La ville est en Septembre 2020

Partagez

La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442

La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott   La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott - Page 2 EmptySam 25 Jan - 16:43

Angels could be bad
fuck it
Cette visite, dont tu avais peur au début, s'était passée bien mieux que tu ne te l'imaginais. Tu avais même tenté de faire le premier pas pour renouer quelque chose. Cela avait l'air de faire son effet. Un petit effet, c'était mieux que rien. Au fur et à mesure du temps, cela s'arrangera, tu en étais presque sûre. Si vous faites des efforts, l'un et l'autre, tout devrait pratiquement s'arranger. Il restera toujours des cicatrices, indélébiles et impossibles à oublier. Mais elles seront moins présentes, seront moins étouffantes à chaque fois que vous vous verrez, que vous daignerez échanger des paroles. Cela te faisait du bien, de te dire que peut-être allez-vous arranger les choses. Or, il ne fallait pas oublier que tu n'avais toujours pas dit au blond que tu avais un frère. C'est encore une autre étape à passer. Tu étais si fatiguée. Fatiguée de vivre du stresse en permanence, fatiguée de devoir préparer des choses, imaginer des réactions à l'avance. Bien que tu ne penses absolument pas savoir comment Aston va réagir à ton annonce. Mais autant ne pas y songer tout de suite, au risque de re-sombrer dans le stresse et la panique.

« Cela me va parfaitement ! Rien qu'en le disant comme ça, cela me donne faim. »

Finalement, tu trouvais ça même bien que votre traiteur vous ait “abandonné”. Cela t'a permise de changer de plan. Un plan qui pourrait changer le futur avec ton frère. C'est plutôt positif, non ? Tu souriais aux paroles de ton frère. Ah, au final, il était avec personne. Cela aurait fait deux nouvelles annoncées d'un coup. De quoi vous dire que la vie continue malgré tout. Tu avais légèrement ri à sa phrase. Douce ironie peut-être. Cela t'amusait. Malgré tout, tu souhaites que du bonheur à ton frère. Tu souhaites qu'il se trouve quelqu'un, une personne qui le changera, qui l'aidera à avancer, malgré les obstacles de la vie. Tout comme l'a fait le blond dans ta vie faite d'ascenseurs émotionnels conséquents.

« Ah oui, miss Winchester. Je la connais, seulement de nom... Ravie d'apprendre que je serais la première à être informée. D'ailleurs, en parlant de nom... Je ne t'ai pas dit qui est mon fiancé. Je pense également que tu dois le connaître : Aston Hammerman. Il travaille au Gouvernement. »

Ou peut-être qu'ils étaient de parfaits inconnus. C'était totalement possible aussi. Ce en'est pas parce que vos trois métiers se ressemblent qu'ils se côtoient forcément. Tu avais vu une petite ombre, venue en même temps que les paroles de ton frère. Tu avais penché la tête, songeant quelques instants avant de reprendre.

« Je veux bien un thé... S'il te plait ? »

Tu avais reprise place là où tu étais juste avant, croisant tes jambe, jouant de tes doigts avec une mèche rebelle qui s'était mise devant tes yeux.

« Tu as besoin de savoir quoi d'autre? »
0000 WORDS
@Frangin
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott - Page 2 Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott   La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott - Page 2 EmptySam 25 Jan - 16:58

La famille ? C'est compliquée ...
Son sourire était le plus beau paiement qu'il pouvait avoir pour son futur labeur. ••• Je souriais un peu quand elle me disait qu'elle connaissait un minimum Emily de nom. Mais bon, ça ne faisait pas beaucoup de changement que ça soit le cas ou non, peut-être qu'un jour elles se rencontreront pour une raison particulière, je ne pourrais le dire pour le moment. Quand elle mentionna le nom de son mari, un petit « Clic » avait retentit dans même et j'étais un peu surpris quand même :

• Bien évidemment que je le connais. C'est un haut placé dans la police, j'ai du travailler avec lui sur des affaires sûrement du lui faire des autorisations. Je ne pensais pas que vous aviez une relation.

Pour le coup j'avais un peu de surprise dans cette nouvelle déclaration que la jeune femme avait faite. Je ne savais pas du tout et ne m'en était pas douté, faut dire que je n'avais pas fait attention et je ne surveillais pas Mr. Hammerman spécialement. C'était un bon flic qui faisait son travail, c'était le fond de ma pensée :

• Eh bien tant mieux, dans mes souvenirs ce n'est pas une personne bizarre. Je suis heureux si tu es heureuse avec lui.

