La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo] - Page 2 G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 411
Date d'inscription : 28/11/2016


Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo]   Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:50

Mr Anderson and Mrs Midford

ft. Léo Anderson
"Tu vises aussi mal que tu fais la cuisine mon ange."

- Je dois t'avouer que ça me fait un peu peur...

- J'espère bien !

Oh mais il avait intérêt à avoir peur la crevette. Tu n'avais pas épelé ses prénoms et son nom de famille par plaisir ; c'est bien que tu étais folle de rage ! Posant tes poings sur tes hanches et fronçant les sourcils, il essayait tout de même de négocier le bougre. Soit. Ce n'était pas très compliqué comme demande, tu devais simplement te revenir de le démembrer de jeter ses restes aux animaux de compagnie des Domae. Entendant la porte s'ouvrir, tu reculas d'un pas et levas les mains en l'air pour prouver que tu n'allais rien lui faire ; bien qu'il ait eu l'intelligence de garder ses distances de sécurité.

- Est-ce que ça te dis de parler dans le salon ? J'avais préparé un gâteau...


- Il est empoisonné ?

Tu avais froncé les sourcils. Tu n'avais pas hésité une seule seconde à lui jeter un cobra Royal dans son lit, Léo serait certainement capable de mettre quelques milligrammes de cyanures. Cependant, tu acceptas tout de même de le suivre, essayant de lui faire confiance quant au fait que ce gâteau était sain. Allant dans le salon, tu te dirigeas vers la bouilloire et sortie un sachet de thé tandis que tu fis réchauffer ton café. Vous auriez certainement besoin de boisson faire passer cette conversation...

Tu versas l'eau chaude dans la tasse et touilla avec ta cuillère pour mélanger le tout avant d'ouvrir le micro-onde ; les deux tasses chaudes en mains, tu avanças vers la table. Tu t'assis, posant ta tasse devant toi avant de faire glisser le thé vers Léo. Tu regardais les deux petites assiettes dans lesquelles il y avait une part gâteau chocolat- vanille ; c'est vrai qu'il avait l'air bon. Et il n'avait pas non plus l'air empoisonné... Mais tu préférais lui laisser la première bouchée.

- Bien. Je suis d'avis que nous avons été trop loin... ces derniers jours.

Tu croisais les mains avant de le regarder dans les yeux.

- Je pense que nous avons besoin de voir quelqu'un... Disons, pour exprimer nos sentiments, d'une toute autre manière qu'avec un serpent et des faux cafards. Qu'en dis-tu ?



Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo] - Page 2 Unknown
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo]   Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:40

ft.Abby
Mr Anderson and Mrs Midford


"HA HA HA..."

Bien sûr que non le gâteau n'était pas empoisonné. Quand-même, j'avais cette impression que cette phrase avait un je ne sais quoi qui me rendait nostalgique... Peut-être que je délire. Bref ! Il n'y avait rien de mal dans ce gâteau.

J'avais pris la direction du frigo où le gâteau attendait avec patience le parachèvement de son destin, être dévoré. J'avais découpé deux parts, posées sur deux petites assiettes accompagnées des petites cuillères assorties. Abby avait fait du thé de son côté, ce qui annonçait une longue conversation... Joie !

"Merci pour le thé."

La tasse était bien chaude, cela faisait du bien entre mes doigts. Il fallait avouer que l'on avait pas pris un instant pour se détendre depuis ce qui me semblait comme un gros bout de temps...

Abby commença par dire que le jeu était allé trop loin... Elle avait bien raison mais à un point près.

"Nous ?!" J'avais stoppé mon élan avant de m'éclairecir la voix et recommencer.

"Okay, j'avoue que ça a un peu dérapé... Un peu beaucoup... Pour savoir... Le serpent n'avait pas ses crochets non ?!"

Abby adopta une autre posture, avec les mains croisées et y ajouta un regard franc. Il ne restait plus qu'à rajouter des paroles bien adultes...

Qu'est-ce que je disais ?! Du coup je suis curieux, est-ce qu'elle voulait que l'on aille voir l'un de ses psys spécialisés dans les relations conjugales ?! Vue qu'il y avait quelques éléments qui nous différenciaient des autres clients, et je ne parle pas du fait que nous ne soyons pas mariés pour commencer...

"Pas sûr que "jeter un serpent" en dise long concernant le faite "d'exprimer les sentiments" à moins que cela mène à une idée plus précise." avais-je répondu en faisant les guillemets avec mes doigts

J'étais ennuyé... Frustré pour être plus précis, petit problème, je ne savais pas exactement pourquoi.

"Désolé.." avais-je rajouté sur un ton assez enfantin...

"Si c'est une chose qui peut changer l'atmosphère ça vaut le coup d'essayer mais est-ce que tu pense qu'il faille réellement en arriver à ce point ? Habituellement la première option est la discussion... Est-ce que tu penses que l'on risque de foncer droit dans le mur si on continue dans cette lancée ?"

La question était simple mais difficile à poser en un sens, j'avais ri et plannifier ces blagues m'avait amusé, et pour ma part, j'avais toujours fait ces blagues de manière à ce qu'il n'y ait pas de blessés... Peut-être était-ce le fait que je n'avais pas cette impression venant d'Abby qui me mettait de mauvaise humeur, une partie de moi ne pouvait se demander si ça n'était pas car elle avait remarqué que sa prochaine vengance aurait été dangereuse pour moi... Ce qui avait pour effet de me laisser perplexe.

Voyant qu'elle n'avait pas attaqué le gâteau je pris une bouchée de manière quelque peu ostentatoire afin de lui montrer que non. Il n'y avait pas de poison dedans. Finalement j'imagine que c'était plutôt ce commentaire qui m'avait renfrogné.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo] - Page 2 G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 411
Date d'inscription : 28/11/2016


Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo]   Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:30

Mr Anderson and Mrs Midford

ft. Léo Anderson
"Tu vises aussi mal que tu fais la cuisine mon ange."

Oui oui, vous aviez été trop loin tous les deux. Toi avec les animaux balancés sur les lits et autres tentatives de meurtre tandis que Léo avait presque réussi à te faire mourir de peur. Tu fronças les sourcils lorsqu'il osa te reprendre sur le "nous" ; tu n'étais pas la seule à avoir fait des conneries aux dernières nouvelles ?! Est-ce qu'il fallait que tu le tires par l'oreille jusqu'à l'étage pour lui montrer sa dernière oeuvre.

- Okay, j'avoue que ça a un peu dérapé... Un peu beaucoup... Pour savoir... Le serpent n'avait pas ses crochets non ?!

- A ton avis ?

Oui bon, tu avais quand même pris soin -enfin pas toi- de retirer les crochets. Tu voulais lui faire une grosse frayeur, certes, mais pas le tuer non plus. Tu devais reconnaître que tu risquerais fort de t'ennuyer sans lui dans les parages ou pour te remettre à ta place. Concernant le serpent, tu pensais qu'il était suffisamment clair concernant tes sentiments... Tu lui avais tout de même lancé un Cobra Royal pas une Couleuvre ; ça voulait en dire long quand même sur tes sentiments ! Tu essayais de ne pas paraître offusquée et son désolé t'aidait à mieux faire passer la pilule.

- Si c'est une chose qui peut changer l'atmosphère ça vaut le coup d'essayer mais est-ce que tu pense qu'il faille réellement en arriver à ce point ? Habituellement la première option est la discussion... Est-ce que tu penses que l'on risque de foncer droit dans le mur si on continue dans cette lancée ?

- C'est vrai. Et je me vois mal dire à un psy que je t'ai lancé un serpent dans le lit pour te faire comprendre que j'étais en colère... Je risquerai d'aller rejoindre mon Frère à l'hôpital psychiatrique si tu veux mon avis. Dis-tu avec un sourire aux lèvres.

Ce n'était pas l'idée la plus fameuse que tu avais eu ces derniers temps en plus d'être une idée complètement stupide... Tu voulais bien le reconnaître. Tu regardas une nouvelle fois le gâteau, puis Léo qui prit un morceau pour te montrer qu'il n'était pas empoisonné ; une nouvelle fois, tu te sentais idiote d'avoir douté de sa sincérité et tu pris un morceau de ce gâteau. Evidemment, il était délicieux, comme toujours. Tu posas ta cuillère à côté de ton assiette avant de poser une main sur celle de Léo.

- Je suis désolée. Pour le serpent, le wasabi et d'avoir douté de toi.

Aussi étrange que celui puisse paraître, tu n'avais pas envie qu'il arrive quoi que ce soit à Léo et encore moins qu'il meurt... Ses blagues avaient été plus raisonnables que les tiennes tandis que tu n'avais simplement pensé qu'à te venger purement et simplement. D'accord, c'était TOI qui avais le plus merdé et des excuses sincères étaient normales pour le coup.

- Je pense que l'on devrait oublier cette histoire et... faire comme si il ne s'était rien passé. Tu repris ta cuillère en main et une bouchée du gâteau. Et... il est délicieux ce gâteau.



Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo] - Page 2 Unknown
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo]   Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo] - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 2:09

ft.Abby
Mr Anderson and Mrs Midford



Du coup on ne saura jamais si le serpent était équipé ou non, j'aime l'idée d'espérer que non... J'avais donné pour réponse un haussement d'épaules avec une tête qui affirmait dur comme fer que je ne savais pas... En toute innocence bien sûr !

La ligne sur le psy m'avait tiré un sourire, c'était bien le premier depuis que mon identitée tout entière fut mise sur la table... Le message était quelque peu passé, un peu trop d'ailleurs, l'un des problèmes avec les émotions c'est qu'elles peuvent des fois être contagieuses, et lorsque l'on entre dans un cercle vicieux de ce genre, il en est difficile de s'en extirper, du moins tout en restant indemne..

"En effet ! J'imagine pas trop que cela puisse bien finir, dommage, ça aurait été une bonne anecdote... On gardera ça pour les barbecues..."

C'était dit avec humour mais ça semblait quand-même être un bon sujet de conversation, à voir si la réputation la malfaitrice ne risquait pas de prendre un trop gros coup... D'un autre côté, ça réaffirmerait peut-être la peur chez certains.. Dans son corps de métier, ça aidait toujours...

Quoi qu'il en soit, elle avait fait le premier pas pour enterrer la hache de guerre, chose à laquelle je tenais aussi, alors je fais ce qu'il faut et continue la marche... Cela m'avait quelque peu étonné qu'Abby avait réduit la distance... Bien que l'on vive ensemble, je n'était pas habitué à cela...

"Je suis aussi désolé, pour... J'ai zappé quelle était la première blague... Après je suis sincèrement désolé pour le coup des faux cheveux ainsi que les deux grosses frayeurs, je n'aurais pas dû exploiter tes peurs, c'était pas la meilleure chose à faire et... Ah c'était les vêtements... Pas que ça ne me touche pas, j'ai d'ailleurs un petit truc pour toi"

J'avais esquivé pour cette fois le fait de dire quelque chose de stupide... Attends... Douter de moi ?! Quand ?! Peut-être pour le gâteau... Bizarrement le rouge me montait aux joues... Pourquoi ?!

"Euh... Juste une un truc à te montrer..."

J'avais attrappé quelque chose sous la table avant de doucement déposer le morceau de papier dans sa main, j'avais pris deux secondes de trop avant de la lâcher... j'étais mainstenant plus proche de l'hibiscus que de la pivoine à omn avis, je mettrais cela sur la hônte lié à mon comportement.

Le papier était une photo d'Abby, celle que j'avais pris lorsqu'elle se rendait au boulot lors de la première blague de ma part.

"Avant que tu t'offusques, je tiens à dire qu'elle n'était pas faite pour être montrée, peut être te railler à la limite mais ême ainsi habillée, tu reste superbe..."

Il n'y a pas a dire... je me trouvais vraiment stupide sur le coup...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo]   Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Anderson and Mrs Midford [PV Léo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-