lui mais cela convenait parfaitement à Kira ! Cette dernière avait besoin de bouger, échanger avec les clients et c'était le métier parfait pour cela. En plus d'avoir des horaires qui s'adaptaient parfaitement avec le rythme scolaire de ses enfants. Bref, c'était le boulot dont elle rêvait et dont elle avait besoin ! Mais elle se doutait que Vilmos ne viendrait pas lui rendre visite dans ce restaurant... Disons qu'il avait été plutôt bien reçu par la patronne.

- Bon... Et sinon, tu as fais quoi au nouvel an ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Agence Cupidon [ft. Kira] - Page 2 Kira
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Agence Cupidon [ft. Kira]   Agence Cupidon [ft. Kira] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 20:54

Agence Cupidon

ft. Kira

Alors toi... Tu sais aborder les sujets qu'il faut à un premier rendez-vous ! Un conseil pour les prochains, évite de parler de guerre ou d'armes... Ce n'est pas un sujet qui plaît à toutes les femmes. Mais c'est gentil, j'y réfléchirais.

Vilmos resta un moment subjugué par le manque d’intérêt complet de la part de Kira pour son idée. Ce restaurant n’était peut-être pas l’endroit le plus discret pour en discuter, certes, mais tout de même! Elle se permettait même de lui faire des commentaires sur la manière dont il devait parler à une femme! À ce qu’il sache, c’était bien loin d’être leur premier rendez-vous. Alors là, elle ne perdait rien pour attendre… La mine refrognée, Vilmos reprit le diamant, et le remit dans sa poche.

J'ai été embauchée comme serveuse au Sydala's Food. La propriétaire était plutôt contente de mon boulot le soir du repas qu'elle m'a fait une proposition !

Cette soirée se déroulait de mieux en mieux décidément. Il se souvenait très bien de la propriétaire de Sydala’s Food, qui l’avait traité de vieil aigri sans compassion. Et Kira allait travailler chez elle comme serveuse maintenant? Génial. Kira devait probablement se douter qu’il n’était pas enchanté, elle avait tout de même un job, finalement.

J’suis content pour toi…

Bon... Et sinon, tu as fais quoi au nouvel an ?

Rien de particulier. On a déballer les cadeaux après le dîner, les enfants sont restés debout jusqu’à minuit pour le décompte, et ils sont sagement aller dormir ensuite.

Quant à lui, il avait bu du champagne, seul, mais inutile de mentionner ce détail, pas vrai?

Non, Vilmos avait une autre idée en tête. La faute à Kira qui avait d’abord cru bon de lui donner des conseils en matière de sujets de conversation. Eh bien, il allait l’écouter. Terminant son assiette, Vilmos prit une autre gorgée de vin avant de parler.

Kira… est-ce que tu penses que je parle de guerre et d’armes à toutes les femmes? Si ça peut te rassurer sur mes capacités à avoir une conversation intéressante, saches que je parle de ça qu’avec toi… parce que tu n’es pas comme toutes les femmes.

Combien de fois avait-il utilisé ce ton mielleux avec elle? Trop de fois, probablement, mais il ne s’en lassait jamais. Un sourire charmeur s’épanouit sur son visage, tandis que ses yeux, animés d’une petite lueur moqueuse, observèrent vraiment Kira pour la première fois de la soirée. Il regarde tout ce qu’il pouvait voir : sa coiffure, ses yeux, son petit nez, ses lèvres, sa robe.

Tu es unique, Kira, et très ravissante ce soir. Je sais bien que tu ne pensais pas à moi en portant ça, mais rien que pour ça, j’ai presque envie de remercier l’agence de s’être foiré.

Vilmos sourit de toutes ses dents. Il s’amusait beaucoup trop, et Kira l’avait bien cherché. Toujours de sa voix mielleuse et pleine de chaleur, le Valet continua son petit jeu.

Alors… commence je m’en sors? J’ai perdu la main tu crois? J’ai besoin de tes conseils de séduction?

coucou

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Agence Cupidon [ft. Kira]   Agence Cupidon [ft. Kira] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 12:25

Agence Cupidon

E
lle ne s'attendait pas à ce que Vilmos saute de joie, surtout en apprenant le nom de son employeur mais Kira se fichait bien de son avis. Tout ce qu'elle voulait, c'était obtenir un job qui lui plaisait et qui pourrait payer les factures de sa maison... L'avis de son ex-mari lui passait au-dessus. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle décida de changer de conversation pour partir sur celle du nouvel an.

- Rien de particulier. On a déballer les cadeaux après le dîner, les enfants sont restés debout jusqu’à minuit pour le décompte, et ils sont sagement aller dormir ensuite.

Mmh ok. Un nouvel an plus calme que le sien en tout cas. Puisque les enfants étaient chez Vilmos ce soir-là, la demoiselle aux cheveux roses en avait profité pour aller chez une copine et faire la fête avec son petit groupe de potes. Ils avaient bien bu, bien mangé, bien rigolé et ce, jusqu'à 6 heures du matin. Heureusement que le lendemain matin était férié pour la plupart car certains n'auraient pas pu aller au boulot... Ils avaient passé une bonne partie de la journée à boire du coca et se morfondre dans le canapé à attendre que la migraine passe. Mais c'était une bonne soirée, pas de quoi la regretter.

- Kira… est-ce que tu penses que je parle de guerre et d’armes à toutes les femmes ? Si ça peut te rassurer sur mes capacités à avoir une conversation intéressante, saches que je parle de ça qu’avec toi… parce que tu n’es pas comme toutes les femmes.

La demoiselle aux cheveux roses pouvait reconnaître ce ton mielleux et ce sourire charmeur entre mille... Elle se contenta de lever les yeux au ciel dans un premier temps et reprendre une gorgée de son verre de vin. Vilmos continua son petit jeu de séduction en complimentant la demoiselle aux cheveux roses, lui faisant presque arracher un sourire. Cependant, elle déchanta rapidement en entendant la dernière phrase de Vilmos.

- Alors… commence je m’en sors ? J’ai perdu la main tu crois ? J’ai besoin de tes conseils de séduction ?

- Très drôle.

Kira avait répondu très froidement à sa question en lui jetant un regard mauvais. C'était quoi son but, la mener en bateau histoire de la faire souffrir au dernier moment ? Elle avait bien envie de le traiter de pauvre con mais le serveur arriva pile à ce moment-là ; non pas pour prendre les commandes, mais bousculant Kira, la faisant renverser quelques gouttes de vin sur la table. Heureusement, ce n'était que leur somptueuse nappe qui avait dégusté et la robe de Kira n'était heureusement pas tâchée... Elle avait horreur des tâches de vin. Le serveur se tourna aussitôt vers la demoiselle.

- Oh veuillez m'excuser mademoiselle ! Je suis tellement maladroit.

- Oh pas de soucis, plus de peur que de mal, je vous rassure !

La demoiselle gloussa quelques secondes après sa phrase pour accompagner le rire du serveur qui venait de poser une main sur son épaule pour s'excuser de nouveau. Il annonça ensuite qu'il revenait d'ici deux minutes pour prendre les commandes des desserts. La demoiselle reporta son attention sur Vilmos, toujours son sourire aux lèvres.

- Tant mieux si tu n'as pas perdu la main. Reprit-elle sur un ton froid. Je crois que nous ferions mieux de nous arrêter là pour ce soir. Je n'ai plus très faim de toute façon.

Et puis, la demoiselle aux cheveux roses allait de déception en déception pour ce soir... A quoi bon rester si c'était pour passer une mauvaise fin de soirée ? Elle secoua la tête, se maudissant d'avoir accepté ce rendez-vous bidon avec cette agence. Tout ce que ça lui avait prouvé, c'est Vilmos était toujours le même idiot à se foudre de sa poire à la première occasion. Elle se leva et il n'était pas compliqué pour lui de remarquer la déception sur son visage. Sans dire un mot de plus, Kira se dirigea vers le comptoir pour régler sa part du repas, rapidement rejoint par le serveur de tout à l'heure s'approchait d'elle.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Agence Cupidon [ft. Kira]   Agence Cupidon [ft. Kira] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:36

Agence Cupidon

ft. Kira

Très drôle.

Ah! Et voilà le travail, se dit-il en redevenant soudainement sérieux. Il n’avait pas perdu la main, et il avait prouver à Kira qu’il pouvait encore savoir comment parler aux femmes. Même que… ça avait peut-être un peu trop bien fonctionné. Elle était furieuse contre lui.

Stupéfait par la réaction de son ex, Vilmos sentit son sang se drainer de son visage. Alors qu’il allait s’expliquer, le serveur bouscula Kira, manqua presque de renverser du vin sur sa robe. Vilmos lui jeta un regard furieux, mais Kira l’interrompu avant qu’il ne puisse intervenir.

Oh pas de soucis, plus de peur que de mal, je vous rassure !

Bouche bée, Vilmos assista à l’horrible vision de les voir rire ensemble, et de voir le serveur poser une main sur l’épaule de Kira. Cet enfoiré avait de la chance qu’il y ait autant de monde dans ce restau, car certains s’étaient fait planter une fourchette dans la main pour moins que ça. Comment osait-il ce con!? Elle aurait très bien pu être sa femme! D’où il se croyait permit de toucher les gens comme ça! Et Kira qui ne disait rien… Quand elle se tourna pour lui faire face, elle avait reprit son ton froid.

Tant mieux si tu n'as pas perdu la main. Je crois que nous ferions mieux de nous arrêter là pour ce soir. Je n'ai plus très faim de toute façon.

Sans attendre, elle se leva vers le comptoir pour aller payer l’addition, Vilmos la suivant du regard. Il saisit sa coupe de vin, et bu le tout d’un seul trait, avant de la reposer bruyamment sur la table.

Fait chier, marmonna-t-il pour lui même avant de se lever à son tour.

Il fila vers le comptoir, rattrapant Kira de justesse. Fourrant une main dans la poche de sa veste, Vilmos sortit son portefeuille et donna trois billets de cinquante au serveur en les plaquant dans sa main.

Gardez la monnaie et vos mains dans vos poches! Lança-t-il au serveur, avant de se tourner vers son ex. Kira, laisses-moi te raccompagner chez toi okay? Je veux seulement m’expliquer. S’il te plait.

Elle accepta, et Vilmos la remercia d’un signe de tête. Silencieusement, ils traversèrent le hall, pour rejoindre la voiture de Vilmos, garée non loin. Il ouvrit la portière pour Kira, et la laissa entrer la première avant de se mettre au volant. Ils ne se trouvaient pas si loin du quartier résidentiel, alors, il n’avait pas de temps à perdre à essayer de trouver une meilleure manière de dire les choses.

Okay… Je suis désolé de ce que j’ai dit tout à l’heure, dit-il, en poussant un soupir. Ce n’était pas pour te mener en bateau que j’ai dit tout ça, ou pour te blesser. Si tu veux savoir, j’étais persuadé que tu ne réagirais pas… ou que ça ne te ferais rien.

En fait, il croyait son ex-femme immunisé contre lui, ses tentatives de charmes et son ton mielleux. Que Kira ne ressentait plus rien pour lui. Essayer d’imaginer le contraire ne lui ferait plus de mal que de bien. Lui, en revanche, même s’il avait cru être passé par dessus son chagrin, rien que de la voir avec ce serveur, ça lui avait chamboulé les tripes. Les mains crispées sur le volant, Vilmos continua.

Je ne veux toujours pas qu’on essaie de se remettre ensemble juste parce qu’on se sent seul, parce qu’on fait pitié ou parce qu’on est deux cas désespérés. Si on le fait, si on essaie, je veux que ce soit parce qu’on croit qu’on a une chance de s’aimer encore…

Putain, c’est pas le temps d’avoir la gorge nouée mon gars, se dit-il en guise d’encouragement. Au moins, c’était dit. Pourquoi était-il incapable de dire ses choses-là quand il y avait plein de monde autour? Peut-être parce que ça faisait trop mal. Ici, dans la voiture, il n’avait pas à regarder Kira dans les yeux. Surtout, il craignait ce qu’elle lui dirait, mais il fallu bien qu’il la regarde, lorsque déjà, il fut devant chez elle.

Il arrêta le moteur, et se tourna pour regarder Kira, ses yeux bleus tapis d’une lueur nerveuse. Il renifla, cherchant ses mots une fois de plus.

Je veux seulement que tu me dises … si tu crois qu’il y a la moindre chance que tu puisses m’aimer encore, je t’en prie, dis-le moi. Dans mon cas, je sais qu’il y a encore quelque chose et j’ai envie d’essayer. Mais si pour toi il n’y a plus rien, je ne veux plus jamais qu’on en reparle.

Ça ferait trop mal.

coucou

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Agence Cupidon [ft. Kira]   Agence Cupidon [ft. Kira] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 16:31

Agence Cupidon

C
ette soirée était bien loin d'être la pire qu'elle avait vécu ; au contraire, on pouvait même dire qu'elle avait plutôt bien commencé... Mais si il y avait une bien chose que détestait Kira, c'était qu'on se moque de ses sentiments. La demoiselle aux cheveux roses préférait encore arrêter cette soirée-là avant qu'elle ne dégénère alors elle alla au comptoir pour payer mais fut bien vite rattrapée par Vilmos.

- Gardez la monnaie et vos mains dans vos poches ! Kira, laisses-moi te raccompagner chez toi okay ? Je veux seulement m’expliquer. S’il te plait.

Kira leva les yeux au ciel dans un premier temps, vexée de ne pas avoir pu payer elle-même l'addition mais également parce qu'elle n'avait plus rien à lui dire de plus. Elle voulu refuser dans un premier temps se disant que cette conversation ne ferait qu'empirer les choses mais elle céda finalement... De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que maintenant. La Rose monta dans la voiture après que Vilmos lui ait ouvert la portière, s'attacha et se contenta de regarder la route défiler sous ses yeux ; tout en écoutant ce que son ex avait à lui dire.

-  Okay… Je suis désolé de ce que j’ai dit tout à l’heure. Ce n’était pas pour te mener en bateau que j’ai dit tout ça, ou pour te blesser. Si tu veux savoir, j’étais persuadé que tu ne réagirais pas… ou que ça ne te ferais rien.

C'est ce qu'elle pensait également. Pourtant passer cette soirée avec son ex avait posé quelques interrogations... Kira refusait de croire qu'il n'y avait pas d'autres prétendants, même à quelques pourcentages près ; mais l'agence les avait quand même mis ensemble. Il devait bien avoir une raison, non ? Ce n'était pas seulement une question de statistique mais d'affinités. Bref, tout ça pour dire qu'elle ne savait pas elle-même ce qu'il s'était passé ce soir et commençait sérieusement à douter.

- Je ne veux toujours pas qu’on essaie de se remettre ensemble juste parce qu’on se sent seul, parce qu’on fait pitié ou parce qu’on est deux cas désespérés. Si on le fait, si on essaie, je veux que ce soit parce qu’on croit qu’on a une chance de s’aimer encore…

Pour le moment, Kira ne le regardait toujours pas et se contentait de regarder dehors. Ce n'était pas facile pour elle d'assumer cette conversation et elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait répondre. Est-ce qu'elle était encore amoureuse ? Elle ne le savait pas ! C'était trop tôt pour le dire ou trop bizarre. Lorsque la voiture fut arrêtée devant chez elle, la demoiselle tourna la tête vers Vilmos pour le regarder du coin de l’œil, les bras croisés.

- Je veux seulement que tu me dises … si tu crois qu’il y a la moindre chance que tu puisses m’aimer encore, je t’en prie, dis-le moi. Dans mon cas, je sais qu’il y a encore quelque chose et j’ai envie d’essayer. Mais si pour toi il n’y a plus rien, je ne veux plus jamais qu’on en reparle.

Toujours les bras croisés, elle détourna son regard dans un premier temps. Pour le moment, elle était encore perdue mais savoir que Vilmos s'était moquée de ses sentiments lui avait quelque chose... Est-ce que ça signifiait qu'elle avait encore des sentiments pour son ex ? Est-ce que ça ne serait pas trop précipité ? Dans tous les cas, elle devait bien fournir une réponse, non ? Il attendait et il allait s'imaginer tout et n'importe quoi ! Et comme les gestes étaient parfois plus simples que la parole, elle se pencha sur Vilmos pour déposer un baiser sur sa joue.

- Merci pour cette soirée et pour l'addition. La prochaine fois, c'est moi qui invite.

La demoiselle aux cheveux roses laissa échapper un sourire et décida d'ouvrir la portière de la voiture... La prochaine fois, mais quand ? Aucune idée mais Kira espérait sincèrement qu'il y aurait une prochaine fois. Elle lui souhaita une bonne soirée et claqua la portière. Comme la dernière fois, ce n'était pas une bonne idée de prendre un café à la maison... Mieux valait prendre son temps et rester sur des notes positives.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agence Cupidon [ft. Kira]   Agence Cupidon [ft. Kira] - Page 2 Empty

Agence Cupidon [ft. Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2