Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Lets cook together [SUITE] [Hoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Lets cook together [SUITE] [Hoon] Empty
MessageSujet: Lets cook together [SUITE] [Hoon]   Lets cook together [SUITE] [Hoon] EmptyJeu 26 Déc - 14:37

Park
Hoon
& Sydala
Bay
Lets cook Together[suite]

~

Donc son père était médecin. Je me demande si c’est pour ça qu’il l’est lui même devenue. Peut-être est-ce pour montrer son admiration ou quelque chose comme ça ? Son père l’a peut-être poussé ? Quoi que Hoon a l’air heureux d’être médecin. D’autres questions arrivaient au fur et à mesure, mais après tout, on a tout le temps pour apprendre à se connaître donc, pas besoin de l’assommer de question. Autant profiter de l’instant. Je lui répondis à sa question et il me dit :

- C’est important de se changer les idées je trouve, moi aussi j’ai besoin de respirer de temps en temps, comme là par exemple.

Je souris, contente qu’il vienne là pour respirer, mais je dois avouer que respirer n’était pas le mot d’ordre, car respirer veux parfois dire être seule. Et je ne veux pas être seule, je préfère être tout le temps occuper que d’avoir le temps de poser mon cerveau car qui sait ce qu’il pourrait me rappeler ? Non, non ce n’est pas l’endroit. Surtout que lui venait de glisser un sous entendu.

- C’est toujours un plaisir de te voir aussi. Désolé de ne pas être passé plus tôt, le travail est parfois… Prenant.

Je souris et lui dit :

- Je sais ce que c’est, je ne fais pas un métier facile non plus, enfin, je ne dis pas que nos métiers sont comparables, mais surtout les horaires.

Je soutins son regard en souriant, il y avait quelques choses de différents, je ne saurais dire. Mais j’ai l’impression que le jeu dans lequel on est lancé va nous mener plus loin que prévue. Je ne saurais dire si c’est pour le meilleur ou le pire. Je ne sais pas moi-même ce que que je souhaite. Il attrapa mon assiette m’indiquant qu’il est plutôt habile de ses mains et que la vaisselle ne lui prendra pas trop de temps. Je souris et dis en coin :

- J’ai hâte de voir ça dis moi ~

Enfin, habile de ses mains.. Je le vois attraper le mitigeur douchette de l’évier et le regarde un sourire en coin observer comment ça marche avant d’appuyer sur le bouton de l’eau. Ce qui a le don de le tremper. Je rigole de là ou je suis et m’approche :

- Besoin d’un coup de main habile ?

Je suis moqueuse je dois l’avouer, mais bon c’est tellement marrant. Je m’approche suffisamment et je ne m’attendais pas à ce qu’il attrape la douchette et le pointe vers moi en activant.

- Ahhhh !

Je me dirige vers le deuxième évier en riant et je l’arrose aussi avec l’autre mitigeur. Je finis par arrêter alors qu’on est complètement trempée. Je souris un peu et essuie mon visage.

- Ah c’est malin ça… Je vais devoir essuyer, tsssss

je souris en même temps montrant que je ne suis pas du tout énervée. J’attrape mon T-shirt et l’enlève pour l’essorer au dessus de l’évier. Bon, heureusement que j’en ai de rechange pour ma part. Je me tourne vers Hoon qui faisait de même et je laissa parler mes envies : j’arrivais derrière lui et posa mes lèvres sur son cou. Alors que mes mains se glissa sur son torse descendant petit à petit, mon propre haut coller contre son dos. Il pouvait sentir le tissu restant et la peau de mon haut du corps. Je lui susurrais à l’oreille

- Je crois qu’on a quelque chose à rattraper…

Puis je lui mordilla le lobe de l’oreille. Alors que ma main défit la boucle de sa ceinture.

Dernière édition par Bay Sydala le Lun 30 Déc - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Greehan

Klaus GreehanMessages : 190

MessageSujet: Re: Lets cook together [SUITE] [Hoon]   Lets cook together [SUITE] [Hoon] EmptyJeu 26 Déc - 16:04

Let’s cook together

Feat Park Hoon & Sydala Bay

J’avais pas l’aire bête maintenant face à ce robinet que je n’ai jamais vu, que ce soit ici à Quederla qu’en Corée. Je sens sur moi un pression, un regard amusé, mais de qui ça peut bien être ? C’est du sarcasme bien sûr, je sens son regard si envoutant et pourtant à cet instant si taquin. Bon quand faut y aller, faut y aller. J’appuis sur un bouton et un jet d’eau m’asperge en continue son mon cri de surprise suivis de mes soupirs.

Je réussis finalement à arrêter l’eau et Bay s’approcha, se moquant un peu de moi, mais cela me fis sourire. Pourquoi ? Car si je suis trempé, elle le sera aussi, on ne reste pas longtemps impunie quand on se moque des gens. Je l’arrose donc à son tour avec mon sourire pas peu fier et elle répliqua aussitôt. Finalement, les hostilités cessèrent quand nous fûmes tout deux trempés, heureusement que l’eau est tiède sinon on était bon pour attraper un petit rhume. J’en rigolais encore alors que je levais mon haut pour l’essorer. Quand elle fit pareil, je ne pu détacher mon regard d’elle, hypnotisante… Je secouais la tête avant de continuer à m’acharner sur mon haut.

Finalement, je fus agréablement surpris de sentir la cuisinière en chef de cet établissement se blottir derrière moi, m’embrassant dans le cou. Je concédais un sourire séducteur en pensant à cette chose qu’on avait à rattraper comme elle disait.

Je sentais ses mains descendre le long de mon torse, mais le fait qu’elle me mordille l’oreille me fit frissonner tout le long de mon échine dorsale. C’est qu’elle savait me parler, mais je pense avoir du répondant.

Je me retournais brusquement pour lui faire face et alors que je voulais lui répondre oralement… Aucun son ne sortit de ma bouche, j’étais donc vraiment envouté par son charme et sa beauté… Je n’eu pour seule réponse qu’un baisé sulfureux alors que je venais aisément à bout de son haut que j’avais sentis entre mon dos et son torse. Je m’attaquais ensuite aux derniers tissus nous séparant, nous et nos deux corps réclamant ce contact que nous n’avons eu cette fameuse nuit un peu arrosée. Je la plaquais avec désir contre le mur juste derrière elle, mais néanmoins  avec de la douceur dans mes geste, évitant qu’elle se fasse mal. Je la regardais dans les yeux.

Je pense qu’elle voyait que je voulais lui dire quelque chose de sensuel, ou au moins gentil, mais rien ne sortait, je ne pouvais laisser parler que mes gestes. Bien décidé à lui montrer mon habileté de mes mains, celles-ci descendirent de sa poitrine pendant que je l’embrassais de nouveau, descendant vers son cou.  

C’est elle la grande gagnante de notre petit jeu…

@tag pseudoDoctor of your heart

Lets cook together [SUITE] [Hoon] Unknown
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lets cook together [SUITE] [Hoon]   Lets cook together [SUITE] [Hoon] EmptyLun 30 Déc - 8:54

Park
Hoon
& Sydala
Bay

~

Je sentis Hoon frissonner contre moi, ce que je faisais avait l’effet escompté. Pas besoin de mot dans ces cas-là, son corps parla pour lui. D’ailleurs c’est sûrement pour ça que quand il s’est retourné avec l’intention de me dire quelques choses, rien ne sortie de sa bouche. Ce n’est pas grave, il n’y avait rien à dire, d’ailleurs je ne me moquais pas de son soudain silence, non mon regard trahissait l’état de mon esprit. Du désir et rien de plus. Je souris et posa mes lèvres sur les siennes, trahissant la passion que j’éprouvais en ce moment même. Il décrocha le dernier vêtement qui me restait sur le haut du corps et entrepris de défaire mon pantalon. Je souris continuant le baiser alors que mes mains venaient défaire le bouton du sien afin de le faire glisser. Nous voilà tout les deux, vêtue que d’un simple vêtement qui cachait nos parties intimes respectives.

J’avais l’habitude d’être dans cette tenue, mais je ne sais pas pourquoi, pour une fois j’avais l’impression d’être vraiment mise à nue et pas que dans le sens littérale du terme. Comme un léger soupçon de vulnérabilité. Il me recula, inconscient de l’effet qu’il me produisait et je sentis la morsure froide du mur contre mon dos. Je fixais ses beaux yeux bridés, plongeant mon regard dans le sien. Je souris en le voyant bloquer, comme s’il souhaitait dire quelques choses et j’effleurais ses lèvres d’un baiser et je ne sais si ce qui eu l’effet escompté mais il fit descendre ses mains alors que ses lèvres partirent de des miennes pour suivre la ligne de mon cou. Je lâchais un petit soupir de bien-être alors qu’une de mes mains s’attarda sur sa nuque pour se glisser dans ses cheveux tandis que la deuxième descendait le long de son dos pour venir caresser et s’agripper à ses fesses.

Je ne raisonnais plus, une partie de moi savait que je m’étais interdis de faire ça aussi proche de ma famille. Surtout dans le restaurant. Mais cette partie de moi n’avait pas assez de pouvoir contrairement à ses baisers et ses caresses. Je murmurais à son oreille :

« Il y a des comptoirs et une table quand tu voudras passer à la vitesse supérieur..~ »

Je souris alors que ma main sur ses fesses glissa vers une autre zones, tout aussi intime, je devais lui montrer qu’il n’était pas le seul à être agile de ses doigts, c’est pour cela que je glissais sous le seul bout de  tissus qui lui restait afin de lui montrer mes talents cachés.
Klaus Greehan

MessageSujet: Re: Lets cook together [SUITE] [Hoon]   Lets cook together [SUITE] [Hoon] EmptyLun 30 Déc - 15:40

Let’s cook together

La situation avait dérapé dans tout les sens du terme, enfin ce n’est pas comme si cela me dérangeais, mais mon esprit était comme embrumé par le parfum de son corps. Bay avait un pouvoir sur moi dont je ne connaissais pas la source, mais elle avait une telle emprise sur moi que je ne pouvais plus parlé.

L’envie, il n’y avait que ça dans cette cuisine, de l’envie entre nous, son regard ne me trompas pas, mais je doute que le mien avait un autre message à porter. Je sentais sa main parcourir mes cheveux et ses lèvres était si douces… C’est vraiment quelque chose de particulier, particulier à cette femme, oui, Bay était particulière.

Tout en elle me rendais fou, fou d’elle, la douceur de sa peau, sa chaleur, ses lèvres pulpeuse, ses gémissements, sa manière de m'agripper. J’aime ce sentiment de contact entre elle et moi, les choses n’allait pas restées ainsi bien longtemps et ses murmures m’indiquait que c’était aussi son envie. Elle souriait, et quel sourire ! J’en tomberais presque amoureux. Je continuais de faire parler mon doigté, mais elle ne tarda pas non plus à me montrer qu’elle aussi savait y faire avec ses mains.

- Passons au dessert, je ne peux plus attendre d’avantage.

Peu après ces mots susurrés à son oreille avec un ton mielleux et plein d’envie, je l'attrapais par les hanches, la portant contre moi jusqu’à la table la plus proche. Le contact de sa poitrine contre mon torse nu et ses jambes s’enlaçant autour de ma taille renforçais encore plus mon envie d’elle.  

Je la déposais et lui enlevais le dernier tissu cachant ses parties intimes, parcourant de baisés l’intérieur de sa cuisse, remontant peu à peu vers cette partie si exquise de son corps, siège de toute ses envies. Je suis assez à l’aise en langue étrangère, mais cette fois-ci mon habileté avec ma langue ne servirait qu’à donner des mots doux et du plaisir. Je lui lançais cependant un petit regard séducteur et un léger sourire, avant de faire parler mes talents.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lets cook together [SUITE] [Hoon]   Lets cook together [SUITE] [Hoon] EmptyVen 31 Jan - 13:35

Park
Hoon
& Sydala
Bay

~

Je soupirais de bien-être, il ne mentait pas sur les qualités de son doigtés et on jouait tout les deux dans la même catégorie. Nos talents étaient sans équivoque les mêmes. Hoon était une version de moi masculine et ce n’était pas pour me déplaire, en tout cas, je n’étais pas la seule à prendre du plaisir à cet instant précis, jouant de mes doigts et mon poignet afin de répéter ce mouvement que les hommes raffoles. Me mordant les lèvres sur mon propre plaisir. Je ne sais même pas si quelqu’un à déjà réussir à me produire un tel effet, une chose est sur Hoon, tu ne le sais pas encore, mais tu ne pourras plus t’échapper de moi…

Il attrapa mes jambes et je les enroulais autours de sa taille, passant mes bras autours de son cou, collant mon buste contre le sien afin de lui faciliter le déplacement. Hoon voulait un dessert, j’allais lui en donner et un bon. Il me posa sur la table enleva mon tissu et ne fit durer que plus encore mon attente, descendant pour poser des baisers sur l’intérieur de ma cuisse se rapprochant de plus en plus de ma féminité. Je gémis un petit peu alors qu’il n’avait même pas commencer… Et il savait l’effet qu’il me produisait, je le vis à son regard, il se mit au travail et je serrais mes poings contre la table, mon dos se cambra légèrement sous l’effet du plaisir… Je ferma les yeux. Si avant cela je n’étais qu’une braise, j’étais maintenant devenue un incendie, mon corps entiers était brûlant.

Je me pinçais les lèvres pour me retenir de faire trop de bruit, j’avais du mal à étouffer mes gémissements dans la pièce, je finis par soupirer :

- Hoon… Ne me fais pas plus languir…

C’était une supplication qui sortait de mes lèvres, je le voulais lui, tout entier. Il remonta vers moi et je captura ses lèvres des miennes, venant chercher sa langue de la mienne alors que mes jambes se repositionna autours de sa taille, le poussant à se rapprocher encore plus, de mes mains en même temps j’enlevais son caleçon et guida sa chose, le rapprochant avec mes jambes de plus en plus jusqu’à se posa au bord de mes lèvres humides, j’en frissonnais d’impatience et d’excitation. Je séparais ma langue de la sienne et chuchota à son oreille :

- Fais moi tienne

Je mordilla son oreille et de mes mains je faisais glisser son appareils contre mon intimité afin d’attiser nos désirs encore plus qu’ils ne le sont déjà… Je n’attendais qu’une chose.. lui.

Klaus Greehan

MessageSujet: Re: Lets cook together [SUITE] [Hoon]   Lets cook together [SUITE] [Hoon] EmptyMer 19 Fév - 10:05

Lets cook together

Cet instant était pour nous deux un moment de plaisir intense de ce que j’entendais de son côté et de par ma respiration haletante. Elle me faisait un effet que je n’avais jamais ressentie auparavant, quelque chose de spécial, mais quoi ? Cette femme… Pourrais-je vraiment me passer d’elle un jour ?

Je m’attelais avec la plus grande précaution à lui fournir tout le plaisir que cette femme méritait et face à ses gémissement et ses réflexes physiques je comprenais bien vite que je la satisfaisais. Mon corps était bouillant quant à lui, réclamant plus, je ne pourrais tenir plus longtemps. Puis ses paroles, sa voix si douce m’appela à remonter vers elle. Un baiser langoureux et nous étions tout deux comme Adam et Eve, prêt à commettre un nouveau pêché.

Elle m’incitait à la faire sienne et je n’attendis pas plus longtemps pour entamer un mouvement de bassin qui nous faisait tellement de bien à tout les deux. Je l’embrassais dans son cou tout en faisant mienne cette femme en maniant ma masculinité jusqu’au creux de ses reins. Je sentais ses hanches sur ma peau, sa chaleur corporelle et cette sensation… J’étais enivré par cette femme, j’en perdais toute notion de temps, perdu dans cette bulle qu’était la notre, remplie de désirs. De mes mains pleines de vigueur, j’en posais une dans le bas de son dos et l’autre sur sa poitrine, engageant de plus en plus mon corps dans ce contact si sensuel. Dans l’excitation, entre deux mouvements de bassin, comme un chuchotement intime, je lui disais ces mots qui passèrent presque inaperçus avant de l’embrasser fougueusement.

- Je t’aime…

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lets cook together [SUITE] [Hoon]   Lets cook together [SUITE] [Hoon] EmptyMer 19 Fév - 13:11

Park
Hoon
& Sydala
Bay

~

Hoon ne tarda pas à répondre à mes supplications, ses jambes entre les miennes, ses hanches contre les miennes, il m’avait fait sienne et je soupirais de bien-être déjà alors que ça venait à peine de commencer. Il commença à se déplacer, donnant le rythme de la musique et je n’arrivais plus à penser convenablement, mon esprit était embrouillé, mon corps totalement accro. Ses mains se baladèrent sur ma peau nue et ses contacts raffermissait mon plaisir. Je collais mon corps entièrement au sien, mes mains se perdaient sur son torse et sa nuque, caressant ses cheveux et sa peau du bout de mes doigts.

La pièce étaient silencieuse, les seuls bruits qu’on pouvait entendre c’était nos respirations haletantes, nos gémissements et le mouvement. Plus le temps avancé, plus je me sentais submerger par une vague de plaisir intense, mais loin d’éteindre l’incendie qu’était mon corps, elle l’accentuait. Le plaisir montait tel un ras de marée et j’aurai pu passer à coté de cette phrase, de ces 7 petites lettres, mais je ne le fus pas. J’entendis le Je t’aime qui a été murmuré et cela me fit ouvrir les yeux, comme réveillé du beau rêve dans lequel j’étais plongé. Un regard sur Hoon me fit comprendre qu’il n’avait pas conscience de ce qu’il venait de dire, je me décidais de garder cela pour moi, répondant au baiser langoureux, mon cœur battait la chamade tout à coup. Le stress de cette phrase ? Sûrement, je n’étais pas prête et ne voulait pas entendre ces mots. Une partie de mon esprit ne pouvait pas ne plus y penser, mais l’autre voulait se concentrer sur ce qui était en train de se passer.

Une caresse de sa part me ramena dans la réalité, on en parlera après, pour l’instant je souhaitais profiter de l’instant présent. La vague et la chaleur était moins intense, mais toujours présent, un peu refroidis par ces trois mots. Notre union dura encore un moment, éloignant les autres pensées de mon esprits, je profitais de l’instant, de cette homme qui me rendait folle par son langage corporelle et son maniement du petit jeu. Je me mordis les lèvres pour retenir un petit cri alors que la vague venait de me submerger entièrement. Lui comme moi, venions de sceller une union, je posais mon front contre le sien, ma respiration toujours un peu saccadée, je souris et lui dit :

« C’était génial… tu es presque aussi douée que moi à ce jeu là »

Je disais surtout ça pour le taquiner, mais après tout c’est surtout lui qui a exprimé ses talents, il n’a pas encore vu l’étendue de mes capacités, mais une chose est sûr, il ne tardera pas à les découvrir, ça je m’en fais la promesse. Enfin, avant ça je veux m’assurer de quelques choses :

« Je voulais juste m’assurer qu’entre nous on soit sur la même longueur d’onde, je ne cherche pas de relation sérieuse, je veux juste m’amuser »

J’avais besoin qu’il me confirme en oral ce que je pensais, il a juste dis ça dans le moment, il ne le pense pas et veux juste s’amuser comme moi. Après tout ça se trouve il le dit à toutes les filles ? Je n’en sais rien.

« Je sais que je casse l’ambiance en disant ça, je suis désolée.. mais je suis une joueuse et je veux le rester, surtout que maintenant j’ai un adversaire à ma hauteur »
Klaus Greehan

MessageSujet: Re: Lets cook together [SUITE] [Hoon]   Lets cook together [SUITE] [Hoon] EmptyVen 21 Fév - 17:12

Lets cook together

Je n’étais plus conscient de la situation vu dans l’état de transe dans lequel j’étais, je ne m’étais même pas rendu compte que j’avais parlé. J’étais plonger corps et âme dans cet échange sulfureux entre nos deux corps. Bay était cette drogue, se pêché que jamais je ne pourrais me passer, j’en suis quasiment sûr. Toutes ces sensations durèrent encore un bon moment avant que nous succombions tout deux au plaisir intense qui nous avait submerger entièrement.

Nos fronts coller et nos respirations saccadées, je rigolais à sa remarque sur mes compétences. Je me doutais bien qu’elle n’était pas du genre à dire les choses aussi ouvertement, elle avouera jamais avoir perdue à son propre jeux. Cette simple phrase me suffisais, je l’embrassais encore une fois avant de me décoller d’elle avec grand regret. Cependant, je ne cessais pas de l’écouter.

- Hmm ? Bien sûr, ne t’en fait pas, je suis tout autant joueur que toi.

Je rigolais et commençais à me rhabiller. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle me disait cela maintenant. Enfin, je commençais à ranger et nettoyer tout le bazar qu’on avait mis en gardant mon sourire. Je ne suis pas un goujat à faire mon affaire et fuir, non, un homme se doit de prendre ses responsabilités. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais ses paroles me pincèrent un peu le coeur… Enfin, pas trop le temps d’y penser, je regardais ma montre une fois le travail terminer, j’allais être à la bourre demain si je rentre pas !

- A ce petit jeu tu a même trouver un maitre ! Je dois filer par contre, demain je ne serais jamais à l’heure sinon. Bonne nuit !

Je l’embrassais sur le front et m’éclipsais avec mes vêtements encore légèrement mouillés. C’était une soirée parfaite, qui sait quand je l’a reverrais ? Mais en tout cas c’était un super moment, cette femme est vraiment spéciale !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lets cook together [SUITE] [Hoon]   Lets cook together [SUITE] [Hoon] Empty

Lets cook together [SUITE] [Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1