La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A new beginning •• ft. Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 285
Date d'inscription : 30/09/2017


A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:55

But I wanna be in your arms
Tell me love is endless
Comblée. Ravie. Heureuse. Tellement de mots qui pourraient servir de synonymes à ta joie actuelle. Ton sourire, si marqué sur ton visage pâle mais rosé en disait long sur tes émotions du moment. Tu étais juste heureuse. Une aura positive t'entourait sans que toi-même tu ne t'en rendes compte. Mais en même temps, ton attention était focalisée sur l'instant. Sur ces moments qui deviendront des souvenirs gravés dans le temps. Ancrés dans votre désormais vie commune. Ne pas y croire ? Cela a failli être le cas. Tu as failli penser que c'était un rêve, que tu allais au final te réveiller sans que rien de tout cela ne soit réel. Mais heureusement pour toi, tout était réel. Tout était véritable, féerique presque. Toi qui avait abandonné l'idée d'un jour connaître l'amour, voilà que ce dernier s'ouvre à toi comme un Renouveau. Un nouveau chapitre qui s'ouvre dans cette vie si morose que tu avais eu jusqu'à maintenant.


Tu avais observé quelques secondes la neige factice qui se re-déposait au sol de la boule de verre. Mais il s'avérait que la voix de ton fiancé te paraissait bien plus intéressante que tout. Tu l'avais vu prendre une de ses écharpes, bien que tu fus étonnée qu'il te la mette autour du cou. Tu avais même rougi tout en la serrant légèrement contre toi. Souriant contre ses lèvres  quand les siennes vinrent se poser sur les tiennes. Un moment hors du temps. Dont tu allais profiter le plus possible. Quand vous vous étiez séparés,  tu avais hoché la tête à l'égard de ton époux, un sourire aux lèvre.

« Oui, tu as raison ! Je vais garder ton écharpe, elle a l'air incroyablemennnnnt chaude ! »

C'est bien, si tu commences déjà à lui piquer quelques affaires. Soit. Main dans la main, vous vous étiez apprétés à subir le froid hivernal durant l'espace de quelques minutes, avant de rejoindre l'un des centres commerciaux, là où il faisait tout de même bien plus chaud. tu avais légèrement serré la main du blond, tu étais si ravie. Si heureuse de tout ça. Noel, c'était une tradition pour toi, et la fête avec le blond était la meilleure chose au Monde.

« Aha, ne t'en fait pas, je ne vais paaaas dévaliser le magasin ! »

Enfin si tu aurais pu, tu l'aurais fait. Tu t'étais d'abord dirigée vers un rayon, montrant à Aston les couronnes de houx que de nombreuses personnes accrochaient à leurs portes à Noel, lui demandant si cela lui irait ? Tu ne veux pas non plus forcer la chose, et mettre des choses qu'il n'aimera pas. Ce n'est pas ton genre à imposer. Autant faire quelque chose qui vous convient à tous les deux. Durant ton escapade dans le magasin, tu étais tombée sur un rayon avec énormément de boule de verre différentes. Tes yeux, étincellants, regardaient toutes ces boules à neige. Tu aimais cela, tu trouvais cela magnifique, poétique et apaisant. Tu t'étais arrêtée à ce rayon, en remuant certaines, presque émue.
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


► I look at the stars in #indianred

A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Unknown


des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 392
Date d'inscription : 05/09/2015


A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:41







Le début D’une nouvelle vie



Peut-être était-ce grâce à son expérience en tant que psychologue, ou bien juste le timbre de la voix de Kate, mais en tout cas Aston était persuadé d’une chose : s’il ne la retenais pas, sa femme allait faire la fortune du centre commercial. C’en était à la fois mignon et très effrayant. Aston souriait à sa femme et la joie qu’elle affichait sur son jolie visage.

Katherine portait une affection toute particulière à cette fête qu’était Noël et le blond avait du mal à la comprendre sur ce point. En même temps, lui qui a vécu une relation distante avec ses parents ne pouvait comprendre les concepts de famille et de festivité qui sous-tendaient cette fête. Cependant, quand il voit le visage radieux de sa femme, comblée de bonheur, il était prêt à essayer de plonger dans son univers.

