La ville est en Mars 2020
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  1bj8
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 51
Date d'inscription : 02/02/2020


Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Empty
MessageSujet: Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha    Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  EmptyDim 2 Fév - 12:31

Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Unknown

Katyusha A. Dostoïevskaïa



Identité

Nom Dostoïevskaïa
Prénom : Katyusha Anastasia
Surnom : Ana / Katy
Age : 24 ans.
Sexe : femme.
Date de Naissance : 25 décembre.
Camp : Anciennement Domae au sein de l'Alliance.
Pouvoir : Husky Sibérien; 4 ans.
Situation : célibataire.
Métier : Reine de Russie.
 

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Tu es rentrée dans l'Alliance à tes 18 ans, obtenant ton animal à 20 ans avant de les quitter il y a un an.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Au début, tu étais relativement bien au sein de l'Alliance.  Malheureusement, plus le temps passait, moins tu supportais la présence de l'un de tes ennemis passé. Bien que cela soit lié à l'histoire sanglante de ton pays, tu as décidé d'abandonner ta place dans l'Alliance. Pour éviter de lancer une guerre dans un endroit qui n'avait rien demandé. Une bonne action, non ?

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Tu possèdes un très joli pistolet Makarov, hérité de ton défunt père. Que tu entreposes chez-toi, évitant de le sortir, bien que tu n'hésiteras pas si le besoin s'en fait sentir.

Physique

Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Unknown

Tu as hérité des traits spécifiques de ta lignée. On ne peut pas te le retirer. Ces cheveux d'argent, tu les tiens de ta mère. Bien que ceux de cette dernière étaient bouclés, toi, tu as obtenue cette raideur du côté de ton père. Ils sont longs, t'arrivant en bas des hanches. Tu les laisses très souvent voleter au vent, cela te permet de sentir une légèreté dès que tu marches et que le vent est présent. Tu as de grands yeux bleus, tirant vers le violet selon la lumière ambiante. Une particularité de ta part. Tes parents avaient des yeux marrons, alors cela te donne un peu plus de couleur. Un contraste avec ta chevelure. Tu as la peau rosée, légèrement rouge quand le froid est élevé, bien que tu sois habituée aux froideurs extrême de par tes origines soviétiques.


Tu as un corps maigre aux formes visibles. C'est dû au stricte régime que tu possédais durant le règne de ton père. Mais ceci a changé, mais cela ne veut pas dire que tu auras toujours un très grand appétit. Tu es grande, 1m79, ce qui est parfois un avantage un inconvénient. Mais tu y es habituée aussi dorénavant. Au niveau de ton style vestimentaire, tu restes toujours dans les mêmes codes. Une longue veste, chaude, et des vêtements légers en dessous. Il n'est pas rare de te croiser en robe en plein hiver.  Même si tu fais moins la fière durant l'été. La chaleur, tu ne la supportes pas. Tu ne comprends pas comment on peut adhérer à la chaleur de la sorte.


Caractère



Tu as été éduquée pour gouverner un pays. Diriger un peuple dans une direction stable, en paix. C'est pourquoi ton caractère est si particulier. Tu ne souries pas, ou alors très rarement. En tout cas, sourire dans la sincérité n'est pas l'un de tes mots d'ordre. Généralement, tes esquisses prononcées ne sont pas un signe flatteur d'une bonne suite. Mais plutôt d'une chose négative qui risque d'arriver rapidement. Mais si tu es honnête dans ton esquisse, cela se voit. Cela se ressent. Car tu l'es rarement, donc cela doit changer des habituelles expressions faciales que tu possèdes en temps normal. En parlant d'honnêteté. Tu l'es. Mais tu l'es seulement quand il le faut. Ou quand tu dois te jouer de quelqu'un. Tu es manipulatrice à souhait. Parfois, c'est pour de bonnes intentions. Tu n'es pas comme ton sordide de père à manipuler tout ce qui bouge pour ainsi les mettre dans une situation cocasse. Non toi, c'est plutôt l'inverse. Si tu dois manipuler quelqu'un pour le mettre en sécurité, cela te laisse indifférente, et tu le feras.


