La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez

J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna G4b1
Theodor Dawkings

Theodor DawkingsMessages : 53

J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna Empty
MessageSujet: J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna   J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna EmptyMar 31 Déc - 20:27

Tu pensais passer une journée relativement calme, à flâner chez toi, mais ce n'était pas ce qui était prévu. En effet, le dirigeant avait demandé à te voir aujourd'hui. C'était assez rare qu'il te demande en personne, toi, le petit disciple sans grand importance non plus. Soit. Cela t'avait pas mal travaillé, si bien que tu n'avais pas spécialement bien dormi cette nuit, alors qu'à l'habitude, tu dors assez bien, même très bien. Mais là, bizarrement, non. Bon au moins tu étais réveillé tôt, pas de risque d'être en retard, c'est pas mal. Tu devais y aller l'après-midi, certes, donc tu pouvais prendre un minimum ton temps. En commençant pas te préparer pour être présentable quand même, vaut mieux bien se faire voir. Même si niveau physique, tu en as un peu rien à foutre, tu allais faire un effort, pour une fois.

L'heure d'y aller était arrivé. Tu avais légèrement soupiré en fermant la porte. Non pas que tu avais peur de quoi que ce soit, tu sais que normalement tu n'avais rien à te reprocher, mais quand même. Les mains dans les poches de ta veste beige, tu arpentais les rues, sentant bien le froid hivernal t'accrocher au visage. Mais c'était un peu agréable quand même, cela te faisait comprendre que vous étiez bien en hiver, qu'il fallait que tu fasses attention dû à ta moyenne santé tout de même. Soit. Arrivé chez Setsuna, tu toquais à la porte, attendant qu'il ouvre, toujours tes mains dans tes poches.
J'ai pas signé pour ça...

▬ I'm cute in #seagreen

J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna Unknown

Dernière édition par Theodor Dawkings le Mer 1 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Télékyns
Setsuna Andersen

Setsuna AndersenRoi des TélékynsMessages : 21

MessageSujet: Re: J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna   J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna EmptyMer 1 Jan - 1:34

J'ai pas signé pour ça... Si ?J'étais entrain de me préparer, enfilant ma cravate comme d'habitude. Je ne me préparai pas pour rencontrer le membre que j'avais convoqué, mais plutôt pour un rendez-vous important après, mais j'étais toujours attaché à l'apparence, donc même un simple membre de la famille devait être reçu convenablement. Ma fille dormait toujours à l'étage, j?espérai ne pas faire trop de bruit avec ma visite du jour.

D'ailleurs, ça venait de frapper à ma porte. Mes domestiques ayant eu des vacances, je m'étais permis de leur laisser un peu de temps, vivant seul avec ma fille, j'étais capable de lui faire à manger même si ce n'était pas aussi incroyable que notre chef, mais au pire, je pouvais l'emmener au restaurant. Mais du coup, il n'y avait personne pour ouvrir au jeune homme.

Je me dirigeai donc vers la porte, remettant mon haut correctement. J'avais une chemise blanche avec un gilet de smoking, ainsi qu'une montre à gousset dans ma poche relié par une chaîne d'or accroché à la veste de smoking. Ouvrant la porte , je pouvais découvrir le jeune garçon de la famille :

? Monsieur Dawkings, bonjour. Entrez allez y. Vous pouvez vous installer dans le salon.

La porte d'entrée donnait directement sur le salon ou on pouvait voir un piano immense, une grande table pour manger ou l'on pouvait mettre une vingtaine de personnes, mais aussi un petit salon emménagé avec des banquettes et une table basse. M'écartant de la porte je viens lui demander :

? Souhaitez-vous un café, un thé ou encore un chocolat chaud peut-être ?

J'avais beau recevoir un simple membre, je mettais un point d'honneur à recevoir les personnes que j'invitai convenablement. C'était la vision de l'invitation des Andersen après tout. Venant me faire un thé pour ma part, je me tourne vers Theodor :

? Posez vos affaires ou vous le voulez.
:copyright: 2981 12289 0
Theodor Dawkings

MessageSujet: Re: J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna   J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna EmptyMer 1 Jan - 3:51

Si tu pouvais déjà cesser de stresser, ce serait un bon début. Car il n'y avait pas de quoi stresser de toute manière. Ton supérieur, tu le connaissais, ce n'est pas la première fois que tu lui adresses la parole, ou que tu ne le vois, alors calme toi, tu paraîtras déjà un peu plus naturel envers lui. Car bon, tu ne penses pas que ce soit agréable pour qui que ce soit de faire face à une personne qui se veut stresser ou légèrement stoïque face à quelqu'un, par peur de faire quelque chose en travers. Le pire c'est que tu ne sais même pas pourquoi tu es demandé. Tu avais fait quelque chose de mal ? Juste un message à te faire passer ? Une mission à accomplir ? Tellement de possibilité, et tellement peu de preuves entre tes mains pour que tu daignes comprendre au moins un peu ce qui allait t'attendre. Mais bon, la meilleure chose à faire reste tout de même de rentrer, et advienne que pourra.

« Bonjour monsieur Andersen. D'accord, merci ! »

C'est en te raclant la gorge que tu rentrais chez lui, c'était grand. Cela te rappelait chez tes parents adoptifs tient. Mais au lieu de déjà te perdre mentalement, tu allais plutôt te diriger vers le salon comme il te l'avait indiqué. Commence pas à faire les choses de travers, sinon tu auras bien de quoi stresser là c'est sûr.

« Un... Chocolat chaud, serait parfait, merci ! »

Bon au moins il n'était pas totalement froid, ce qui était un bon début pour te mettre en confiance. Tu avais déposé tes affaires, qui se résumaient à une sacoche et une verse beige, sur le dossier d'une chaise. Chaise dont tu t'étais d'ailleurs assis, et après quelques minutes de silence, tu t'étais enfin décidé à parler.

« Suis-je convoqué pour quelque chose... D'important? »

▬ I'm cute in #seagreen

Dernière édition par Theodor Dawkings le Mer 1 Jan - 21:07, édité 1 fois
Roi des Télékyns
Setsuna Andersen

MessageSujet: Re: J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna   J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna EmptyMer 1 Jan - 15:00

J'ai pas signé pour ça... Si ?J'étais entrain de préparer les boissons chaudes tranquillement. Par chance, je maîtrisai très bien le chocolat chaud. Ma fille était grande maintenant, mais elle adorait toujours ça, elle adorait les choses sucrées donc j'avais une petite maîtrise de la chose tout de même. Préparant la tasse du jeune garçon, ce dernier semblait stresser sur la raison de sa venue ici. C'était un peu amusant, j'avais l'impression que beaucoup de gens redoutaient de passer devant le conclave. Ils avaient peur d'une sanction ?

• « -C'est important pour le clan oui, mais ce n'est pas une sanction, n'ayez crainte. Si vous aviez fauté, je ne vous recevrais pas chez moi monsieur Dawakings. La rencontre aurait été plus brusque et soudaine. Ne vous en faites donc pas. »

Je venais le rejoindre posant sa tasse devant lui, puis m'asseyant tranquillement en face pour le fixer. Mes mèches de cheveux cachaient mon œil droit, pourtant mes deux yeux étaient dans sa direction alors que je venais prendre une petite gorgée de thé rouge :

• « - Je vous ai convoqué pour vous confier une mission. Une mission officieuse dont il ne faudra pas parler. Le conclave a décidé de vous faire confiance pour cela. Ils pensant que vous êtes une personne digne de confiance malgré votre jeune âge. De ce fait, vous avez été choisi parmi une liste de membre.»

Je pose la tasse dans ma main, cette dernière était chaude, mais ce n'était pas désagréable. J'observai toujours le membre en face de moi, jaugeant s'il était digne de confiance réellement ou non. En soi, j'aurais pu charger mon bras droit ou une autre personne de lui en parler, mais je voulais être sûr de certaines choses :

• « -  Ne vous en faites pas. Ce n'est pas une mission dangereuse à proprement parler. On évite de donner des missions trop dangereuses aux jeunes membres, sauf qu'on a pas le choix ou que le pouvoir de ce membre est nécessaire. Ici c'est juste une mission d'information ou peut-être d'infiltration comment vous vous y prendrez.»

Je continuai de sourire légèrement devant l'homme pour le rassurer sur la nature de la mission, normalement, il ne devrait pas finir entre quatre planches à la fin de cette mission, sauf s'il merde vraiment, mais là, ça serait purement de sa faute :

• « -Êtes-vous prêt à la recevoir ou c'est trop tôt pour vous ? Je n'ai pas de réticence dans vos capacités, monsieur Dawkings, mais cette mission est importante pour la suite et je veux quelqu'un qui en veut, quelqu'un qui se sent prêt. Car vous serez seul dessus.»
Theodor Dawkings

MessageSujet: Re: J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna   J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna EmptyMer 1 Jan - 21:53

Tu arrivais peu-à-peu à te détendre. Ce qui était toujours bien, car malheureusement, tu te connais. Tu sais parfaitement que sous le stresse, tes réactions deviennent de moins en moins naturelles, ce qui n'est pas franchement un bon point pour ta personne, c'est une certitude. Ton supérieur t'avait rassuré sur la raison de ta présence. Au moins tu étais certain que tu n'avais pas merdé où que ce soit. Ce qui était réellement rassurant. Tu avais remercié sa gentillesse quant-à la préparation de ta boisson d'un hochement de tête, posant tes mains autours de ladite tasse, bien chaude, ce qui te réchauffait grandement, tu allais d'ailleurs un peu en profiter, avant que tu n'ais à ressortir affronter le froid hivernal. Malgré le mal fou que tu avais à faire ça, tu cherchais tout de même à regarder ton supérieur dans les yeux. Un signe de politesse et d'écoute de ta part.

« Je vois. Ce serait un... Honneur pour moi d'accomplir une mission de cette envergure, de plus si vous posez une telle confiance en ma personne. »

La nouvelle avait du mal à passer, mais cela te faisait... Plaisir ? Qu'ils aient une telle confiance en toi te motivait encore plus à te rendre utile pour les Télékyns. Tu t'étais empêché de t'étouffer, prenant une gorgée de ton chocolat chaud, re-déposant ta tasse, tu avais de nouveau regardé ton supérieur, la tête légèrement penchée, tu étais concentré sur ses dires, un rien pouvait être important. Tu hochais la tête à ses paroles. Au moins, ils ont un minimum de sens éthique, les plus jeunes membres ne sont pas forcément envoyés sur des missions trop complexes pour eux, sauf en cas d'obligation.

A ses mots, tu avais posé ton poing sur ton cœur, esquissant un large sourire, franc, honnête. Montrant ta motivation.

« Je me sens prêt à la recevoir ! Et je porterai à bien cette mission ! »

▬ I'm cute in #seagreen

Roi des Télékyns
Setsuna Andersen

MessageSujet: Re: J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna   J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna EmptyMer 1 Jan - 22:38

J'ai pas signé pour ça... Si ?Je continuai d'observer Theodor qui continuait d'avoir des expressions et des réactions de jeune homme. Cela me faisait rire intérieurement, j'avais beau avoir une fille, du fait de son passé … Elle était très différente des personnes comme Theo. Mais ce n'était pas sa faute et je ne lui en voulais pas. Je n'étais pas spécialement mécontent de ça non plus.

Le jeune homme semblait accepter la mission et tant mieux. Ça m'aurait embêté qu'il refuse, car il était maintenant au courant qu'il y avait des missions secrètes qui n'étaient pas révélées au clan. Non pas que je ne faisais pas confiance aux gens du clan, mais certaines choses ne devaient pas s'ébruiter. Il était facile de nouer de l'amitié avec des personnes du camp adverse.

• Très bien, j'en suis ravi. Alors ce qui va être dit ici devra rester entre toi, moi et le conclave. Seulement une poigné de personne sont habilités à connaître cette mission et de ce que tu découvriras d'accord ?

J'insistai bien sur ce point-là, la raison pour laquelle il y avait eu une sélection de membres pour cette mission n'était pas anodine et de grosses sanctions seraient prises si des informations venaient à fuiter de quelqu'un. J'étais gentil avec les membres, mais je pouvais être aussi terrifiant et très imaginatif dans la sanction. Mais il n'avait pas besoin de le savoir.

• Tiens tu pourras lire ça au calme. Ce sont les informations sur tes objectifs. T'embêtes pas à lire ça maintenant, je vais te faire un résumer global.

Je sors des dossiers sous le cousin du canapé que je posai sur la table, les faisant glisser devant le jeune homme. Il y avait trois dossiers en tout, trois objectifs :

• Ce sont des informations sur des lieux d'intérêts de la ville. Officiellement, tout va bien. Mais je suis presque certain que les trois sont en faillite. Tu n'es pas sans savoir que je suis directeur et propriétaire d'une des banques les plus importantes de la ville. De ce fait, j'ai accès à des informations précieuses et je sais qu'une chose ne va pas dans ses trois lieux. Le conclave aimerait que tu te renseignes sur la réalité de ses affaires et que tu nous donnes le maximum d'information.

La mission était claire, information sur des lieux importants de la ville. La guerre était passée à un tout autre niveau avec l'apparition de l'alliance et j'avais décidé d'étendre la guerre sur plusieurs domaines. La monopolisation des lieux importants de la ville était un de nos objectifs afin d'accroître la suprématie des Télékyns et de ce fait … Racheter tout ce qu'il était possible de racheter nous semblait primordial :

• Aurais-tu des questions ?
Theodor Dawkings

MessageSujet: Re: J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna   J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna EmptyMar 14 Jan - 13:44

Tu avais ce fort "pouvoir" qui consistait à ne pas totalement montrer ton état de stresse. Même si les personnes un peu perspicaces se rendront facilement compte que tu ne fais que cacher ton stresse. Rien d'autre. Il faut tout de même noter que tu es quelqu'un sensible à ce qui t'entoure, parfois c'est très bien, tu ne vas pas mentir. Mais dans d'autres cas, c'est plus un handicap qu'autre chose. Déjà qu'avec ton psyché, il y a des choses que tu ne souhaites pas forcément entendre qui se manifestent de manière inattendue, si en plus ton corps décide d'être attentif à la moindre chose qui survient dans ton périmètre, tu n'es pas sorti. Mais là n'est point le sujet. Tu allais plutôt te re-concentrer sur ton supérieur. Tu avais même légèrement relevé la tête, pour montrer que tu es plus qu'attentif, concentré.

« D'accord, j'en fais la promesse. »

Pour le coup, on peut te faire confiance sur ça. Tu n'es pas non plus grande gueule quand il s'agit de dire des choses que l'on t'a confié, et qui doivent rester cachées. Secrètes. Il faudrait que tu sois au bord de la mort pour daigner libérer n'importe quelle information. Et encore. Tu penchais la tête quand il faisait mention de lecture, mais tu avais très vite compris quand il avait fait glisser des dossiers en ta direction, sorties tout droit de sous son coussin. Tes yeux saphirs s'étaient rapidement baissés vers ces derniers, avant que tu relèves le regard vers ton supérieur quand il avait repris la parole. Et heureusement que tu avais daigné te concentrer à temps, car la mission semblait... Complexe ? Mais assez claire quand tu connectes tes méninges. Tu dois donc te concentrer sur les lieux importants de Quederla semblerait-il. Bien, cela n'avait pas l'air siiii compliqué que ça. Bien qu'il ne fallait pas que tu prennes cela à la légère. Au moindre faux pas, tu pourrais te mettre les Telekyns à dos, en plus des grands dirigeants des points importants de la ville, si ils voient que tu mets ton nez dans leurs affaires.

« D'accord, je vois. »

Après avoir repris une gorgée de ta boisson, tu avais pris les dossiers, les feuilletant assez rapidement, tes yeux saphirs suivants les différentes informations données sur les lieux dont tu devais poser toute ton attention. Tu avais relevé ton regard, le regardant de nouveau.

« Oui... Attendez-vous des informations bien précises et visées, ou dois-je prendre tout ce qui passe et me paraît pertinent ? »

▬ I'm cute in #seagreen

Roi des Télékyns
Setsuna Andersen

MessageSujet: Re: J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna   J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna EmptyMar 14 Jan - 14:15

J'ai pas signé pour ça... Si ?Je le laissai consulter les objectifs, bien que j'avais demandé à ce que ça soit fait plus tard, mais bon, au moins s'il avait des questions sur les objectifs en question il pourra les poser. Je buvais tranquillement en le laissant faire, je n'avais pas de commentaire à faire. Ce n'était pas du tout la première fois que je donnais une mission, maintenant que j'étais Roi depuis un moment … De plus, j'étais plutôt patient sur ce genre de sujet, surtout quand c'est sérieux. Je préférai une mission bien préparée qu'une mission dans l'urgence.

Ne pas être préparé, c'est préparer l'échec. J'ai toujours vu la vie comme ça et les affaires aussi. Ce qui a toujours été une bonne pensée d'après moi. Je laissai la chaleur de la boisson chaude contre mes gants en cuirs noirs, ils devenaient chauds et c'était fort agréable je dois bien dire. Puis mon regard se posa de nouveau sur le jeune homme convoqué qui semblait vouloir réagir.

Une question intelligente dans un sens. Bien que l'information qu'on attendait était tout ce qu'il était possible de savoir et identifiable, c'est ce qu'on en avait conclu à la réunion, mais j'allais me permettre de modifier l'ordre de mon plein gré, c'était l'un des avantages à être Roi, je n'ai pas de compte à rendre quand j'ordonne, sauf pour les événements vraiment impactant. J'étais le Roi et mon objectif était différent des autres membres du conclave, gagner, être fort … Les membres du conclave avaient diverse raison d'être à la tête et différent objectif. Mais le mien était plus simple, détruire afin de reconstruire, mais de façon intelligente. Je ne voulais pas simplement le chaos, je veux un renouveau .

• Ce qui te semble important à savoir. À toi de trier les informations que tu trouveras. Si une chose te paraît étrange, tu peux le mettre dedans, si tu penses que ce n’est pas grand-chose, ne le notifies pas. Nous avons beaucoup de choses à traiter, j'aimerai que tu tries un minimum l'information. Savoir qu'il y a des problèmes de rat ne nous intéresse pas vraiment par exemple. Mais savoir qu'une personne cherche à acheter l'endroit ou des problèmes de gestion, c'est très intéressant.

J'essayai de lui faire comprendre ce qui nous intéressait et ce qui nous intéressait pas vraiment dans les informations. Même si ce n'était pas simple de rester dans le secret. Mais il se débrouillera bien, je n'en avais aucun doute. Il ne semblait pas stupide, il avait ce petit truc dans le regard :

• En soit, si tu n'arrives pas à trouver d'information, dis le nous aussi. Le manque d'information est une information en soit, ne te mets pas la pression. Fait ça naturellement. Pas besoin de prendre de risque, c'est du repérage basique. Si jamais tu sens que tu as attiré trop l'attention, lâche l'affaire. Le mot d'ordre est qu'on ne doit pas montrer le moindre signe d’intérêt en tant que Télékyn.

Je lui souriais de nouveau.

Theodor Dawkings

MessageSujet: Re: J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna   J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna EmptyMar 14 Jan - 22:02

Tu étais si content de constater qu'une telle confiance était présente à ton égard. Tu aurais pu en douter, au vu de ton jeune âge en effet. Mais au moins, tu avais maintenant la confirmation que des suppositions ne planaient pas au-dessus de ta tête. Que tu étais un cas stable et pour l'instant hors de toute tension et autre subterfuge. Enfin, tu supposes que cela perdura tant que tu y mettras du tien, donc en montrant encore et encore tes preuves. Prouvant qu'ils ne font pas confiance dans le vent, qu'ils peuvent garder leur confiance en toi. Tu uses beaucoup de fois du mot “ confiance ” là. Comme si c'était un mot qui valait énormément pour toi. C'est le cas du moins... Non ? Tu expirais tandis que ton supérieur répondait à ton interrogation. Il est vrai que tu veux que tout soit parfait. Tu ne supportes pas totalement l'échec, surtout quand tu sais que des personnes comptent sur toi, sur les informations que tu peux attraper, ramener. Cela te motive encore plus à te diriger vers la réussite, laissant tomber l'échec.

« D'accord. J'essayerai donc de vous fournir le plus d'informations utiles. Vous pouvez compter sur moi »

Cette étincelle qui jaillissait dans ton regard pouvait signifier beaucoup de choses. Notamment ta motivation à faire cette mission, ta détermination à faire ton possible pour que tu sois utile. Et surtout, cela montre que tu n'as pas peur. Pas peur de "braver l'inconnu" pour cette mission. Cela ne t'avait jamais effrayé en même temps, donc pourquoi cela devrait te faire peur maintenant ? Tu penchais de nouveau la tête quand vint la suite des explications , que tu écoutai aussi attentivement qu'au début.

« D'accord, c'est noté ! Je ferais en sorte de ne pas me faire avoir, de ne pas montrer que je suis chez les Telekyns ! »

Toujours ce brin de détermination dans la voix, tu étais sûr de ton coup. Tu te disais que ton psyché était simple à cacher, donc cela ne devrait pas poser de soucis. Puis, il fallait juste que tu retravailles des notions de mensonges et camouflages, et normalement, tout serait bon. En même temps, tu avais répondu au sourire de ton supérieur par un de tes légères esquisses, avant de finir ta tasse, rangeant les dossiers en face de toi.

« Avez-vous d'autres consignes à me donner ? Car je ne veux point vous faire perdre de votre temps, vous avez sans doute... Énormément à faire ! »

▬ I'm cute in #seagreen

Roi des Télékyns
Setsuna Andersen

MessageSujet: Re: J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna   J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna EmptyMer 15 Jan - 11:58

J'ai pas signé pour ça... Si ?Je souriais en le regardant faire et répondre, ça semblait un bon garçon. Comme quoi on avait pas que des membres stupides dans les Télékyns, bien que j'avais l'impression qu'on entendait parler d'eux tout le temps. Théodore semblait motivé et de bonne foi, j'avais bien fait d'écouter les quelques avis qu'on m'avait donnés pour ça . Ce dernier demanda d'ailleurs s'il y avait d'autres choses à savoir, ne voulant pas me faire perdre de temps :

- Je n'ai rien de plus à ajouter. Je t'ai donné ce que tu avais à savoir, à toi de voir après comment tu vas t'y prendre. En tout cas, sache qu'on te fait confiance.

Je lui souriais doucement. C'était bien d'être jeune et motivé comme ça, c'était de la bonne motivation et ça faisait quand même plaisir à voir que certaines personnes étaient encore prêtes à donner beaucoup pour leurs familles. En voyant certaines personnes, j'avais l'impression que ça se perdait à vrai dire.

- Tu peux y aller oui. N?hésite pas à venir me voir directement s'il y a un souci ou tu as besoin de quelque chose.

Je me levai doucement pour me diriger donc vers la porte d'entrée afin de lui ouvrir doucement, pour qu'il puisse sortir après avoir récupéré ses affaires tranquillement. :

- Merci d'être venu en tout cas. Je dirai au conclave que tu as accepté la mission du coup. Tu peux partir.

Je m'inclinai poliment envers lui pour le remercier du déplacement. À vrai dire habituellement, on faisait cela au QG, mais je n'avais pas trop le temps d'y passer aujourd'hui. Du coup ça a été fait rapidement et proprement chez moi. Une fois que le petit Theo était sorti, j'avais fermé la porte derrière lui pour retourner à mes occupations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna   J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna Empty

J'ai pas signé pour ça... Si ? •• Setsuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1