ft. Arias et Artorias
Artorias venait de se libérer de l'emprise de l'homme tigre et réussit tant bien que mal à l'occuper avec des épées de glace, qui ne feront sûrement pas long feu face à la puissance de la créature, même si celle-ci semblait prendre énormément de blessures en contrepartie. Les entailles allaient de bon train, s'il est encore debout et en vie, c'est sûrement grâce à sa peau très résistante et à sa résistance naturelle au froid. Dans tous les cas, l'occupation allait être encore plus grande car dès qu'il détruisit une épée, des dagues de glace les remplacèrent pour retourner à la charge, de quoi l'occuper complètement. Cela allait lui donner un bon temps de répit, surtout avec le nombre d'armes à sa disposition avec sa glace qui pourront tournoyer et attaquer en boucle tant que rien ne le dérange. Dans un rugissement d'outre-tombe, sûrement dû à un énième coup des armes de glace, Mathias fit apparaître un de ses tigres dans le dos de Artorias prêt à le dévorer s'il ne réagit pas à temps ou si personne ne réagit à temps pour s'en occuper, l'animal étant aussi féroce que le propriétaire.
~ Pendant ce temps ~
Arias semblait avoir une grande ouverture concernant Léon, ou du moins son petit ange. Tous les deux sont plus ou moins occupé, il est prêt à tenter le tout pour le tout afin de gagner son combat et mettre un terme à tout ceci. Il puisa dans ses ressources afin de booster ses capacités comme il le pouvait, essayant d'ignorer sa douleur, créant de la foudre et se jetant sur son rival du moment. L'impact allait avoir lieu, un clignement de sourcil, une gerbe de sang immense... La main de Arias venait bien de transpercer une personne.. néanmoins ce ne fut pas Léon, la personne qui maîtrise le temps, mais le petit ange qui venait d'échanger les places pour protéger l'homme. En même temps que le hurlement, un cri se fit entendre également, Léon qui pleurait de la situation. Il hurla un mot "
STOP".
~ De nouveau en même temps ~
Arias eut à peine le temps de retirer son bras de la vieille gamine qu'il ne pouvait plus bouger. Il voyait tout se qui se passait, il entendait tout, mais il ne pouvait plus bouger. Le temps s'est arrêté, littéralement. Le tigre qui attaquait Artorias dans son dos se stoppa net également, la glace, Mathias, bref, tout était désormais immobile. Tout le monde voyait et sentait ce qui se passait autour d'eux, mais personne ne pouvait réagir dans l'immédiat, bloqué dans le temps. Un léger échange eut lieu entre Léon et son petit ange. Échange assez bateau, comme quoi les deux s'aiment, qu'ils ont été heureux ensemble, mais que là, c'est fini. Elle usa de son pouvoir afin de voler la vie restant de Mathias pour la donner à son amour, avant de s'écrouler au sol.
Léon se releva, regardant Arias toujours bloqué dans le temps avec un regard froid. Modifiant le sol pour remonter sur le toit, là où tout le monde se trouve, il se rapprocha du bord, tenant Arias par le col.
Léon : "
Tu as tuer la femme de ma vie ! Tu vas mourir à ton tour ! Reprend ta bague, mais tu n'auras pas le temps d'en profiter !"
Léon plaça Arias juste au dessus du vide, immobiliser dans l'espace et le temps, bloquer, voyant son sort arrivé. Léon lui mit la bague à son doigt, afin qu'il récupère sa durée de vie, mais dans la ferme intention qu'il n'en profite jamais. Artorias pouvait voir la scène, toujours immobile également. Mathias et le tigre sont toujours début et en vie grâce à la paralysie, mais dès que le sort sera rompu, tous deux vont mourir, même si ça, c'est une question de temps et que personne ne le sait. Léon n'allait pas pouvoir tenir cette phase intemporelle très longtemps, sa durée de vie n'était déjà pas optimale, mais là, faire une telle chose demande une telle quantité que c'est la mort assurée pour lui également. Avant de remettre le temps en route, il se tourna vers Artorias.
Léon : "
Le feu au fond de toi n'est que du vent. Il n'y avait que des séquelles, rien de plus. De toute façon je vais mourir ici-même, alors je l'emporte avec moi pour ce qu'il a fait ! Tu seras le seul survivant, reste en vie et dis toi que c'est à cause de toi que les gens comme moi déserte et désirent se venger ! Tu ne changeras jamais, tout comme cette ville, alors disparaissez !"
Léon s'écroula au sol et immédiatement le temps reprit son cours. Mathias tomba au sol également, tandis que le tigre disparut immédiatement. Artorias venait d'être de nouveau libre de ses mouvements et a eut le temps pour réfléchir à ce qu'il pouvait faire. Tandis que pour Arias, le temps reprit son cours également, sauf qu'il n'y avait plus rien sous lui, la gravité fit son oeuvre et la chute est donc inévitable. Réussir à se rattraper tout seul grâce à son pouvoir ? Utiliser les cordages qui peut être présent à cause de la chute du dirigeable malgré les blessures ? Ou bien compter sur son roi mal en point ? Dans tous les cas, il faut agir très vite, car la chute de cette hauteur de la ville peut être fatale au plus au point et ça pour n'importe qui.