Je n’allais pas critiquer qu'elle se mariât avec quelqu'un avec qui elle devait travailler, ça ne me regardait pas et je n’en avais pas grand-chose à faire de leur lien professionnel, tant que tout allait bien pour Kate, c'était le principal à mes yeux. Puis, ça serait l'hôpital qui se moque de la charité si je faisais ça, en voyant le poste d'Emily.

L'ombre posa le plateau et prépara aussi tôt le thé pour la jeune demoiselle. Faut dire que les ombres ne parlaient pas. Avec le temps, j'avais réussi à leur donner une certaine conscience unique, notamment de la politesse. C'est pour cela qu'elle s'inclina légèrement, avant de préparer le thé et de poser la tasse devant la jeune femme. L'ombre prépara ensuite une infusion pour moi. Pas besoin de lui ordonner, elle savait déjà mes choix grâce à ma pensée.

• Eh bien le repas se passera ou ? Car s'il y'a pas de cuisine sur place, je dois m'organiser ici et transporter vers l'endroit. C'est plutôt important à savoir. Et pour les enfants ? Y en aura ? Tu en as parlé tout à l'heure. Le canard avec des sauves fortes, ça sera trop pour eux, tu veux que je prépare un menu à côté ? Il me faudrait le nombre d'enfants si c'est le cas.

Je souriais doucement écrivant rapidement au fur et à mesure que je parlais, quand on parlait de cuisine, mon corps était en ébullition et mon cerveau aussi … Je notais toutes les idées qui me passaient par la tête, c'était plaisant de pouvoir cuisiner pour une personne que l'on aime, mais surtout un événement important :

• D'ailleurs, j'y pense, tu veux que je parle un peu avec ton futur mari avant le mariage ? Pour pas que ça soit trop bizarre ou brusque ? Je pourrais toujours passer à son bureau pour un prétexte.

:copyright: 2981 12289 0
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott   La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:53

Angels could be bad
fuck it
Parler de ton fiancé te procurait toujours un sentiment indescriptible. Tu pouvais sourire bêtement en pensant à son visage, changer catégoriquement d'humeur en prononçant son nom, ou ses surnoms. C'était peut-être un peu trop niais, mais c'était une réalité. Une pure réalité dont tu n'avais aucune honte à émettre. Tu souriais donc, légèrement, en entendant qu'ils se connaissaient. Cela ne t'étonnait pas plus que cela, c'était dans le domaine du travail.

« Ça ne m'étonne pas. Et... On n'a jamais réellement mêlé relation et travail... Mais il m'a aidé. Énormément aider, durant les périodes où j'étais au fond du gouffre. »

Tu n'avais pas honte de le dire, tu penses que ton frère sait qu'il y a des moments où la vie est difficile. Sans doute a-t-il ressenti la même chose, quand tes parents ont vu leur vie s'éteindre. Tu avais encore moins honte de préciser qu'Aston avait été un énorme soutien, sans lui, sans doute que tu serais encore en train de te morfondre dans un coin de ton bureau, à songer à l'avenir, de manière pessimiste. Mais c'est du passé désormais. Tu vas te marier, vivre avec l'homme que tu aimes, peut-être même réussir à renouer quelques liens avec ton frère. Non, ta vie actuelle était la plus belle que tu pouvais avoir, et elle ne cessait de s'améliorer.

« C'est une personne formidable, crois moi. »

Tu observais la petite ombre faire ce que vous lui aviez demandé. En commençant par ton thé, qu'elle avait déposé en face de toi. Tu avais fait un léger mouvement de tête en signe de réponse à son inclinaison. Tu avais ensuite déposé tes mains autour de la tasse. La légère chaleur de cette dernière te faisait du bien, tu n'avais pas à penser au combat contre le froid que tu allais devoir avoir en sortant.

« Nous avons trouvé une salle pour le repas, et il y a une cuisine là bas, elle est normalement assez grande pour que tu puisses y travailler à tes aises. Pour les enfants, il va sûrement en avoir six, tout au plus. Mais il est vrai que le plat principal risque d'être trop lourd pour eux... Un menu pour eux serait parfait ! »

Et puis de toute manière, tu penses que les enfants voudront plus s'amuser entre-eux que manger et rester à table pendant de longues heures. Tu as été une enfant aussi, et tu sais que les repas d'adultes qui s'éternisaient te gavaient énormément. Donc tu pouvais les comprendre. Alors faire un plat simple pour eux semblait être plus judicieux. Autant ne pas se prendre la tête. A sa proposition, tu avais légèrement penché la tête, réfléchissant quelques secondes.

« Je préfère lui parler calmement avant, disons que je ne sais pas vraiment quelle réaction il peut avoir à tout ça... Mais il est vrai que ce serait bien aussi si vous faîtes connaissances un minimum, il va devenir ton beau-frère bientôt ... »
0000 WORDS
@Frangin
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott   La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:19

L'odeur du thé et de l'infusion encore chauds se répendaient dans l'air ••• Je ne faisais pas de commentaire sur les périodes sombres et au bord du gouffre. Chacun avec ses périodes et chacun ses façons des les surmonter, j'étais content qu'elle puisse compter sur quelqu'un afin d’aller mieux, c'était le principal à mes yeux pour le moment. Elle ne retenait pas ses compliments pour son futur mari en tout cas, une bonne chose dans le fond, c'est qu'elle aimait réellement cet homme :

• Je veux bien te croire.

Vu son comportement, elle ne serait sûrement pas avec une personne désagréable, après ça ne veut pas dire qu'on s'entendra, mais bon, ce n’était pas moi qui allais vivre avec donc que je l'apprécie ou non, dans le fond ça ne changerait rien. On verra bien le moment venu.

• D'accord, j'essayerai de préparer des choses simples pour les enfants, ça ne devrait pas être compliqué.

Les enfants étaient plutôt faciles à satisfaire en nourriture, ce n'était pas les menus qui allaient me demander le plus d'effort, pour mon plus grand bonheur. Je note donc de prévoir sept ou huit repas enfant au cas où. C'était par mesure de sécurité, puis elle parla du fait qu'elle préférait parler avec son homme avant … Woauh, elle n'a jamais mentionné mon existence ? C'était dur quand même. Je soupire légèrement :

• Pas de soucis, je comprends. Il vaut mieux qu'il apprenne de toi que de moi la nouvelle. C'est plutôt logique ahah.

Je pense que si un jour j'ai une future femme, ça me ferait un peu mal d'apprendre qu'elle a un frère autrement que par elle. Donc je la laisserai gérer ça, personnellement, ça me faisait ni chaud ni froid, du moment qu'elle était heureuse c'était ce qui me suffisait.

• Eh bien j'ai toutes les informations qu'il me faut. Je m'occuperai de ça assez rapidement.

Je venais de jeter le bloc-notes sur la petite table basse et prendre mon infusion pour la boire doucement alors que l'ombre avait disparu suite à cela, retournant dans la mienne. J'observai tranquillement ma sœur ne sachant pas trop de quoi parler avec elle … L'ambiance n'était pas tendue, mais on ne discutait plus vraiment depuis quelques années :

• Le travail ce passe bien sinon ? Pas trop dur ?

Ce n’était pas le sujet le plus passionnant, mais bon, je n'allais pas discuter du beau temps avec elle non plus, je n'étais pas désespéré à ce point-là.

• Pas trop de stress non plus ?

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott   La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:07

Angels could be bad
fuck it
Secrètement, tu espérais que le courant passerait bien entre ton fiancé et ton frère. Sinon, cela voudrait dire qu'il y aurait des tensions rajoutées sur des tensions encore palpables. Pas la meilleure ambiance qui soit au sein d'une vie. Mais tu n'y pouvais malheureusement rien. Tu ne pouvais pas changer leurs caractères pour qu'ils s'apprécient, encore moins les forcer à devenir amis. Cela te serait inutile, et ce n'était certainement pas ton genre. Si ils ne s'apprécient pas, et bien tu feras avec. De toute manière ils ne sont pas obligés de se fréquenter, et ce sera très bien comme ça si cela venait à être le cas. Tu hochais la tête quant-à ses mots pour les repas des enfants. Tu lui fais confiance; tu sais qu'il réussira ce qu'il a en tête. Quand il s'agit du domaine de la cuisine, tu sais que tu peux donner une confiance aveugle à ton frère. Car malgré tout, cela reste l'un de ses domaines de prédilections.

« Oui... Puis je ne veux pas qu'il y ait des tensions ou des embrouilles à cause de moi entre-vous. Même si cela reste juste du domaine professionnel, je ne préfère pas tenter le Diable en lui apprenant ça de manière si abrupte. »

Déjà que juste apprendre que tu avais un frère ne vas peut-être pas lui faire plaisir, ou le vexer de ne jamais avoir été mis au courant. Tu t'imaginais toute sorte de réaction, et chacune te faisait légèrement stresser, encore une fois. Tu ne veux pas que cela soit déclencheur de votre première embrouille. Cela te déchirerait de l'intérieur, bien que tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi. Tu souriais à Eliott, étant reconnaissante de son geste. Un geste salvateur. Votre mariage ne sera pas gâché, repoussé, annulé. Rien de tout cela et cela te retirait déjà un énorme poids. Tu sentais que la conversation était un peu compliquée. En même temps, de quoi parler, après autant de temps, d'années, de tensions entre-vous ?

« Oui, cela se passe relativement bien... Un peu fatigant par moment, mais on s'y habitue... Et toi, de ton côté ? »

Tu avais pris une gorgée de ta boisson, avant de relever le regard vers ton frère, bien que ce dernier s'était assez rapidement baissé, tes mains s'étaient serrées contre cette tasse qui n'avait rien demandé. Le stresse ? Tu en ressentais de plus en plus. C'était normal, humain. Mais tu sais que tu es moins efficace sous l'effet du stresse. Tu as peur de l'échec, de gâcher cette journée, qui devait être la plus belle de ta vie. De vos vies.

« Je... En étant totalement honnête, je stresse beaucoup... Plus que de mesure par moment. J'ai peur de ne pas arriver à gérer l'organisation, de faire quelque chose de travers, quelque chose qui ne lui plairait pas... »
0000 WORDS
@Frangin
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott   La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:24

Sa gentillesse était à la fois étrange, mais aussi égoïste. Cependant, ce n'était pas forcément une mauvaise chose. ••• Je l'écoutais et pouvais comprendre qu'elle ne voulait pas foutre le bordel dans tout ça, la situation était déjà assez complexe comme ça et je pouvais effectivement le comprendre pour le coup. Donc je n'insisterai pas et laisserai ma sœur gérer tout cela. Elle était une grande fille ! C'était pour cela que je n'avais pas à m'en faire.

Arrivant à la discussion sur le boulot, je souriais un peu en entendant que c'était fatigant. Je me sentais moins seul pour le coup maintenant. Travailler dans le monde de la justice ou du crime n'était pas de tout repos, surtout dans une ville comme Quederla.

• Fatigué, j'ai passé une nuit blanche y a deux jours j'étais de garde. J'ai eu le droit à une journée de repos aujourd'hui donc j'en proute. Mais sinon, je suis toujours à travailler. Les dossiers sont de plus en plus nombreux. A croire que cette ville devient une ville de délinquant / criminel.

On pouvait facilement le constater. Et pas seulement le problème des familles. Vols, meurtres, etc... Toute la belle pelletée d'action illégale. C'était hallucinant et la justice était débordé, moi le premier. Ca m'arrive de ne pas jamais être au bureau et d'être à me déplacer de scène en scène parfois … Mais je l'avais voulu.

Kate m'explique que le stress était de plus en plus important et qu'elle avait peur de mal faire les choses pour ce jour-là. Je pouvais facilement deviner les raisons en même temps. Même moi je ne serais pas serein un jour comme celui-ci. C'était peut-être pour ça que je n’étais pas pressé de me marier ou trouver une femme. C'était trop de stress, quoique mes cheveux étaient déjà de couleur blanche … Ca ne pourrait pas me faire plus de mal :

• Si tu ne stressas pas … J'aurais dit que tu ne prenais pas ce mariage au sérieux ma chère sœur.

Je venais boire tranquillement ma tasse en fermant un peu les yeux. Ca pouvait sembler méchant comme déclaration, mais c'était pas le cas, c'était purement une constatation :

• Il n'y a que ceux qui ne s'inquiète pas ou qui ne prenne pas les choses sérieusement qui ne stressent pas. Le stress c'est pas toujours une mauvaise chose, c'est juste désagréable.

Je lui souriais légèrement, même moi je stressai, mais je me contenais. C'était cette sensation de vouloir bien faire qui bouillonnait en chacun de nous. Parfois on ne la canalisait pas et on craquait … Cédant à la peur et la panique, mais c'est aussi un bon boost pour se donner à fond :

• Te prends pas la tête avec ça, de toute façon il doit te plaire à toi et aussi ton mari le mariage, pas aux autres.

J'haussai un peu les épaules.

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott   La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:57

Angels could be bad
fuck it
Finalement, cette visite avait une note positive. Tu espères que cela était honnête et sincère. Il n'y avait rien de plus frustrant que se dire que tout ses efforts sont vains, qu'ils ont été faits, proclamés dans le mensonge. Mais tu as une confiance aveugle. Tu te dis que rien n'est vain, que tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui est gravé. A voir si cela va influencer le cours du temps. Tu as l'espoir naïf que oui. Et tu espères que cet espoir est valable, possible. Tu espères aussi que tout s'arrangera, que cela ne lancera rien de négatif quand tu annonceras à ton fiancé toute cette histoire. Tu le feras de la manière la plus douce possible, en lui expliquant les complications qu'il y avaient dans ta famille, le pourquoi tu ne lui en avais jamais parlé. A voir si cela marchera.

« J'espère que tu prends du temps pour te... Reposer. Même si oui; parfois les soucis de cette ville surviennent tellement rapidement et en masse qu'il faudrait se poser des questions à force. »

Non pas que cela te dérangeait. Si tu étais devenue criminologue, c'était pour tenter de calmer tout cela. Pour permettre à tes proches une vie calme, paisible. C'était tout ce qui t'importait. C'était ce pourquoi tu avais choisi ce métier, cette voie, ce chemin. Parce que le sourire de tes proches, le fait qu'ils soient en sécurité était tout ce qui comptait pour toi. Tout ce qui te donnait envie de continuer ce chemin. Et maintenant que tu avais une personne chère à ton cœur à protéger, ton fiancé, tu te donneras encore plus pour maintenir cette paix.

« Je sais Eliott... Mais, imagine les invités s'ennuient ? Si il y a des imprévus ? Et d'autres problèmes dans le genre ? Et- »

Tu avais secoué frénétiquement la tête, finissant le contenue de ta tasse, posant tes mains sur tes genoux croisés.

« Désolée je... Doit être fatiguée, mais c'est si stressant de penser à tout ce qui peut se produire... »
0000 WORDS
@Frangin
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott   La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:13

Ce qui est drôle avec l'humanité, c'était que peu importe la perfection, ça ne sera jamais assez parfait. •••J'écoutai silencieusement le fait qu'elle espérait que je me reposai et aussi que l'on ne pouvait rien faire à haussement des délits de notre société. Je ne le pensai pas pour ma part, je pensai surtout que la justice devait être plus sévère et expéditive. Mais j'étais sûrement un des rares à le penser. La justice est l’autorité suprême pour moi aujourd'hui.

• Personne n'a le courage de se dresser contre le véritable problème. On aura toujours de plus en plus de travail.

Pour le stress c'était aussi très simple … Elle ne pourra pas satisfaire tout le monde. C'était une réalité, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, certains n'aimeront pas et d'autres aimeront, c'était comme ça, c'est tout.

• Tout le monde ne pourra pas aimer. C'est comme ça. Te prends pas la tête avec ça, du moment que tu es satisfaite et que tu ne regrettes pas ce jour, c'est le principal pour toi.

C'était comme ça dans la vie, il fallait être égoïste, a toujours faire la charité, on terminait pas se manger la réalité dans les dents. Dieu n'existe pas et ne rend rien au centuple de la gentillesse. Quand on veut une chose, on le prend. Quand on vit quelque chose, on en profite pour soi. C'était une réalité immuable, mais tabou de notre société. Bien évidemment, l'égoïsme ne doit pas déborder sur les libertés des autres, sinon ça devient un délit :

• Si tu es fatiguée, tu ferais mieux de rentrer te coucher Kate. Si t'as besoin d'un coup de main pour l'organisation tu peux toujours passer me voir, je ne pourrais sûrement pas participer physiquement à cause de mon travail, mais si tu veux vider ton sac on peut toujours prendre un café ou un thé pendant un petit quart d'heure.

Je me redressai doucement de mon canapé en posant la tasse sur la table basse et m'approchait d'elle tranquillement en continuant de l'observer doucement, un léger sourire à mes lèvres :

• Puis si jamais tu as des doutes, demande à ton mari, c'est aussi son jour, si ça lui plaît, c'est le principal aussi non ?

J'essayai de la rassurer sur le fait que la pensée des autres n'avait pas d'importance, c'était à sa vision des choses qu'elle devrait se fier. Ce n’était pas un mariage pour les copains ou invités, mais pour les mariés.

• Quoi que si tu pouvais éviter de faire des conneries comme la chenille … Ca serait quand même bien ahah

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott   La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott - Page 2 EmptySam 25 Jan - 23:27

Angels could be bad
fuck it
Tu approuvais les dires de ton frère. C'était une malheureuse réalité. Vous n'y pouviez rien. Tout comme l'avis de tes invités. Même si tu tentais d'atteindre la perfection au niveau de l'organisation, vous n'y pourriez rien si des personnes ont un avis négatif. Vous ne pouviez pas faire quoi que ce soit contre, malheureusement. A ton grand Dam. Tu veux toujours faire dans la perfection, pour que tout le monde passe une bonne journée. N'était-ce pas là le but d'une fête de mariage ? Que tout le monde soit content, passe un bon moment ? Tu le pensais oui, mais à force d'y penser, tu te dis que c'est juste impossible. Ton frère avait raison. Tu ne devais pas éprouver un seul regret à ton mariage. Sinon il te hantera toute ta vie. Ce n'était pas le but d'une union. Le but était qu'elle soit gravée, à vie, une étincelle joyeuse. Emplie de bonheur. Pour Aston, et toi. Que vous esquissiez un sourire à chaque fois que vous pensiez à votre mariage. Que vous n'ayez aucun regret. Ton frère avait raison, tu devais penser à toi, au fait que cela vous marquerait vous avant que cela ne marque les autres.

« Tu as raison, je devrais aller me reposer... Merci Eliott, j'y penserai. Je pense que cela me ferait du bien de te voir... Plus souvent. »

Cela paraissait si ironique, mais c'était l'une de tes paroles les plus sincères. Sûrement que voir un peu ton frère avant le mariage te permettrait de te détendre un peu plus. Et cela pouvait vous permettre de vous rapprocher. Petit à petit, renouer des liens. Des liens que vous aviez perdus, mais que tu essayes de retrouver. Tu souriais légèrement. En effet. Tu penseras à parler, à têtes posées, avec ton fiancé, par rapport à votre mariage.

« Héhé, ne t'en fait pas, il n'y aura pas ce genre de chose... ! »

Tu souriais. Quelques minutes plus tard, tu t'étais levée, signant à ton frère que tu allais partir, pour aller te reposer avec qu'Aston ne rentre après sa journée de travail. Tu penses que dormir un peu allait te permettre d'avoir les idées claires, d'être moins stressée. Avant de passer le pas de la porte, tu avais de nouveau pris ton frère dans les bras, le serrant quelques minutes, pour encore le remercier de son geste, de son acceptation. Du fait qu'il était là malgré tout. Ceci étant fait, tu avais pris le chemin de chez toi, heureuse, et soulagée d'avoir régler ce problème.
0000 WORDS
@Frangin
PHARAOH LEAP CREATES

des choses:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott   La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott - Page 2 EmptySam 25 Jan - 23:39

La gentillesse était purement une faiblesse à ses yeux. C'était la porte maudite, qu'un humain ne devait ouvrir, car aussi tôt qu'il ouvre, celle de la trahison surgit derrière. •••Ma sœur était trop gentille, c'était ce que je pensais. Elle pensait beaucoup trop aux autres et un jour, elle le paiera, mais elle était comme ça. Tout ce que je pouvais espérer c'était qu'elle ne tomberait pas de haut ce jour-là. Le bien et le mal n'existent pas dans ce monde, ce ne sont que des notions créées pour manipuler les pensées. Seuls les intérêts existent.

La raccompagnant doucement à l'entrée, je suis un peu surpris quand elle me reprend dans ses bras … Ce contact me faisait bizarre. Trop chaleureux ou doux pour moi ? Je n'y avais pas eu le droit depuis plus de 10 ans maintenant. Mais je ne disais rien la gardant contre moi en profitant quand même ses moments qui seront sûrement de chaleureux souvenir.

• Fais attention à toi Kate. Pense plus à toi et ton bonheur qu'à celui des autres. Et repose-toi un peu, tu ne tiendras pas jusqu'à ton mariage ...

Je fixai la porte doucement sans rien ajouter. Je ne souriais pas spécialement. Je caressai doucement les longs cheveux de ma sœur en me demandant si ça allait aller. J’espérai que son futur mari avait remarqué qu'elle avait besoin d'énormément de soutien … Que les nerfs de ma sœur commençaient à s'effriter petit à petit.

• Allez rentre te reposer, tu le mérites.

Je la laissai partir tranquillement en refermant la porte derrière elle, retournant en cuisine auprès de mes ombres afin de terminer mon repas de ce midi, tout en songeant à certaines choses maintenant que j'étais lancé sur mes pensées … La vie était bien étrange à Quederla.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott   La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott - Page 2 Empty

La famille ? C'est compliqué... •• ft. Eliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2