La ville est en Mai 2020
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Partagez
 

 Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouvernement
Eliott A.J Ramsay

Eliott A.J RamsayGouvernementMessages : 47
Date d'inscription : 21/01/2020


Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Empty
MessageSujet: Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée]   Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] EmptyMar 21 Jan - 15:25

Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Murz

Eliott A.J RAMSAY



Identité

Nom RAMSAY
Prénom : Eliott (Alexander Jacky)
Surnom : Le boucher de Quederla.
Age : 27 ans
Sexe : Homme
Date de Naissance : 19 Juin
Camp : Gouvernement
Pouvoir : Ombre ( Autre et soutien)
Situation : Célibataire
Métier :  Procureur
 

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Entrez à l'âge de 14 ans, sorti à l'âge de 27 ans.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Quittez le groupe avec des tensions avec le conclave, mais sinon ça va.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Utilise des chaînes .

Physique

Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] C1uy

Eliott est un homme assez grand mesurant un mètre quatre-vingt-six pour un poids de 84 kilos. Malgré son poids normal, il ne semble pas vraiment épais en apparence. C'est pourtant un homme qui possède une musculature et est sportif. Il aime énormément le sport et n'hésite pas à en faire quand il le peut. Il faut dire que son métier est très encombrant rapidement pour son poids.

Il possède des cheveux  longs pour un homme de couleur blanc qu'il attache parfois derrière afin de ne pas être gêné. Sur son visage, il possède deux yeux de couleur bleues légèrement violet parfois. Des mèches de cheveux les cachent parfois tombant devant son visage. Un visage un peu pâle qui peut sembler froid et sévère. Ce qui est plutôt le cas de manière générale, bien qu'avec les personnes qu'il apprécie, un sourire peut-être souvent aperçu.

Sa grande taille le rend plutôt imposant de base, mais derrière ses tenues bien habillées, le jeune homme possède un corps en bonne forme. Il faut dire qu'à l'époque, il a été valet de l'Alliance et un membre un peu actif sur les missions d'actions, de ce fait, il garde pas mal de marques, comme des cicatrices et brûlures de plusieurs de ses missions, ce sont de petits trophées du passé. Il était spécialisé dans les assassinats et les interrogatoires de cible.

Aujourd'hui, il ne fait plus de mission et n'est même plus de l'alliance pour des opinions divergentes dans le conclave. Il est un avocat reconnu dans la ville avec un palais plutôt fin. Il travaille pour le gouvernement. De ce fait, il porte souvent des habits plutôt classe afin de rendre une bonne image de sa personne, mais aussi de son  service aussi.


Caractère



Eliott est un homme de 27 ans plutôt froid et distant dans les premières impressions.  Il ne renvoie clairement pas une image chaleureuse et semble bien trop sérieux en permanence. Pourtant, ce n'est pas toujours le cas.

L'ancien élémentis est une personne qui possède des problèmes comme tout le monde. Il est maniaque, ne supportant pas la saleté de manière générale, bien qu'un peu de poussière ne le tuera pas non plus. Il aime le travail précis et chirurgical. Une bonne viande avec de bonnes carottes du terroir , ça mérite un traitement exemplaire, qu'on lui chuchote à l'oreille comme dirait le grand chef « Jacky Bonnot ». Il est adepte du travail bien fait et de la qualité. Échouer en tentant la perfection ne l'énerve pas, mais échouer en étant médiocre peut l'agacer. Il ne supporte pas qu'on le prenne pour une femme ou qu'on parle de son côté un peu efféminé à cause de ses traits léger.

C'est aussi une personne plutôt juste et neutre dans ses jugements au quotidien. Il ne laisse pas son avis altérer ses jugements dans le domaine professionnel, bien que ça ne soit pas toujours le cas pour ses choix personnels comme ça a pu être le cas dans l'alliance. Eliott, c'est une personne juste qui suit un minimum ses convictions.

