La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 59jz
Artorias Lux

Artorias LuxMessages : 75

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 23:39

LUX
Artorias

LUX
Artorias

「 Ancestral Slayers 」
L'homme ne prend pas la peine de me répondre, en revanche, mon adversaire aux chaînes court vers moi, sa chair est tranchée par mes épées mais il réussit tout de même à placer un spare avant que nous tombions tout les deux de l'engin volant. La chute est assez effrayante sur le coup, je tombe et me réceptionne comme je peux, sur ma jambe blessée. Ce qui m'arrache un cri de douleur. Au moins mon bras mécanique ne me fait pas souffrir. En pensant ça, je me jure de ne pas avoir à remplacer une autre partie de moi-même avant au moins un an. Et ça inclut survivre et botter les fesses de ces gens. Je relève la tête, pour le voir déjà prêt à attaquer. Il semble vouloir combattre avec son corps, dans ce cas j'ai un avantage, le plus dur serait d'affronter un expert de la magie. Bizarrement, quelque chose me semble changé chez lui. Je tente de l'observer pour comprendre quoi et sachant qu'il risque de lancer son attaque d'un fragment de seconde à l'autre, plusieurs choix s'offrent à moi, fuir, il pourra me suivre rapidement, je suis blessé à la jambe, et de toute façon mes brûlures m'en empêchent. Il me reste la création d'un mur temporairement, le temps de créer quelque chose de plus gros. Une autre possibilité serait de jouer directement sur lui et de tenter de l'emprisonner. Au final, je tente de créer un mur le plus solide possible avant son coup, mon but est qu'il m'entoure, un peu comme une bulle assez épaisse.

J'vous glace le sang en #33ccff

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 5a710

PS : Rejoignez la Team Prothèse
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 771

MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 22:03

Ancestral Slayers !
ft. Arias et Artorias

Alors que le dirigeable commençait à perdre en altitude, Léon et son ange, surtout l'ange, commençait à partir tandis que lui restait là pour se battre. Il faut agir très vite et cela, Arias l'a parfaitement compris, frappé vite et fort. Une cible prioritaire, une cible secondaire, pour cela il fallait agir vite et surtout avec toute sa puissance. L'activation de son élément ancestral fut un succès sans nom, en même temps c'est une chose aisée pour lui, il en a l'habitude, il ne reste plus qu'à foncé à toute vitesse, ce qui risque d'être difficile à cause de la glace présente, et des bourrasques, mais si la réussite est présente, il n'aura jamais été aussi rapide. Se mettant à courir, ce fut très difficile de le suivre des yeux, même pour Léon qui n'eut le temps de réagir, qui n'eut le temps de comprendre ce qui se passait. La vitesse fut telle qu'il arriva très rapidement au niveau de Léon, mais il fallait encore touché, ce qui n'était pas gagné.

Comparé à Arias, Léon a un appui solide, malgré la glace. Disons que ce n'était pas des plus simple, la lame effleura Léon, cela ne se jouait à pas grand chose pour le toucher, mais malheureusement pour lui, ce fut juste une petite entaille. Néanmoins, la course d'Arias ne s'arrêta pas là, la cible semblait être le petit ange qui m'y plus de temps à disparaître à cause de l'action d'Arias. Une chance qui aura sûrement du mal à se reproduire. La glace, sûrement ce qui permit à Arias d'atteindre son but, enfin, la glace et le dirigeable qui prit une chute plus grande à ce moment là car Arias fit une sorte de plongeon accélérant sa descente. L'épée d'Arias disparu dans le tourbillon qui fit disparaître la gamine en même temps, malheureusement, impossible de savoir le résultat, mais cela semble être plutôt prometteur.

Néanmoins, il n'allait pas laisser se passer une telle chose. Arias avec son action venait de créer une très grosse ouverture pour Léon, il allait bien en profiter. Se trouvant à proximité, Léon voulait effectuer un puissant coup de pied sur Arias alors qu'il venait de perdre son appui. Le boost de puissance permit d'effectuer une esquive plutôt aisé de la part de Arias, de quoi cette fois-ci créer une très bonne ouverture. Il n'avait pas le choix de faire un contact au corps à corps, plus aucune épée et en plus il se retrouve tellement proche que pas le choix. Qu'importe la prise, la chute et surtout Léon n'allait pas se laisser faire. Juste après l'attaque, qui touchera que très très légèrement, Léon allait attraper Arias afin de le faire chuter du dirigeable qui va percuter l'immeuble d'en face sous peu. Les deux guerriers venant s'écraser sur l'immeuble où se trouve déjà le Roi des Élémentis.

~ Une minute plus tôt ~

Le dirigeable continuait la descente de sa chute, alors que la foudre grondait légèrement, celle d'Arias. Quant à Artorias, la glace est de mise, un mur de glace, cachant donc la vision de chacun de son adversaire. Enfin, un partie, car la glace permet très légèrement d'avoir une vision sur chacun, de quoi permettre d'avoir un temps de réaction pour le Roi sur ce qu'il désire. Les chaînes de l'homme, tout était prêt pour se battre, et le Roi ne voyait pas ce qu'il était devenu, enfin presque, et c'est une bonne chose. L'homme n'hésita aucunement, il se mit à foncer vers le mur de glace, lançant ses chaînes de chaque côté. Malheureusement pour lui, il était tombé dans le plan de Artorias car à peine qu'il se rapprochait qu'une sphère de glace se créa autour de lui afin de l'y enfermé.

Un moment de tranquillité ? La glace est assez solide ? Contre une personne lambda cela aurait été simple et efficace effectivement, mais pas contre l'homme aux chaînes. Alors que les chaînes se retrouvaient calmes, elles se mirent à bouger d'un seul coup, venant exploser la sphère de glace se trouvant autour de lui, faisant voler la glace dans tous les sens, y compris dans le dirigeable qui accéléra sa chute. Malheureusement pour Artorias, l'explosion de glace fut telle qu'il ne put rester sur place, permettant à l'homme de venir pour imposer ses puissantes mains poilues contre le torse du Roi qui le fit voler à distance, contre un mur en pierre, au bord du précipice.

L'homme aux chaînes, il était très différent. Le voilà poilu, très poilu, des muscles bien plus imposant, bref, c'est une évidence maintenant, c'est un ancien Domae, et un Domae ancestral ! Vu la carrure et sa ressemblance, un Domae au tigre, de quoi faire frémir son adversaire. Les tigres possèdent une immense force et surtout une très bonne résistance au froid.

~ Ensemble ~

L'homme tigre poussa un hurlement de tous les diables, cri camouflé par le bruit du dirigeable qui venait de percuter l'immeuble d'en face, tandis que Léon et Arias atterrirent sur le même toit. Ne sachant pas comment est la petite ange, ni même où elle se trouve, le combat allait être en deux contre deux. Un Élémentis ancestral de glace et un de foudre contre un Élémentis ancestral de temps et un Domae ancestral au Tigre. Ce combat risque d'être violent, c'est donc parti pour ce duel. Les deux hommes renégats se regardèrent et le combat ne tarda pas, c'était parti. Les chaînes se mirent à vrombir, bouger dans tous les sens. Elles n'étaient pas là pour attaquer, enfin, pas pour l'instant, mais gêner le passage des autre s'ils tentent quelques choses. Ils préparent quelques choses, mais il faudra lancer une attaque pour le voir. Sauf s'ils préfèrent se défendre, attendant l'attaque, mais cela risque d'être pire par la suite.

homme aux chaînes, aka Mathias:

Léon et gamine:

Artorias Lux

MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 0:57

LUX
Artorias

LUX
Artorias

「 Ancestral Slayers 」
Alors que ma création réussi et qu'il est enfermé, j'ouvre grand l'oeil de surprise en voyant ma glace se briser sous ses chaînes. La seconde chose que je vois, c'est les poils puis la fourrure qui recouvre progressivement mon adversaire. Il m'attaque et je me retrouve contre un mur, prenant encore des dégâts. Je ne vais pas finir ce combat indemne si ça continue comme ça. Tout d'un coup, alors que je reprends mes esprits, un brouhaha couvre tout autre bruit. L'engin aérien a finit dans l'immeuble d'en face, laissant Arias avec moi et le dénommé Léon du côté de mon adversaire. D'ailleurs mon adversaire, c'est maintenant évident, est un Domae ancestral qui a un lien avec un tigre. Je ne suis donc plus étonné de sa résistance contre moi. En voyant, un peu surpris, Arias apparaître de nul part, je n'ai pas le temps de le saluer, je vais droit au but :

- On ne doit surtout pas tuer Léon, s'il meurt, je meurt. Je t'expliquerai plus tard

Le tigre place ses chaînes en travers, prêt à riposter à la moindre attaque mais aussi prêt à attaquer je suppose. Je sais qu'Arias peut-être très rapide, je dois compter sur lui. Dans un mouvement de bras, je me concentre pour relâcher mon pouvoir dans une seule direction, la leur. Le but, créer une masse non négligeable de glace pour à la fois bloquer les chaînes du tigre par la quantité de glace et atteindre Léon qui semble en retrait, je ne vois d'ailleurs pas la fillette et ce point m'interpelle.

Dernière édition par Artorias Lux le Ven 27 Mar - 10:56, édité 2 fois
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 480

MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 10:36

Soirée fictive

Face à des adversaires exceptionnels, il faut sortir le grand jeu et j’entend par là dépasser ses limites. Les enjeux sont trop grand pour se retenir dans ce genre de combat, le Roi des Elementis est en danger, je me dois de le protéger et de vaincre aujourd’hui. J’ai l’habitude de me servir de mon ancestral, si bien que je sentais que j’avais franchi un pallier en l’activant, j’étais si rapide…

Mes adversaire ne semblaient pas prêt à cela, surtout Léon, malheureusement mon coup l’effleura à peine, causant une simple entaille. Cependant, l’objectif principal était encore là et je pouvais toujours l’atteindre. Je sautais pour prendre plus de vitesse avec la chute du dirigeable et mon coup fût fulgurant. Malheureusement mon épée et la jeune fille disparurent d’un coup, me retrouvant désarmé.

Cependant, si Léon pensait pouvoir m’éjecter du dirigeable ainsi, il se trompait lourdement et j’usais encore de mon ancestral pour esquiver habilement. J’essayais de donner un coup de poing en représailles, mais je le touchais à peine. Quant à lui, il profita de cette ouverture pour s'agripper à moi et tout deux nous tombions du dirigeable en chute libre.

J’ouvrais les yeux au côtés d’Artorias et maudissait son adversaire, un Domae ancestral, rien que ça ! Il était moins féroce quand ils se rencontrèrent dans les rues de la vielle ville. Je vis bien là l’expérience de mon Roi : il était encore en vie face à un tel adversaire. Sans mon épée je dois avoir recours à cette technique… Je vis Artorias puissé dans ses réserves pour créer une brèche en lançant sa glace vers nos deux ennemis.

Je profitais de cette occasion pour concentrer de la foudre au bout de ma main et accélérais ma vitesse pour attaquer, mais qui ? La cible la plus proche était inatteignable, sauf si ses chaines étaient bloquées par la glace. Vu que je suis de près l’attaque de mon roi, j’attaquerais le Domae si la glace l’entrave, sinon je poursuivrais mon chemin pour attaquer le renégat de notre famille. Dans tout les cas, je viserais le coeur pour être sûr d’en finir avec le Domae et une partie non mortelle pour Léon, suivant l'avertissement de mon roi.

(c) Agora

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 RM6x
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 2jqf

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 Unknown

Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 771

MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 22:14

Ancestral Slayers !
ft. Arias et Artorias

Le combat se déclara immédiatement, pas le temps de respirer, ni même réfléchir à une réelle stratégie. L'échange d'un regard, voilà tout ce qu'ils avaient comme temps pour penser à une stratégie groupée. Mathias faisait voler ses chaînes en guise de défense, et heureusement qu'il venait de le faire car Artorias, le Roi des Glaces fit une création de glace plutôt impressionnante qui n'avait pour but d'attaquer et faire beaucoup de dégâts, créer de la glace afin de pouvoir stopper ses ennemis, les entraver, tout en puissant réussir à faire le maximum de dégâts. La glace se forma d'une manière très rapide, sûrement grâce à l'air glaciale des hauteurs. Une immense traînée de glace fit son apparition et se mit à se ruer sur tout le monde, tous les adversaires.

Alors que la glace prit de l'ampleur, un bruit se fit entendre, celui de Arias qui commençait à créer de la foudre au creux de sa main, puissant par la suite de vitesse ancestrale pour prendre la charge de ses ennemis. Profitant de la glace, faisant attention, il avançait, il prenait en charge les deux renégats. La glace ne l'entravait en rien, profitant de son agilité accru, il pouvait sauter, esquiver la glace, tout était prêt pour atteindre son but.

Tout se passait en même temps, mais ils n'avaient sûrement pas calculer une chose. Un oubli de la part de Arias ? En même temps il n'a pas eu le temps réellement d'expliquer cela à son Roi. Les chaînes de Mathias, complètement froide viennent traverser la glace, comme si la chaleur était telle que ça arrivait à faire fondre la glace, les traverser. Léon est derrière tout ça, il possède un pouvoir et il compte bien en abuser, il sait très bien qu'il pourra récupérer sa vie épuiser grâce à son ange par la suite donc il peut se le permettre. De plus, il a une réserve de dix ans, puis il y a trois personnes à qu'il pourra voler la vie juste à la suite. Les chaînes froides pouvaient aisément détruire la glace d'une aisance absolue. Il n'empêchait pas la propagation de l'élément, juste briser celle-ci qui s'approchait d'eux.

Ce fut difficile pour Arias, mais il arrivait à jongler entre les chaînes pour se rapprocher de Mathias dans un premier temps qui était occupé à pourfendre la glace. Viser le cœur, cela risque d'être compliqué, mais il y a une ouverture. Malheureusement pour Arias, visé une si petite zone, c'est très difficile. De plus, l'agilité d'un tigre n'est plus à démontré. Cette attaque fut facilement esquivé en bougeant simplement sur le côté, pouvant continuer ses mouvements de chaînes, voulant s'en servir pour frapper Arias au corps à corps. Toutefois, ce n'était sans compter sur l'agilité du guépard qu'est Arias qui réussit l'exploit de garder son éclair dans la main, mais en plus sauter au-dessus de Mathias, prenant appui sur la tête de celui-ci, et lui conférant un appui afin de prendre de la vitesse pour se rendre au niveau de Léon qui s'était légèrement éloigné.

Pendant que Mathias occupait comme il le pouvait Artorias, Arias prit son élan pour venir handicapé Léon.. L'esquive est présente, mais d'une manière étrange, tout le sol, maintenant recouvert en quasi totalité de glace se retrouvait mou, comme des sables mouvants, ce qui lui permit de perdre plusieurs têtes de manières très rapide, lui permettant de passer en dessous de l'attaque, lui faisant continuer sa lancée, explosant la foudre contre le sol, celui-ci qui commençait déjà à être mou.

Profitant du sol malléable. Léon se mouva à l'intérieur, comme s'il était dans l'eau, afin de se rendre très vite au niveau de Arias pour lui mettre un drop kick. Malheureusement, il n'avait sûrement pas pensé que la glace, l'air glacial, durcit la zone donc sa trajectoire n'était plus la même, pas celle qu'il avait prévu donc forcément sa réussite n'est plus optimal. Ce fut tellement le cas que lorsqu'il sorti du sol, le sol se durcit complètement au point de lui bloquer son pied. Il posa son genou au sol. Il ne pouvait plus bouger pendant un laps de temps court, mais largement suffisant pour laisser une grande ouverture à Arias pour tenter une attaque avec une immense force de réussite.

Mathias venait d'arrêter sa défense, de faire fondre la glace, il attaqua directement Artorias avec un effet de diversion. L'un des bouts de ses chaînes, celle qui est pointu, dans les airs, mais pour mieux venir frapper celle-ci avec l'autre bout, celui qui ressemble plus à un boulet afin de changer la trajectoire de la première, lui donnant un angle improbable. Le glace ne l'arrêtera pas, elle fera la faire fondre. Néanmoins, en lâchant les chaînes, elles perdirent en puissance monstrueuse, donc même de la glace légèrement fondu suffira pour la ralentir, mais ce n'était pas son but. Profitant de sa diversion, et du fracas de la foudre, l'homme tigre se propulsa malgré la glace afin de plonger sur le Roi des Élémentis afin de pouvoir lui attraper la jambe déjà meurtrie. La force de l'impact fut telle que la glace se brisa sous lui, la glace ne fut pas la seule à se voir briser car les os de la jambe, tous les os explosèrent en même temps. La douleur fut monstrueuse, mais l'adrénaline et la force de la glace lui permettra sûrement de continuer le combat, surtout que maintenant l'homme tigre se trouve être à proximité, semblant vouloir s'acharner sur la jambe déjà meurtrie, comme un prédateur qui se nourrit une fois sa proie morte. Une ouverture est sûrement possible à ce moment précis, mais faut agir vite, à l'image de Arias.

homme aux chaînes, aka Mathias:

Léon et gamine:

Artorias Lux

MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 EmptyHier à 16:59

LUX
Artorias

LUX
Artorias

「 Ancestral Slayers 」
Je réussis assez bien ma création de masse, souffrant d'un léger coup de barre qui me fait perdre mon appui l'espace d'un instant. Mais ce n'est en rien déstabilisant par rapport à ce que je vois ensuite. La glace que je viens de créer fond à une vitesse ahurissante autour de la chaîne, la libérant. Ce que je ne vois pas, qui dure un éclair, c'est mon coéquipier qui tente d'avoir la vie du tigre. Il ne réussit malheureusement pas, le tigre se décalant, je le vois partir vers Léon et m'occupe de mon cas, occupant Mathias. Il me tient en respect et la réciproque semble s'appliquer jusqu'au moment où il arrête de défendre. À la place, je le vois propulser sa chaîne vers moi. Sans aucune hésitation, je canalise la glace formée au sol pour bloquer la pointe au bout de sa chaîne. Puis j'entends un fracas, c'est maintenant l'autre bout de la chaîne qui vole vers moi. Je déplace donc un bouclier très grossier de glace du côté de l'attaque, qui se retrouve bloquée. Soudain, mon adversaire bondit vers moi. Je n'ai pas le temps de bouger mon bouclier, mais avec son agilité, il arriverais très sûrement à l'esquiver. Ne pouvant pas me défendre, ma jambe est prise et brisée par le renégat. Je crie de douleur. Ce n'est pas simplement qu'elle est classé. Elle est entièrement cassé, je le sais. Mais il est maintenant à côté de moi. Dans un élan après mon cri, je tente de détacher le plus d'épées tranchantes possible du bloc massif que j'ai créé et d'attaquer mon ennemi avec. Il semble que ma jambe est perdue, mon pied a été transpercé, je me suis très mal rattrapé de ma chute et maintenant elle a été littéralement broyée, en revanche, si je perds ma jambe, je compte bien tuer le traître Domae.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 3 Empty

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3