La ville est en Septembre 2020

Partagez

Diner entre amis [ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diner entre amis [ft. Kira] C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472

Diner entre amis [ft. Kira] Empty
MessageSujet: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] EmptyDim 29 Déc - 17:59

Diner Entre amis

Enfin la nouvelle année, non pas que le capitaine attendait avec impatience ces périodes de festivités, mais il appréciait retrouver des amis qu’il n’avait pas l’occasion de voir régulièrement. En général, c’est aussi une période de paix en ville, ce qui lui donnait moins de travail. En tout cas, ce soir il avait prévu de diner avec Kira, une très bonne amie, si ce n’est sa meilleure amie.

Il avait fait en sorte de finir plus tôt du travail, histoire de pouvoir se reposer un peu et passer une soirée agréable, vu son surplus d’heure, finir un peu plus tôt ne dérangerais personne. Il était donc rentrer chez lui, le seul son de son horloge l’accueillant et veillant à ce qu’il ne soit pas en retard. Aston avait réservé une table pour l'occasion et il avait dit à Kira qu’il passerait la chercher chez elle.

Il se doucha, s’habilla proprement et chaudement pour affronter le froid hivernal et arrangea son nœud papillon devant sa glace. Non pas qu’il cherchait à attirer l’oeil, mais bien car l’homme aimait prendre soin de soi. Il s'arrêta quelques instant dans son salon pour regarder les livres allemands sur sa bibliothèque. Comme quoi le Père Noël existait car le 25 au matin le blond eu la surprise de retrouver des anciens livres de médecine et de psychologie nazi censé être perdu à jamais. Non pas qu’il appréciait cette partie de l’histoire de son pays, mais il faut dire que ces bouquins on grandement contribué au développement des science et sciences humaines.

Il ne tarda pas à sortir affronter le vent glacé de janvier pour se rendre à la demeure de son amie. Il connaissait bien le chemin et s’arrêtais devant la porte et toqua, souriant doucement à revoir son amie. Quand elle ouvrit la porte, le jeune homme lui tendit son bras comme tout bon gentleman le ferait.

Kira, ça me fait plaisir de te voir. Est-tu prête ? D’ailleurs, tu a fait comment pour les enfants ?

Je rétablirais la vérité !

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

Diner entre amis [ft. Kira] QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Diner entre amis [ft. Kira] Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Diner entre amis [ft. Kira] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2982

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] EmptyLun 30 Déc - 12:26

Diner entre amis

E
t voilà une nouvelle année qui commençait. La demoiselle avait passé un très bon réveillon avec des amis et on pouvait même dire qu'elle avait un peu abusé de l'alcool... Pas grave, elle ne travaillait pas le lendemain donc elle pouvait profiter de sa gueule de bois au fond de son lit puisque les enfants n'étaient pas présents. Quelques jours plus tard, Aston et Kira avaient décidé d'aller au restaurant ensemble ; en tout bien tout honneur évidemment.

- Et pourquoi nous on peut pas voir oncle Aston ?

- Ouais, pourquoi on ne peut pas venir ?

La demoiselle aux cheveux roses était en train de se coiffer devant sa glace et laissa échapper un soupire en entendant les deux petits monstres se plaindre... Faîtes des enfants et vous ne pourrez plus aller nul part sans eux. Evidemment, Lyam et Thalia voulaient passer du temps avec leur parrain mais Kira n'avait pas envie de lui imposer la présence de ses enfants... Et puis, ça faisait quand même pas mal de temps qu'ils ne s'était pas vu, rien que tous les deux ! Entre le travail de l'un et les obligations de l'autre, c'était presque un miracle qu'ils arrivent à passer une soirée ensemble.

- Parce que vous, vous avez déjà mangé. Et que maman aimerait bien passer une soirée avec oncle Aston.

- C'est ton n'amoureux ?

Kira ne pu s'empêcher de pouffer. Ils étaient mignons à cet âge-là. Une fille et un garçon ne pouvait pas passer du temps ensemble sans qu'ils ne soient amoureux... C'était beaucoup l'innocence des enfants et puis, ils découvriront bien vite l'amitié fille-garçon. Bref, Kira se contenta d'hocher la tête pour la mener en bateau... Ça l'occupera de toute la soirée et c'est la baby-sitteuse qui aura le droit à quelques questions. La demoiselle mit ses boucles d'oreilles et elle était enfin prête. Elle avait sortie une jolie robe pour la soirée et s'était coiffée convenablement.