Aston finis par céder sur la tradition des couronnes de houx, mais plus les rayons défilait, plus un étrange sentiment, comme une crainte, parcourait son échine dorsale. Puis vint l’instant de la découverte de cet étrange pressentiment. Kate se stoppa net, des étoiles plein les yeux, devant un rayon remplis de boules à neige. C’est à ce moment qu’Aston comprit qu’il ne devait absolument pas lâcher la main de sa femme s’il voulait ne pas se retrouver sous milles et une boules à neige.

Bien entendu, passé cette petite blague, Aston vaqua aussi à cette occupation de contempler les boules à neige, laissant sa femme faire le tour du rayon. Il avait confiance en elle, elle ne reviendrait pas avec dix boules à neige… Si ?

En tout cas, le blond s’arrêt devant une boule qui attira son attention. En y repensant, Kate avait posée une boule à neige sur son étagère, les représentant tout les deux, symboliquement parlant. Alors devant cette maison enneigée, le capitaine trouve que cela pouvait bien représenter leur foyer. La prenant en main, il se retourna pour regarder sa femme.

Qu’en pense-tu ? Comme la tienne, celle-là représenterais notre foyer ?


Le romantisme ou la poétique des objets n’était pas le fort du blond et cela se lisait sur son visage dubitatif. Après tout, c’était son premier plongeon dans cette fête juste en amoureux.




Ensemble à jamais Heureux pour l’éternité



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 285
Date d'inscription : 30/09/2017


A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 21:50

But I wanna be in your arms
Tell me love is endless
Tu sais très bien que tu dois t'empêcher de sortir ton porte-monnaie là. Mais c'était dur. Honnêtement, si tu aurais pu, toute ton ancienne maison aurait été décorée. Entièrement. Des guirlandes sur les escaliers, une étagère de boule de verre, un énorme sapin, du houx un peu partout. Vraiment décorée de partout. Mais bon, tu allais devoir te contenir. Surtout que tu sentais bien qu'Aston n'avait pas pour habitude de fêter Noel. En soi, tu peux le comprendre. Votre métier ne vous permettait pas d'avoir la certitude de pouvoir fêter cela chaque année. Parfois, vous étiez appelés en urgence, car certaines personnes n'avaient pas la chance de passer des fêtes en paix, l'esprit tranquille. Tout survenait, n'importe quand. Noel n'y fait pas exception.


Mais tu avais envie de donner le goût de Noel à ton fiancé. Sans pour autant le forcer. Tu es consciente qu'on ne peut pas changer les goûts des autres, que si il n'aime pas, il n'aime pas, et vous ne ferez pas grand chose durant les Noel suivant. Bien que cela sera sans doute avec un grand pincement au cœur. Mais tu n'allais pas forcer ton fiancé. Son bonheur avant tout. C'était le plus important pour toi. Mais le blond avait réussi à t'arracher un sourire radieux quand il avait accepté pour la couronnes de houx sur la porte. Tu lui avais même embrassé la joue avant de choisir la plus belle couronne. Il fallait au moins ça.


En avançant, et en regardant toutes les boules de verre, tu n'avais pas pu t'empêcher de t'arrêter. Tu avais un faible pour ces objets. Tu les trouves si beaux, si doux, tu pourrais les regarder pendant des heures. Puis cela se garde dans le temps, c'est assimilé à un souvenir, gravé dans le temps. Vous pourrez raconter ces dit souvenirs à vos potentiels futurs enfants. C'est beau, non ?  


Tu allais pourtant partir, mais la voix du blond captait ton attention. Tu t'étais dirigée vers lui, souriant encore en regardant la boule de verre qu'il tenait en main, des étoiles dans les yeux.


