La ville est en Mai 2020
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

Ah d'accord. •• ft. Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ah d'accord. •• ft. Kira C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 377

Ah d'accord. •• ft. Kira Empty
MessageSujet: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira EmptyLun 30 Déc - 14:48

But I wanna be in your arms
Tell me love is endless
Tu te sens si bien, dans ton actuelle vie. Tu avais l'impression d'avoir tourné une énorme page, changer de livre. Depuis que tu es fiancée, tu ressens le bonheur de pouvoir vivre sans suffoquer. Ces sensations étaient derrière toi, maintenant, tu étais plus forte, plus différente. C'est avec le sourire que tu vas travailler, la plupart du temps. Peut-être parce que maintenant, quand tu te réveilles, tu te réveilles à côté de ton fiancé. L'homme que tu aimes. Le déménagement fût fatigant, mais tu étais contente désormais. Aujourd'hui, tu ne travaillais pas, jour de congé entre-autre. Ils se font rares, mais tu en avais quand même, histoire de décompresser, de pouvoir te reposer. Bien que le mot "reposer" était inconnu pour toi, étant donné que tu étais réveillée aux aurores, comme quand tu travailles. Bon, au moins l'avantage c'est que tu avais pu croiser le blond, que tu avais pris dans tes bras avant de vaquer à tes occupations.

Depuis sa demande en mariage, tu regardais de temps à autre des choses pour vos fiançailles. Mais la chose qui te manquait là, c'était bien un témoin. Sinon cela risque de poser soucis si tu n'en possèdes pas. Enfin, ton choix fût vite prit. Kira, une grande amie depuis des années maintenant. Tu voulais qu'elle soit ta témoin, fallait-il encore qu'elle le veuille, tu ne veux pas imposer quoi que ce soit, ce n'est absolument pas ton genre. 

Tu avais attendu le début d'après-midi, passant le début de la journée à lire un livre que tu avais trouvé dans la bibliothèque d'Aston. Cela t'avait pas mal occupé, si bien que tu n'avais pas vu le temps passer. Heureusement, car tu n'aimes absolument pas t'ennuyer, ou passer ton temps à ne rien faire, cela t'horripile de voir les minutes passer sans que tu ne fasses quoi que ce soit. Quatorze heures avaient sonnées, tu t'étais dirigée vers la demeure de la jeune femme, toquant à la porte, souriante. Quand tu l'avais vu, ton sourire s'était agrandit.

« Hey ! Je ne te dérange pas j'espère ? J'espère que tu vas bien ! J'aurais un p... Ptit quelque chose à te demander ! » 
0000 WORDS
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

☆ I look at the stars in #indianred

Ah d'accord. •• ft. Kira Unknown

☆ Summer vibes :

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Ah d'accord. •• ft. Kira V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3716

MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira EmptyMar 31 Déc - 14:25

Ah d'accord.

L
a demoiselle aux cheveux roses était occupée à passer un petit coup de balais. Aujourd'hui était un jour de repos donc elle pouvait en profiter pour passer du temps avec ses enfants et s'occuper de la maison. Heureusement pour elle, les enfants étaient suffisamment coopératifs pour la laisser faire son ménage en paix puisqu'ils s'étaient posés dans un coin du salon pour lire ou jouer.

Kira avait passé la matinée à ranger l'étage du bas, elle avait fait une pause déjeuner avec les monstres et et était prête à repartir à l'étage quand elle entendit qu'on toquait à la porte. La demoiselle n'eut besoin que d'humer une fois pour reconnaître l'odeur de sa meilleure amie ; elle se dépêcha d'aller lui ouvrir et elle la salua avec un grand sourire. Kate était bien une des seules personnes qui pouvaient débarquer à l'improviste sans que ça ne dérange la demoiselle aux cheveux roses... Sinon, elle était rarement contente des visites à l'improviste.

- Hey ! Je ne te dérange pas j'espère ? J'espère que tu vas bien ! J'aurais un p... Ptit quelque chose à te demander !

- Mais je t'en prie, entre ! On sera mieux à l'intérieur pour discuter.

Elles n'allaient quand même rester sur le pallier, il faisait assez froid dehors. Kira n'était pas spécialement frileuse grâce à son animal totem mais ce n'était peut-être pas le cas de Kate. La Reine se décala pour laisser entrer son amie et l'invita à poser son manteau sur le porte-manteau qui se trouvait sur la droite. Cependant, la brune n'eut pas à attendre très longtemps pour recevoir deux boulets de canon lui faire des câlins.

- Tata Kate !

- Tu nous as ramené un gâteau à la fraise ?

- Mais enfin ! Est-ce que ce sont des manières jeune fille !

La demoiselle leva les yeux au ciel. Ils étaient encore frustrés de n'avoir mangé qu'un yaourt aux fruits pour le dessert ; mais ce n'était clairement pas une raison pour quémander comme si ils n'étaient pas nourris ! Thalia s'excusa de son manque de tact et invita Kate à aller s'installer dans la cuisine tandis qu'ils repartirent s'amuser dans le salon. La cuisine donnant une vision directe sur le salon, Kira pouvait continuer de les surveiller.

- Je te prépare du café ?

Elle commença à faire chauffer l'eau chaude mais il y avait également du thé ou des boissons plus fraîches si Kate préférait. Pendant que le tout chauffait, Kira s'assit face à son amie, souriante.

- Alors, qu'est-ce que tu veux me demander ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Ah d'accord. •• ft. Kira Kira
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira EmptyMar 31 Déc - 15:46

Tell me love is endless
Tu étais très contente, en retrouvant celle que tu pouvais considérer comme ta meilleure amie. Tu as confiance en elle, sur beaucoup de choses, ce qui explique en partie ton choix de vouloir qu'elle soit ton témoin pour ton mariage. Tu ne vois pas d'autre personne qu'elle pour ce rôle, mais encore une fois, si elle ne veut pas, faute de temps ou d'envie, tu n'allais pas lui forcer la main. Enfin, tu avais répondu à son sourire avant de rentrer, prenant soin de déposer ta veste sur le porte manteau indiqué par ton amie. Tu n'avais pas vraiment eu le temps de reprendre ton souffle que ses enfants étaient venus en courant vers toi, ce qui t'avait de nouveau fait sourire, tu t'abaissais à leur hauteur, les serrant dans tes bras, en posant tes mains sur leurs têtes, agrandissant ton sourire enfantin.

« Je suis désolée les enfants, j'ai complètement oublié de vous apporter un petit quelque chose ! Mais promis, tonton Aston vous donnera quelque chose la prochaine fois qu'il passera ! »

Cela sonnait presque comme un ordre, mais cela n'en était pas totalement un.  Au pire, tu te chargeras d'aller de leur donner un petit gâteau la prochaine fois, rien ne pressait non plus. Sauf que si tu oublies ça, tu es prêtes à parier que les enfants se jetteront sur le blond, demandant leur pâtisserie alors que le pauvre n'était au courant de rien. C'est fort probable, vu la mémoire que les enfants peuvent avoir quand il est question de nourriture sucrée. Enfin, tu riais légèrement quand ton amie reprenait sa fille sur ses manières tout en te relevant. Tu la suivais d'ailleurs dans la cuisine, t'adossant légèrement à l'un des meubles, hôchant la tête.

« Oh, je veux bien s'il te plait ! »

Tu souriais toujours autant, regardant les deux petits pendant que ton amie faisait ton café, tu avais fini par t'asseoir, peu de minutes après, Kira fit de même en face de toi. Tu t'empêchais de sautiller sur place, en plus en étant assise.

« Je suis désolée de débarquer à l'improviste pour ça mais... »

Ton excitation d'enfant t'avait fait bondir de ta chaise, posant tes deux mains sur la table tout en regardant ton amie de tes yeux rubis, le sourire aux oreilles.

« Voilà ! J'aimerai beaucoup, beaucoup beaucoup, que tu sois ma témoin pendant mon mariage ! »
0000 WORDS
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

☆ Summer vibes :

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira EmptyMar 31 Déc - 19:08

Ah d'accord.

L
a pauvre enfant allait devoir attendre l'arrivée de tonton Aston pour espérer avoir un gâteau à la fraise... Et comme Aston était très occupé, il n'allait certainement pas passer dans les prochains jours pour déposer un gâteau. De toute façon, cette histoire serait oubliée d'ici quelques heures puisque sa fille avait une mémoire de poisson rouge ; comme tous les enfants de son âge. Les amies s'installèrent dans la cuisine et Kira commença à préparer du café. Cette dernière se doutait de la raison de la présence de Kate... Du moins, elle espérait que ce soit pour ça !

- Je suis désolée de débarquer à l'improviste pour ça mais...

Bon, déjà c'était forcément une bonne nouvelle car la brune sautillait presque sur place ; renforçant ainsi l'idée qu'elle était bien pour lui demander d'être sa témoin et faisant sourire davantage Kira.

- Voilà ! J'aimerai beaucoup, beaucoup beaucoup, que tu sois ma témoin pendant mon mariage !

Souriant à pleine dents à son tour, la demoiselle aux cheveux roses sauta dans les bras de Kate en lui disant qu'elle acceptait avec plaisir de l'être. C'était la première fois qu'on lui confiait la tâche d'être témoin à un mariage et c'était aussi emballant que stressant ! Elle allait épauler sa meilleure amie dans ses choix de robes, de décorations, de musiques et allait même devoir s'occuper de l'enterrement de vie de jeunes de filles. Oh, qu'est-ce que Kira avait hâte !

- Je suis trop contente ! J'ai vraiment hâte ! Dis-moi, quand est-ce qu'aura lieu ton mariage avec Aston ?

La demoiselle aux cheveux roses était comme une petite folle devant un cadeau de Noël ; c'était la première bonne nouvelle de l'année ! Par contre, c'était sans compter sur sa fille qui avait décidé de mettre le grain de sel dans cette histoire... Et celle-ci, lorsqu'elle se mêlait des choses qui ne la regardait pas, ça tournait très vite au vinaigre. Thalia s'approcha de Kate et tira sur sa manche de son haut pour attirer son attention.

- Mais tonton Aston est le n'amoureux de maman.

Kira fronça les sourcils... Mais qu'est-ce qu'elle avait encore inventée celle-là ?

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira EmptyMer 1 Jan - 2:40

Tell me love is endless
Honnêtement, tu ne sais pas qui dans ton entourage pourrait mieux tenir le rôle de ton témoin hormis la jeune femme aux cheveux roses. C'était tout de même ta meilleure amie, sans doute la personne qui connait le plus tes goûts, donc qui pourra plus facilement t'aider pour choisir ta robe et tu en passes. En plus, étant une indécise de première, avoir quelqu'un qui te connait pas mal pourrait sans doute énormément t'aider pour que tu arrives à faire des choix. En tout cas, sûrement que ta réaction n'était pas franchement utile, à te lever si vite, les yeux pétillants. Mais cela te rendait tellement heureuse de lui demander cela, surtout en pensant que tu allais te marier. C'était la meilleure nouvelle de ton année, peut-être même de ta vie, en tout cas, ce qui était sûr, c'est que tu étais comblée de bonheur désormais.

En tout cas, la réaction de ta meilleure amie, à te sauter dans les bras te donnait une idée de sa réponse. Qu'elle était positive. Et elle avait l'air vraiment contente que tu lui ais proposé cela. Cela avait d'ailleurs agrandit ton sourire, encore plus qu'à l'habituel.

« Je suis si contente que tu acceptes ! Je n'aurais vu personne d'autre plus apte que toi à être ma témoin ! Eh bien... Dans quelques semaines, on a pas encore de date exacte exacte héhé... »

Un peu honteux ça d'ailleurs. Mais tu préfères parler de ça quand vous auriez votre temps, car tu ne veux pas non plus débarquer dans son bureau en pleine journée pour parler de mariage. Tu ne veux pas le gêner en mêlant votre vie privée de couple et le travail. Toi-même, tu penses que cela te ferait un peu bizarre, tout en te gênant pas mal. Donc tu préfères en parler sur ton canapé, avec un plaid sur les genoux, avec Aston, à têtes reposées. 

« Disons que l'on n'a pas pu trop fixer de date, j'attends d'avoir un week-end entier pour que l'on puisse en parler calmement ! »

Tu n'avais pas eu le temps de déblatérer plus, que la fille de Kira t'avait attrapé la manche pour te parler à ce que tu avais compris. Tu avais tourné la tête, toujours souriante, bien que tu avais froncé les sourcils à ses paroles, le prenant à la rigolade. Cela ne pouvait pas être vrai de toute manière... Si ?

« Aha non ! Oncle Aston est mon n'amoureux à moi ! »
0000 WORDS
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

☆ Summer vibes :

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira EmptyMer 1 Jan - 11:48

Ah d'accord.

D
ans quelques semaines ? Ça ne laissait pas beaucoup de temps pour organiser un enterrement de vie de jeune fille et concernant les retouches de la robe, il fallait trouver la bonne du premier coup ! Kira trouvait cela risquer de se marier aussi rapidement... Pas qu'elle doutait de leur amour mais le mariage était le plus beau jour d'une vie ; il fallait que tout soit parfait, et pour cela, il fallait du temps ! En tout cas, les préparations s'annonçaient sportives et la demoiselle s'apprêtait déjà à demander plus de détails quand elle fut interrompu par sa fille.

- Mais tonton Aston est le n'amoureux de maman.

Baissant la tête vers sa fille avec un drôle de regard, Kira ne voyait pas d'où provenait cette ânerie... Depuis quand Aston est le n'amoureux de maman ? Kate avait évidemment froncée les sourcils à son tour et pour le coup, la demoiselle n'avait aucune explication quant aux bêtises de sa fille... Elle avait vu jouer ça où ?

- Aha non ! Oncle Aston est mon n'amoureux à moi !

- Oui, Thalia, je te l'ai dis pourtant la dernière fois. Kate et Aston vont se marier.

Pourtant, elle ne semblait pas convaincue. Mais qu'est-ce qu'elle avait loupé dans la conversation pour en venir à cette conclusion ? Thalia posa un doigt sur sa joue pour réfléchir... Une longue et intense réflexion semblait se dérouler dans la petite tête rose de cette enfant et Kira craignait le pire pour la suite. D'ailleurs, elle avait bien raison, voilà qu'elle était déjà en train de rajouter une couche !

- Mais si ! L'autre soir tu as dis que tonton Aston était ton n'amoureux ! Et même qu'il a oublié ses affaires ici !

Mais qu'est-ce qu'elle racontait encore... Fronçant de nouveaux les sourcils avec beaucoup d'incompréhension, la demoiselle ne comprenait pourquoi sa fille... Aaaah ! Ça y est. Si, maintenant elle comprenait. Kira avait hoché la tête quand Thalia lui avait demandé si Aston était son n'amoureux et elle avait pris ça pour une confirmation... Quant aux fameuses "affaires" qui étaient laissées, il avait simplement oublier son écharpe après avoir bu un café à la maison. Kira secoua négativement la tête, qu'est-ce qu'elle ne pouvait pas s'imaginer celle-là...

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira EmptyMer 1 Jan - 22:22

Tell me love is endless
Si heureuse. Contente que ta meilleure amie ait acceptée de devenir ta témoin. Tu iras d'ailleurs annoncer la bonne nouvelle à ton fiancé quand vous vous verrez ce soir. Tu te demandes d'ailleurs en même temps qui sera le témoin du blond. Si curieuse que tu lui poseras la question ce soir aussi, enfin, si il n'est pas trop fatigué. Tu ne veux pas le saouler avec toutes tes questions à deux derlas. Tu riais légèrement aux mots de Thalia. Tu le prenais à la rigolade, tu sais que les enfants peuvent être naïf, que n'importe quel geste peut être mal interprété entre leurs petits yeux malicieux. Tu avais souris pendant que Kira reprenait encore une fois les dires de sa fille.

« Oui ! Eh d'ailleurs tata Kate a hâte de se marier ! »

Tu avais ris à cette pensée. On aurait dit une enfant qui attendait avec impatience ses cadeaux de Noel. Mais en même temps, n'était-ce pas là le plus grand cadeau de ta vie ? Ton mariage alors que tu n'y croyais plus, à l'amour ? Cependant, la tournure de la discussion entre la demoiselles aux cheveux roses et sa fille t'inquiétait. Tu n'étais pas venue à la base pour observer une maman engueuler sa fille, non ? Or, la phrase de la petite n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Quoi ? Tu penses que tu dois encore le prendre à la légère mais... Tu as bien entendu ? Non, cela ne pouvait qu'être mal-compris par la petite, rien d'autre... Tu l'espères ? Après, tu n'es pas ce genre de compagne très jalouse, et tu n'iras certainement pas empêcher Aston d'aller voir Kira si il en avait envie. Mais quand même, qu'est-ce que la petite racontait là ??