- Et nous, on le verra quand oncle Aston ?

- Je vais voir avec lui si il peut passer dans la semaine, d'accord ?

Pendant qu'elle descendant les escaliers, les petits monstres l'accompagnaient partout dans la maison dans l'espoir qu'elle les invite au restaurant. Bien tenté. La baby-sitteuse était là depuis 5 minutes et elle était en train de prendre connaissance de l'environnement ainsi que des instructions que lui avait laissé Kira : simplement les surveiller et les faire se coucher pas trop tard. Elle avait déjà préparé le repas et ils avaient déjà mangé ; ce serait moins la guerre pour elle. Evidemment, elle eut droit au coup classique de "pas de bonbons et boissons sucrées" mais elle avait l'air suffisamment professionnelle pour connaître toutes les petites règles.

Elle entendit toquer. Aston venait d'arriver et les enfants tentèrent une dernière fois de faire leur tête de chiens battus... Encore raté. Elle les embrassa sur le front et souhaita à tout le monde bonne soirée. Kira enfila son manteau et ouvrit la porte, tombant nez à nez avec Aston qui lui tendit son bras comme un gentleman. La demoiselle le saisit après avoir fermé la porte d'entrée et fit la bise à son meilleur ami qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Sacré emploi du temps ! Il demanda d'ailleurs comment elle s'était organisée pour les enfants.

- Ah bah ils viennent avec nous, que crois-tu !

Elle le laissa gober ce mensonge pendant quelques secondes avant d'affirmer qu'elle avait engagé une baby-sitteuse pour la soirée. Confirmant qu'elle était prête, ils prirent le chemin pour aller jusqu'au restaurant... Oh qu'elle avait hâte de cette soirée ! Cela faisait un bail qu'elle n'avait pas passé une simple soirée, sans prise de tête avec un ami.

- Bon, je crois qu'on a pleins de choses à se raconter ! Pour commencer, comment se sont passées tes fêtes de fin d'année ? Tu ne bossais pas, j'espère ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Diner entre amis [ft. Kira] Kira
Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] EmptyLun 30 Déc - 14:29

Diner Entre amis

Aston sourit brièvement aux deux petites têtes dont il était le parrain et récupéra leur mère avant qu’elle ne ferme la porte. Ils se firent la bises et tout deux partir dans les rues enneigées de la ville pour diner entre amis, loin du travail et des obligations.

Le blond souriait à la petite blague de son amie, car il n’y croyait pas vraiment, il avait bien vu cette tierce personne qui devait être une baby-sitteuse. Malgré tout il posait la question car après tout, on ne sait jamais.

En effet, il y a énormément de chose qu’on dois se dire. Et… Oui, mais seulement pour le nouvel an !

Aston souriait et rigolait même à la tête que Kira tirait. Après tout, elle avait de quoi soupirer, il était un peu trop bosseur. Enfin, au moins il veillait sur la ville pendant que beaucoup d’autres de ses collègues buvait pour fêter la fin d’une année et le début d’une autre.

Cependant, l’allemand avait passé son Noël avec… Sa femme. Il avait encore du mal à réalisé qu’il allait se marier avec Kate, mais c’était décidé. Il en était tout content et cela se ressentais au fur et à mesure des jours. Il est bien plus souriant avec ses amis et même Kira pourra lire son bonheur sur son visage. Cependant, passé cette soirée avec sa meilleure amie le comblait de joie aussi, avec le temps, cela lui ferrais du bien.

Ne t’en fait pas, même au boulot nous nous somme autoriser un petit moment convivial et même une coupe de champagne, mais seulement une. En tout cas, tu est ravissante ce soir et ça me fait plaisir de passer cette soirée en ta compagnie.

Le restaurant ne tarda pas au bout de quelques minutes de marche à pointer le bout de son nez et le couple d’amis y entra pour se réchauffer un peu et prendre place. Le blondinet s’approcha d’un serveur pour signifier sa réservation à son nom et ils furent tout deux conduit à une table. Pour rester dans la lignée, Aston tira la chaise et installa Kira à table avant de s’installer en face d’elle.

Alors, raconte moi, comment ça va ? Les enfants sont toujours aussi… Énergiques ?

Il lui souriait alors que le serveur passait donner la carte des vins et des plats. Aston regarda les vins et pris une bouteille de vin rouge, un Saint Emillion en provenance de France. Puis attendit la réponse de Kira pour ensuite voir ensemble ce qui lui ferrait plaisir.