C'est aussi un homme prêt à donner du temps pour les autres. Il veut bien aider et apporter des conseils aux gens, sans aucune contrepartie, mais en échange, il exige des résultats, des efforts. Ce n'est pas une personne méchante dans le fond, bien au contraire, il est généreux à sa manière, mais cette légère pointe de sévérité qu'il possède dans la face sombre de son cœur ne peut s'empêcher d'y mettre son grain de sel.

Eliott est en effet une personne avec beaucoup de regret dans la vie, notamment depuis la mort de ses parents il y a quelques années. Assassiné dans leurs manoirs, il n'a jamais pu vraiment régler les problèmes avec eux et quoiqu'il peut laisser penser ou faire croire, il aimait vraiment ses parents. Ça lui brise le cœur d'avoir été totalement séparé d'eux dans cette situation. De plus, il possède une grande sœur avec qui il s'entendait bien durant l'enfance, mais depuis qu'il s'est disputé avec ses parents et les conflits, leurs relations se sont un peu envenimées aussi.

Il regrette fortement les meurtres sur des personnes qui ne le méritaient pas, mais n'a aucun scrupule à tuer des personnes qu'il juge comme coupable, assez ironique pour un procureur qui poursuit les criminels devant la justice non ?

Eliott, c'est la personne qu'on prend pour le grand méchant loup, alors qu'elle ne veut pas forcément du mal et parfois aider les personnes, bien qu'elle n'est pas toujours du côté des gentils. Sa plus grande passion dans la vie c'est la cuisine, bien qu'il soit un procureur sans pitié.



Histoire




Eliott est né il y a 27 ans en Angleterre dans une famille. Premier fils et deuxième enfant de cette famille, il a grandi dans un contexte plutôt normal et agréable avec un père criminologue et une mère mécanicienne, suivi de sa sœur jumelle.

Durant son enfance, ils avaient aussi déménagé dans une ville au nom de Quederla. Un changement qui avait déjà commencé à changer un peu Eliott, car il avait perdu tous ses amis et arrivait dans un pays dont il ne connaissait rien, ni la langue, ni les personnes. Un changement un peu brusque et difficile pour un enfant de son âge.

C'est durant cette période un peu difficile qu'Eliott à découvert la cuisine. En effet, il passait beaucoup de temps à préparer des gâteaux pour commencer, afin de s'occuper ses journées. Puis les gâteaux se transformèrent au fur et à mesure en entrée, puis en plat qu'il aimait faire pour sa famille. Un métier qu'il appréciait énormément et qu'il voulait maintenant faire plus tard, pas vraiment attiré par celui de ses parents.

A 14 ans, le jeune homme a aussi été entraîné dans les familles par le biais du Lycée. En effet, le jeune homme en voulant se faire des amis, c'est retrouvé dans la famille des élémentis. Une chose qu'il avait du mal à comprendre au départ, mais qui au fut et à mesure devenait beaucoup plus claire pour lui.

Un dévouement qui lui a permis à l'âge de 17 ans d'obtenir le secret de famille, ainsi que son pouvoir les ombres. Cependant, c'est au même moment que son père avait découvert que son fils faisait partie des familles, un criminologue était bien plus redoutable qu'on pouvait le penser. C'est durant cette période qu'une rupture à eu lieu entre Eliott et ses parents. Une rupture qui avait mis Eliott à la porte.

Si cette mesure était juste pour faire réagir Eliott et non pas définitive, le jeune garçon qui avait vu les familles comme un moyen de se faire des amis, mais avait assez mal pris cette réaction et c'est de son côté que le blocage a eu lieu. Il est réellement parti de chez ses parents à 17 ans et c'est à ce moment-là que sa vie est devenue un petit enfer. Il a aussi changé de nom à son émancipation.