« ... Mais non ! Doit y avoir erreur sur l'histoire, n'est-ce pas Kira ... ? Puis, tout le monde peut oublier quelque chose... Chez quelqu'un, c'pas impossible non plus, ahah ! »
0000 WORDS
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

☆ Summer vibes :

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira EmptySam 4 Jan - 18:01

Ah d'accord.

U
ne fouteuse de merde. Il n'y avait pas d'autres définitions pour sa fille. Elle se sentait toujours obligée d'ouvrir sa bouche quand il ne le fallait pas et surtout, elle déformait énormément les choses ! Et cela se voyait à la tête de Kate que Thalia avait foutu le bordel dans sa tête. Dans le langage des grands, "oublier ses affaires" chez une personne signifiait beaucoup de choses... Surtout après qu'elle ait affirmé que Aston était le n'amoureux de sa maman.

-  ... Mais non ! Doit y avoir erreur sur l'histoire, n'est-ce pas Kira ... ? Puis, tout le monde peut oublier quelque chose... Chez quelqu'un, c'pas impossible non plus, ahah !

Et voilà que sa meilleure amie commençait à paniquer et s'imaginer des choses... Comment expliquer à sa fille qu'elle ferait mieux de fermer son clapet parfois ? Et surtout ce que ça pouvait sous entendre ce genre de phrase ! Pour toute réponse, Kira alla à l'entrée -à quelques pas de la cuisine- et regarda sur le porte-manteau. Sous le manteau de sa fille, il y avait une écharpe. Cette dernière appartenait à Aston, il l'avait oublié quand il était venu boire un café après leur soirée au restaurant. La demoiselle s'approcha de Kate pour lui tendre l'écharpe de son fiancé.

- "Les affaires" qu'il a oublié, c'est son écharpe quand il est venu boire un café à la maison après notre soirée au restaurant. Et c'est parce que je ne lui ai pas répondu quand elle m'a demandé si Aston était mon n'amoureux.

- Alors ce n'est pas ton n'amoureux ?

- Pff mais non ! Tata Kate a dis que Aston était son n'amoureux ! Il peut pas avoir deux amoureuses !

Ce garçon ira loin dans sa vie amoureuse et certains devraient même prendre exemple sur lui. En tout cas, si il continuait sur cette longueur, il sera un super n'amoureux pour les demoiselles. Mais c'était pareil, Kira n'allait pas leur apprendre le sens des mots tout de suite... Surtout concernant ce sujet. C'était mieux que Lyam s'imagine qu'on ne pouvait n'avoir qu'un amoureux ; quant à Thalia, sa maman lui donnera un petit cours de délicatesse et surtout apprendre à analyser les choses avant de parler.

- Désolée du mal entendu et de la frayeur... Reparlons de ton mariage. Tu as déjà une idée de la robe ?

- Est-ce que tu vas mettre une robe de princesse ?

- Est-ce que tu vas mettre une couronne de princesse ?

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira EmptyMer 8 Jan - 21:50

Tell me love is endless
Voilà que tu perdais le fil de la conversation. A cause d'une enfant en plus de cela. Tu sais très bien que tu ne devais pas non plus croire entièrement les paroles d'un enfant, mais tout de même. Pourquoi disait-elle cela d'un coup ? Quand même, tu n'étais pas en train de remettre en question la fidélité de ton mari, ni même de remettre en question ta meilleure amie ? Non, quand même  pas. Il ne faut pas abuser, tu n'es pas crédule au point de croire cela. Mais bon, il est vrai que sur le coup, cela t'avait fait un peu douter, voir questionner sur pas mal de chose.Soit. Tu reprenais ta respiration, essayant de faire le vide. Tu n'es pas parano, il n'y a rien entre eux, tu le sais, tu y crois.

Mais tu avais rapidement reconnu l'écharpe que portait habituellement Aston. Tu l'avais doucement prise entre tes doigts, soupirant de soulagement en constatant qu'il n'avait oublié "que" ça. Tu penchais la tête quand ta meilleure amie expliquait toute la situation. D'accooooord. Tout était clair. Bien, c'était bien mieux, plus compréhensible dans ta tête. Tu n'allais pas commencer à être parano sur la première histoire d'amour que tu pouvais vivre de toute ta vie, et très certainement ta dernière, car tu voulais finir ta vie avec le blond.

« D'accord ! Je comprends mieux héhé ! Aaah, les enfants, ils peuvent mal interpréter des choses si futiles ! »

Tu souriais aux paroles du fils de Kira. Il avait totalement raison dans sa manière de songer. Tu espères qu'il aura toujours cette mentalité, même en étant adulte. Tu te tournais de nouveau vers la demoiselle aux cheveux roses, posant un doigt sur ton menton, riant un peu aux paroles des enfants de la jeune femme.

« Héhé, ne t'en fait pas... C'est pas grave ! Hmm, à vrai dire, j'hésite entre deux sortes de robe, mais tu me connais, je suis complètement indécise, je ne sais pas choisir ! Entre une robe sirène, ou une robe princesse, j'arrive pas à me décider ! Hmm, pourquoi pas, vous choisirez ma couronne alors ! »
0000 WORDS
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

☆ Summer vibes :

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira EmptyJeu 9 Jan - 13:46

Ah d'accord.

U
ne guerre mondiale venait d'être évitée. Du moins, si Kate était aussi jalouse que Kira en amour, cette histoire aurait pu finir sur un ring de boxe. Heureusement, la demoiselle avait su éclaircir cette histoire et remettre de l'ordre dans tout ça... Les vêtements oubliés n'était qu'une simple écharpe qui pourrait être enfin rendue à son propriétaire.

- D'accord ! Je comprends mieux héhé ! Aaah, les enfants, ils peuvent mal interpréter des choses si futiles !

Kira hocha la tête et laissa échapper un sourire aux paroles de son fils... C'est vrai, on ne pouvait pas avoir deux amoureux(ses) et Kira espérait qu'il allait garder cette mentalité à l'âge adulte. Elle ne manquerait pas de lui rappeler sinon. Pour changer de sujet, la demoiselle décida de repartir sur le mariage et surtout du plus important : de la robe. Si le mariage était dans quelques semaines, elles devaient absolument se dépêcher pour trouver la bonne ! En espérant qu'il n'y ait pas de retouche à faire. Kate devait absolument trouver la robe coup de cœur.

- Héhé, ne t'en fait pas... C'est pas grave ! Hmm, à vrai dire, j'hésite entre deux sortes de robe, mais tu me connais, je suis complètement indécise, je ne sais pas choisir ! Entre une robe sirène, ou une robe princesse, j'arrive pas à me décider ! Hmm, pourquoi pas, vous choisirez ma couronne alors !

- Une robe sirène irait bien aussi à ta morphologie ! Mais par contre, bon courage pour danser !

Quand elle avait essayé les robes de mariées, Kira avait évidemment tenté la robe sirène. Si la vendeuse lui avait clairement dis que ça allait bien à sa morphologie, la demoiselle était moyennement convaincue quant aux mouvements qu'elle pourrait faire la journée... Elle s'était sentie sur serrée si niveau des cuisses et des fesses qu'elle se demandait si la robe n'allait pas exploser en s'asseyant. Puisqu'elle n'avait pas été à l'aise, la Rose avait préféré choisir le plus confortable et c'était exactement ce que devait faire Kate... Il y avait des femmes qui arrivaient très bien à danser avec une robe sirène.

- Han !! Moi j'ai une idée pour le diadème !! Viens Lyam.

Thalia prit la main de son frère et couru à l'étage... La demoiselle avait une petite idée de ce qu'elle mijotait mais elle préférait laisser la surprise à sa meilleure amie. Kira proposa d'aller aux essayages ce week-end si elle était disponible ; plus vite ce serait fait et mieux ce sera. Elles n'étaient pas à l'abris de faire plusieurs boutiques... Il y avait tellement de choix ! Robe de princesse, robe meringue, robe sirène, robe de bohème ; bref. Il fallait en trouver une qui était parfaite pour Kate et à tous les coups, ça leur prendrait toute la journée de samedi.

- Il faudra regarder pour la coiffure et les bijoux également !

Et le maquillage, et la cérémonie et la décoration... Bref, pleins de choses à faire et la demoiselle était réellement emballée à l'idée d'être témoin à ce mariage ! A ce moment-là, les enfants redescendirent les escaliers comme des fusées et elles purent remarquer que Thalia tenait un diadème rose en plastique entre les mains. Il faisait partie de l'ensemble "princesse" qu'elle avait eu à Noël l'année dernière ; il avait quelques "pierres" roses qui allaient avec la couleur de la robe.

- Tiens, je te donne mon diadème de princesse !

ton diadème:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira Empty

Ah d'accord. •• ft. Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant