La ville est en Mars 2020
Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

Partagez

A new beginning •• ft. Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A new beginning •• ft. Aston  C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 283

A new beginning •• ft. Aston  Empty
MessageSujet: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  EmptyMer 1 Jan - 13:58

But I wanna be in your arms
Tell me love is endless
Aujourd'hui était un jour spécial. Un jour merveilleux à tes yeux. Tu allais commencer un nouveau tourment dans ta vie, déjà que tu l'avais débuté depuis que tu t'étais fiancée à Aston. Mais là, tu allais déménager. Vous aviez parlé et c'est bien mieux que vous viviez sous le même toit. Au moins, vous vous verrez toujours en dehors du contexte du travail. Et cela te rendait heureuse rien que d'y penser. Changer de décors, d'habitudes. Changer un peu tout en soi. En plus de ton emménagement, aujourd'hui, c'était Noel. Tu allais pouvoir le fêter avec le blond, au lieu de flâner dans un bar, ou seule face à ton sapin. Non, maintenant, cela allait être différent. Enfin, si le blond n'a pas trop de travail, et même toi de ton côté. Tu sais que généralement, les soirs de Noel peuvent porter à être des soirs d'urgences à tout va. Mais tu as l'espoir enfantin, pour dire que ce soir, vous n'allez pas être demandés, que vous alliez pouvoir  profiter de votre premier Noel ensemble. Qui sait, la magie de Noel peut toujours encore exister...

Tu n'avais pas extrêmement beaucoup dormi, peut-être parce que la hâte te montait à la tête. En te levant, tu ne te rendais pas tout de suite compte que tu n'habiteras plus là d'ici quelques heures. Ta maison faisait d'ailleurs bien vide, sans toutes ces décorations normalement accrochées aux murs, les cadres et les décorations de noel. Ce n'étaient maintenant que des murs vierges, sans histoires. Tu t'étais fait couler un café bien chaud, constatant la neige par la fenêtre. On dirait bien une ambiance festive oui, une ambiance de Noel. Tu étais déjà habillée, coiffée et maquillée, donc tu n'avais pas grand chose à faire. Mais tu n'allais pas non plus attendre le blond dehors dans le froid. Alors en laissant la porte ouverte, tu t'étais assise à la table de ton salon. Soufflant sur ta tasse tout en regardant tes cartons. Il y en avait peut-être une dizaine oui, et encore, certaines choses furent vendues car elles t'étaient inutiles. Mais une chose avait attirée ton attention.

La pochette de ton violon, soigneusement mise sur une pile de carton. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais plus pris le temps d'en faire, ne serait-ce que deux trois notes. Faute de temps. Tu t'étais levée, allant le prendre pour retourner à place, ouvrant son étui. Cela te faisait sourire de revoir ton instrument. Si bien que tu l'avais pris entre tes mains, replaçant tes doigts. Sensation lointaine, n'est-ce pas ? Tu t'étais dit que tu avais potentiellement encore un peu de temps, alors tu t'étais de nouveau levée, prenant ton archet. Tu allais essayer de rejouer quelques notes, tu avais le temps de toute manière. Après, ce n'était peut-être pas une bonne idée, car si tu te lances, tu sais que tu te laisseras porter, et sûrement que tu n'entendras pas ton fiancé arriver. Bon, tu seras prudente. Délicatement, tu commençais à enchaîner quelques notes ( www <- la musique), te laissant porter par ta passion du violon que tu retrouvais peu - à - peu. D'ailleurs, est-ce que j'ai déjà dit à Aston que je jouais du violon?
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES

► I look at the stars in #indianred

A new beginning •• ft. Aston  Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 391

MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  EmptyJeu 2 Jan - 11:20

Le début D’une nouvelle vie

Une nouvelle page de l’histoire se tournait pour Aston, enfin, c’était même le début d’une nouvelle histoire, une histoire avec Kate, sa femme. Oui, le capitaine n’était levé avec le sourire au lèvres car dorénavant sa femme allait vivre sous le même toit que lui, il avait d’ailleurs fait un peu de place dans le salon pour accueillir la promise. Il fallait que tout soit parfait, cependant le blond ne savait pas vraiment combien de cartons ils allaient déplacer.