« Oh !! C'est une bonne idée oui !! »


Au final, tu avais réussi à sortir de ce magasin avec deux guirlandes, une couronne de houx et une boule de verre. Cela te suffisait amplement. De toute manière, le plus important était que vous passiez un bon moment, tous les deux. En rentrant, tu avais installé la couronne. Cela te faisait sourire. Tu avais mis les guirlandes autour du cou de ton époux en lui embrassant la joue de nouveau.


« Allez Darling, je suis sûr que tu vas trouver un jolie endroit pour mettre ces guirlandes, je te fais confiance ! »


Tu t'étais hâtée d'aller faire ton fameux cheesecake, en essayant de prendre tes repères ici dorénavant. Tu t'en sortais plutôt bien. Tu avais quand même demandé au blond de rester dans le salon, tu voulais faire quelque chose de beau, une sorte de surprise. Tu avais passé une heure et demi dans la cuisine, mais au moins, le résultat était là. Tu avais demandé à ton fiancé de prendre place à table et, ainsi joliment présentée sur une assiette blanche, avec une feuille de houx et un coulis de fruits rouges, une part du gâteau que tu avais fait pour l'occasion. Tu avais déposé l'assiette en face du blond, passant tes bras autour de son cou tout en déposant à côté de sa main une boite, noire, contenant une montre à gousset.



« Joyeux Noel mon cœur ! »
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


► I look at the stars in #indianred

A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Unknown


des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 392
Date d'inscription : 05/09/2015


A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:25







Le début D’une nouvelle vie



Il faut croire que malgré son manque de délicatesse, l’attention que portait Aston à la fête qui obnubilait sa femme la rendait heureuse, il suffisait de regarder ses yeux pour le comprendre. Elle s’exclama avec joie que c’était une merveilleuse idée, ce à quoi le blond sourit avant de poser la boule à neige dans le panier de courses.

Finalement, le couple avait été modéré quant aux accessoire pour cette fête de dernière minute. Cependant, l’allemand aimait bien cette idée d’acheter progressivement, cela pourra montrer l’évolution de leur relation au fil du temps. Nul doute que dans quelques années, la demeure des Hammerman sera celle qui représentera le plus Noël en ville.

Une fois rentrer chez eux, le couple vaqua à leurs préparatifs. Aston avait à peine eut le temps de lever sa veste que sa femme avait déjà installer une décoration. Impatiente, mais tellement adorable, le blond l’a regardait avec amour et tendresse. Puis sa femme vint lui enrouler autour du coup ses guirlandes qu’ils avaient achetés plus tôt, déposant au passage un baiser sur la joue encore un peu froide du jeune homme.

Compte sur moi !


Un peu d’entrain dans sa voix, un grand sourire et le blond se mit à la recherche de l’endroit idéale pour positionner ces guirlandes. En fait, cela était plus compliqué que ça en avait l’air et Aston le comprenait à ses dépend. Au bout de quelques minutes de réflexions, le capitaine se disait qu’éparpiller les décoration ne serait pas très beau dans le décors. Alors il décida de décorer le salon, pièce centrale du rez-de-chaussé et là où ils passeraient une grande partie de la soirée, peut-être. Ainsi il déposa une première guirlande sur la bibliothèque qui prenait une bonne partie de la pièce et l’autre en face de la bibliothèque pour illuminer de la magie de Noël le salon.

Alors que sa femme cuisinait, le blond se sentait un peu dépassé par la situation, il se sentait un peu inutile dans la préparation de cette fête. Alors il fouilla un peu dans sa bibliothèque pour y retrouver la cachette de son cadeau de Noël, car oui, malgré le fait qu’il ne fête pas Noël en temps normal, il savait que Kate adorait cette fête.

Cependant, avant qu’il ne puisse retrouver son cadeau, la demoiselle en cuisine l’appela et il s’y rendit de ce pas. Le repas se passa pour le mieux et les deux amoureux étaient sur un petit nuage, en tête à tête. Puis vint l’heure du dessert et Aston fût étonné de découvrir un fabuleux cheesecake, mais il n’était pas au bout de ses surprises. Un petit paquet se déposa près de sa main et le capitaine rougit à cette charmante attention. Toujours avec sa femme autour du cou, le blond ouvrit délicatement la boite pour y découvrir une magnifique montre à gousset.

Se levant doucement, Aston se retourna vers sa femme pour la remercier d’un baiser tendre et affectueux avant de lui demander de ne pas bouger de là. Il s’en alla ensuite très vite dans le salon pour revenir avec un paquet cadeau qu’il tendit à sa femme. Il savait que Kate n’était pas retourner en Angleterre depuis longtemps et il ne savait pas vraiment quel genre d’ouvrage lui ferrait plaisir, mais il tenta un classique : Sherlock Holmes, version originale en anglais bien sûr. Le capitaine avait fait jouer ses relation là-bas pour se dégotter le livre signé par Sir Arthur Conan Doyle en personne. C’était l’idée de cadeau qui lui demanda le plus de temps entre contacter des collègues là-bas, trouver l’ouvrage et l’envoyer à Quederla, mais au moins, elle avait une partie de son pays avec elle et dans sa langue natale.

Joyeux Noël mon amour, j’espère que ça te plaira.


Aston souriait tendrement en attendant de voir la réaction de sa femme. Il en profitait aussi pour regarder par la suite sa nouvelle montre avec un peu plus de détails.




Ensemble à jamais Heureux pour l’éternité



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 285
Date d'inscription : 30/09/2017


A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:37

But I wanna be in your arms
Tell me love is endless
Ton sourire s'agrandissait de plus en plus, en constatant que ton fiancé prenait un minimum de plaisir à entre dans ton univers enfantin. Un univers dont tu as toujours été bercée, et ce, depuis ta naissance. Et même après le décès de tes parents, tu n'as pas cessé de fêter Noel. Car cette fête est ancrée en toi. Une tradition qui te fait du bien. Que tu chéris du plus profond de ton être. Chaque fois que tu vois les jours s'approcher de la fête de l'hiver, tu as des étincelles dans les yeux. Tu revis. Tu réalises que la vie a toujours son petit côté chaleureux. Positif. Qu'il fallait maintenant cela, le plus longtemps que possible. Tu n'arrivais pas à imaginer une vie heureuse sans cette fête. Peut-être que tu vouais un culte un peu trop démesuré à cette fête. Mais tu ne le fais presque pas exprès. C'est au-dessus de tes forces, de te contrôler.


Tu avais rapidement constaté que ton fiancé avait concentré les décorations dans la salle principale. Ce qui t'avait fait sourire, ce qui t'avait réchauffé le cœur. Cette pièce était si belle. Elle l'était déjà sans les décorations, mais avec, elle était juste sublime. Et tu avais juste hâte de la voir après que le temps soit passé. Que les décoration se soient étalées. Tu avais toujours rêvé d'avoir pas mal de décorations. Et maintenant que cela pouvait être sûrement possible, tu n'allais sûrement pas te brider. Tant que cela plait à Aston aussi. Tu ne souhaites que son bonheur et sa joie. Si il était heureux et épanoui, tu le seras à ton tour.


Le repas se passait à merveilles. Vous avez pu parler, et tu as juste pu te rendre compte que ça y est. Ce n'est plus un rêve, c'est désormais une réalité. Ce sera désormais, tu l'espères, comme ça tous les jours, dîner en tête à tête, pouvoir observer son sourire, lui embrasser la joue en sortant de table. Une vie que tu avais toujours adulé. Une vie qu'une petite fille rêvait éperdument. De vivre avec son prince. Toi, tu as accomplis ton rêve; vivre avec celui que tu aimes.


Tu avais encore plus souri quand ton fiancé s'était levé, t'embrassant, après avoir vu son cadeau. Tu espères avoir trouvé quelque chose qui lui plaisait, mais cela avait l'air d'être le cas. Tu lui avais caressé les joues pendant ce baiser dont tu profitais éperdument, avant de te détacher de lui et faire ce qu'il t'avait demandé. A savoir, ne pas bouger de là où tu étais. Tu avais penché la tête en le voyant partir. Mais ton attente ne fut pas si longue que ça car tu l'avais vu revenir, et ce, avec un paquet cadeau à la main.


Ton sourire s'était agrandi tandis que tu avais pris ce dernier avec toute la délicatesse que tu avais, ne sachant pas ce que cela pouvait être. Tes yeux s'étaient écarquillés en lisant la couverture de l'ouvrage offert par le blond; Sherlock Holmes. En anglais. C'était déjà beau, car cela te rappelait l'Angleterre. Ce pays natal que tu affectionnes tant. Mais cela ne s'arrêtait pas là. Tu avais reconnu très facilement la signature de Sir Arthur Conan Doyle. Cela t'avait ému, beaucoup. C'était une part de ton enfance, une de tes passions. Tu avais sauté dans les bras de ton blondinet, les yeux légèrement humides. Lui embrassant la joue, encore une fois, tout en te détachant un peu de lui. Tu serrais l'ouvrage contre ton coeur.


« I-il est incroyable ! C'est mon auteur et l'un de mes personnages fictifs préférés !! M-Merci beaucoup Darling, ç-ça me touche beaucoup! »


Tu avais déposé le livre sur la table et, alors que tu entendais la légère  musique tu avais mise en fond, tu te retournais vers le blond, t'approchant de lui, prenant sa main dans la tienne, ta tête contre son cœur. Un moment heureux, rien qu'à deux. Rien qu'à vous.


« Darling, c-c'est le meilleur Noel que j'ai pu fêter de toute ma vie... J-Je suis si heureuse désormais, avec toi. Tu m'as offert une toute nouvelle vie... U-Une vie en couleur, bien loin du quotidien morose que j'avais avant de te rencontrer... T-T-Tu comptes beaucoup pour moi mon ange, je veux pouvoir te serrer contre moi toute ma  vie... Regarder ton sourire chaque jour... »


Des mots sincères, tu t'étais dit que c'était sûrement le meilleur moment pour lui dire tout ce que tu pensais, c'était le cas, non ? Tu avais légèrement serré sa main dans la tienne, toujours contre son cœur. Ce battement qui te faisait tellement de bien. Te rendait heureuse.


« Tu as changé ma vie Aston; pour toujours. Je t'aime, Darling. »
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


► I look at the stars in #indianred

A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Unknown


des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 392
Date d'inscription : 05/09/2015


A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:54







Le début D’une nouvelle vie



Le cadeau semblait réellement faire plaisir à Kate, qui en arriverait presque à en pleurer, mais à la place elle se jeta dans les bras du blond. Aston était vraiment heureux de voir que cela lui faisait plaisir, son bonheur faisait le sien après tout. En tout cas, coup de chance que l’auteur et le personnage soient les personnes préféré de la littérature anglais de la demoiselle. Il faut dire que le blond n’a pas trop eu l'occasion de parler littérature avec sa femme.

Une fois le cadeau posé sur la table à manger, la demoiselle vint se coller contre le torse de son mari, écoutant son coeur battre, main dans la main, partageant ce moment de tendresse. La douce chaleur de son corps rassurait le jeune homme, le plongeait dans un sentiment de bonheur qu’il a rarement éprouvé, si ce n’est jamais. Sans un mot il écoutait attentivement les belles paroles de sa promise, un léger sourire se dessinant au fur et à mesure de chaque mot prononcé. Il serrait sa main avec délicatesse et déposait un baisé sur ta tête.

Katherine, je n’ai pas les mots pour exprimer mes sentiments, mais je peux dire ceci : avec toi à mes côtés je me sens vivant, réellement vivant. Tu est l’étoile polaire dans la nuit noir qui guide mes pas. Sans toi je serais perdu. Je veux te garder auprès de moi pour toujours, toi et ton éclat irradiant, ta joie de vivre, ta gentillesse. Toi, tout simplement...


La musique de fond tournait encore, mais ce n’était pas parce qu’il y avait « christmas » que la chanson était très gaie, au contraire. Le blond n’aimait pas ça, pas dans un tel moment. Il se mit alors à doucement danser, calmement, avec sa femme contre son torse. Puis sa voix retentit, se calant sur la musique, légèrement plus forte pour couvrir qu’un peu les paroles et la modifier à sa guise.

This Christmas, I give you my heart and the very next day you keep it always…


Aston souriait à ce simple refrain revisité à sa manière, c’était mieux ainsi. Il continuait sa danse, laissant quelques secondes de silence entre eux avant de reprendre la parole.

Je suis à toi pour toujours, I love you, my love.




Ensemble à jamais Heureux pour l’éternité



Halloween


Ordres donnés en darkorange !


A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 285
Date d'inscription : 30/09/2017


A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 15:21

But I wanna be in your arms
Tell me love is endless
Cela te faisait tellement de bien. De pouvoir être heureuse. Que l'amour te soit permis. Non pas que tu avais eu une vie malheureuse, mais il y a une partie de ta vie, celle après la mort de tes parents, qui fut un moment que tu préfères dorénavant oublier. Ces marques cicatrisées sur tes bras en disent long sur le comment tu l'as vécu. Très mal oui. Ce fut une passe compliquée, mais le blondinet, sans le savoir, t'en avait sorti. Il t'avait permis de tourner la page, d'oublier tes malheurs. Relativiser entre-autre. C'est une des raisons qui t'avait poussé à accepter sa demande en mariage. Aucun homme n'avait réussi à te rendre aussi heureuse. A te plaire, à t'aider. Te fait revivre malgré que tu coulais, tu te noyais seule. Aston est la personne la plus précieuse à tes yeux, jamais tu ne le laisseras partir. Il était désormais tout pour toi. Bien plus qu'un fiancé, un compagnon. Il était cette main salvatrice, que tu pouvais serrer. Il était une réalité qui te manquait.


Tu souriais, en fermant les yeux contre lui tandis que tu avais senti ses lèvres sur ta tête. Cette pression sur ta main qui te faisait vivre. Ses mots ? Ils étaient si précieux. Ils faisaient écho dans ta tête. Tu n'avais jamais cru, en vingt-sept ans d'existence, pouvoir entendre ce genre de paroles. Qu'elles te soient dédiées. Tu étais émue. Toujours contre lui, tu peinais à retenir tes larmes. Pas des larmes de tristesse, pour une fois. Mais des larmes de bonheur. Quand tu t'y mettais, tu étais quelqu'un d'extrêmement sensible et émotif. Mais comment ne rien ressentir, quand ces paroles vous sont dîtes d'une voix si douce ? Venant d'une personne qui comptait autant pour toi ?


« Je serais toujours là pour te guider... Toujours là pour te protéger, pour t'aider, te soutenir. J-Je ne me suis jamais sentie aussi vivante de toute ma vie non plus... Je t'aime tellement... »



Tes yeux s'étaient écarquillés quand tu sentis ton fiancé bouger. En regardant un peu, tu compris qu'il avait entamé une légère danse. Tes joues étaient rapidement devenues pourpre. Le soucis, c'est que tu ne sais pas danser. Enfin, si, mais de manière très tremblante et hésitante. Mais tu te laissais guider par Aston, restant contre son torse, ce cœur au rythme doux. Tes yeux avait tout bonnement pleuré, quand tu l'avais entendu chanter. Dans ta langue natal, celle de la chanson. Tu ne l'avais pas entendu, ou alors très rarement, parler anglais. Et en plus, ce qu'il te disait te touchait. Énormément. Ce qui expliquait tes larmes.


« This years, to save me from tears, I'll gave my heart to you, my angel~ »


Tu avais levé la tête, toujours en train de suivre son rythme, souriant, prenant ses mains pour qu'il les dépose sur tes hanches, car tu avais posé les tiennes sur ses joues, l'embrassant avant de poser à nouveau ta tête contre lui, suivant ses pas.


« I will be yours too, always there, darling. I love you. »
0000 WORDS
@Aston
PHARAOH LEAP CREATES


► I look at the stars in #indianred

A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Unknown


des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new beginning •• ft. Aston    A new beginning •• ft. Aston  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new beginning •• ft. Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2019-