La ville est en Septembre 2020
Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Partagez

Noël Gift [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Noël Gift [Solo] Empty
MessageSujet: Noël Gift [Solo]   Noël Gift [Solo] EmptyMar 28 Jan - 14:37

Me
Myself
& Always Me
Hehe
Noël Gift

~

Noël, un jour totalement différent. Je me souviens de la magie de Noël quand j’étais petite, c’était quelques choses de merveilleux pour moi. Alors je souhaite reproduire coûte que coûte cette ambiance, je veux que Fiora vivent chaque année un Noël extraordinaire. Tant qu’elle continue de croire au père Noël alors je ferais en sorte de préserver la magie intacte. Donc comme chaque Noël, on passe le 24 avec ma mère et mon grand-père, elle s’endormit rapidement, pressé de découvrir ses cadeaux le matin. On attendit une heure ou deux pour s’assurer qu’elle s’est bien endormis, puis, nous nous sommes occupé de tout placer sous le sapin avant d’aller se coucher à notre tour.

Le lendemain, on fut réveiller par les cris de joies de Fiora, contente de voir que les cadeaux étaient là, ainsi que les cookies qu’elle a durement préparé et le verre de lait qu’elle a placé ont été consommé. Je souris, la laissant faire la distribution de cadeau à tout le monde, puis une fois finis, on ouvrit les cadeaux. De la part de ma mère j’eus un jolie bracelet et mon grand-père a investie dans un couteau de cuisine pour moi. Fiora eu une ribambelle de jouer les plus mignons et amusants les un que les autres. On passa la matinée ensemble à bruncher avec des crêpes des gaufres et toutes sortent de chose qui font que l’hiver est dangereux pour le poids. Puis arrivé 13h, on se décida à rentrer chez nous.

J’aidai ma fille à s’habiller chaudement pour ne pas qu’elle prennent froid, puis m’habilla moi-même avant de sortir par la porte du restaurant… Et je dus à la vigilance de ma fille de ne pas écraser un paquet qui se situer au bas de la porte. Je me penchais et l’attrapa surprise. Dessus mon nom était inscrit. Je me tourna vers mon Grand père et ma mère pour les interroger du regard, mais leurs surprises me faisaient comprendre qu’ils n’étaient pas responsable :

- Le père Noël à du faire tomber un paquet ! Ouvre le Maman !

Je dois avouer que quand même curieuse, j’ouvris le paquet et fut surprise en découvrant le contenue de mon paquet, des épices dont j’en ai entendu parlé, mais que je n’ai jamais pu voir dans ma vie tellement la rareté faisait parler d’elle. Je suis surprise et le tendis à mon grand-père qui examina puis je vu sa mine surprise :

- Je ne pensais pas que celle-ci se trouvait encore… Elles ne sont plus produite depuis des siècles… Je n’en ai entendu parlé que dans les très vieux livres de cuisines et encore..
- Le père Noël il est trop fort !

J’étais surprise ne comprenant pas pourquoi un tel cadeau se trouvait sur le bas de ma porte, surtout que Bay c’est atypique comme prénom, donc ce n’est pas une erreur. Je ne vois pas qui pourrait m’offrir un tel cadeau. Ce n’est pas le genre de Mélissa et elle n’a pas les sous pour me payer ce genre de cadeau… Non je n’avais aucune idée.. Peut-être est-ce simplement.. le père Noël ?
Revenir en haut Aller en bas

Noël Gift [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1