En Russie, tu as la réputation d'être une dirigeante qui sait ce qu'elle fait. Qui ne fait rien au hasard, tout est calculé, minutieux, précis. C'est ton côté perfectionniste qui te pousse à être comme ça. Rien ne doit être décalé, penché. Absolument rien. Mais tu n'en restes pas moins bienveillante envers ceux en difficulté. Tant que ces derniers font en sorte de sortir de leur passe difficile. Les personnes qui s'enfoncent, qui restent focalisées sur des choses négatives, qui bloquent, t'agacent. On doit mériter ta sagesse, donc on ne doit pas se morfondre sur son sort. Si tu t'étais pliée dès le décès de ton père, tu n'aurais pas réussi à gagner le respect de ton pays. C'est tout ou rien avec toi.


Tu as tout de même soif de curiosité. Tu aimes découvrir des choses, apprendre de nouvelles notions. C'est l'une des raisons qui expliquent ton dévouement à apprendre le Quederlien. Tu maîtrises les bases, c'est plutôt un bon début. Tu as commencé aussi à lire des livres parlant de l'histoire de Quederla, ne serait-ce que pour en apprendre plus sur son passif. Donc oui, tu es curieuse. Parfois un peu trop. Mais cela ne franchit jamais la barrière de la curiosité malsaine. Tu as encore des limites selon les cas. Par contre, tu n'as aucune limite au niveau des envies de vengeance. Tu as toujours en travers cette guerre, qui a emporté ton père et puis d'épuisement, a emporté ta mère. Enfin, tu ne vas pas t'en prendre gratuitement à tous les Suédois que tu croiseras, mais ta rancœur se verra dans ta manière de parler. Tu n'as aucune hésitation à passer aux mains si tu trouves cela nécessaire. Tu as une petite facette violente. Mais tu la caches au plus profond de toi pour éviter de faire n'importe quoi.


Et pour finir, tu as un franc parler conséquent. Tu dis ce que tu penses sans prendre de pincettes ou de détour. Alors qu'il y a des moments, il vaudrait mieux te taire, mais c'est trop fort pour toi.



Histoire




Chère et douce Russie. Pays de neige. Pays blanc, pureté infinie. Pourquoi les rumeurs au sujet d'une guerre traverse les lèvres ? Serait-ce là une réalité transformée en rumeur par la famille royale ? Ô pauvre Russie, salie par un pays avoisinant. Ô pays de neige, blanc de satin, ne t'en fais pas, une nouvelle reine te fera renaître.

▬▬▬ 1. Une naissance.

Un 25 décembre comme les autres. Sauf pour la famille royale gouvernant la Russie. Sa majesté avait donné naissance à une ravissante jeune fille aux cheveux d'argent. 
“ Future prétendante au trône du pays ”. Ces mots furent prononcés par ton père dès qu'il t'avait vu. Il faut dire qu'il pensait donc qu'au futur de son pays. Cela doit être positif pour un roi de cette envergure. Un roi critiqué à la cour. Katyusha était ton premier prénom, donné par ta mère. Il faisait référence à ce chant, fredonné pendant les guerres. Un chant mit en musique sur les fronts pour aider les soldats. Une sorte d'espoir. Tu étais un espoir, pour les Dostoïevski. Anastasia fut ton second prénom donné par ton père. Ton identité fut alors révélée au peuple sous une tempête de neige, fêtant ta naissance. Katyusha Anastasia Dostoïevskaïa. 

En parlant des jours qui suivent. Le peuple était en euphorie. La princesse de Russie était née. Ils s'attendent tous à ce que ce soit une souveraine étincelante. Même image que sa mère. Ô que leur naïveté est belle. Seul le futur peut décider de qui tu ferais, chère Anastasia. Ton enfance n'était pas difficile. Juste un peu lourde. Étouffante. Etre élevée au rang de princesse n'était pas simple, quand on avait un père à l'envie fulgurante de couronner une princesse parfaite.


▬▬▬ 2. La Guerre.

Tu n'avais pas atteint la majorité que ton père commença à lancer les hostilités avec un pays avoisinant votre doux pays de neige. La Suède. Si tu étais encore trop jeune pour comprendre les motivations de ton cher père, il n'en reste pas moins qu'à la cour, les rumeurs parlaient. Encore et toujours des rumeurs. Ton père avait assassiné la Reine de ce pays. Ainsi que kidnapper l'unique héritier de ce royaume jusqu'ici sans tensions avec votre couronne. Cet héritier, de deux ans ton aîné d'après les rapports de vos serviteurs, ne te verra jamais. Tu ne le verras pas non plus. Toi, tu voyais seulement ce pays que tu devais gouverner tomber doucement. Sombrer. Se noyer sous une guerre, lancée par ton père, rétorquée par la Suède et son souverain emplit de haine.

Avant d'être mise en sécurité avec ta mère, ton père avait donné une arme à la Reine. Tu étais encore petite, mais ses mots, tu les avais compris.

“ Donne lui cette arme, elle en aura besoin. ” Et il était reparti. Tu ne l'as plus jamais revu. Cette situation ne te faisait rien. Impassible à cette nouvelle. Après tout, c'est lui qui a lancé cette guerre. En reparlant de cette guerre, vous l'aviez perdu. Le roi de ce pays d'argent fut tué. Tu apprendras plus tard qu'il avait été tué par cet héritier de la couronne de Suède. Suède, Suède. Ce pays, autrefois pacifique à leur égard, commençait à t'agacer. Serait-ce là l'éveil d'une humeur vengeresse ? Une vengeance pour ton pays, ravagé ?

Déjà si jeune. Déjà tellement de fardeaux sur le dos.

▬▬▬ 3. Renaître de ses cendres.


La nouvelle du décès de ton père annoncée, ce fut la pire chose pour ta mère. Perdre son mari, perdre son pays, perdre sa vie. Voilà ce qu'était le fin mot de cette histoire. La Suède avait remporté la bataille, mais pas la guerre. C'est ce que répétaient vos plus fidèles serviteurs, malgré les tensions. Quand le pays, aveuglé par la vengeance, se retira, ta mère, désormais unique souveraine russe, se devait de faire briller la couronne soviétique. Rendre son éclat, tâché par du sang. Toi, princesse, devait suivre les pas de ta mère. 

Après avoir relevé le pays, ta mère, allongée sur un lit de roses, métaphore prononcée pour dire lit de mort, t'intimait ces mots. 

“ Toi,  Katyusha Anastasia Dostoïevskaïa, unique et dernière héritière de la lignée Dostoïevski, tu prendras le contrôle du pays à ta majorité parfaite; tes dix-huit ans. D'ici là, tes pas seront guidés par Mikhail. Soit la souveraine que le pays désire. ”

Et elle s'était éteint. Mais tu n'étais encore une enfant. Tu avais quatre ans à attendre avant de pouvoir gouverner ton pays de neige. Qu'allais-tu faire jusqu'à là, alors que les tensions étaient encore palpables ? La réponse était vite apparue, quand ce Mikhail, de son sourire de satin, t'annonça que vous alliez devoir vous retirer, laisser la souveraine déchue à ses derniers soins. N'ayant versé aucune larme, tu te retirais, étant maintenant dans l'optique de devenir la prochaine dirigeante de ce pays que tu aimes tant. Le faire renaître de ses cendres. Encore plus beau, comme si le passage de la débilité de ton père n'avait laissé aucune marque.


▬▬▬ 4. “ Quederla ”

A tes 16 ans, tu fus contrainte de quitter la Russie par sécurité. Etant encore jeune, n'étant toujours pas couronnée, les tensions à la cour étaient présentes. Certains espéraient prendre le pouvoir, d'autres songeaient à des manières plus malsaines d'atteindre le trône. Et quand les rumeurs de tentative de meurtre à ton égard furent confirmées, Mikhail te fit monter dans un bateau, en direction d'un endroit que tu ne connaissais que de nom. "Quederla". Ce bateau n'était pas royal. Il était banal, pour ne pas éveiller les soupçons.Tu devras revenir dans deux ans, pour ton couronnement. D'ici là, tu allais devoir te faire à la vie de citoyen, loin de la cour royale qui t'avait vu faire tes premiers pas. Mikhail était à la plus haute place de ton pays, pour éviter qu'il ne sombre sans dirigeant. Dans le fond, tu te demandais bien où tout ceci allait te mener.

En arrivant dans Quederla, un problème de taille allait se poser. La barrière de la langue. Tu ne parles pas du tout leur langage, et tu doutes qu'ils comprendront quoi que ce soit au russe pur. Mais ton mentor avait tout prévu. Une jeune femme, la trentaine, t'avait interceptée, parlant russe. De manière maladroite, mais elle t'expliquait qu'elle t'hébergerait et t'apprendrait la langue jusqu'à ce que tu sois couronnée. Cette femme, du nom d'Aurora, était l'une de vos correspondantes. Si elle faisait exprès de parler un russe maladroit, c'est pour cacher cela. 

“ Une correspondante parlant un russe décalé n'est pas crédible. ”

Durant cette période, tu avais donc appris le Quederlien, difficile à parler quand ton accent russe était fort prononcé. Mais cela s'améliore. Aurora t'avait apprit en même temps des techniques de self-défense et de quoi te faire respecter. Une souveraine se doit de montrer qu'elle ne se laissera pas faire. A tes dix-huit ans, te voilà enfin couronnée Reine de Russie. Cependant, tu n'allais pas cacher que la ville, sous le nom de Quederla, t'intriguait plus que de mesure. Tu trouvais qu'elle avait un certain potentiel. Dans quel domaine ? Tu le cherches encore. Mais c'est ce qui t'avait poussé à revenir à Quederla, dirigeant ton pays à distance. Ce dernier était assez grand, assez fort pour ne pas à avoir une reine toujours présente. Une reine toujours là à sa fenêtre pour veiller. Pour surveiller la grande Place Rouge. Puis cela peut être un avantage, de connaître d'autres lieux. En même temps, tu étais rentrée dans une famille. Les Domae, ou plutôt l'Alliance. Il t'a fallu deux ans pour obtenir leur confiance, et ainsi obtenir ton animal. Tu hériteras d'un Husky Sibérien. 


▬▬▬ 5. A new life...


Tu ne cachais cependant pas ta nature royale, en tant que reine de Russie. Mais il est vrai qu'être en contact avec un dirigeant de la Suède t'irritait grandement. Alors tu as quitté l'Alliance pour devenir une citoyenne banale. Tout cela pour éviter qu'une guerre éclate. Mais tu n'en restes pas moins à l'écoute si l'Alliance a besoin d'un coup de pouce de la Russie. Peut-être que tu refuseras. Mais l'espoir fait vivre, n'est-il pas ? 





HRP


Pseudo : Archer / Kate
Ton p'tit âge ? : 10256 ans.
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Katherine Hammerman / Warren Emerson / Theodor Dawkings
Où as-tu connu Quederla ? : Sur l'Internet.
Un petit mot ? : Cheesecake.
Mot de passe : As-tu bien lu le règlement ? Non. ok by Lya <3

Crédit : Enterprise de Azur Lane



▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Unknown



Dernière édition par Katyusha A. Dostoïevskaïa le Dim 2 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 156
Date d'inscription : 06/06/2019


Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Empty
MessageSujet: Re: Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha    Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  EmptyDim 2 Fév - 14:39

Ah que re coucou !


☆ Je m'excite en #91283B
Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 477
Date d'inscription : 14/07/2014


Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Empty
MessageSujet: Re: Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha    Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  EmptyDim 2 Fév - 15:00

Coucou et Re - Re - Re - Re Bienvenue à toi I love you
Voilà, je vais m'occuper de ta fiche :
- J'ai vu avec la fiche d'Arias ça concorde bien
- Par contre petit bémol, à moins que tu ais usée de ton influence de princesse ou de Reine, tu n'as pas pu avoir ton pouvoir au bout d'un an, c'est minimum 2 ans ^^



#cc6633 ♥️
Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Unknown
Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  OyioElle renaîtra de ses cendres || Katyusha  76wlElle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  1bj8
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 51
Date d'inscription : 02/02/2020


Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Empty
MessageSujet: Re: Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha    Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  EmptyDim 2 Fév - 15:11

Merci à vous deux ♥

Eh c'est modifié o/


▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 477
Date d'inscription : 14/07/2014


Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Empty
MessageSujet: Re: Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha    Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  EmptyDim 2 Fév - 15:12

Merci c'est niquel je valide



#cc6633 ♥️
Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Unknown
Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  OyioElle renaîtra de ses cendres || Katyusha  76wlElle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Empty
MessageSujet: Re: Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha    Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle renaîtra de ses cendres || Katyusha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-