Halloween

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] EmptyMar 31 Déc - 14:59

Diner entre amis

E
lle ne put lever les yeux au ciel en entendant qu'il avait travaillé au Nouvel An. Bon si elle devait choisir entre Noël ou le Nouvel An, Kira préférait largement Noël ; c'était plus familial, plus convivial mais c'est vrai qu'elle continuait d'aimer de passer ses soirées avec ses amis. Mais bon, Kira aurait dû s'en douter puisqu'ils ne s'était pas croisés à la fête mais elle avait eu espoir qu'il la passe avec Kate.

- Ne t’en fait pas, même au boulot nous nous somme autoriser un petit moment convivial et même une coupe de champagne, mais seulement une. En tout cas, tu est ravissante ce soir et ça me fait plaisir de passer cette soirée en ta compagnie.

- Ça me fait plaisir aussi. Tu n'as pas entendu la dernière ! Thalia m'a demandé si tu étais mon n'amoureux.

La demoiselle laissa échapper un ricanement. Evidemment, c'était parce que Thalia était une enfant que c'était réellement mignon... Pas sûre que Kira réagisse de la même manière si la réflexion venait d'un adulte. Ils arrivèrent enfin au restaurant et purent se poser à une table, l'un en face de l'autre ; cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas fait un restaurant gastronomique en aussi bonne compagnie ! On ne pouvait pas dire que ses derniers rendez-vous galants s'étaient réellement bien passés.

- Alors, raconte moi, comment ça va ? Les enfants sont toujours aussi… Énergiques ?

- Ne m'en parle pas... Profite de ta vie de jeune fiancé avant de faire des enfants. Faîtes des voyages, des restaurants, tout ça. Parce que, crois-moi, c'est plus compliqué après pour sortir.

Elle ne regrettait pas d'avoir des enfants, loin de là même ! Mais parfois il fallait reconnaître qu'ils avaient beaucoup d'énergie à revendre et que les sorties entre amis étaient parfois limités. Aston venait de prendre une bouteille de rouge et Kira regarda aussitôt les plats avec de la viande pour accompagner cette bonne bouteille... En même temps, elle n'était pas très poisson. Depuis quand un loup, ça mangeait du poisson ? Elle décida de choisir le rôti d'agneau au romarin et ses légumes.

- Bon alors, raconte-moi ! Comment se sont passées tes fêtes de Noël ? Le Père Noël a été généreux avec toi ?

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] EmptyMar 31 Déc - 15:40

Diner Entre amis

Les enfants et leur imagination débordante, Aston avait sourit à la « nouvelle » que Kira venait de lui raconter. Alors comme ça, le blond serait le n’amoureux de la demoiselle aux cheveux roses ? Il en rigola avec elle, demandant même ce qu’elle avait répondu à tout cela. Nul doutes que quand elle apprendra la vérité, cette petite tombera de haut.

Puis la demoiselle prononça un terme qui fit doucement sourire l’allemand qui n’avait pas encore l’habitude d’être qualifié ainsi. Fiancé… En effet, il en avait un peu parler au téléphone, mais l’entendre dire… Il en rougirait presque ! En tout cas le bonheur se lisait sur son visage.

Je vais suivre tes conseils, tu est la mieux placée pour en parler aha !

Ensuite, après le vin, Aston commença à prendre sa commande après celle de Kira. Elle avait fait un très bon choix, avec du rouge, rien de mieux que de la viande tout aussi rouge. Cependant, Aston ne savait pas vraiment quoi prendre, il avait une préférence pour le magret de canard accompagné de son lit de gratin de pomme de terre et de salade. Il fallait se faire plaisir dans la vie.

Quand le serveur fût partis, le blond reporta son attention sur les questions de la demoiselles. En effet, les fêtes avaient été chargées pour lui. Pour la première fois depuis longtemps il n’avait pas travaillé le jour de Noël et l’avait passé avec Katherine, sa femme. D’ailleurs, tout deux furent surpris le lendemain matin de voir des cadeaux déposé chez eux.

Je n’ai pas travaillé ce jour là comme je t’ai dit, donc on en a profiter pour passer ce Noël en amoureux et jeune fiancés comme tu le dit si bien.

Le blondinet avait le sourire jusqu’au oreilles en repensant à ces bon moment passés avec Kate. En même temps, il aurait été difficile de ne pas être heureux en sa compagnie. Il renchérie avec cet étrange phénomène qu’il avaient vécu le lendemain.

D’ailleurs, en parlant du Père Noël, nous avons reçu un cadeau de la part d’un inconnu, mais quels cadeaux ! J’eu droit à des livres hum… Nazi de psychologie et de médecine. Katherine une partition de violon si je me souviens bien. Et toi alors ? Toi aussi tu a eu la visite de ce mystérieux Père Noël ?  

Le serveur arriva peu après la réponse de Kira, servant le vin et déposant la bouteille sur la table. Les deux « n’amoureux » d’après Thalia trinquèrent donc à cette soirée coupée de leur travail ou de leurs obligations pour profiter d’une soirée entre amis.

Halloween

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] EmptyMar 31 Déc - 18:51

Diner entre amis

N
on pas qu'elle voulait le déprimer mais autant qu'il soit au courant qu'avoir des enfants était quand même très prenant. Tout ce que la demoiselle espérait, c'est qu'il arrive à trouver du temps pour sa petite famille... Elle ne voulait pas être pessimiste, mais c'était beaucoup pour cette raison que le mariage avec Vilmos était partie en vrille. Sa non présence se faisait beaucoup sentir à la maison et il manquait beaucoup aux enfants et surtout à Kira.

- Je vais suivre tes conseils, tu est la mieux placée pour en parler aha !

Le plus important était certainement de profiter de sa vie de couple avant de penser à faire des enfants... Ils avaient encore toute la vie devant eux, ils n'étaient pas obligés de se presser ! Lorsque le serveur arriva, la demoiselle annonça ce qu'elle avait choisi son plat pour accompagner le vin rouge et laissa ensuite le temps à son ami de commander. Lui aussi était partie sur de la viande en choisissant le canard. Le serveur prit les commandes et repartie, emmenant la bouteille de vin quelques minutes plus tard.

- Je n’ai pas travaillé ce jour là comme je t’ai dit, donc on en a profiter pour passer ce Noël en amoureux et jeune fiancés comme tu le dit si bien.

La demoiselle aux cheveux roses laissa échapper un sourire. Elle était certaine que cette soirée avait fait plaisir aux deux amoureux, depuis le temps que Kira entendait parler d'Aston ! C'était presque difficile pour elle de ne pas se mêler des affaires de Kate et d'y mettre son grain de sel... Kira voyait bien au sourire d'Aston qu'il avait passé un agréable moment. Aston évoqua un étrange phénomène le lendemain, parlant de cadeaux qu'ils avaient tous les deux reçus faisant ainsi froncer les sourcils de Kira.

- C'est marrant... Nous aussi on a eu des cadeaux. J'ai eu trois invitations pour cuisiner et dîner avec un grand chef gastronomique. C'est fou ! Tu n'es pas la première personne à me dire que tu as eu un cadeau à ton réveil. Et personne ne sait qui c'est ?

Kira se souvenait d'avoir lu quelque chose à ce sujet dans le journal mais ils n'en disaient pas plus sur cette mystérieuse personne... Kira ne savait pas si elle devait être inquiète de savoir qu'on avait pénétré chez elle pour déposer des cadeaux ou seulement se focaliser sur les cadeaux en question. Après tout, ce mystérieux individu avait fait ça à tout le monde et n'avait rien volé dans la maison. Autant se focaliser sur le bon côté des choses. Par contre, c'était assez étonnant comme cadeau pour Aston ; était-ce dû à ses origines allemandes ? Elle n'osait imaginer qu'il appréciait cette idéologie.

- On peut dire que ce mystérieux Père Noël connait bien nos goûts ou nos besoins. Et ces bouquins sont bien conservés ?

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] EmptyJeu 2 Jan - 10:55

Diner Entre amis

Oui, ce Noël pouvait rentrer dans la catégorie des jours heureux qu’Aston avait décider de fêter. Ce jour-là il y avait eu le déménagement de Katherine et bien sûr, après tant d’efforts, il passèrent cette soirée rien que tout les deux.

Il semblerait cependant que ce Père Noël mystère ait donné un cadeaux à tout le monde en ville vu que Kira fronça les sourcils avant d’affirmer avoir eu le même phénomène. Tout cela était bien étrange, surtout que les cadeaux n’étaient pas choisis au hasard. Aston réfléchit un instant à la question de son amie.

Pas le moins du monde, un inconnue qui semble nous connaître assez bien, ça c’est sûr. En tout cas, ton cadeau est génial, profite en bien.

