La ville est en Septembre 2020
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Home Alone [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Home Alone [SOLO] Empty
MessageSujet: Home Alone [SOLO]   Home Alone [SOLO] EmptyVen 24 Jan - 17:35

Home AloneNoël... Fête de la bonne humeur, la joie, la famille, bref, tout ce que Iroh déteste et ne possède pas. Cela fait très longtemps que pour lui, la fête de Noël est en réalité un jour comme un autre. On pourrait penser que c'est triste le fait de ne pas ressentir la magie de Noël, mais cela lui va très bien. Il n'a pas d'argent à dépenser, déjà qu'il ne croule pas sur l'or, ce n'est pas pour rien qu'il habite dans un quartier de la ville plutôt, néfaste. Dans tous les cas, il est très bien avec sa mentalité, de plus il vit seul, il sait très bien que personne ne voudra d'une personne comme lui. Puis il ne peut même compter sur ses patients bien aimé pour lui faire des petits cadeaux, aucun de ses patients ne restent en vie bien longtemps. Voilà la raison qu'il ne s'étale pas sur sa vie ou même sur les fêtes, Iroh ne fête jamais rien et encore moins les fêtes que tout le monde apprécie. rien que voir la joie chez les autres lui donne des envies de meurtres et de dépression, un très mauvais mélange, surtout pour les autres. De ce fait, il préfère rester chez lui, à travailler, seul. Cela peut être triste, mais il ne faut pas se laisser avoir, il est heureux à être ainsi, à ne pas à avoir à penser aux autres et que personne ne pense à lui.

Ce matin, matin du 25 Décembre, Iroh se réveilla comme tous les matins, très tôt, problème lorsqu'on est insomniaque chronique, on ne dort que très peu, heureusement qu'il absorbe l'énergie des gens, ce qui lui permet d'être réveiller et actif toute la journée, c'est une chance, si on peut dire. Cela lui arrive après tout de juste voler un peu d'énergie, sans pour autant assez pour causer une mort chez une personne, il sait qu'il a besoin des autres pour vivre, tel un parasite. Alors forcément, il sait parfaitement jauger son pouvoir, ce n'est pas comme s'il venait de l'avoir, il a de l'expérience dans le domaine le médecin. Bref, lorsqu'il ouvrit les yeux, la tête sur son bureau, le médecin essuya la bave qui coulait de sa bouche, essayant de faire disparaître la marque du flacon sur lequel il s'était endormi.. en vain bien sûr, il est resté bien trop longtemps dessus. Pendant plusieurs secondes, il ne remarqua rien, jusqu'à à un certains moment il vit une chose étrange. Un long paquet cadeau se trouvait sur son bureau, juste devant lui. Une chose est sûre, il n'était pas là lorsqu'il s'est endormi. Certes, celui lui arrive de perdre la mémoire, oublier certaines choses, comme tout le monde, mais il est quasiment sûr qu'une si grosse chose n'était pas présente hier encore.

Le premier réflexe que le médecin eut fut de surveiller son cabinet, chaque verrous, chaque recoins de la pièce, il voulait être sûr que personne n'est rentré chez lui durant son sommeil. Il passa même au peigne fin chaque recoins de chez lui, chez objets, afin d'être sûr qu'il ne lui manque rien. Après une longue étude de chez lui, rien n'était manquant. Une seule chose n'était pas pareil, le cadeau sur son bureau. Il prit le temps de l'examiner, et il n'y avait rien de suspect, même pas une piste pour savoir qui est à l'origine de ceci, encore moins de la méthode qu'il a utilisé pour déposer cet objet chez lui. Il finit par l'ouvrir.. un parapluie ? Pourquoi un parapluie ? Certes, c'est toujours utile, pourtant pourquoi offrir cela ? Lorsqu'il le prit en main, il l'examina plus en détail, mais il était parfaitement normal... Jusqu'à ce qu'il l'ouvre. Après une minutieuse vision, il remarqua plusieurs choses étranges, comme une lame présente dans le pommeau qu'il a découvert en le dévissant très légèrement après avoir vu une encoche. Chose fait, il pouvait voir à l'intérieur un endroit capable d'intégrer un liquide et en examinant cela avec son masque, il remarqua un système pour chauffer le liquide juste assez pour le transformer en gaz, l'envoyant directement par le bout. Un allié sûrement de pointe, de la haute technologie.

Jouant avec son nouveau parapluie, il faut dire qu'il était plutôt heureux de son cadeau, même s'il n'apprécie pas pour autant cette fête. Le reste de la journée allait être plutôt bonne mine de rien, si elle continue sur cette lancée du moins.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
 
Home Alone [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2019-