La ville est en Février 2020
Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

Partagez

Into the woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Into the woods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the woods   Into the woods - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 2:26

Into the woods

ft. Kira Seryk

Que c'est très comique que cette demande vienne de toi. Mais ça paraît être une bonne idée... A voir si on arrive à tenir.

Vilmos haussa les épaules. À voir. Après tout, c’était un peu dans leur nature de montrer les crocs ou charger les cornes devant. En respirant par le nez, et en s’écoutant sérieusement, ils finiraient bien par y arriver. C’était un défi, mais pas impossible. Au point où ils en étaient, parler de ce qu’il ressentait ne lui faisait plus peur.

Et toi, ton boulot ça va ? Je veux dire... Celui qui n'est pas très légal.

Le Valet jeta un oeil à Kira, et se mit à rire en secouant la tête. Kira était vraiment incroyable. Au diable parler de nos sentiments maintenant alors qu’ils étaient seul, devant un p’tit feu de camp sous les étoiles. Parlons boulot, n’est-ce pas? Vilmos considéra son ex, l’air moqueur, avant d’hocher la tête.

Ça va. La routine. Les dettes se payent et des gens se font tuer. Du moment que je n’essaie pas de m’étendre sur le territoire des Télékyns, tout va bien et on me laisse tranquille. Et toi, ton nouveau boulot de serveuse, comment ça se passe?

D’ailleurs, il faudrait bien qu’il y fasse un tour un de ses quatre. Peut-être présenter des excuses à la propriétaire. Bon, elle ne s’était pas exactement mêlé de ses affaires, mais il avait probablement passer pour un connard. Puis la prochaine fois, il resterait peut-être assez longtemps pour manger quelque chose et voir si le restaurant en valait seulement la peine.

Vilmos piqua ensuite un marshmallow au bout de son bâton, qu’il commença à faire griller au dessus du feu.

Kira, je peux savoir qu’est-ce qui t’a attiré chez moi, au début? Je me doute que ça ne s’est pas fait du jour au lendemain, mais y’a eu un truc que j’ai fait, ou un moment un jour où tu t’es dit «Ouais, ça pourrait marcher» ?

Il ne savait pas s’il lui avait déjà posé la question, mais aujourd’hui était une occasion comme une autre pour le faire. Surtout, il voulait savoir si le «truc» que Kira avait aimé chez lui était toujours là, ou si c’était du passé. Vilmos n’avait pas l’impression d’avoir beaucoup changé, mais peut-être avait-il tort.

Mis à part mon physique et mon charisme légendaires je veux dire, dit-il, sourire en coin.

coucou

Revenir en haut Aller en bas
Into the woods - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3589

MessageSujet: Re: Into the woods   Into the woods - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:16

Into the woods

A
ssez discuter sentiment, ça commençait à devenir beaucoup trop mielleux par ici. La demoiselle n'avait pas beaucoup de sujet de discussion en réserve en se disant que ça viendrait naturellement... Et le seul qui lui venait en tête était son boulot pas vraiment légal. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de parler de ça sachant que c'était à cause de ses affaires peu légales qu'ils avaient divorcé.

- Ça va. La routine. Les dettes se payent et des gens se font tuer. Du moment que je n’essaie pas de m’étendre sur le territoire des Télékyns, tout va bien et on me laisse tranquille. Et toi, ton nouveau boulot de serveuse, comment ça se passe ?

- C'est top ! La patronne est vraiment sympa et je bouge partout, j'avais réellement besoin de ça.

Il faut dire que dans son ancien boulot, elle restait toute la journée debout à servir des pâtisseries... Quelques fois, Kira allait nettoyer les tables. Cette fois, la demoiselle bougeait tout le temps ; elle prenait des commandes, allait servir une autre table, débarrassait la table voisine et repartait en cuisine. Kira avait toujours eu besoin de se dépenser et c'était le boulot idéal pour ça. De plus, elle n'avait pas l'occasion d'avoir de mauvaises pensées pendant le rush du service ; tout était bénef.

- Kira, je peux savoir qu’est-ce qui t’a attiré chez moi, au début ? Je me doute que ça ne s’est pas fait du jour au lendemain, mais y’a eu un truc que j’ai fait, ou un moment un jour où tu t’es dit « Ouais, ça pourrait marcher » ?

La demoiselle leva la tête vers Vilmos. Il manquait réellement d'idées pour la draguer ? Malheureusement pour lui, Kira avait bien envie de savoir jusqu'où il serait capable d'aller. Sans mauvais pensées mais la demoiselle était bien curieuse de savoir à quel point il voulait qu'ils soient de nouveau en couple... Si ce n'était que pour la gloire, le nom ou pour ne pas rester sur un échec ou si c'était réellement sincère.

- Mis à part mon physique et mon charisme légendaires je veux dire.

- Quand tu as arrêté de te prendre au sérieux et de jouer les gros durs.

Il est vrai que Vilmos savait se montrer hautain avec les autres mais quand il décidait de ne pas faire n'importe quoi, il était une personne sincère. C'est vrai que aimait chez lui ; quand il était réel et pas quand il jouait son jeu de beau gosse capable de mettre n'importe quelle fille dans son lit. Elle se contenta de regarder de nouveau les flammes et sa saucisse qui était devenue noire à force de rester au-dessus du feu... Finalement, elle n'avait pas très faim. Elle posa le bâton et se contenta d'hausser les épaules.

- Je ne sais pas. A partir du moment où tu m'as prouvé que je n'étais pas qu'une fille de plus sur ton tableau de chasse. Quand tu m'as montré réellement qui tu étais et ce que tu ressentais... Quand tu as commencé à te confier à moi.

Leur relation avait mal commencé. Il n'y avait aucun doute là-dessus. En entrant dans le Conclave, on ne pouvait pas dire qu'elle avait été bien reçue par son collègue et les années n'allaient pas en s'arrangeant. Sauf que par moment, Vilmos était celui qui était le plus présent pour Kira voire qui la comprenait mieux. Et puis, elle avait commencé à voir un tout autre visage, quelque chose de sincère. Sauf que maintenant, Kira ne savait si il était réellement sincère ou si il était repartie dans son jeu de play-boy.

- Dis-moi. Es-tu réellement sincère dans tes sentiments ou c'est juste pour ne pas rester sur un échec amoureux que tu veux te remettre avec moi ?

C'était peut-être trop direct mais en aucun cas, c'était froid. La demoiselle voulait simplement s'assurer qu'il pouvait encore y avoir quelque chose de vrai entre eux ; mais il pouvait aussi comprendre qu'elle n'avait plus beaucoup confiance... Du moins, qu'elle le voyait encore comme ce play-boy qui voulait mettre le plus de filles dans son lit. Et ça ne servait à rien de lui mentir, Kira avait deux enfants qui mettaient ses capacités de détection de mensonge à rudes épreuves.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Into the woods - Page 2 Kira
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Into the woods   Into the woods - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 2:22

Into the woods

ft. Kira Seryk

Je ne sais pas. A partir du moment où tu m'as prouvé que je n'étais pas qu'une fille de plus sur ton tableau de chasse. Quand tu m'as montré réellement qui tu étais et ce que tu ressentais... Quand tu as commencé à te confier à moi.

Vilmos se mordit la joue, pensif, et regarda le feu brûler devant lui. La réponse le surprenait, mais le rassurait également. Encore aujourd’hui, il faisait confiance à très peu de gens, et malgré leur divorce, Kira était l’une des seules personnes avec qui parler était facile, même s’ils n’étaient pas toujours d’accord.

Satisfait, Vilmos mangea son dernier marshmallow de la soirée. Mine de rien, les marshmallow grillés saturent rapidement l’estomac.

Dis-moi. Es-tu réellement sincère dans tes sentiments ou c'est juste pour ne pas rester sur un échec amoureux que tu veux te remettre avec moi ?

Surpris par sa question, Vilmos fronça les sourcils.

Je t’ai dit l’autre soir que dans mon cas, il y a toujours quelque chose, et que je n’avais pas envie qu’on se remette ensemble juste parce qu’on se sent seuls. Ça n’a pas changé. Si ça avait été le cas, je te l’aurais dit. Désolé que tu te sentes obligée de poser la question…

Ne pas avoir la moindre idée de pourquoi Kira se demandait s’il ne la prenait pas pour une solution facile agaçait Vilmos. Il avait dû faire, ou dire quelque chose qui l’avait fait douter, mais il ne voyait pas quoi.

Je crois que j’ai toujours été franc avec toi. Depuis qu’on se fréquentait sérieusement en tout cas, parce qu’on arrivait toujours à passer au travers de conversations difficiles, et que tu as toujours eu plus de jugement que moi. Si tu m’avais demandé quand tu m’avais séduit, j’aurai dit à partir du moment où tu m’as fait confiance… où tu as vu autre chose qu’un mafieux.

Vilmos jeta son bâton de bois dans les flammes du feu de camp. Il n’avait plus faim. Il n’était pas habitué à défendre ses sentiments, et ne savait même pas si ça avait été le moindrement convainquant. Comme d’habitude, il avait parlé sans filtre, ce qui était gagnant une fois sur deux. Ne plus avoir Kira dans sa vie pour lui mettre du plomb dans la tête lui manquait, malgré tout.

Enfin, peu importe, du moment où elle ne posait pas la question parce qu’elle avait des doutes sur ce qu’ils étaient entrain de faire en ce moment. Sinon, autant le dire tout de suite.

… Aston m’a dit que tu serais le témoin de Kate pour leur mariage. Je trouve ça plutôt ironiques qu’ils nous aient choisi tous les deux, considérant notre situation. Je vais bientôt amener le marié chez un bon tailleur que je connais, question de ne pas trop se faire éclipser par la mariée pendant leurs photos. Il n’a pas l’air nerveux, mais il l’est probablement. Je me souviens que je l’étais, même si au fond, ce n’est qu’un échange de voeux et une signature sur un papier. Comment va Kate? demanda-t-il en regardant Kira. J’imagine que tu ne lui as pas dis pour… nous?

De son côté, il n’avait rien dit à Aston. Ce qui était déjà gênant à la base, soit que les deux témoins étaient divorcés, le serait peut-être encore davantage maintenant. Mais Aston, et probablement Kate, avaient certainement mieux à faire en ce moment que savoir ce qui se passait entre leurs témoins.

coucou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Into the woods   Into the woods - Page 2 Empty

Into the woods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2