La ville est en Septembre 2020

Partagez

Diner entre amis [ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diner entre amis [ft. Kira] - Page 2 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472

Diner entre amis [ft. Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 19:53

Diner Entre amis

Ce n’est pas dans les habitudes du jeune homme de sourire autant, d’avoir l’aire si épanouie dans sa vie. Kira était sa plus proche amie et elle ne devait pas avoir vu de telles expressions sur son visage depuis longtemps, si ce n’est jamais. Car oui, jamais un tel sentiment s’était enflammer dans son coeur, un sentiment qui l’embrase à chaque fois qu’il est avec sa femme.

Donc quand Kira répondit à tant d’enthousiasme, Aston était certains de cette chose que tous appelaient « l’amour ». Il était prêt à le promettre devant tout les dieux du monde, prêt à rester auprès d’elle dans les bons et les mauvais moments, ce qu’il avait d’ailleurs toujours fait.

Après tout, il avait risqué sa vie pour la sauver des griffes d’un groupe dissident qui l’avait hypnotisé. Si risquer sa vie sans vraiment réfléchir n’était pas une preuve de ses sentiments, alors que fallait-il de plus ? En tout cas la demoiselle au cheveux roses semblait comprendre son ami.

C’est vrai que certains me l’on dit avant toi, mais comme tu peut le voir je l’aime et je suis sûr de moi.

Puis le sujet le plus délicat du mariage arriva sur la table : le mariage en lui-même. Aston n’avait pas vraiment réfléchit au thème, ni à la décoration d’ailleurs. La seule chose de sûr de son côté était sa liste d’invités. Elle n’était pas extrêmement longue, mais il y avait sans hésité Kira et Alaric en premières positions, le reste des invités du côté d’Aston était des amis de la police, sans oublier Vilmos avec qui il est resté en contact avec malgré la séparation de sa meilleure amie. D’ailleurs, est-ce que Kira pourra supporter la présence de Vilmos ? En tout cas ce mariage sera sous le regard de beaucoup de membres de la police. D’ailleurs, les mariés avaient droit à des témoins et vu que Kate avaient été plus rapide pour choisir Kira, Aston avait pris son plus fidèle ami, Alaric.

Comment dire… Non pas vraiment, enfin personnellement je ne sais pas vraiment, je m’adapte, j’ai très peu assister à des mariages. Mais pour les invités c’est tout bon et tu est naturellement invitée. J’ai aussi choisis mon témoin, ce sera Vilmos. Et il y aura d’autres amis du Gouvernement aussi.

Le blond souriait car il savait que Kira serait un peu déçue de ne pas être témoin, il le savait très bien, cependant, elle serait celui de Kate donc pas d’inquiétude. Cependant, il avait une autre proposition interessante. En effet, les deux jeunes mariés n’ont pas vraiment d’enfants proches et avaient donc pensez à faire participer ceux de Kira dont ils étaient les plus proches.

Et au fait… Tu pense que tes enfants accepteraient d’êtres enfants d’honneurs à notre mariage ?  

C’était une proposition très sérieuse malgré le regard du blondinet. Il était heureux de pouvoir proposé cela à sa meilleure amie et ses enfants car il aimait beaucoup être leur tonton comme ils aimaient l’appeler.

Je rétablirais la vérité !

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

Diner entre amis [ft. Kira] - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Diner entre amis [ft. Kira] - Page 2 Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Diner entre amis [ft. Kira] - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2984

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 13:12

Diner entre amis

E
videmment, la demoiselle aux cheveux roses ne devait pas être la première à lui dire qu'il s'agissait d'un mariage un peu précipité... Ils n'avaient même pas été ensemble pendant un temps, ils allaient directement se marier ! Mais qui était-elle pour juger ? On ne pouvait pas dire qu'en matière de mariage, elle était la pro... Il suffisait de voir où en était le sien actuellement pour comprendre qu'elle n'était peut-être pas fait pour la vie de couple.

- Comment dire… Non pas vraiment, enfin personnellement je ne sais pas vraiment, je m’adapte, j’ai très peu assister à des mariages. Mais pour les invités c’est tout bon et tu est naturellement invitée. J’ai aussi choisis mon témoin, ce sera Vilmos. Et il y aura d’autres amis du Gouvernement aussi.

- Ah. Ah... Euh... Ok.

Déçue ? Non ! Dépitée ? A peine ! Savoir qu'elle allait devoir passer la journée complète avec son ex-mari ne l'enchantait guère. Elle ne voulait pas non plus se faire de faux espoirs, mais la demoiselle était presque sûre que Kate la choisirait comme témoin... Ce qui signifiait que Vilmos et Kira allaient être à la même table. Déçue ? Non. Allez, c'était le mariage de ses meilleurs amis, il n'était pas question de gâcher le plus beau jour de leur vie pour des broutilles de vieux couples. Et puis, qui sait, peut-être que Kate ne la choisirait même pas comme témoin ! Elle serait extrêmement déçue, certes, mais c'était le choix des mariés.

- Et au fait… Tu pense que tes enfants accepteraient d’êtres enfants d’honneurs à notre mariage ?  

- Oh ! C'est un honneur ! Ils n'ont jamais participé à un mariage, ils seront comme des petits fous ! C'est gentil de penser à eux.

Ils n'étaient pas obligés de faire un tel geste mais la demoiselle était persuadée que les enfants seraient contents d'avoir un rôle important dans le mariage de leur tonton et tata... Ils n'avaient jamais été à un mariage donc ce serait une première expérience. A tous les coups, Thalia ferait la fière toute la journée face aux autres enfants -si il y en avait- car elle faisait quelque chose d'important et pas eux.

- Mmh, juste entre nous. On est d'accord que le mariage est une zone neutre ? Je veux dire, je ne risque pas d'avoir de policier qui me colle aux basques toute la journée ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Diner entre amis [ft. Kira] - Page 2 Kira
Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 9:26

Diner Entre amis

Aston comprenait très bien que cette nouvelle ne l’enchantait guère, en même temps son ex-mari était le témoin du blond et pas elle. Malheureusement, Kate voulait de Kira comme témoin aussi, donc l’affaire fût arranger ainsi. Il aurait bien voulu la rassurer par rapport à cette histoire de témoin, mais il ne pouvait rien dire, il laissait sa femme se charger du reste.

Le blond connaissait la situation entre Vilmos et Kira et c’est vrai que ce ne serait pas facile pour elle, mais quand il avertirait son témoin, il ne manquera pas de rappeler à l’ordre son témoin. Car oui, Vilmos n’est pas encore au courant de cette proposition de témoin.

En tout cas, Kira sembla honorée pour ces enfants et ce serait une première pour eux à ce que comprenait l’allemand. Kate et Aston avait longtemps parlés ensemble à ce sujet et la demoiselle voulait les avoir dans le cortège. En y repensant, c’est toute la famille de Kira qui sera dans le cortège. Quelle ironie qui ne manqua pas de faire sourire le capitaine.

C’est normal voyons et ça nous fais plaisir.

Le plat arriva peu après le questionnement de Kira quant à la présence de la police à ce mariage. En effet, au mariage de deux policiers, il fallait s’attendre à de nombreux membres de la police et vu que Kira et Vilmos ne sont pas vu d’un très bon œil au sein du Gouvernement, il aurait pût y avoir des discordes. Kate avait invitée des amies du Gouvernement tout comme Aston qui avait même invité des amis capitaines. Autant dire que ce mariage est bien sécurisé s’il devait se passer quelque chose. Le blond avait cependant prévu le coup et puis… Ses relations en dehors du travail étaient un peu connu au sein du Gouvernement.

Je comprend tes inquiétudes, mais le mariage sera bien en zone neutre et tout mes invités ont eu cette information de ma part : pas de bavure, on est là pour le mariage. Et puis notre amitié n’est plus vraiment un secret, donc je doute que quelqu’un essaye de gâcher la fête. Et je peux toujours remettre de l’ordre si des invités déroge à cette règle.

Aston, après avoir essayer de rassurer son amie, lui souhaitait un bon appétit alors que les plats étaient déposés devant eux. Le magret de canard était délicieux et avec le vin le repas était parfait, surtout qu’il était en bonne compagnie. Cette soirée était pour le moins parfaite pour se séparer du travail le temps d’une soirée. Après quelques bouchées, le blond repris la conversation.

Au fait… Je ne me suis jamais marié, mais tu ne connaitrais pas un bon tailleur ? Ou je dois demander à Vilmos pour ce genre de chose ? Enfin, tu n’aurais pas des conseils, je t’avoue que j’aimerais que tout soit parfait pour Kate…

Cela avait beau être le plus beau jour de sa vie, c’était aussi le plus stressant car Aston ne s’est jamais vraiment marié. Il a bien assisté à des mariages, mais être l’acteur principal d’une telle cérémonie lui était inconnus. Il avait confiance en Kira pour d’éventuels conseils, après tout c’était sa meilleure amie.

Halloween

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:40

Diner entre amis

S
on ex-mari était invité au mariage... Ce n'était pas étonnant et Kira aurait dû se douter d'ailleurs qu'il serait le témoin d'Aston mais elle ne savait pas si elle était prête à passer une bonne partie de la journée et soirée avec lui. Leur dernière discussion au repas de Noël ne s'était pas super bien passée et la demoiselle était persuadée qu'il lui en voulait encore. Cependant, elle ferait l'effort de prendre sur elle. Il s'agissait du plus beau jour d'Aston et Kate : il n'était pas question qu'ils le gâchent avec des disputes de vieux couple. La demoiselle changea de sujet et préféra s'assurer de quelques petits détails concernant les fameux collègues d'Aston présents.

- Je comprend tes inquiétudes, mais le mariage sera bien en zone neutre et tout mes invités ont eu cette information de ma part : pas de bavure, on est là pour le mariage. Et puis notre amitié n’est plus vraiment un secret, donc je doute que quelqu’un essaye de gâcher la fête. Et je peux toujours remettre de l’ordre si des invités déroge à cette règle.

- Je te promets de ne pas m'emporter si tes collègues m'embêtent... Mais n'oublie pas que je finirais par montrer les crocs si ils me courent un peu trop sur le haricot.

Le mieux même serait qu'ils ne s'approchent pas de Kira de toute la journée ! Evidemment, Kate et Aston avaient dû glisser quelques petits mots à leurs collègues concernant le déroulement de ce mariage... Mais la demoiselle préférait prévenir qu'elle finirait par régler les choses par elle-même su le message d'Aston n'était pas assez clair. Promis, elle essayerait de faire son maximum pour se retenir mais il ne fallait pas non plus la chercher trop longtemps... La patience n'était pas ce qui caractérisait le plus Kira.

- Au fait… Je ne me suis jamais marié, mais tu ne connaitrais pas un bon tailleur ? Ou je dois demander à Vilmos pour ce genre de chose ? Enfin, tu n’aurais pas des conseils, je t’avoue que j’aimerais que tout soit parfait pour Kate…

- Mmh, Vilmos m'en voudrait si je fais son boulot de témoin à sa place... Je te laisse voir ça avec lui, il a de bonnes adresses pour les tailleurs.

La demoiselle ne savait pas si Vilmos avait déjà eu la nouvelle mais si il apprenait que c'était Kira qui avait habillé Aston de la tête aux pieds, ce serait la catastrophe ! Kira préférait ne pas se mêler de tout ce qui pouvait se passer du côté d'Aston et laisser le témoin faire. Avec un peu de chance, la demoiselle serait également le témoin de Kate et elle pourrait s'occuper de la mariée à son tour.

- Est-ce que vous avez déjà pensé à réserver une salle pour le repas ou vous faîtes ça chez vous ? Enfin, si nous ne sommes pas 100 invités !

Kira ne savait pas trop à quoi allait ressembler le mariage... Est-ce qu'ils voulaient faire quelque chose de grand, beau avec une grande salle des fêtes, un orchestre ou si ils voulaient plutôt rester sur quelque chose de discret avec quelques amis proches ? Chacun avait sa propre vision du mariage et le plus important était que les mariés s'amusent et prennent plaisir dans ce mariage.

- Je suis curieuse ! Vous avez prévu un voyage de noces ?

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:07

Diner Entre amis

Il était clair que la situation en ville allait provoquer quelques mécontentement à l’annonce des invités, mais les collègues d’Aston et de Kate, tout comme Kira et Vilmos, avaient été avertis et aucune violence ne sera tolérée. Les mariées avaient été clair avec tout le monde.

Maintenant que Kira était au courant, au moins la situation pourra être un peu plus sous contrôle. C’est du moins ce qu’espérais le blondinet qui savait très bien que sa meilleure amies avec des crocs et savait s’en servir.

En tout cas, il se contenta de sourire à son amie et la rassurant de nouveaux sur le fait que personne ne devrais faire de débordement. Et puis la chance était de son côté, Aston avait des amis au sein du Gouvernement qui étaient aussi compréhensifs que lui. Normalement tout devrait bien se passer, et c’est ce qu’il espérait de tout coeur.

D’ailleurs, en parlant de mariage, Aston aurait bien aimé avoir les conseils de son amie, mais au final c’est vrai que son témoin serait Vilmos et il serait dommage qu’ils se disputent car le blond aura eu le malheur de se référer à Kira. Donc l’allemand comprenait bien le refus de Kira de l’aider dans sa recherche de tailleur.

Je comprend, et puis Vilmos sera surement plus apte à me conseillé un tailleur pour homme. Et puis on connais Vilmos quand il est vexé, c’est laborieux d’avoir son pardon.

Tout comme pour Kira d’ailleurs. Aston se souvenait très bien de cette fameuse journée où il était venu avec des policier pour « interroger » son ex-mari. L’affaire était de bien moindre importance, mais cela avait suffit à mettre la demoiselle aux cheveux rose dans tout ses états. Enfin, sa présence à cette soirée montrait bien que tout c’était bien terminé.

Nous réserverons une salle je pense, il n’y aura pas ma famille de présente, donc déjà du monde en moins. Une petite salle suffira je pense, mais notre maison est trop petite pour accueillir tout les invités.

Aston en avait surement déjà parler à Kira de ses relations distantes avec ses parents, peut-être même de la mort de sa mère, mais il n’avait pas dû s’étaler sur le sujet. En tout cas le côté d’Aston sera bien vide de la famille. Concernant Kate, celle-ci avait surement parler à son amie d’enfance de ses parents morts. Ainsi il y aura les personnes les plus importantes pour le jeune couple à leur mariage.

Tout en mangeant, le capitaine se creusa un peu la tête pour répondre à son amie qui venait de lui poser la question sur un possible voyage de noces. Le blond connaissait les goûts de sa futur femme concernant un éventuel voyage. Par exemple l’Angleterre, pays natal qu’elle affectionnait particulièrement, à l’opposé de son mari qui n’aimait guère le sien.

Eh bieeen… L’Angleterre ferait extrêmement plaisir à Kate, ça fait longtemps qu’elle n’est pas retourner dans son pays natal. Et puis ce serait l'occasion pour moi de découvrir vraiment ce pays.

Car oui, traquer des criminels internationaux au nom d’Interpol c’est pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de tourisme. En tout cas, Aston souriais à l’idée de visité le pays natale de sa femme avec celle-ci pour guide.

Après je t’avoue que si tu a des idées de lieux agréables qui changent des endroits maintenant trop connu je ne dit pas non haha.

Halloween

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:09

Diner entre amis

I
l est vrai que Kira n'était pas spécialement connaisseuse en matière de costume pour hommes. Et puis franchement, que dirait Vilmos si il se rendait compte que Kira faisait tout son boulot de témoin à sa place ? Comme disait Aston, c'était laborieux d'avoir le pardon de Vilmos une fois que celui-ci était vexé ; tout comme Kira d'ailleurs. Ils ne s'étaient pas mis ensemble pour rien ces deux-là. La demoiselle avait bien envie de savoir ce qui était prévu programme : grande salle de réception ou petit comité ? Les connaissant, ils opteraient sûrement pour le petit comité.

- Nous réserverons une salle je pense, il n’y aura pas ma famille de présente, donc déjà du monde en moins. Une petite salle suffira je pense, mais notre maison est trop petite pour accueillir tout les invités.

- Ah là, j'ai de bonnes adresses pour vous par contre !

A force de bénévolat, coups des mains et autres, la demoiselle aux cheveux roses avait fais un peu le tour de la ville -du moins la partie fréquentée- donc elle avait déjà repéré quelques adresses sympas. Elle lui annonça qu'elle allait lui donner la liste des adresses et ainsi, qu'ils pourraient choisir tous les deux celles qui leur plait le plus. Quant au voyage de noces, Aston ne semblait pas réellement certain de la destination ; l'Angleterre était une bonne destination et puis, il y avait pas mal de choses à faire là-bas !

- Après je t’avoue que si tu a des idées de lieux agréables qui changent des endroits maintenant trop connu je ne dit pas non haha.

- Mmh... Il y a des coins sympas en Bretagne, en France. Sinon, l'Irlande quand tu vas après Dublin vers Galway... Ou en fonction de votre budget, vous pouvez faire une croisière dans les Fjörds.

Mais l'Angleterre restait également un pays à visiter. Kira n'avait pas énormément voyagé dans sa vie mais elles avaient toujours rêvée de faire un tour en Europe ; apparemment, il y avait de beaux pays à voir, de belles adresses et des activités sympas à faire. Bref, ce voyage faisait partie de sa "to do list" avant de quitter ce monde et emmener les enfants seraient tellement bien... Mais maintenant qu'ils étaient à l'école, il fallait pouvoir partir pendant les périodes scolaires et surtout avoir de l'argent pour ça.

Après ce bon repas, ils décidèrent qu'il était temps pour eux de quitter le restaurant. Arrivés au comptoir, Aston annonça qu'il allait payer l'addition et la Rose ne put s'empêcher de soupirer et d'insister pour payer sa part ! Mais rien n'y faisait, il voulait absolument l'inviter. Elle râla, la prochaine fois, elle s'éclipserait discrètement aux toilettes pour payer l'addition comme si de rien n'était. Sortant du restaurant, la demoiselle remercia son ami d'avoir payé l'addition et l'invita à boire un café à la maison. C'était la moindre des choses et puis les cafés des restau étaient très souvent mauvais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner entre amis [ft. Kira]   Diner entre amis [ft. Kira] - Page 2 Empty

Diner entre amis [ft. Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2