Enfin, Aston ne crachera pas sur les siens car il en est tout aussi satisfait. Malgré le côté nazi de ces livres, choses qu’il n’appréciais pas du tout dans l’histoire de son pays, il ne pouvait nier qu’ils avaient contribué à de nombreuses avancées scientifiques. Avoir de tels livres alors qu’il étaient censés être brûler et un trésor en soit. De plus, ce ne sont que des livres de psychologie et de médecine en tout genre, par des ouvrages de torture ou d’idéologie. Cependant, Aston n’a jamais réellement parler à Kira de son pays, si bien qu’il n’a pas le souvenir de lui avoir donner son point de vu à ce sujet.

Très bien conservé même, j’en suis étonné. Enfin, même si je déteste cette idéologie, tout comme je n’aime pas spécialement mon pays, je ne peux nier l’importance de ces livres dans le développement de la médecine et de la psychologie.

Les choses étaient maintenant au clair entre eux au moins, il va sans dire qu’Aston au début avait froncer les sourcils à la vu d’un livre nazi, mais quand il découvrit que ce n’était ni plus ni moins que des livres de médecine et de psychologie, tout ce passa mieux.

Enfin, tu compte faire partager ton cadeau avec qui ? Ou bien ce sera avec tes enfants ?

Le blond sourit à la dernière question, ce genre de cadeaux n’était pas fait pour le faire avec des enfants et il le savait très bien. Cependant, il avait une autre idée en tête, est-ce que la demoiselle aux cheveux roses avait un n’amoureux dans sa vie ? Ou du moins une personne en vu. Bien sûr, dans la subtilité, pas besoin d’y aller de but en blanc.

Halloween

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] EmptySam 4 Jan - 17:43

Diner entre amis

A
ston n'était pas plus au courant concernant cet inconnu qui avait offert des cadeaux à tous les habitants de la ville. Avait-il seulement mené une enquête ? La police avait certainement d'autres choses à faire que chercher une personne qui avait déposer des cadeaux. Par contre, la demoiselle était étonnée des cadeaux d'Aston mais elle voulait surtout savoir si ils étaient bien conservés car dans ses souvenirs, la plupart des ouvrages nazis avaient été détruits.

- Très bien conservé même, j’en suis étonné. Enfin, même si je déteste cette idéologie, tout comme je n’aime pas spécialement mon pays, je ne peux nier l’importance de ces livres dans le développement de la médecine et de la psychologie.

- Sûrement. Dans mes souvenirs, les allemands sont assez pudiques concernant les résultats scientifiques.

Cette partie de l'Histoire était une honte pour le peuple allemand et la demoiselle savait bien que certains résultats, certaines recherches avaient été cachés au monde entier. L'avantage avec ce genre de livres, c'est que Aston pouvait avoir une petite idée des idéologies d'extrêmes et ce qui pouvait également pousser les hommes à commettre le pire. Peut-être que ça lui serait utile à Quederla... Vu ce que certains étaient capables de faire dans cette ville.

- Enfin, tu compte faire partager ton cadeau avec qui ? Ou bien ce sera avec tes enfants ?

- Oui, on va y aller tous les trois. Ça nous fera une petite sortie familiale.

C'était les vacances donc ils pouvaient passer beaucoup de temps ensemble mais maintenant que la demoiselle avait trouvé un boulot, elle s'y mettait à fond pour ne pas le perdre. Et même si ils étaient ensemble, ils ne faisaient pas beaucoup d'activités... Là au moins, ils pourraient sortir tous les trois et faire quelque chose. Le serveur arriva et déposer les plats devant chaque personne en leur souhaitant un bon appétit avant de repartir.

- Bon, et comment ça va avec Kate ?

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] EmptySam 4 Jan - 20:09

Diner Entre amis

En général, l’allemand ne se faisait pas vraiment interpellé sur l’histoire de son pays, mais certaines personnes avaient la fâcheuse habitude de rattacher le jeune homme au sombre passé de la guerre. Naturellement, il n’en faisait rien, mais pour le coup, ce matin là il croyait à une mauvaise blague. Malgré les atrocités commisses, certains hommes firent avancer des domaines précis.

Kira en avait elle aussi entendue parler, une guerre comme celle-là ne laisse personne indifférent, mais au moins le sujet avait été aborder entre eux. Maintenant elle savait que son ami n’était pas le genre de fanatique à suivre une idéologie les yeux fermés.

Le cadeau de la femme au cheveux rose avait déjà moins de passé derrière lui et ravirait ses papilles. C’était bien qu’elle partage cela avec ses enfants, c’est le genre de choses qu’ils se souviendrons, le temps passé avec leur mère et l’activité cuisine. Aston trouvait sa famille soudée, mais après une telle expérience, nul doute que tous s’en souviendrons.

C’est bien, c’est important de passé du temps en famille, et puis ils s’amuserons tout autant que toi je pense.

Le blond prit une gorgée de vin, mais manqua de peu de s’étouffé à l'énonciation de sa femme. Décidément, la jeune femme avait une idée en tête. En tout cas, le jeune homme rougis légèrement, souriant doucement en imaginant le visage de sa femme.

Ahem… Eh bien tout se passe pour le mieux. Nous allons nous marier donc… Donc tout va pour le mieux, je suis vraiment aux anges.

Le sourire se dissipa légèrement sur le visage du blondinet qui repensa à cette fameuse enquête où il manqua de perdre la vie. Ça il s’était bien abstenue de le lui dire et sa meilleure amie ne risque pas d’entendre ça de la bonne oreille.

Tu sait… J’ai faillis perdre la vie dans une enquête, sans Katherine, je ne dinerais pas ce soir avec toi. Et j’ai compris une chose ce jour là : j’aime cette femme plus que tout au monde. Je pense que je me le cachais à moi-même depuis longtemps. C’est la première fois que je vois la mort de si près et… Je ne veux plus perdre de temps à hésiter et me mentir. J’aime cette femme et je veux passer le reste de ma vie avec.

Il était déterminé dans le timbre de sa voix, son regard mêlant amour et confiance. Oui, l’homme qui avait tant de mal à aimer et se détacher de son travail avait finalement trouvé une femme qu’il aime plus que tout dans ce monde. En tout cas, en voyant la tête de Kira, le jeune homme rougit et souris. De tels propos sortant de sa bouche, en effet, c’en était presque perturbant.

Halloween

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] EmptySam 4 Jan - 21:06

Diner entre amis

D
écidément, Aston avait dû mal à retenir ses émotions quand il s'agissait de Kate. La demoiselle aux cheveux roses était tout de même curieuse de savoir comment cela se passait entre eux... Non pas que c'était de la curiosité mal placée ou qu'elle voulait tous les détails mais c'était marrant de voir deux de ses meilleurs amis en couple. Surtout depuis le temps que Kate en parlait ! Dire qu'elle n'avait même pas eu le temps de mettre son grain de seul dans cette histoire. Ils se débrouillaient parfaitement bien tout seul.

- Ahem… Eh bien tout se passe pour le mieux. Nous allons nous marier donc… Donc tout va pour le mieux, je suis vraiment aux anges.

En effet oui, il avait l'air aux anges. On ne pouvait pas dire que Aston était une personne très expressive et son mariage avec Kate semblait l'avoir changé... Cependant, Kira remarqua bien vite qu'il perdit son sourire. Quoi, il y avait déjà des points noirs dans cette histoire alors que ça ne faisait que quelques temps qu'ils étaient ensemble ?

- Tu sait… J’ai faillis perdre la vie dans une enquête, sans Katherine, je ne dinerais pas ce soir avec toi. Et j’ai compris une chose ce jour là : j’aime cette femme plus que tout au monde. Je pense que je me le cachais à moi-même depuis longtemps. C’est la première fois que je vois la mort de si près et… Je ne veux plus perdre de temps à hésiter et me mentir. J’aime cette femme et je veux passer le reste de ma vie avec.

- Et dire que j'allais te demander si ce mariage n'était pas trop précipité... Tu me sembles bien décidé à l'épouser.

Ce n'était pas un reproche, loin de là, mais plutôt une mise en garde. Kira redoutait les mariages si soudain, si rapide et généralement c'était risqué... Deux personnes qui se connaissaient à peine, en tant que couple. Il fallait du temps pour trouver un rythme, une vie de couple... Mais Kira ne pouvait pas tellement parler, vu comment son couple avait terminé... Comme quoi, même après des années de vie commune, un couple pouvait partir en vrille du jour au lendemain.

- Avez-vous déjà des idées de thème ? De décoration ? Avez-vous déjà fais la liste de vos invités ?

Oui... Kira était quand même impatiente. Qu'elle soit témoin ou juste invitée, la demoiselle aux cheveux roses voulait absolument assister à ce mariage et être présente au moment où ses deux meilleurs amis échangeraient leurs vœux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] Empty

Diner entre amis [ft. Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant