La ville est en Janvier 2020

Partagez
 

 Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi des Télékyns
Setsuna Andersen

Setsuna AndersenRoi des TélékynsMessages : 16
Date d'inscription : 22/12/2019


Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée]   Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée] EmptyDim 22 Déc - 16:03

Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée] UaQiKYz

Setsuna Andersen



Identité

Nom ANDERSEN
Prénom : Setsuna
Surnom : ///
Age : 39 ans
Sexe : Homme
Date de Naissance : 22/05
Camp : Télékyns
Pouvoir : Voix
Situation : Veuf
Métier : Banquier


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Depuis l'âge de 8 ans

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Je suis le Roi et un très ancien membre.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Pistolet à Silex – Fusil - Couteaux.

Physique

Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée] 98gTH7h

Setsuna est un homme ayant déjà vécu une petite partie de sa vie, ayant actuellement 39 ans. Il est plutôt grand, possédant une taille d'un mètre quatre-vingt-sept pour seulement 81 kilos, l' homme possède une bonne musculature, mais pas spécialement une bonne endurance à cause de la clope sûrement ou parce qu'il est un Télékyns qui compte beaucoup sur son pouvoir.

Grand blond aux yeux bleus, son visage possède quelques traits marqués. Une barbe légèrement présente est visible sur le bas de son visage. Ses cheveux légèrement longs pour un homme tombent devant le côté droit de son visage, cachant son œil assez souvent.

Physiquement, Setsuna est une personne qui se présente bien physiquement. Toujours bien habillé en public, l'homme possède une certaine prestance et assurance. Connue pour sa richesse, mais aussi sa banque qui est l'une des plus importantes de la ville. Le banquier est une personnalité importante et influente de la ville, possédant des relations dans de nombreux domaines comme la politique, la justice ou même l'économie.

Le jeune homme possède de nombreuses brûlures, notamment dans les paumes des mains et dans le dos suite à incident qui est survenu dans le passé. Il porte souvent des gants en cuir noir pour cacher ses mains. Ses gants d'ailleurs dégagent une odeur de clope, car Setsuna est un grand fumeur qui ne s'en cache pas vraiment.


Caractère


Setsuna a un mental très difficile à cerner en effet, il y a le avant et après la tragédie de sa vie, enfin qu'il considère comme tel. En effet, Setsuna était un homme gentil et souriant et très généreux. Son mot d'ordre était de tendre la main, peu importe la situation. Toute personne le connaissant il y a 12 ans et avant se souvienne de cette personne un peu naïve et d'une tendresse incroyable, mais cela c'était avant, après ses 23 ans, le jeune homme à changer radicalement de personnalité et est devenu une personne plutôt froide et étrange.

À côté de cela, l'homme est donc devenu quelqu'un de vraiment froid et distant avec les personnes venant des autres familles de cette ville, Domae et Elementis, il éprouve une très forte rancœur contre eux. Si cette guerre se résumait à l'argent ou de l'influence... Ca fait longtemps qu'il aurait utilisé tous son argent et son influence pour raser ses 2 familles qui n'étaient qu'un ramassis d'égoïstes et de profiteurs. En effet, le jeune homme est très riche et est conscient de son impact dans notre chère société, en effet il n'y a qu'une seule banque imposante à Quederla et il n'est pas rare de voir le gouvernement venir lui demander de la contribution.

Cependant, il voit aussi les habitants comme des personnes  responsables de ce qui se passe dans cette ville. Ils se doutent tous de ce qui se passe dans l'ombre, mais ne réagissent pas , par peur, par fainéantise ou car il ne se sente pas concerné. Setsu s'il en avait le pouvoir complet raserait cette ville et la rebâtirait en éliminant les familles ennemies, le gouvernement actuel et reconstruirait à l'image qu'il estime comme paradis ou comme son Eden... même si ce n'est pas le paradis de tout le monde.En effet, Setsuna a conscience que ses objectifs ne sont pas exactement les mêmes que les siens, mais les résultats sont les mêmes, détruire les familles adverses.

En tant que roi, Setsuna est quelqu'un de stratège et sage, il préfère une défense bien solide à une attaque agressive. Il préfère les batailles d'usures que les escarmouches meurtrières. C'est une personne posée et réfléchie qui a une mentalité de banquier, le plus de profit avec le moins de pertes ...



Histoire



Setsuna est né de 2 parents Télékyns il y a de cela 39 ans. C'était une sorte d'héritage de devenir Télékyns au sein de la famille. En effet tous les membres avaient été dans la famille Télékyns sans exception et Setsuna n'échappa pas à la règle et fut dès son plus jeune âge élevé à servir la famille Télékyns. Le banquier lui était peut être un des hommes les plus fidèles à la famille Télékyns du à cette éducation. Il n'y a pas grand-chose à dire de son enfance à part qu'il était assez gâté et qu'il vécût très bien, avec des parents riches comme pas possibles c'était normal après tous.

