La ville est en Septembre 2020

Partagez

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 15:34

Ancestral Slayers !
ft. Arias et Artorias

Artorias venait de se libérer de l'emprise de l'homme tigre et réussit tant bien que mal à l'occuper avec des épées de glace, qui ne feront sûrement pas long feu face à la puissance de la créature, même si celle-ci semblait prendre énormément de blessures en contrepartie. Les entailles allaient de bon train, s'il est encore debout et en vie, c'est sûrement grâce à sa peau très résistante et à sa résistance naturelle au froid. Dans tous les cas, l'occupation allait être encore plus grande car dès qu'il détruisit une épée, des dagues de glace les remplacèrent pour retourner à la charge, de quoi l'occuper complètement. Cela allait lui donner un bon temps de répit, surtout avec le nombre d'armes à sa disposition avec sa glace qui pourront tournoyer et attaquer en boucle tant que rien ne le dérange. Dans un rugissement d'outre-tombe, sûrement dû à un énième coup des armes de glace, Mathias fit apparaître un de ses tigres dans le dos de Artorias prêt à le dévorer s'il ne réagit pas à temps ou si personne ne réagit à temps pour s'en occuper, l'animal étant aussi féroce que le propriétaire.

~ Pendant ce temps ~

Arias semblait avoir une grande ouverture concernant Léon, ou du moins son petit ange. Tous les deux sont plus ou moins occupé, il est prêt à tenter le tout pour le tout afin de gagner son combat et mettre un terme à tout ceci. Il puisa dans ses ressources afin de booster ses capacités comme il le pouvait, essayant d'ignorer sa douleur, créant de la foudre et se jetant sur son rival du moment. L'impact allait avoir lieu, un clignement de sourcil, une gerbe de sang immense... La main de Arias venait bien de transpercer une personne.. néanmoins ce ne fut pas Léon, la personne qui maîtrise le temps, mais le petit ange qui venait d'échanger les places pour protéger l'homme. En même temps que le hurlement, un cri se fit entendre également, Léon qui pleurait de la situation. Il hurla un mot "STOP".

~ De nouveau en même temps ~

Arias eut à peine le temps de retirer son bras de la vieille gamine qu'il ne pouvait plus bouger. Il voyait tout se qui se passait, il entendait tout, mais il ne pouvait plus bouger. Le temps s'est arrêté, littéralement. Le tigre qui attaquait Artorias dans son dos se stoppa net également, la glace, Mathias, bref, tout était désormais immobile. Tout le monde voyait et sentait ce qui se passait autour d'eux, mais personne ne pouvait réagir dans l'immédiat, bloqué dans le temps. Un léger échange eut lieu entre Léon et son petit ange. Échange assez bateau, comme quoi les deux s'aiment, qu'ils ont été heureux ensemble, mais que là, c'est fini. Elle usa de son pouvoir afin de voler la vie restant de Mathias pour la donner à son amour, avant de s'écrouler au sol.

Léon se releva, regardant Arias toujours bloqué dans le temps avec un regard froid. Modifiant le sol pour remonter sur le toit, là où tout le monde se trouve, il se rapprocha du bord, tenant Arias par le col.

Léon : "Tu as tuer la femme de ma vie ! Tu vas mourir à ton tour ! Reprend ta bague, mais tu n'auras pas le temps d'en profiter !"

Léon plaça Arias juste au dessus du vide, immobiliser dans l'espace et le temps, bloquer, voyant son sort arrivé. Léon lui mit la bague à son doigt, afin qu'il récupère sa durée de vie, mais dans la ferme intention qu'il n'en profite jamais. Artorias pouvait voir la scène, toujours immobile également. Mathias et le tigre sont toujours début et en vie grâce à la paralysie, mais dès que le sort sera rompu, tous deux vont mourir, même si ça, c'est une question de temps et que personne ne le sait. Léon n'allait pas pouvoir tenir cette phase intemporelle très longtemps, sa durée de vie n'était déjà pas optimale, mais là, faire une telle chose demande une telle quantité que c'est la mort assurée pour lui également. Avant de remettre le temps en route, il se tourna vers Artorias.

Léon : "Le feu au fond de toi n'est que du vent. Il n'y avait que des séquelles, rien de plus. De toute façon je vais mourir ici-même, alors je l'emporte avec moi pour ce qu'il a fait ! Tu seras le seul survivant, reste en vie et dis toi que c'est à cause de toi que les gens comme moi déserte et désirent se venger ! Tu ne changeras jamais, tout comme cette ville, alors disparaissez !"

Léon s'écroula au sol et immédiatement le temps reprit son cours. Mathias tomba au sol également, tandis que le tigre disparut immédiatement. Artorias venait d'être de nouveau libre de ses mouvements et a eut le temps pour réfléchir à ce qu'il pouvait faire. Tandis que pour Arias, le temps reprit son cours également, sauf qu'il n'y avait plus rien sous lui, la gravité fit son oeuvre et la chute est donc inévitable. Réussir à se rattraper tout seul grâce à son pouvoir ? Utiliser les cordages qui peut être présent à cause de la chute du dirigeable malgré les blessures ? Ou bien compter sur son roi mal en point ? Dans tous les cas, il faut agir très vite, car la chute de cette hauteur de la ville peut être fatale au plus au point et ça pour n'importe qui.

homme aux chaînes, aka Mathias:

Léon et gamine:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 1:37

LUX
Artorias

LUX
Artorias

「 Ancestral Slayers 」
À terre toujours, alors que je me concentre sur mon attaque pour la rendre incessante, j'entends un léger bruit derrière moi, de quoi comprendre que le renégat a invoqué son animal. Je suis dans une très mauvaise posture. Mais d'un coup, tout se stoppe. Je déduis rapidement que c'est le pouvoir de Léon qui a causé cet arrêt, étrangement, ma conscience est là, je peux réfléchir et observer, juste pas bouger, après une tentative, ma glace aussi est figée. J'en profite pour analyser la situation. Mathias est pris entre mes lames, son tigre derrière moi. La gamine n'est toujours pas là. Mais aux vues de la situation, Arias a fait de son mieux. En effet, le maître du temps est enragé et tiens le prince de Suède par le col, au dessus du vide. D'après ses paroles, l'ennemi prévoit de laisser Arias mourir. Quand à moi, il me révèle qu'il n'était rien des blessures par le feu. Je peste intérieurement. Il me critique aussi, en tant que Roi. À cause de personnes comme moi ? J'y penserai plus tard, Arias risque de mourir si ça continue. Je dois décider entre ma propre défense ou aider mon coéquipier. Je considère rapidement nos deux situations. Je vais tenter de lui éviter la mort et les blessures graves tout en restant en vie moi-même. Dans un effort ultime, je manipule mes lames, en faisant voler la majorité en direction du tigre, tout en faisant ça, je tente de créer une rampe pour reconduire la chute de mon camarade vers une fenêtre. La douleur me prend maintenant bien plus vivement, le temps ayant repris et m'étant calmé. Je ne resterai pas capable d'utiliser mon élément très longtemps, c'est sûrement mon dernier effort. Et aux vues de ma propre situation, mon dernier effort tout court.
Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 4 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 516

MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 8:02

Ancestral Slayers !

L’espace d’une seconde, j’avais une ouverture béante sur mon adversaire, je puisais dans mes ressources pour porter ce coup fatal. J’ai pût constater une chose pendant ce combat… Elle l’aimait plus que tout. Après mettre lancer dans un ultime coup, je sentis que j’avais touché ma cible, ma main dégoulinante de sang, mais pas le mien. Puis un cris assourdissant retenti alors que je constatais avec peu de surprise que c’est cet enfant que je venais de tuer. Oui… Elle l’aimait plus que sa propre vie…

J’eu à peine le temps de retirer mon bras du corps maintenant sans vie de cet enfant que je me sentis extrêmement bizarre. Je découvrais avec horreur que mon adversaire usait de son pouvoir et que j’étais à sa merci. Je l’entendais me parler, j’étais conscient, mais je ne pouvais rien faire. Il plaça la fameuse bague à mon doigt avant de m’annoncer que j’allais mourir et me pris par le col. Il m’immobilisa au dessus du vide.

J’eu à peine quelques secondes pour réfléchir à comment m’en sortir. J’ai pas un élément très matérialiste ! J’avais bien une idée, mais je ne l’ai encore jamais testée, autant dire que je suis mort ! Je n’ai plus qu’à me résigner à chuter, ou sinon miser sur des réflexes hors normes…

Alors que le temps repris son cours, pendant un bref instant je vis mon adversaire s’écrouler alors que je chutais. Heureusement pour moi, quelques mètres plus bas mon roi m’avait fait une sorte de rampe pour me rediriger vers une fenêtre ! Brisant la vitre, je m’écroulais sans délicatesse dans ce qui semble être une chambre. Je n’ai cependant pas le temps de réfléchir à où je suis, moi roi à besoin de mon aide. Je sort non sans mal de la chambre, mon genoux me lançant encore un peu, mais je supportais la douleur pour me précipiter vers le toit. Au passage, je pu récupérer mon épée, toute proche du cadavre de la jeune fille. Une fois sur le toit, je constatais avec effrois l’état de sa jambe. Je prenais ma ceinture pour lui faire un garrot et l’emmener directement à l’hôpital.

(c) Agora

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 4 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 4 2jqf

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 4 Unknown

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]   Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias] - Page 4 Empty

Ancestral Slayers ! [PV Arias et Artorias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4