Vivre seul, sans rien … Il a trouvé des solutions et de petits travail, tout en continuant ses activités dans les familles. Il se sentait assez mal et abandonné, c'est sûrement pour cela que cette période à été une plus sombre de sa vie. Il n'hésitait pas à faire des missions dangereuses, mais aussi des activités pour la famille un peu moins ...Reluisant comme des interrogatoires musclés. C'est durant cette longue période jusqu'à ses 27 ans, qu'il avait reçu le surnom du boucher de Quederla. Il était sans pitié et plutôt cruel dans ses manières de faire. Comme dans son comportement, il aimait le travail bien fait et chirurgical. Il savait où frapper et où faire mal pour faire parler les gens, beaucoup de personnes ne supportaient pas vraiment ce spectacle. En contre-partie il a pu commencé des études de droit grâce à ses petits boulots.

De ses 23 ans à ses 27 ans, il a même été valet de l'alliance remplissant son rôle à merveille. Cependant, durant cette période, c'est aussi là qu'à eu lieu le meurtre de ses parents. Vous pourriez penser que ça ne le touchait pas, mais bien au contraire. Quoi qu'il pût dire et essayât de penser, il aimait réellement sa famille et ses parents. Cet événement creusa une énorme fissure dans le cœur du jeune élémentis qui se sentait blessé et sale de n'avoir jamais pu améliorer les relations avec ses parents, notamment son père … Il n'avait pas été un très bon fils non plus, il en avait conscience et ce lien ne pourrait sûrement jamais être réparé maintenant. Il était même devenu procureur afin de prouver à  son père qu'il n'était pas inutile sur le domaine professionnel et essayé de regagner un minimum d'intérêt à ses yeux.

C'était peut-être pour ça qu'il avait compris que certaine chose qu'il faisait était mal, alors qu'on lui demandait d'exécuter une famille de politique qui posait énormément de problèmes, Eliott refusa et c'est à partir de ce moment-là que les relations entre le valet et le conclave se détériora, il refusait d'assassiner la moindre personne qui avait une famille ou pour des raisons qu'il jugeait stupide. Ce qui mena à la rupture entre Eliott et la famille, ce dernier avait été déchu de son titre de Valet et il en avait profité pour quitter l'Alliance. C'est aussi à ce moment-là qu'il termine ses études de droit qui lui avait ouvert une place au gouvernent à son jeune âge, faisant de lui aujourd'hui, un procureur qui était au début de sa carrière.





HRP


Pseudo : Ava
Ton p'tit âge ? : 23 ans
Type de personnage : Inventé
Multicompte : AHAH !
Où as-tu connu Quederla ? : Si tu savais
Un petit mot ? : **Mord**
Mot de passe : ok by Lyana

Crédit : Merlin –  Fate Series



Dernière édition par Eliott A.J Ramsay le Mar 21 Jan - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 379
Date d'inscription : 30/09/2017


Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée]   Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] EmptyMar 21 Jan - 15:48

Oh non; pas toiiiiiiiii. Hummmm


☆ I look at the stars in #indianred

Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Unknown

☆ Summer vibes :


des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
Eliott A.J Ramsay

Eliott A.J RamsayGouvernementMessages : 47
Date d'inscription : 21/01/2020


Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée]   Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] EmptyMar 21 Jan - 15:49

Si le Fils de pingouin est là ! Je t'ai dis que je me vengerai 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3717
Date d'inscription : 15/08/2012


Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée]   Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] EmptyMar 21 Jan - 16:21

Bienvenue ^^


Je vous grogne dessus en darkblue.

Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
Eliott A.J Ramsay

Eliott A.J RamsayGouvernementMessages : 47
Date d'inscription : 21/01/2020


Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée]   Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] EmptyMar 21 Jan - 16:55

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 499
Date d'inscription : 14/07/2014


Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée]   Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] EmptyMar 21 Jan - 17:33

Rebienvenue o/ Bon voilà, il y a quelques trucs qui me chiffonnent sur ta fiche :

- Tu es le frère jumeaux de Kate mais pourtant votre nom diffère, ça serait bien s’il y a une raison de la développer plus dans l’histoire
- Tune dis pas à quel âge tu as commencé tes études de droits, c'est après la mort de tes parents ? Car je peux bien comprendre le fait de passer du boucher à procureur grâce à l’électro choc, mais si ce n’est pas le cas, pourquoi il a commencé des études de droits ? Je pense pas que quelqu’un qui torture etc. commencerait des études de droits
- De plus du coup tu as l’air de décrire ton perso assez musclé et puissant et à coté de ça, il réussit des études de droits et à l’air très intelligent, tu es peut-être trop musclé ou trop intelligent d’un coté ou l’autre comme tu veux
- tu ne décris pas beaucoup comment tu as eu ton pouvoir, et avec le coté soutien/autre ton personnage n’est pas censée être un combattant expérimenté du corps à corps ce qui ne colle pas bien avec ton surnom et ta réputation
- Ton avatar ne fait pas 27 ans, et tu dis avoir les yeux bleu mais ils font plutôt jaune/marron ou vert (rouge sur celle de droite)

Voilà voilà o/ Hésite pas à me MP si besoin bon courage !



#cc6633 ♥️
Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Unknown
Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] OyioEliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] 76wlEliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
Eliott A.J Ramsay

Eliott A.J RamsayGouvernementMessages : 47
Date d'inscription : 21/01/2020


Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée]   Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] EmptyMar 21 Jan - 19:03

• Corrigé

• Y a pas de problème vu que j'ai jamais dit que c'était à 23 ans xD (Et on peut très bien faire des études de droit et torturer des gens ! Regarde moi Irl e.e) De plus comme le système d'étude est pas clair sur Quederla, je peux pas être précis mais si je dirais qu'il a commencé à 19/20 ans pour être logique.

• Euh j'ai jamais dis qu'il était super musclé, j'ai dis qu'il avait du muscle, ce qui est normal, vu que c'est un assassin, j'ai jamais dis qu'il était ultra intelligent, j'ai dis qu'il était bon en droit et en cuisine, c'est tout D: J'ai jamais dit qu'il savait / pouvait tout faire :C

• Il a reçu son pouvoir à 17 ans, 3 ans après son entrée dans l'alliance. Pour la cérémonie je vais pas la décrire, du fait que les anciens conclave était des PNJ à l'époque, donc détailler ça causerait des problèmes de logique. De plus je n'ai jamais précisé que c'était un combattant corps à corps, j'ai juste dit qu'il savait utilisé des armes, c'est un assassin / interrogateur, c'est dit dans la fiche D:

• Avatar modifié et donc description avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 499
Date d'inscription : 14/07/2014


Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée]   Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] EmptyMar 21 Jan - 21:40

C'est presque bon ! une dernière question :
- Dans le gouvernement tu as dis que tu avais un pouvoir ? Ils sont au courant que tu étais le boucher ? Le fait que tu faisais partie d'une famille il le savent ?

Voilà après c'est tout ! Dernière ligne droite



#cc6633 ♥️
Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Unknown
Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] OyioEliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] 76wlEliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouvernement
Eliott A.J Ramsay

Eliott A.J RamsayGouvernementMessages : 47
Date d'inscription : 21/01/2020


Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée]   Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] EmptyMar 21 Jan - 21:44

Non pour le pouvoir, ça reste quand même secret comme mal vu.

Pour le boucher, non, sinon je serais sûrement en prison ( Je précise qu'il ne l'est plus, il a arrêté de massacrer des gens pour les familles, il ne tue que les gros criminels qui échappent à la justice) et pour la famille non plus, comme mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 499
Date d'inscription : 14/07/2014


Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée]   Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] EmptyMar 21 Jan - 22:04

D'accidou et bien tu connais la chanson ! Bon rp à toi :3

**Félicitation vous êtes ma première validation vous avez gagnez un chèque de 0 derla !**



#cc6633 ♥️
Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Unknown
Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] OyioEliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] 76wlEliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée]   Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott A.J Ramsay, l'homme qui murmure à l'oreille des légumes [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-