La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment :
ASOS : 20% de réduction sur tout le site ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 59jz
Artorias Lux

Artorias LuxMessages : 90
Date d'inscription : 11/11/2019


Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:53

LUX
Artorias

LUX
Artorias

「 Ancestral Slayers 」
Je cours le plus possible en serrant les dents, mon pied me fait souffrir mais je n'ai qu'à espérer qu'elle prenne le cube. C'est la meilleure solution pour elle à la fin de ce combat. Sinon, je serais obligé de la tuer. Et si je meurs, en général, une personne ayant commis un régicide est vite tuée à son tour. Je regarde derrière moi, pour la voir arriver à une vitesse folle avec des flammes violettes. Elle me fonce dessus et je prends le coup de plein fouet. Le choc nous envoie contre un muret. Ayant regardé derrière moi, j'ai eu la chance d'être tourné vers elle et de ne pas me prendre le visage dans le mur. La douleur me mets cette fois bien en colère et je change de personnalité. Je remarque un instant qu'elle saigne et que son sang me coule dessus, je ne sais pas d'où mais ce sera sûrement son dernier assaut. Soit je meurs et il y a de grandes chances qu'elle me suive, soit elle meurt seule. La décision est très rapidement faite. Je tente de saisir un de mes pistolets, le but du geste étant de le pointer sur sa tempe et d'actionner le mécanisme. Je n'ai plus la possibilité de l'épargner. De l'autre côté, je manipule la glace dans un gros effort de concentration malgré la douleur que je ressens bien avec la durée du combat. Je visualise un pic de glace fusant du sol gelé à deux mètres vers son flanc. Étant sonné, j'espère ne pas être transpercé par ma glace.




J'vous glace le sang en #33ccff

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 5a710

PS : Rejoignez la Team Prothèse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 483
Date d'inscription : 07/06/2015


Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 11:08



Ancestral Slayers


Mon attaque était maitrisée et fonçait droit vers mon ennemi, mais il ne cherchait pas à esquiver et je comprendrais malgré moi pourquoi. La foudre, si puissante, venait de s’écraser sur les vêtement de cet homme qui, par je ne sais quelle magie, venait de faire voler en éclats mon attaque. Je n’en revenait pas, je ne connaissais rien qui puisse arrêter la foudre, mis à par la terre ou autre éléments. Peut-être le néant ? Mais cela n’expliquait pas mon retour arrière de tout à l’heure. Cet homme avait un pouvoir très spécial, où du moins il l’utilisais avec une telle aisance que je ne discernais pas le sien et donc ses faiblesses.

Je gardais malgré tout mon calme car le combat n’étais pas finis. Cependant pour cet homme je n’étais pas un adversaire à sa taille, ce serait une erreur de me sous-estimer. L’homme s’approcha de moi, gardant cependant une certaine distance de sécurité. Il me parlait d’un air si sûr de lui, mais je ne fût pas surpris par ses paroles. J’ai l’habitude du combat, je sais que mon Roi saura se défendre et que la menace serait de laisser cet homme seul dans la nature. Si je fuis maintenant, alors oui, mon Roi mourra car il devra se battre contre plusieurs ennemis à la suite. Mon rôle est donc de le neutraliser. Je ne peux pas quitter ce combat, c’est soit lui soit mon roi. Et quitte à mourir, autant le faire maintenant.

Je souriais doucement, non pas que je me moquais, mais cet homme avec un certain code d’honneur. Je savais que je pouvais au moins avoir cette information. Savoir pourquoi mon Roi était attaquer ? Je pourrais le demander une fois mon adversaire neutraliser. Le savoir maintenant ne m’amènerais à rien si moi ou mon Roi mourraient avant.

- Mon Roi est un dur à cuire, croyez moi. Il a plus besoin de moi ici. Cependant, votre code d’honneur est… Tout à votre honneur. Je n’ai  donc qu’une question.

Je serrais la main sur la garde de mon épée, prêt à reprendre le combat, car cet homme ne compte pas me laisser en vie dans tout les cas.

- Quels est votre pouvoir, à vous et votre ange ?

Une fois que je saurais ça, je pourrais en déduire leurs points faibles de part mon expérience du combats et je pourrais les neutraliser et les questionner à ma guise. Désolé mon Roi, mais si je quitte se combat vous serez vraiment en danger. Je regardais fixement mon adversaire, résolu à l’arrêter ici même.



(c) Agora





Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 RM6x
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 2jqf

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 776
Date d'inscription : 20/10/2014


Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 17:11

Ancestral Slayers !
ft. Arias et Artorias

~ Du côté de Arias, Vieille ville ~

Arias n'avait le droit qu'à une seule question, et l'homme dénommé Léon semblait n'avoir qu'une seule parole et il allait y répondre. Il pourrait très bien mentir, mais cela ne serait pas dans son code d'honneur, et puis c'est bien plus amusant d'user de la vérité, de voir son adversaire être incapable d'agir malgré le fait qu'il connaît absolument tout. Il fallait bien choisir, il doit sûrement avoir une multitude d'interrogation, pourtant, une seule trouvera une réponse. Il prit bien sûr son temps pour se décider, ce qui peut être logique, surtout qu'il ne pouvait rien faire hormis cela. Enfin, si, il pouvait toujours tenter, mais tant qu'il ne connaît absolument pas son pouvoir, c'est naturel pour lui de ne rien tenter. Néanmoins, le pouvoir de Léon peut facilement être deviner par un Élémentis, du moins s'il s'attarde un peu sur les pouvoirs. Ayant sûrement des doutes, voici la question qu'il posa, sur les pouvoirs. Toutefois, il fit preuve d'intelligence en demandant le pouvoir, non seulement de Léon, mais de la petite qui l'accompagne partout. Cela augmente un peu l'intérêt de cet homme vis-à-vis d'Arias. Beaucoup aurait simplement ignorer la petite, la trouvant sûrement inutile, pourtant, lui, il s'y intéresse. Léon retira une de ses bagues, la mettant au bout de son doigt, le long de son corps. Il afficha un grand sourire afin de pouvoir répondre à son adversaire.

Léon : "Bonne question. Je possèdes le temps, mais sa version ancestrale. Quant à mon ange, elle possède l'Anima. D'ailleurs, voici une petite démonstration."

Le petit ange qui se trouvait depuis le début derrière une poubelle se retrouve d'un seul derrière Arias, juste le temps d'un battement de cil. À peine qu'elle était là, la seconde d'après, elle disparue de nouveau pour venir juste à côté de Léon afin de prendre la bague de l'homme. Ce qu'elle allait faire ? Il fallait simplement regarder la main de la gamine, il semblait y avoir quelque chose dans sa main. Impossible de savoir quoi exactement, mais il fallait se douter que cela ne présageait rien de bon. Cette chose disparue dans la bague, qui retrouva sa place au doigt de Léon. Tout cela se passa en l'espace d'une fraction de seconde réellement, ce fut extrêmement rapide.
[*][**]

Suite à cela, les deux individus se prirent la main afin de partir de là où ils sont arrivé, à l'opposé de Arias, là où l'autre individu est parti également. Néanmoins, avant de partir, Léon désirait lui expliquer quelques choses et surtout le motiver. Il ne sait pas pourquoi, mais il voulait affronter Arias comme il se doit, mais seul il est bien trop faible, autant faire un véritable combat et il a un partenaire qui pourrait parfaitement faire l'affaire. Seuls, ils sont nul, ensemble, cela peut donner un affrontement explosif.

Léon : "Si tu souhaites récupérer ton espérance de vie, retrouve nous dans les hauteurs de la ville. Tu viens de perdre une bonne dizaine d'années de vie. Si tu ne veux pas mourir jeune, viens donc. Ton Roi, et votre mort, t'attend."

Dès que ceci était dit, exactement comme précédemment avec la jeune demoiselle, les deux disparurent d'un seul coup pour un lieu inconnu. Du moins, pas réellement inconnu car il lui avait donné une indication de là où il se trouvera sous peu, les hauteurs de la ville. Malheureusement, c'est un lieu immense, il faudra donc le retrouver, où bien ils se montreront très rapidement lorsque tous les protagonistes seront présent.

~ Du côté de Artorias, Quartier Bourgeois ~

La jeune femme se trouvait désormais sur le Roi Élémentis, prête à lui mettre un immense coup qui lui sera sûrement fatal. Ce n'est bien sûr sans compter sur la réactivité de cet homme et sur sa puissance. Deux attaques en même temps, cela montre bien sa maîtrise de soi et de son élément. La première action fut de dégainer son pistolet pour lui mettre une balle en pleine tête, à bout portant, puis la seconde attaque se trouve être le pic de glace. Deux actions qui peuvent être sûr de toucher, surtout à une distance aussi proche. L'arme a feu sorti, prête à emploi, mais malheureusement, c'est visible. La jeune femme prit l'option d'arrêter son attaque afin de pouvoir stopper le bras du Roi pour éviter de se prendre une balle en pleine tête.
[*]
Malheureusement pour elle, le Roi ne s'arrêtait pas là car le pic de glace se mit à sortir du sol, fonçant sur la demoiselle qui n'eut le temps d'esquiver vu que trop occuper avec l'arme. [**] [***]

Le pic l'a transperça, la faisant reculer et tomber au sol. La blessure n'est pas mortelle, mais avec la fatigue, elle le saura sûrement très rapidement, surtout si le Roi décide de la tuer très rapidement. Après tout, c'est une ancienne Élémentis, et surtout une ancienne qui dispose d'un pouvoir ancestral et qui a réussi à fuir la famille, rien que ça. Elle reste une fugitive et surtout une criminelle, aux yeux des Élémentis, elle ne mérite aucunement de vivre si on part de se principe. Néanmoins, elle ne semblait pas apeurer, triste, au contraire, elle semblait heureuse. Elle affichait un immense sourire comme si elle avait gagné. Il fallait voir ce que le Roi allait faire d'elle, mais elle se mit à parler, du moins elle essayait car la douleur hachurait ses mots et sa tentative de parler, sans compter le sang qui sortait de sa bouche.

Femme : "Tu es déjà... mort... Mon feu violet va te tuer à petit feu... Argh... Si tu veux survivre... Seul Léon peut le faire... Je ne suis que la messagère.. Il t'attend dans les hauteurs.. Sur le dirigeable.."

Elle venait de lancer l'invitation. Est-ce qu'elle dit la vérité sur le feu violet ? Artorias est roi et en plus il a un pouvoir ancestral. Il sait très bien tout ce que les éléments sont capable de faire. Il n'est peut-être pas un expert dans tous les éléments, mais le feu est un élément basique, même ancestral, donc forcément, il sait qu'elle ne bluffe pas. Sauf qu'elle ne va pas partir de la sorte. La peau de la jeune femme prit une couleur étrange, rougeâtre. Cela ne sentait pas bon. Une déferlante de flammes multicolore sorti de son corps, l'explosant par la même occasion, pour venir déverser toute sa puissance partout, y compris sur Artorias.[****] La glace ne suffira pas à bloquer cette chaleur, mais l'esquive restait possible, au moins dévier le feu pour qu'il ne se prenne pas le tout en plein visage. Malheureusement, malgré tous ses efforts, des gerbes de flammes le touchera quand même. [****²] Rien de grave, mais au moins il était prévenu qu'ils étaient prêt à tout pour leur but... Quel but ? Artorias semblait être le but, donc s'il veut des réponses et surtout être sauvé du feu ancestral, il doit se rendre dans les hauteurs, il n'a pas le choix.

Des Élémentis usant du feu ancestral se trouve assez facilement, surtout pour Artorias, mais c'est assez rare de voir une telle utilisation et surtout il sait parfaitement qu'il faut le geste avec, il faut savoir parfaitement où agir et ça, seul le responsable sait comment le contrer sauf que cette demoiselle n'est plus, complètement carbonisé.

Il est temps de se rendre au combat final, que cela soit pour Artorias comme pour Arias.



homme aux chaînes, aka Mathias:
 

femme face à Artorias:
 

Léon et gamine:
 

Jet de dés du côté de Arias:
 
Jet de dés du côté de Artorias:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 59jz
Artorias Lux

Artorias LuxMessages : 90
Date d'inscription : 11/11/2019


Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:34

LUX
Artorias

LUX
Artorias

「 Ancestral Slayers 」
Ma création de pique réussit, en la sentant reculer puis en la voyant au sol, je suis soulagé, malheureusement, c'est ce qui me soutenait. Je ressens d'un coup la douleur engendrée par le combat, diverses brûlures assez légères mais surtout mon pied. Bizarrement, elle est immobile, je peux voir son expression, elle sait que son heure est venue. Je ne suis pas assez gentil pour épargner une fugitif du clan qui en plus de ça à tenté de me tuer... C'est là que je remarque son sourire. Il lui reste une attaque ?! Quelque chose ?! Je reste sur mes gardes. Elle dit soudain :

"Tu es déjà... mort... Mon feu violet va te tuer à petit feu... Argh... Si tu veux survivre... Seul Léon peut le faire... Je ne suis que la messagère.. Il t'attend dans les hauteurs.. Sur le dirigeable.."

Après avoir dit ça et sans me laisser de poser mes questions, qui était ce Léon, les effets de son feu violet... Elle se fit exploser dans des flammes qui se répendèrent en quelques secondes tout autour. J'eus heureusement le temps d'esquiver, à la fois en bougeant et en créant un mur de glace. Les flammes me touchent malgré tout. Je peste en recevant encore des brûlures mineures. Et puis avec l'explosion de lumière, je n'ai pas vu, elle peux très bien avoir projeté d'autres flammes violettes. Le calme gagna enfin la rue. Je crée rapidement un tabouret pour m'asseoir, ou plutôt m'affaler... Je pose mes coudes sur mes genoux, de façon à soutenir ma tête de mes mains. J'observe le sol. Enfin mon oeil est dirigé vers le sol, mes pensées fusent dans toutes les directions. Après une ou deux minutes je reprends mon calme. Je dois exposer la situation calmement pour agir efficacement. Premièrement, ennemis, une femme avec le feu ancestrale qui ne faisait pas partie de la famille et qui en plus de ça se qualifiant seulement de "messagère". Ensuite, le Léon mentionné, soit un employeur, soit un compagnon, un équipier. Je pose une théorie, le feu violet, qui me pousse à agir, je ne sais pas si c'est vrai ou non. Cela peut très bien être un bluff qu'elle avait préparé pour m'envoyer aller combattre consécutivement le dénommé Léon. Car à moins qu'il veuille me parler pour affaires, ce dont je doute, il n'a pas que de bonnes intentions. Leur objectif... La mort du Roi. Ou la mort d'un PDG, ou simplement la mort d'un Elementis... Enfin peu importe, on pourrait vouloir me tuer pour tout et n'importe quoi à ce rythme. Il me faut un plan d'action. Je dois y aller, je ne peux pas courir le risque d'avoir du feu qui me dévore. Mais je dois y aller seul, hors de question d'entrainer un membre dans cette sombre affaire. Je sais que c'est le rôle des Valets. Je jette un coup d'oeil à mon pied et à mon avant-bras de chair, je dois aller me faire soigner d'abord. Je vais donc au QG, au final je me résouds à ne pas demander plus d'aide que nécessaire. Le nécessaire, un soigneur. J'en trouve heureusement un au QG, use un peu de mon autorité tout en m'excusant de la demande soudaine. Je lui précise que je n'ai pas beaucoup de temps, que plus il me soignera, plus je cours de risques. Je lui donne une heure et demie. Je sais qu'avec ce temps, un bon maître de la lumière spécialiste pourrait très bien guérir les blessures. Je m'assieds donc dans un fauteuil incliné tandis que le soigneur m'aide. Le but étant de me reposer le plus possible pour pouvoir relâcher mon élément à son plein potentiel contre le dénommé Léon si besoin. Après les soins, je remercie de façon courtoise la personne qui m'a guérit et part en direction du dirigeable. Juste avant, je réfléchis et me dit qu'en temps que Roi, face à des personnes aussi puissantes, je ne peux pas laisser ma famille comme ça. J'écris un court mot dans un carnet de note que j'ai toujours sur moi, le plaçant sur mon bureau. Puis je pars pour de bon.




J'vous glace le sang en #33ccff

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 5a710

PS : Rejoignez la Team Prothèse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 483
Date d'inscription : 07/06/2015


Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:27



Soirée fictive


Cet homme en face de moi et son « ange » étaient une menace bien plus qu’importante pour la Famille, le Roi et la ville, je ne pouvais pas les laisser partir ainsi, mais je pense que je ne pourrais rien tirer d’eux dans l’immédiat. Alors j’allais jouer à ce petit jeu avec lui, un homme d’honneur. Ma question sembla l’emballer vu le sourire qu’il affichait. Il avait retirer une de ses bague et m’annonça leurs pouvoirs.

Je compris à sa réponse que les choses étaient bien loin d’être simple non seulement pour moi, mais aussi pour mon roi. Le temps est un élément puissant et la plupart des ancien roi élementis possédaient ce don. Un pouvoir extrêmement puissant, mais aussi dangereux et fatiguant pour son utilisateur. L’anima cependant était un pouvoir que j’avais peu rencontrer lors de mes combats avec les Telekyn car peu utile en combat pur et dur. Cependant, j’ai déjà jouer à la chasse au trésor pour en vaincre un. Je ne saisi pas encore pourquoi, mais je commençais à craindre pour la vie de mon roi.

Cependant, avant que je ne puisse réagir, l’enfant qui était cachée jusque là était dans mon dos. Je n’eu pas le temps de réagir qu’elle était de nouveau aux côtés de son « maitre ». Elle tenait dans sa main quelque chose… Quelque chose qui m’avait était voler et je comprenais aisément ce que c’était. Ma vie…

Je les laissaient partir sans un mots, ses avertissement étaient claires : je devais me préparer au combat. Je partis rapidement chez moi changer de tenue et devenir « L’homme masqué » des Elementis. Arias E. Blom ne peut participer à un affrontement d’envergure de ce type. Je m’équipais d’aiguilles de combat, de mes deux dagues et de mon épée familiale dont je dissimulais le fourreau particulier.

Je me précipitais enfin vers les hauteurs de la ville, masque en main et me faufilant dans les rues de la ville comme l’assassin que j’ai été pendant de nombreuses années. J’avais cependant une mallette avec ma tenue de prince si jamais je devait changer de couverture. Cet homme ne nuira plus à personne car je sais ce que je dois faire.



(c) Agora







Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 RM6x
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 2jqf

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 776
Date d'inscription : 20/10/2014


Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 11:52

Ancestral Slayers !
ft. Arias et Artorias

~ Du côté de Arias ~

La situation du côté de Arias se calmait enfin, il était enfin seul. Il faut dire qu'il venait de vivre un événement particulier, une menace et surtout une mise en garde concernant le Roi des Élémentis. L'homme au nom de Léon est très fort, c'est un fait, il détient une puissance monstrueuse, sûrement grâce à son petit ange. Le Roi des Élémentis est fort, mais est-ce qu'il arrivera à affronter la puissance du temps ancestral ? Cette puissance est digne des anciens Roi, une chose qu'il ne faut pas sous-estimé, surtout s'il est accompagné d'une Télékyn... Même si elle est super jeune, d'apparence, elle semble détenir une puissance sans nom de son côté également. Dans tous les cas, Arias n'avait pas le choix, il se devait d'aller aider son roi afin de le soutenir. Surtout que Arias a un atout dans sa manche, il connaît le pouvoir qu'il doit affronter, tout comme les deux en face, ils seront au même niveau.

Cela lui prit du temps pour se préparer, plusieurs longues minutes, de très longues minutes même. Le temps de se rendre chez lui, de se préparer, sûrement se reposer un peu histoire d'être opérationnel pour se battre, puis de se rendre au lieu de rendez-vous. Pour être exact, cela lui a prit exactement une heure et douze minutes pour se rendre dans les hauteurs de la ville. Maintenant, il fallait trouver l'endroit exact où allait se passer le combat final et ce n'était pas gagné car la zone est grande, très grande.

~ Du côté de Artorias ~

Artorias n'était pas dans un parfait état, tout le contraire, entre la fatigue, les brûlures et les blessures, s'il voulait affronter une personne, aussi puissante, voire plus, que la jeune femme, il avait besoin de récupérer, de se reposer un peu et surtout se soigner. Difficilement, il se rendit au QG afin de trouver une personne capable de le soigner. Bien sûr, il usa de sa place dans l'endroit pour se faire, sans qu'on ne lui pose de questions sur cette histoire. Le roi eut de la chance pour le coup, car il y avait un Élémentis de lumière, capable de le soigner. Malheureusement, cela prit du temps, les blessures du Roi se retrouvaient être assez importante, surtout au niveau des brûlures, mais le plus surprenant c'est les blessures interne. Le soigneur lui expliqua que les brûlures internes sont importante, bien au delà de ses compétences, mais il peut tout de même soulager la douleur, mais qu'il faudrait se reposer et sûrement trouver un spécialiste pour guérir ce mal dont il ignore tout.

Suite à cela, alors qu'il avait donné une heure et trente minutes pour faire son oeuvre, il réussit à le faire assez rapidement, plutôt efficace, mais en même temps il ne pouvait pas faire des miracles pour autant. Après qu'il eut ses soins, le Roi prit la peine de terminer quelques petites affaires pour ensuite se rendre dans les hauteurs de la ville, là où il doit trouver celui qui peut le soigner et surtout la personne qu'il doit affronter, qui le traque. Le temps de faire tout cela fut de exactement une heure et deux minutes. Le voilà dans les hauteurs de la ville, il ne reste plus qu'à trouver le dirigeable dont on lui indiqué pour trouver la personne. Vu qu'il savait où regarder, il réussit à trouver un dirigeable, attaché à un immeuble, où un homme se trouvait dessus, accompagné d'une jeune femme. Il ne le savait pas, mais c'est la personne que Arias a affronter il y a à peine une heure.

De loin, impossible de le reconnaître, puis même en s'y rapprochant, une fois sur le dirigeable également, non. Pourtant, il lui disait quelque chose, il avait comme un air d'une personne qu'il connaissait, mais impossible de s'en remettre. Concernant la gamine, inconnue au bataillon néanmoins.
[*]Cela lui prit presque dix minutes pour arriver tout en haut, face aux deux personnes. L'homme restait droit, les bras croisés, la gamine proche de lui, ayant tous les deux les habits et les cheveux aux vents.

Léon : "Ravis de te revoir. Plutôt surpris que tu sois le Roi, mais soit. Je paris que tu ignores toujours mon nom ? C'est Léon. Néanmoins, avant de commencer la fête, il manque une personne. Mathias, signale notre position à notre dernier invité. Et ensuite, notre Roi a besoin d'un petit échauffement."

Une chaîne passa proche du Roi, mais il ne le ciblait pas, c'est simplement pour faire en sorte d'aller en hauteur pour venir se fracasser contre l'immeuble derrière le Roi, de là où il venait afin de détruire une partie du mur dans un boucan immense, largement suffisant pour signaler leur présence. L'homme au bout de la chaîne était là, venant de grimper sur le dirigeable sur le côté, vers le fameux Léon. Dès que ce fut fait, il ne perdit pas de temps, il voulait se battre, encore plus contre un homme apparemment très fort, contre normalement le plus fort des Élémentis, un homme à sa hauteur.

Sans perdre de temps, à peine qu'il était debout, sur le dirigeable, il se mit à courir vers le Roi Élémentis, faisant revenir la chaîne vers lui. Cela allait largement suffire pour le distraire, lui permettant une attaque [**]. Malheureusement, un coup de vent, fit légèrement bouger leur zone de combat, car même si l'endroit est large, très large, cela reste un dirigeable en vol, à peine attaché par un câble en métal. Il ne s'attendait sûrement pas à cela, car il perdit un peu l'équilibre, largement de quoi rater son attaque, créant une ouverture, à moins que Artorias soit aussi déstabiliser [***].

Malheureusement pour Artorias, l'agilité n'est pas réellement son fort, et il ne s'attendait sûrement pas à une telle rafale, pourtant monnaie courante à cette hauteur. Il ne tomba pas, personne ne tombait, mais il allait devoir reprendre leur équilibre [****]. Cela va sûrement lui donner une petite occasion de lancer une attaque à distance, quitte à sacrifier un peu plus de son équilibre. Par contre pour atteindre Léon, cela risque d'être compliqué, car il ne vacillait aucunement, ils étaient debout, comme si le vent n'avait pas réellement d'influence sur eux.

~ Du côté de Arias, en bas des hauteurs ~

Depuis la zone des hauteurs, sur la terre ferme, Arias essayait de trouver l'endroit exact du rendez-vous. Ce ne fut pas long pour entendre un bruit plutôt violent, suivit de morceaux de murs tombés. Il suffit de jeter un coup d’œil en haut pour voir d'où venait cela. Un immeuble où un dirigeable se trouve être attaché. Même s'il était loin, il arrivait à voir deux personnes debout, dessus, et un homme entrain de grimper dessus sur le côté. Plutôt simple de se dire qu'il faut se rendre en ce lieu. Il ne lui restait plus qu'à grimper pour tenter d'aller aider son roi. La fête a déjà commencé, sans lui, mais tout ceci n'annonce rien de bon, surtout vu le lieu du combat.



homme aux chaînes, aka Mathias:
 

Léon et gamine:
 

Jet de dés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 483
Date d'inscription : 07/06/2015


Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:51



Soirée fictive


J’étais enfin prêt à venir en aide à mon roi, je devais me dépêcher de le rejoindre pour le mettre au courant de la menace qui planait sur lui. Valet un jour, Valet toujours, peu importe qu’on ne le soit plus, le devoir reste.

J’avais rejoins rapidement les hauteurs, à force de me balader dans cette ville je connaissais nombre de ses recoins et aussi de ses raccourcis. Il ne me restait plus qu’à savoir où aller, car c’est un endroit vaste. Quelques minutes plus tard, un bruit fracassant résonna dans les rues du quartier et un bref regard en l’air m’indiqua que l’action n’était pas sur terre.

En effet, un dirigeable semblait être le lieu des combat et il faut être idiot pour ne pas comprendre que Léon et son ange se tiennent sur ce dirigeable et que la personne qui grimpe est surement Artorias. Décidément…

Je me mis alors à courir pour rejoindre les combats au plus vite, il ne fallait pas que j’arrive trop tard. J’ai manquer une fois à mon devoir, pas deux. Je m’agrippais à la chaine maintenant le dirigeable après avoir monter tout les étage de l’immeuble qui l’immobilisais. Il ne me restais plus qu’à grimper le plus rapidement possible pour aider mon roi. Mais avant tout, il y avait une personne que je devais éliminer si on voulait avoir une chance… Il faut que je mette mes sentiments de côté, comme avant… Tuer une enfant, ce n’est pas facile…



(c) Agora






Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 RM6x
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 2jqf

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 59jz
Artorias Lux

Artorias LuxMessages : 90
Date d'inscription : 11/11/2019


Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 16:50

LUX
Artorias

LUX
Artorias

「 Ancestral Slayers 」
Je trouve facilement le dirigeable, je marche à mon rythme, ça ne sert à rien de se fatiguer maintenant, une épreuve plus rude risque de m'attendre en haut. Au bout d'une dizaine de minutes, je suis arrivé, l'homme, sûrement le fameux Léon, reste les bras croisés, une gamine est à côté. J'espère juste qu'il n'a pas d'affaires... Comment formuler ça... De mauvaises affaires avec moi... Qu'il demandera un peu d'argent et qu'il m'ôtera cette "malédiction" qui me ronge à petit feu. Mais c'est étrange, l'homme me dit quelque chose, un ancien Elementis ?

Léon : "Ravis de te revoir. Plutôt surpris que tu sois le Roi, mais soit. Je paris que tu ignores toujours mon nom ? C'est Léon. Néanmoins, avant de commencer la fête, il manque une personne. Mathias, signale notre position à notre dernier invité. Et ensuite, notre Roi a besoin d'un petit échauffement."

Un dernier invité ? Je ne suis pas le seul à venir ? Ce détail pique mon intérêt. Quant à l'échauffement, ça confirme mon instinct. Je vais devoir me battre pour ma vie. Soit je meurs pendant le combat, soit je vis mais sans être guéri, je suis condamné si je tue ce Léon. Enfin a priori. Si ça se trouve je suis condamné dans tous les cas. J'entends le cliquetis d'une chaîne à côté de moi et celle-ci viens détruire un mur, provoquant un brouhaha destiné à donner notre position au "dernier invité". Et il semblerait qu'il sera mon premier adversaire, il a l'air fort, mais je vais garder ça comme un échauffement et révéler le moins possible à l'adversaire, en bref, un combat rapide et propre. Je lance une question avant de regarder Mathias.

- Une dame très aimable, une de vos acolytes me semble-t-il, m'a dit que vous pourriez me soigner de son feu, je voudrais régler ce détail immédiatement, je ne veux pas vous combattre sans intérêt. Alors... Est-ce vrai ?

Puis je fixe Mathias, qui s'élance rapidement vers moi. Un duel donc. Soudain, une secousse, nous sommes en vol, c'était logique... Néanmoins, je ne m'y étais pas préparé et tombe. Mon ennemi semble être dans le même cas. J'en profite, c'est bien l'une des propriétés les plus intéressantes de la glace, lisse, elle glisse dangereusement. Je mobilise une quantité conséquente, pas toute l'étendue malgré tout, de mon élément. Je tente de faire chuter la température ambiante brusquement et de créer une sorte de patinoire. Avec ça, il aura du mal à se relever. Se relever, pour ma part, je préfère me mettre au sol, je ne risque pas de retomber et je serai plus concentré ainsi. Après cette courte réflexion, je prépare une offensive en tentant de créer trois épées de glace.



J'vous glace le sang en #33ccff

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 5a710

PS : Rejoignez la Team Prothèse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 776
Date d'inscription : 20/10/2014


Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:48

Ancestral Slayers !
ft. Arias et Artorias


La situation n'était pas des plus optimale pour se battre. Tout le monde se retrouvait, ou va se retrouver, sur un dirigeable alors qu'il vente énormément, ce qui n'est pas agréable. Pourtant, ils allaient devoir se battre en ce lieu assez insolite et dangereux. Les hostilités s'étaient lancés par Mathias, l'homme maîtrisant les chaînes et il faut dire qu'il ne rigolait pas, clairement pas. Pendant que tout le monde se battait sur le dirigeable, Arias prit l'ascension des lieux, ce qui fut très rapidement grâce à ses facultés, donc il n'allait pas perdre de temps. Néanmoins, en arrivant sur les lieux, Artorias se battait contre un homme, il se battait de quoi occuper son attention pour l'instant. L'homme aux chaînes allait devoir résister à une attaque de la part du Roi des glaces. Alors que Arias venait de faire son apparition, un duel de regard se fit entre Léon et lui, même si c'était évident que la gamine allait être la première prise pour cible dans cette histoire. Mathias lui s'était lancé au combat et malgré cet air ambiant glacial, bien plus que la normale, du moins la toile du dirigeable se mit à givrer. La glace peut être très dangereuse, surtout à cette hauteur et à cet endroit, pourtant est-ce qu'il allait avoir l'avantage contre son adversaire du moment ?

Dès que Mathias fut proche de l'Élémentis, des épées firent leur apparition, trois épées qui réussirent à trancher la chair de cet homme, du moins dans un premier temps car cela ne le stoppait absolument pas dans sa course, venant attraper le roi Élémentis à l'abdomen, lui faisant un spear, malgré le fait qu'il soit au sol, les secousses permirent au roi de se soulever juste assez pour se faire. Les dégâts furent assez impressionnant, mais rien de grave, juste une grosse douleur. Le plus grave, c'était que l'élan les emportant sur les bords de l'objet volant, les faisant tomber, sous de grosses griffures dans la toile de l'objet, ce qui n'allait pas aider à son altitude, surtout avec cet temps. Les deux hommes finirent leur chute juste en dessous, sur le toit d'un immeuble. Malheureusement pour Artorias, et contrairement à Mathias, il se réceptionna très mal sur sa jambe, là où il était déjà blessé. Mathias lui était déjà prêt à se battre, faisant gronder ses chaînes contre le sol, prêt à une attaque, même si pour l'instant il restait immobile, comme si le froid ambiant ne lui faisait pas grand chose. En restant attentif, le Roi pouvait remarquer des légers changement chez cet homme, mais impossible de dire quoi exactement.

Alors que le dirigeable commençait à perdre en altitude, alors que Arias venait à peine d'arriver, il gardait l'équilibre tant bien que mal, au moins il ne tombait pas, contrairement à Artorias ou au dirigeable. Léon en profita même pour dégainer une arme à feu pour tirer en direction de Arias, mais à cause du mouvement de ce qui leur sert de sol, il rata ouvertement sa cible. Arias allait avoir une ouverture, une petite ouverture pour toucher Léon car la gamine commençait à disparaître dans un tourbillon. Le voilà avec une chance folle qui ne se représentera sûrement jamais plus. Il a la possibilité de touché Léon, en espérant que son attaque touche.. Sauf s'il veut tenter le tout pour le tout et toucher la gamine durant sa téléportation ? Il faudra sûrement une chance énorme et surtout une rapidité inouïe pour battre le temps en vitesse.

Que vont-ils faire ? Dans tous les cas une chose est sûre, cela devra être très rapidement car le dirigeable perd en vitesse, doucement, mais sûrement. Il faut agir et très vite.


homme aux chaînes, aka Mathias:
 

Léon et gamine:
 

Jet de dés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 483
Date d'inscription : 07/06/2015


Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 12:10



Ancestral Slayers


J'apercevais enfin la fin de cette ascension périlleuse, mais j’entendais déjà le fracas des combats. Alors que je me tenait debout, je ne voyais plus mon Roi qui venait de chuter dans l’immeuble du dessous. Les combats étaient violents et le dirigeable en avait souffert, si bien que nous perdions rapidement de l'altitude.

Cependant, j’eu à peine le temps de prendre conscience de la situation de moi roi que Léon me regardait. Notre échange de regards ne présageait rien de bon, d’ailleurs, il sortait un pistolet et me visa. Heureusement, le contexte actuel des choses avait fait qu’il manquait sa cible royalement. J’avais donc une ouverture, mais je remarquais aussi que la petite fille allait se téléporter dans un tourbillon. Elle se trouvait comme à son habitude en retrait de Léon.

Blessé Léon ne servirait à rien si je ne tuais pas cette fille, malheureusement je n’ai pas le choix. Si je veux pouvoir l’atteindre il faut que je me concentre un maximum. Peu importe qui j’aurais, je le toucherais. Il y a de la glace, mon électricité et la glace augmenterons grandement ma vitesse.

Je me lançais donc en ligne droite vers mes deux adversaire à une vitesse que je pensais ne jamais atteindre, mais le terrain que m’a fourni Artorias m’aide beaucoup. D’un coup d’épée, soit je toucherais Léon, soit, s’il esquive bien, je continuerais ma course vers son ange. Je lui couperais les ailes s’il le faut.



(c) Agora





Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 RM6x
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 2jqf

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: Les Hauteurs-