A 17 ans, Setsuna avait obtenu son pouvoir de la voix via le secret de la famille, montrant encore plus son allégeance à cette dernière. C'est aussi à ses 17 ans que le jeune homme commença une relation avec une belle demoiselle qui deviendrait sa femme par la suite, la belle Inori Salva. C'était une jeune serveuse à l'époque et il avait rencontré en accompagnant son père à un entretient avec un de ses clients pour un crédit, ce client était le père d'Inori et tenait un bar. Setsuna se souviendra toujours du visage de la demoiselle qui servait les clients, il était beau et lumineux. Ce fut le coup de foudre immédiat pour le jeune homme.

À partir de ce jour, il allait souvent boire un truc à ce bar juste pour la voir et de fil en aiguille et à force d'être venir il avait commencé un bout de relation avec la demoiselle et était heureux. C'est a 20 ans qu'il épousa la demoiselle qui devint alors sa femme, c'était peut-être le pic le plus heureux de sa vie, enfin c'est ce qu'il pensait, car après ce doux mariage et seulement 1 an après , le vrai événement le plus heureux de sa vie arriva, il allait être papa d'une jeune fille, qui s'appellerait Lana. Oui c'était très banal, mais le jeune était heureux, une femme , un enfant et une vie heureuse que demander de mieux ?

Puis c'est à l'âge de 25 ans que le jeune homme hérita de la banque de sa famille, cependant la veille ou il devait obtenir le secret, le jeune homme était dans son nouveau bureau il faisait nuit. Pendant qu'il regardait certains dossiers de son père, il reçut un message d'un de ses amis au sein de la famille.... La famille Andersen allait être la cible des familles rivales, en effet son père était un soutien important aux Télékyns. Les membres des elementis et domaes qui cherchaient à porter des coups durs aux Télékyns avaient une proie de taille.

Le soir même le nouveau propriétaire de la banque Andersen avait couru rejoindre sa famille, mais sa maison était déjà en feu, le jeune homme entra quand même dans la maison pour chercher sa femme et son enfant, cependant Inori était sous des poutres du plafond une marre de sang au niveau des jambes.... qui étaient surement broyées par la chute des poutres. Bien qu'il est voulu l'aider, la femme demanda à son mari de sauver leur enfant .. En effet la maison commençait à s'écrouler, bien que Setsuna tenta tous de même de sauver sa femme, quand il vit une partie de maison s'écrouler il eut un pincement au coeur et abandonna sa femme pour aller chercher sa fille Lana qui était dans son lit la demoiselle était alors âgée de 4 ans....D'ailleurs c'est ce soir-là en ouvrant la porte de la chambre bloquée qu'il se brûla la paume des mains.

Le jeune père avait découvert le corps de sa fille brûlé par des morceaux de la maison qui était tombé dans la chambre et avait mis feu au berceau, brûlant sa fille vif … Un hurlement de rage et de haine comme il n’en avait jamais émis avait été entendu à travers les flammes ce soir-là. Les flammes brûlaient le dos du malheureux qui retourna près de sa femme pour essayé de la sauver de nouveau, mais trop tard, c'était autour de sa femme de brûlée vif … Un spectacle épouvantable qui reste encore aujourd'hui gravé dans la mémoire de Setsuna.

Ce jour-là, il avait été le seul rescapé de sa famille, ses parents avaient été aussi tué chez eux. Un drame qu'un homme connaissait rarement dans une vie … Un acte qui changeait le cœur d'un homme en profondeur … Pour le meilleur et le pire.

À partir de ce moment-là, Setsuna ne s'était pas laissé allez dans une profonde dépression, au contraire, le jeune homme est devenu un membre des Télékyns très active, n'hésitait pas à se salir les mains quand il s'agissait de Domae ou Elémentis. Le banquier est connu pour être plutôt cruel envers eux.

Il est devenu un combattant très puissant et dangereux depuis ce jour-là. Andersen n'est pas une personne qui attaque bêtement par colère, il essaye de réfléchir à ses attaques afin de gagner le plus de profit avec le moins de risque. Il attaque dans un esprit défensif et non offensif ce qui en fait une personne dangereuse, bien qu'en apparence il ne semble pas très fort.

Son expérience et sa sagesse ont même fait de lui un Bras Droit exemplaire à l'époque de 28 ans à 32 ans. Très intelligents et respectés de la majorité de la famille, c'est même lui qui a été décidé pour devenir le nouveau roi Télékyns à la mort de l'ancien. Depuis ce jour-là, Setsuna règne d'une main de fer sur le groupe, à la fois admiré de certains membres et craint par d'autres.





HRP


Pseudo : Avalonne
Ton p'tit âge ? : 23 ans
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Nemeroff
Où as-tu connu Quederla ? :  Je suis un vieux !
Un petit mot ? : ///
Mot de passe : Ok by Kira

Crédit : Leon S. Kennedy – Resident Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3532
Date d'inscription : 15/08/2012


Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée]   Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée] EmptyDim 22 Déc - 16:29

Décidément, il n'y a que des riches chez les Télékyns, c'est louche tout ça What a Face

Allez, je te valide ! Tu connais le chemin pour la suite !
Amuse-toi bien !


Je vous grogne dessus en darkblue.
Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée] 180826071014793906

Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée] Bdx6

Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée] 40lc

Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée] Z7pp Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée] Iz0g

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Setsuna Andersen, C'est l'été toute l'année chez les télékyns ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-