Enfin, ce n’étais là pas le sujet de ses préoccupations, il porterait milles cartons s’il le fallait. Par contre, il se devait de bien fermer à clé derrière lui, les cartons serons stocké au pied de la porte le temps de faire des allers retours.

C’est ainsi que le capitaine se mis en route pour l’ancienne demeure de sa femme. Il faisait froid dehors, mais nul doute que l’activité physique les réchaufferais. Mais dans ce calme hivernal, à l’entrée de chez Kate où la porte était ouverte, des notes de musique captèrent l’attention du blond.

Intrigué, celui-ci rentra dans la maison sans faire plus de bruit que la normal et tomba sur un spectacle qui lui décrocha un sourire amoureux. Il s’appuya sur un mur et observa sa femme jouer du violon. Cette mélodie… C’était la première fois qu’il l’entendait jouer et cela lui faisait plaisir de découvrir une autre facette de sa femme. En tout cas elle semblait heureuse de jouer et Aston l’était tout autant de pouvoir l’entendre.

Puis au bout d’un certains temps, la musique arriva sur la fin et le blond s’approcha de sa femme pour lui faire la surprise. Il applaudit et s’avançait en souriant, agréablement surpris par le spectacle.

C’était parfait, je suis vraiment étonné que tu sache jouer du violon.

Il arriva à son niveau et devant sa femme surprise il ne put s’empêcher de lui offrir un doux baisé. Puis il lui demanda pourquoi elle ne lui avait jamais parler de son talent musical. Lui qui avait appréciait la performance aurait aimer en entendre plus bien avant.

Ensemble à jamais Heureux pour l’éternité

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

A new beginning •• ft. Aston  QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  EmptyJeu 2 Jan - 17:16

Tell me love is endless
Tu étais tellement concentrée sur ton instrument, que tu en oubliais ton environnement, les sons extérieurs étaient comme étouffés par les sons que tu produisais. Tu n'avais pas oublié non plus que ton fiancé pouvait débarquer à tout moment, mais tu retrouvais ta passion énorme pour ton violon, donc tu te concentrais bien plus sur lui que sur la porte. Qui s'était ouverte sans que tu ne le remarques vainement. Un peu comme en Angleterre, quand tu étais plus petite. Après tes cours de violon, tu continuais un peu à jouer, et ta mère avait beau t'appeler, rentrer dans ta chambre, tu ne l'entendais pas, absorbée par tes nouvelles partitions. D'ailleurs, la mélodie que tu jouais actuellement ne venait d'aucune partition précise. Tu jouais ce qui te passait par la tête. Ou tu laisses juste faire tes doigts sur les cordes. Rien de bien travaillé donc.

Quand tu avais cessé de jouer, légèrement essoufflée,tu avais entendu des applaudissements derrière toi. Tu avais sursauté en te retournant, constatant qu'Aston était arrivé. A ses applaudissements, sans doute qu'il était là depuis quelques minutes maintenant. Tes joues étaient rapidement devenues rouges. Tu avais reposé assez rapidement ton instrument dans son étui, te tournant de nouveau vers ton futur époux. 

« M-Merci ... ! A-ah ? Héhé, je n'en parle pas beaucoup autour de moi... »

Tu avais légèrement souri quand il était venu t'embrasser, entourant son cou de tes bras quelques secondes. Cela te réchauffait, de l'avoir contre toi. Cela ne faisait même pas deux jours que vous ne vous étiez pas vu, et il t'avait déjà manqué. Tu avais re-déposé un baiser sur son front avant de te séparer de lui à contre cœur, te redirigeant vers ton instrument, pour mieux le ranger et fermer son étui.

« Désolée... Disons que je ne pense pas réellement à parler de ça au travail ni même autre part. Je ne me trouve pas assez... Bonne, pour daigner dire que je sais jouer du violon... »

Tu avais souris à ton fiancé avant de reprendre l'étui de ton violon, le re-déposant vers les cartons. Puis tu t'étais (doucement) jetée sur le dos d' Aston, les bras autour de son cou, la tête contre la sienne, tu étais très bien comme cela.

« Tu veux quelque chose avant de commencer les allers-retours, ou tu veux tout faire maintenant comme ça c'est fait ? - Je suis si contente, j'attendais ce jour avec tellement d'impatience ! »
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  EmptySam 4 Jan - 19:46

Les échanges de tendresses que se faisaient le couple d’amoureux montrait bien à quel point ils s’étaient manqués. Non pas que cela date de plusieurs semaines, mais seulement deux jours, deux petits jours qui parurent une éternité pour le jeune couple. Aston avait travaillé jusqu’à hier, mais Kate était en repos quant à elle.

En parlant de jours de repos, le duo de fonctionnaires de police devraient se mettre d’accord pour pouvoir passer du temps ensemble, même si le temps ne leur manque pas au travail pour se voir. Cependant, d’un commun accord ils s’étaient dit qu’il essayerez de ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Bien entendu, Aston avait parfois du mal en la voyant dans les couloirs du commissariat de ne pas lui offrir une bises amoureuses au passage.

Enfin, en tout cas Aston avait bien profité du spectacle et s’était plue dans les bras de sa femme. Elle rangea son instrument de musique et expliquais au même moment qu’elle ne parlait pas vraiment de sa passion musicale et de son opinion sur elle même quant à ses compétences.

Tu devrait revoir tes positions alors, car de ce que j’ai entendu tu sait en jouer. Enfin, ce n’est que mon avis, mais sache qu’avec moi tu peut parler de tout.

Kate, venant de refaire le carton qui entreposait son instrument de musique, se jeta doucement contre son fiancé. Cette simple présence dans son dos réchauffais de tout son être le capitaine qui, il y a quelques minutes de cela, affrontais le froid hivernal de la ville.

Plus vite ce sera fait, plus vite nous serons installés au chaud dans notre maison.

Le blond sourit et se tourna légèrement pour déposer un baiser sur le front de sa femme, puis la regarda droit dans les yeux pour lui dire que cette impatience était partagée. Un regard amoureux et le jeune homme se sépara de sa dulcinée pour prendre le premier carton, bien entendu celui qui semblait le plus lourd. Il se tourna au pied de la porte pour regarder sa femme, histoire de savoir si elle aussi était prête pour quitter ce lieux.

Mon amour, c’est tout bon pour toi ? Tu verra ce n’est pas très loin.

C’était la première fois qu’Aston l’appelait autrement que par son prénom ou son diminutif, cela se ressentait d’ailleurs dans sa voix et surtout se lisait sur ses joues devenues pourpre.

Halloween

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  EmptyDim 5 Jan - 1:31

Tell me love is endless
Rien que sa présence était rassurante. Le savoir dans la même pièce que toi te rendait contente, de bonne humeur, légère et détendue. Tu n'avais jamais connu cela avant, ce genre de bonheur que l'on peut ressentir. Qui nous est procuré par une seule et même personne. Si tu aurais su, à tes débuts dans la police de Quederla, que tu finirais par tomber amoureuse de ton supérieur, que cela serait réciproque, tu ne l'aurais jamais cru. Mais là, tu voulais juste y croire. Juste croire en l'amour, pour une fois. Cela fait bien des années que tu avais abandonné l'idée de croire en l'amour. Depuis le décès de tes parents entre-autre, et tout ce que cela a activé derrière. Mais un Renouveau se produit maintenant, et tu ne veux plus te morfondre. Ces années sont révolues désormais. Tu veux juste maintenant vivre avec l'homme que tu aimes. L'homme qui arrive à te rendre joyeuse rien qu'en étant à côté de toi. C'est beau, n'est-ce pas ?

Tu avais légèrement baissé les yeux à la remarque d'Aston. Il est vrai que tu as tendance à facilement dénigrer ce que tu peux faire tant que cela n'est pas dans le domaine de la police. Comme tes talents de violoniste. Rares sont ceux qui t'ont écouté, mais le peu qu'ils sont suffisaient, normalement. D'ailleurs, cette infime partie de personnes n'arrêtaient pas de te sermonner, de te dire d'arrêter de te sous-estimer. Tu devrais arrêter oui, mais c'était plus fort que toi. Tu avais relevé le regard vers le blond, esquissant un léger sourire.

« T-Tu trouves ? Cela me fait énormément plaisir de te l'entendre dire ! Si tu veux... Au lieu que j'en parle, je pourrais en jouer... A la maison, si cela ne te dérange pas ? Cela sera bien moins barbant que des discours sur le pourquoi du comment le violon héhé... »

Tu acquiesçais à ses paroles, souriant toujours plus quand il t'avait embrassé le front. Puis cet échange de regard, qui n'avait certes duré qu'une fraction de seconde, comptait déjà beaucoup pour toi. Cela se voyait d'ailleurs, car tu avais même doucement collé ton front au sien en fermant les yeux. C'était doux, chaud et agréable. Comme y résister ?  Tu te séparais de lui après l'avoir regardé de nouveau, calquant ses pas pour prendre un carton à ton tour. Tu avais de nouveau rougis en entendant son surnom, cela te faisait bizarre, mais tu allais assez vite t'y habituer, tu le sais. Tu souriais, avant de laisser un dernier regard à cette maison qui t'avait abritée pendant autant d'années. Cela faisait également bizarre, de se dire qu'après tous ces printemps, tu allais changer de tout. D'habitudes, d'environnement, de nom de famille. C'était si incroyable que tu te demandais si tu n'étais pas en train de rêver. Tu saisissais d'une main ton écharpe, avant de t'approcher d'Aston, le regard brillant, le sourire toujours présent.

« Oui Darling, on peut commencer ! »

Tu avais commencé la marche, tes pas déterminés, pourtant toujours à la même cadence que celui que tu aimes, ne serait-ce que pour être sûre que tu empruntais la bonne route tout de même. D'ailleurs, après quelques secondes dans le silence, tu reprenais toi-même la parole.

« J'y repense... Aujourd'hui, c'est Noel ! Tu as quelque chose de prévu du coup ? »
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  EmptyMer 8 Jan - 17:27

Surnoms et autres marques d’affections était, avant de rencontrer Kate, un concept totalement incompris du blond qui ne s’y était jamais vraiment essayé, en même temps, le peu de relation qu’il a eu suffisait à comprendre pourquoi. Cependant aujourd’hui était un nouveau jour, un jour heureux, car il découvrais enfin ce monde de tendresse, lui qui avait toujours vécu dans la froideur du monde des hommes et qui s’y était habitué.

Aston rougit de plus belle quand il entendit son propre surnom qui, il ne le nierais pas, lui convenait parfaitement. Il fit rougit et pour simple réponse fit une petite bouille en suivant sa femme. Bien entendu, un sourire se dessina peu après sur son visage comblé de bonheur.

Kate souleva un point qui avait échapper au blond, lui qui ne prêtait pas attention à ce genre d'occasion si spéciale. En effet, c’était Noël et l’allemand n’avait rien préparer pour cet évènement, du moins pas de décoration, ni de sapin, mais il avait prit un petit cadeau pour sa femme.

Non, je n’ai pas vraiment l’habitude de le fêter. En général je travail ou je suis seul pour ce genre d’évènement.

Bien que cette tendance individualiste avait commencée à s’effacer à force d’invitation de la part de ses plus proches amis. En y repensant, ça sera la première fois qu’il le fêtera avec Kate. Décidément, ce jour sera vraiment un jour spécial dans le calendrier du jeune capitaine.

Mais on pourra le fêter tout les deux si tu veux ? J’irais chercher des décorations en ville quand on aura fini.  

Le sourire au lèvres, Aston proposait cela avec sincérité car cela ne le dérangeait plus de fêter cette fête, car maintenant il avait sa famille, sa femme et l’idée d’être avec elle pour une occasion si spéciale le rendais heureux.

Alors qu'ils parlaient avec enthousiasme la maison du jeune homme pointait le bout de son nez, une maison simple, qui se démarquait justement par l'absence de décoration de Noel.

Halloween

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  EmptyMer 8 Jan - 22:39

Tell me love is endless
Tu étais si heureuse en constatant son sourire sur son visage, d'habitude si froid et fermé. Professionnel. Là, tu as l'impression de le voir sous un autre jour. Une facette de lui qui te faisait te rendre compte que tu l'aimais. Certains te diront que vous y alliez bien trop rapidement. Que vous enchaîniez les événements sans vous connaître de manière romantique. Mais tu avais l'impression que tu le connaissais déjà assez. Et puis, chacun peut avoir son petit jardin secret, non ? Tu ne seras pas ce genre de femme à qui il faut faire un rapport chaque soir quand  il rentre pour détailler sa journée dans les moindres détails. Tu n'as pas besoin de ça, tu lui fais confiance, sur beaucoup de points, bien que tu ne le dis pas forcément à haute voix. 

« Oh... Je vois ... ! Je comprends, cela peut paraître difficile de se détacher du travail, même à Noel, si on a besoin de nous... Mais, Darling, cela te dirait de changer un peu ça ? Disons que... Avec mes parents, quand j'étais plus petite, et même encore maintenant, Noel est un peu une sorte de tradition... Et je suis sûre que tu aimeras ! »

Tu lui souriais. Bien que tes parents t'ont quitté il y a de cela quelques années maintenant, Noel était une fête où vous étiez réunis. Chacun, ensemble. Devant des gâteaux que vous aviez fait avec ta mère, devant le sapin décoré de différentes lumières, différentes couleurs. Certaines décorations étaient faites main par ton père. Ces moments, de partage, de bonheur, te manquaient, étaient lointains. Mais si tu arrivais à insuffler le bonheur de ce moment à ton fiancé, peut-être retrouveras-tu l'ambiance d'antan ? 

Tu souriais de nouveau à ton fiancé, à ce qu'il proposait.

« Oh, vraiment ? Cela me ferait beaucoup, beaucoup beaucoup plaisir !! Ohh, je veux venir avec toi pour les décorations ! »

Tu souriais jusqu'aux oreilles. Fêter Noel, avec quelqu'un que tu aimes ? Cela avait un goût nostalgique tout en ayant un élan de nouveauté. Tu avais si hâte. Hâte de t'asseoir, contre Aston, te dire que ça y'est, la vie t'a enfin permise d'être heureuse. Il t'en a fallu, du temps, pour montrer que tu le méritais. Mais maintenant, tu veux juste en profiter. L'Aimer comme Il doit être aimé. Il le méritait.

Tu voyais ta nouvelle demeure se dessiner sous tes yeux. Tu avais encore du mal à percuter que tu habiteras désormais ici. Mais, étonnement, cela ne te déplaisait pas du tout. Bien au contraire. Tu avais légèrement serré le carton que tu avais pris, contre toi.

« je n'arrive pas encore à percuter, comme quoi c'est... Chez moi maintenant, aussi... Darling, je- Je suis si contente maintenant ! »

Tu étais émue, cela se voyait à tes yeux brillants.
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  EmptyJeu 9 Jan - 13:02

Katherine avait raison sur le fait qu’il pouvait être difficile de se détacher du travail vu leurs postes respectifs et l’importance d’une présence des forces de l’ordre lors de tels évènements, mais la raison était tout autre concernant le blond. Il faut dire que depuis sa plus tendre enfance, Aston n’a passé que peu de temps avec ses parents, toujours au travail et ce même lors des fêtes. Il le fêtait donc rarement et ce n’était pas forcément un bon souvenir pour lui. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il travaillait presque tout le temps les jours de fêtes ? Là où d’autres prennent congé, lui restait pour faire office de sentinelle de la justice.

Tout cela à bien changé depuis qu’il s’est fait des amis de confiance, mais il n’a jamais eu a préparer un Noël chez lui. Ce sera la première fois, mais à entendre sa femme ce sera une tradition qu’il aimera forcément. En même temps, accompagné de son âme sœur, tout lui paraît agréable.

En tout cas, la proposition du capitaine semblait ravir la demoiselle qui avait beaucoup insisté sur le plaisir que cela lui procurait de fêter avec son mari un Noël en amoureux. Elle demanda même à accompagner l’allemand à la recherche de décorations. Le mieux aurait été de se répartir les tâches, mais Aston n’allait pas souligner les problèmes d’organisation, tant qu’il passait du temps avec sa femme.

Comme tu voudra, mais on ne doit pas trop tarder alors si on veut avoir le temps de cuisiner un repas en rentrant.

Aston n’était pas le genre de personne à laisser une organisation avec des failles. Il souriait, mais il avait son petit aire sérieux, comme s’il travaillait à l’organisation de cette soirée. Oui, il voulait que ce jour soit réussit, surtout si cela avait une si grande importance aux yeux de sa femme.

Un bref regard à la jeune femme à ses côtés suffit au blond pour lire sur son visage l’émotion de cet emménagement. Aston ne pouvait nier que cet emménagement le rendais tout aussi joyeux. Il ne passerais plus ses soirées seul, travaillant car il n’aura que ça dans sa vie. Non maintenant il avait quelqu’un a aimer de tout son être, une personne à chérir tout les jours de sa vie, une idée qui le fit doucement sourire de bonheur.

C’est notre chez nous, à tout les deux désormais. Je suis heureux de pouvoir vivre avec toi à mes côtés.

L’allemand ouvrit la porte d’entrée de la maison pour y déposé dans le salon les cartons qu’ils avaient prie. Voilà, le premier pas de Kate dans sa nouvelle maison, Aston la regardait découvrir ce nouvel environnement, le sourire au lèvres. Puis ils repartiraient chercher le reste des affaires.

Halloween

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  EmptyJeu 9 Jan - 20:54

Tell me love is endless
Tu étais si bien. En sachant que tu allais fêter Noel avec ton fiancé. Cela faisait bien des années que tu fêtais ce jour avec quelqu'un. Depuis la mort de tes parents, tu n'avais plus eu ce moment de partage, donc c'était comme une sorte de renouveau pour toi. Une sorte de Renaissance où tu allais pouvoir reprendre toutes tes traditions, d'antan oubliées, maintenant reprises. Du moins, peut être pas entièrement cette année. C'était sûrement trop ambitieux de tout reprendre maintenant, alors que vous allez avoir une journée d'emménagement et de cuisine, vous alliez être fatigués. Mais tu promets à Aston de rendre Noel encore plus joyeux et coloré que les précédentes années. Où pour la plupart de vous deux, vous étiez en train de travailler. Mais tu étais déterminée à faire changer cela.

« Ça marche ! Oh ! J'ai déjà une idée en tête, ma mère me faisait ce dessert, un cheesecake, je ne sais pas si tu aimes, mais la recette que j'ai est rapide, y'a pas moyen que tu n'aimes pas ! »

Pire qu'une enfant, c'est sûr. Il est vrai que tu flanches un peu niveau organisation de la journée, mais c'est plus fort que toi. Tu as envie de faire tellement de chose, de vivre tellement de choses. De montrer à ton fiancé que Noel pouvait être une fête magnifique, si on y mettait une touche de fantaisie. Ce que tu es totalement capable de faire sans trop de difficulté. 

Cependant, ce qui était difficile, c'était de retenir tes émotions quand tu te rendais enfin compte que ce n'était plus “ toi ” mais bel et bien “ vous ” maintenant. Que Vous vivrez désormais sous le même toit. Cela te comblait de joie. Tu auras enfin de la vie dans ton quotidien. Un futur à tracer, et pas toute seule. A deux, peut-être à plusieurs dans le temps. Désormais, ta vie était, et sera faite à deux. Il n'y aura rien rien qui brisera cela. Tu feras tout pour.

« Je suis tout autant heureuse ! Je t'aime Darling, et désormais, je ne cesserai jamais de te le dire ! »

Tu souriais tout en rentrant chez ton fiancé. Maintenant chez toi. Cela te faisait tout drôle, mais tu sauras t'y habituer. Enfin, tu auras plus le temps de visiter quand vous aurez fini les allers-retours, ce que vous aviez rapidement repris.

Vous aviez pris moins d'une heure et demie, allant assez vite sur les allers-retours. Ton dernier carton posé; celui qui contenait ton violon, et te voilà officiellement installée chez ton fiancé. Tu avais attendu que ce dernier ait les bras libres pour de nouveau sauter dans ses bras, lui offrant un baiser, montrant que tu étais heureuse à tes côtés. Tu voulais qu'il le sache, qu'il n'en doute jamais. Tu t'étais séparée de lui, lui caressant les joues avant de te reculer, te dirigeant vers un carton.

« Pour bien mettre à terme à cet emménagement, je veux mettre quelque chose sur cette petite étagère ! »

Tu sortais de ton carton une sorte de grosse masse entourée de papiers. En retirant ce dernier, on vit se dessiner une boule de verre. A l'intérieur se trouvait deux figurines, représentant un couple, chantant sûrement de beaux chants de Noel. Cette boule de verre appartenait à ta mère, et tu trouves qu'elle correspond bien à ta situation actuelle, non ? Après l'avoir secoué, tu l'avais posé sur l'étagère, avant de retourner auprès de ton fiancé.

« Bon, il est temps de donner un petit coup de décoration !! »
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  EmptyMar 14 Jan - 15:42

Pour dire la vérité, Aston n’était pas très fête, cérémonie ou autres amusement que ce soit. C’est un homme plutôt calme, sérieux, qui même à la maison travail, enfin plus depuis sa rencontre avec Kate. Ainsi Noël était pour lui l’occasion de voir de ses propres yeux ce pour quoi il se battait, une ville juste et en paix. Ce n’est que depuis peu qu’il passe ces fêtes avec ses meilleurs amis, avant cela il passait ses soirées au calme dans sa maison à lire un livre par exemple. En tout cas, toute cette nouveauté ne l’effrayait pas, au contraire, il l’acceptait avec une certaine joie. Alors mêler les tradition de sa femme à son quotidien ne le dérangeais absolument pas. Un cheesecake ? Il n’en avait jamais mangé, mais ce serait une première et si c’est Katherine qui le cuisine, ce sera forcément bon.

En tout cas, elle était une femme changée, Aston reconnaissait en elle une enfant encore dans la magie de Noël, c’était beau et cela la rendait d’autant plus adorable. Le blond souriait à tant de joie et d’hâte. Il finit même par rougir à sa femme qui lui exprimait son amour, et ce pour l’éternité. Et voilà que les premiers cartons étaient disposés dans le salon. L’allemand en était heureux car c’était le premier pas de leur vie de fiancés.

Il fallut une heure et demie environ pour que le couple transporte tout les cartons. Aston n’en revenait pas que Kate ait autant d’affaires, mais cela ne le dérangeais pas de faire tout les allers-retours s’il le fallait, tant qu’il avait près de lui sa femme. A peine les bras libres que ceux-ci furent vite happés par la demoiselle réclamant amour, ce à quoi le blond accepta sans sourciller. Un baiser plus tard, le blond observa perplexe sa femme se diriger vers un carton.

Elle en sortit une boule à neige représentant un jeune couple. Une charmante attention qui ne manqua pas de faire fondre de bonheur l’homme qui accueillait maintenant la femme de sa vie dans son humble demeure. Ce petit élément de décoration signait clairement l’emménagement de la demoiselle auprès d’Aston.

A la phrase de son adorable femme, Aston s’était munie d’une écharpe à lui et vient l’enrouler autour du coup de sa femme, tout en venant déposer un délicat baiser amoureux sur les lèvres encore légèrement froides de sa femme. En effet, le froid hivernal n’épargnait pas la ville et les lèvres de chacun.

En effet, mon amour, couvrons nous bien car le centre commercial est bien plus loin que ma maison.

Un sourire amoureux et le jeune couple s’habilla pour affronter le froid hivernal pour rejoindre le centre ville, là où ils trouveraient à coup sûr des décorations de Noël et des ingrédients pour le repas du soir.

En rentrant dans le centre commercial, main dans la main, le blond pouvait ressentir par simple contact toute l’émotion que cette fête faisait ressentir à sa dulcinée. En effet, Kate avait des étoiles pleins les yeux et les boutiques offrait un large panel de choix en terme de décoration.

Tu est l’experte en la matière, je te suis volontiers pour ce qui est de la décoration, mais n’en faisons pas trop non plus, notre maison n’est pas immense.

Le capitaine avait un bon salaire, mais il n’avait pas acheter un appartement avec énormément de place non plus, car il vivait seul jusque là. Et puis outre la place, Aston n’avait aucune idée de ce que coûtais une décoration de Noël, mais ce n’était pas le moment de compter. En tout cas, il donnait le ton : on ne pourra pas tout prendre. Car oui, Aston avait cette impression que si elle le pouvait, elle achèterait tout le centre commerciale. Un baiser sur la joue de sa femme et Aston était prêt à la suivre dans le bâtiment.

Halloween

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  Empty

A new beginning •• ft. Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant