La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Partagez

Ah d'accord. •• ft. Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ah d'accord. •• ft. Kira - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 283

Ah d'accord. •• ft. Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:12

But I wanna be in your arms
Tell me love is endless
Ce petit quiproquo passé, tu étais vite revenue aux idées de la conversation d'avant; ton mariage. Le plus beau jour de ta vie. C'est comme cela que tu devais t'en souvenir. Et tu sais très bien qu'il sera parfait. Pourquoi ne le serait-il pas ? Il n'y avait pas de raisons. Tu pries en tout cas pour que cela soit le cas.Que ce soit un jour à connotation positive, pour toutes personnes présentes. Surtout pour ton fiancé et ta meilleure amie. Tu veux pas que votre union avec Aston soit un événement catastrophique. Tu t'en voudrais très certainement toute ta vie. Enfin, là n'était pas la discussion. Au niveau de ta robe, il est vrai que tu n'avais jamais réellement regardé de ce côté là, ne pensant pas devoir en porter une un jour. Mais il est vrai que maintenant que tu y penses, c'était comme une sorte de... Rêve qui se réalise ? Que tu sois comme une "princesse" durant un jour. Votre jour, au blond et toi. 

« Erf... Déjà que je danse comme un pied, au final, je ne pense pas que porter une robe sirène soit très ambitieux haha ! Il me faudrait une robe qui cache mes pieds pour que l'on ne voit pas la catastrophe durant la danse ! »

Tu riais de bon coeur, il est vrai qu'au moment où il faudra danser, tu ne seras certainement pas dans ton élément. Non pas que tu n'aimes pas ça, mais c'est que tu t'y prends comme un éléphant. Tu n'avais jamais réellement pris le temps d'apprendre à danser, alors que ton père était partant pour t'apprendre durant ses petits temps libres. Mais bon, cela ne t'avait jamais réellement attiré. Tu étais plus focalisée sur l'apprentissage de ton violon à l'époque. Maintenant, tu regrettes un peu. Mais bon, tu pourras peut-être cacher ta prestation de danse pittoresque avec une prestation de violon. Soit. Tu avais souris quand les deux enfants coururent à l'étage, sans doute dans leur chambre après que tu ais parlé de ton diadème. Mais pour être totalement honnête...

« Pour la coiffure, je pense qu'avec mes cheveux, tout est possible ! Niveau bijoux... il est vrai que j'aimerai beaucoup intégrer le bijoux de tête que ma mère m'avait offert. Il est assez joli, orné d'un rubis. Je pense qu'avec une robe blanche, cela pourrait faire très jolie ! »

Mais vous aviez pas eu le temps de bavasser plus, que les deux enfants étaient revenus très rapidement. Thalia avait en main un diadème que tu reconnaissais parfaitement, c'était ceux souvent mis avec le costume de princesse, des déguisements pour enfants. Cela t'avait fait rire, offrant un petit câlin aux deux enfants avant de mettre le diadème sur ta tête, esquissant un sourire.

« Qu'en dis-tu Kira, ne suis - je pas la plus merveilleuse des princesses avec cette couronne ? »
0000 WORDS
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

► I look at the stars in #indianred

Ah d'accord. •• ft. Kira - Page 2 Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Ah d'accord. •• ft. Kira - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3649

MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:55

Ah d'accord.

C
'était très jolie une robe sirène mais il fallait accepter de ne pas faire beaucoup de mouvement pour la soirée... Lorsqu'elle avait essayé la sienne, Kira s'était sentie à l'étroit et pourtant, elle n'était pas très grosse ! La demoiselle se mit à réfléchir... Une robe qui lui cachait les pieds ; oui, c'était peut-être la solution si elle ne voulait pas montrer ses talents de danseuse mais c'était également un coup à tomber ! De toute façon, le mieux était d'essayer directement les robes et surtout, de fonctionner au coup de cœur ! Pas au plus pratique.

- Pour la coiffure, je pense qu'avec mes cheveux, tout est possible ! Niveau bijoux... il est vrai que j'aimerai beaucoup intégrer le bijoux de tête que ma mère m'avait offert. Il est assez joli, orné d'un rubis. Je pense qu'avec une robe blanche, cela pourrait faire très jolie !

- Peut-être que tu pourrais rajouter de la couleur sur ta robe ? Quelques paillettes rouges ou des strass rouges pour que ça aille avec ton bijou de tête ?

Ceeeertes, la tradition voulait que la robe soit entièrement blanche mais les traditions étaient faites pour être bousculées ! Ce n'était peut-être pas une bonne idée qu'elle proposait là mais c'était une piste à explorer. Cependant, pas le temps d'en dire plus car les deux petits monstres revinrent avec un diadème en mains : ceux qui étaient vendus avec les costumes de princesse, dans les magasins de déguisement pour enfant. Kira esquissa un petit sourire, ravie de voir que sa fille voulait déjà participer aux préparatifs du mariage.

-  Qu'en dis-tu Kira, ne suis - je pas la plus merveilleuse des princesses avec cette couronne ?

- Je suis sûre que Aston sera sans voix !

Dans quel sens du thème ? Là sera la question. Cependant, il fallait reconnaître que c'était une adorable attention de la part des enfants qui semblaient être très excités à l'idée de participer à un mariage. La demoiselle ne manquerait pas de leur rappeler quelques règles surtout que leur parent seront occupés avec les mariages puisqu'ils étaient chacun témoin... La demoiselle verrait pour engager une nounou. A moins qu'ils ne soient pas les seuls enfants à ce mariage et que c'était déjà prévu d'engager quelqu'un ?

- Que dirais-tu d'aller voir tout ça ce week-end ? On prend toute la journée de samedi pour aller essayer des robes et voir juste après pour la coiffure !

- On va manger quoi à ton mariage ?

- Est-ce qu'il y aura un château gonflable ?

- Oh ouiiiii ! Avec des licornes !

- Mais naaaaan ! Moi j'veux des dragons !

- Et est-ce qu'il y aura du cheesecaaaaaaaaaake ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Ah d'accord. •• ft. Kira - Page 2 Kira
Ah d'accord. •• ft. Kira - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 283

MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 22:44

But I wanna be in your arms
Tell me love is endless
Cela faisait si longtemps que tu ne t'étais pas sentie aussi libre, aussi légère. Parler des préparatifs de ton mariage, avec ta meilleure amie, c'était sans doute la chose que tu adorais le plus. Tu pouvais avoir confiance en ses dires, en ce qu'elle pouvait penser de telle et telle chose. Également, elle pourra t'aider à prendre une décision sur pas mal de point. Car ton côté hésitant et indécis allait très certainement te porter préjudice pour ton mariage. Hésiter entre deux robes, deux paires de chaussures, une couleur pour le maquillage... Tellement de petites choses qui peuvent faire perdre énormément de temps si tu ne te décides pas très vite. Au moins, Kira sera là pour détendre les choses, et cela te rassurait.

« Oh, tu as raison ! Cela pourrait faire très jolie ! Une robe totalement blanche aurait fait... Trop blanc. Je cherchais justement une idée pour la rendre un peu plus comme moi, et tu as trouvé l'idée parfaite ! »

Une recherche en moins à faire par rapport à ta robe : l'idée originale. Tu n'es pas quelqu'un qui aime briser les normes, mais tu aimes bien parfois les changer, les modifier à ta sauce. Ou faire des exceptions, comme pour ta robe. Une robe dépourvue de couleur ne te ressemblait pas. Il fallait juste regarder la couleur de tes cheveux pourpre et tes yeux rubis pour deviner qu'il fallait des teintes de couleur. Un peu plus de "pep's". Et en plus, voilà que tu avais déjà trouvé ton diadème. Sans doute que tu ne le porteras pas tel quel le jour du mariage, mais tu feras en sorte de trouver un moyen pour l'incruster sur toi, tu sais que cela pourra faire plaisir aux enfants de voir qu'ils avaient apportés leurs touches. Tu t'étais en même temps mise à rire.

« Je rentrerai avec ce diadème sur la tête, et je te tiendrai au courant de sa réaction ! »

Une réelle enfant. Mais tu étais comme ça, à rajouter un peu d'immaturité dans ton quotidien, bien que tu ne feras pas cela tout le temps, tu ne veux pas rendre cela lourd, et dérangeant pour ton époux. Mais tu sais te contrôler, et être sérieuse quand il le fallait, donc autant soucis là-dessus. Tu avais souris tandis que Kira proposait ce week-end pour voir tout ça au niveau des essayages. Cela t'allait parfaitement. Tu avais déjà hâte. D'essayer ta robe. La robe dont tu rêves depuis toute petite de porter, d'être la princesse d'un jour, accompagnée de ton prince de toujours.

« Ce week-end ? C'est parfait ! Je prendrais mes jours et on ira voir tout cela ! Ohh, j'ai si hâte !! »

Tu regardais les enfants de la jeune femme poser toute sorte de questions. Tu avais souri, tendant les bras pour leur offrir une étreinte chaleureuse, tout en réfléchissant. Tu leur avais demandé de te regarder, et tu avais posé tes mains sur leurs têtes, toujours en souriant.

« On va faire un deal ! Mon mariage est en février, et si vous êtes sages avec maman jusqu'à là, je ferais en sorte qu'il y ait du cheesecake et quelques petits jeux ! Mais seulemennnnnt si vous êtes gentils avec Kira ! Cela vous va ? Et faites attention, car maman me tiendra au courant de touuuuut ! »

Tu avais fait un clin d'oeil discret à ton amie après avoir déblatéré ton deal enfantin.
0000 WORDS
@Kira
PHARAOH LEAP CREATES

► I look at the stars in #indianred

Ah d'accord. •• ft. Kira - Page 2 Unknown

des choses:

Ah d'accord. •• ft. Kira - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3649

MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 0:07

Ah d'accord.

L
es enfants posaient des questions essentielles pour eux : le menu. C'est vrai qu'il fallait penser à ce qu'ils allaient manger mais ce n'était pas le plus important pour le moment ! Et puis, pour le coup, Kate n'était pas la seule à pouvoir prendre la décision concernant le menu... C'était quelque chose à voir en couple. Par contre, la robe ; Aston aurait la surprise de découvrir sa fiancée dans une jolie robe, choisie ce week-end !

- On va faire un deal ! Mon mariage est en février, et si vous êtes sages avec maman jusqu'à là, je ferais en sorte qu'il y ait du cheesecake et quelques petits jeux ! Mais seulemennnnnt si vous êtes gentils avec Kira ! Cela vous va ? Et faites attention, car maman me tiendra au courant de touuuuut !

La demoiselle aux cheveux roses fit également un petit clin d’œil à sa meilleure amie concernant le plan machiavélique mit en place. Espérons que avec cette technique, les enfants seraient sages jusqu'au mariage. Kira savait parfaitement qu'ils feront quand même des bêtises mais après tout, c'était une technique à tenter quelque même. Bref, elles allaient pouvoir parler de tout ceci ce week-end et elles auraient le temps d'en discuter sans qu'elles ne soient dérangé par les enfants.

Kira proposa de resservir une boisson à son ami tout en continuant de papoter de tout et de rien ; pour le moment, elles ne pouvaient pas encore choisir la robe bien qu'elles pouvaient essayer de se renseigner en regardant les magazines. Les meilleurs amis continuèrent de discuter pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'il soit temps de se séparer : Kate devait s'occuper de sa petite vie de couple tandis que Kira devait s'occuper de ses enfants.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Ah d'accord. •• ft. Kira - Page 2 Kira

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah d'accord. •• ft. Kira   Ah d'accord. •• ft. Kira - Page 2 Empty

Ah d'accord. •• ft. Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2